Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 13 sur 31 PremièrePremière ... 35678910111213141516171819202123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 361 à 390 sur 917
  1. #361
    Hey,

    Ayant 15 jours devant sans être obligé de remonter sur Paris, je viens de démarrer le jeu, pas encore fini le tuto mais ça s'annonce pas mal !

    Je me suis mis en difficulté standard pour le moment, par contre c'est ces histoires d'aide à désactivé en priorité ?

  2. #362
    Dans les options y a deux aides que j'ai viré. Des aides aux mouvements de caméra.

  3. #363
    ah oki, et c'est vraiment mieux, ou c'est une option "canard" pour rendre le jeu plus dure ?

  4. #364
    Le mieux c'est que tu restes. C'est plus souple sans les aides je trouve.

  5. #365
    Oki je vais finir le tuto, pas encore vu comment lock les ennemis.
    Par contre je me suis mis e' difficulté standard ne sachant pas à quoi m'attendre.

  6. #366
    Le lock c'est L3 ou R3. Je ne l'utilise pas perso. On peut même le désactiver dans les options pour éviter un mauvais clic.
    Dernière modification par cooly08 ; 28/04/2018 à 12h50.

  7. #367
    Sympa avec la camera libre !
    Par contre dans le tuto, après avoir tuer le gros
    Spoiler Alert!
    troll
    je suis tomber sur un sanctuaire verrouillé c'est normal de pas piuvoir le déverrouiller de suite ?

    Si oui on pourra y revenir ?

  8. #368
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Sympa avec la camera libre !
    Par contre dans le tuto, après avoir tuer le gros
    Spoiler Alert!
    troll
    je suis tomber sur un sanctuaire verrouillé c'est normal de pas piuvoir le déverrouiller de suite ?

    Si oui on pourra y revenir ?
    Oui. C'est pour bieeeen plus tard... et c'est plutôt cool pour qui aime le challenge.

    Tu peux revenir quand tu veux, le jeu est semi-ouvert.



    Sinon : https://twitter.com/exserv85/status/990117565572829184
    Ce plaisir de trouver des types d'accord avec toi (et de l'afficher) et cette façon d'ignorer les gens qui défendent le jeu avec des arguments cohérents après avoir lancé ton caca.
    Critiquer un jeu qui n'ose pas (trop sage) et se palucher sur le énième Souls-like indépendant ou sur les Dark Souls qui se mordent la queue depuis Demon's Souls.
    D'ailleurs les jeux qu'il présente se ressemblent tous. Il tourne en boucle depuis des années.
    La comparaison avec Furi et ses boss... alors que le jeu ne se focalise que là-dessus et dure quelques heures.
    Il vient de baisser dans mon estime... mais d'une force.

    Le jeu a des défauts indéniables et ne bouscule pas le paysage vidéo-ludique mais cette mauvaise foi à base de comparatifs débiles, c'est le summum de la connerie.
    Dernière modification par Megagamelle ; 28/04/2018 à 16h47.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  9. #369
    Tain, z'êtes vraiment relou les canards...
    Je me prends le jeu, ce qui était loin d'être prévu... Je vais me finir TLOU avant toutefois.

    J'espère pour vous que ce n'est une nième hype à la con.
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  10. #370
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    Oui. C'est pour bieeeen plus tard... et c'est plutôt cool pour qui aime le challenge.

    Tu peux revenir quand tu veux, le jeu est semi-ouvert.



    Sinon : https://twitter.com/exserv85/status/990117565572829184
    Ce plaisir de trouver des types d'accord avec toi (et de l'afficher) et cette façon d'ignorer les gens qui défendent le jeu avec des arguments cohérents après avoir lancé ton caca.
    Critiquer un jeu qui n'ose pas (trop sage) et se palucher sur le énième Souls-like indépendant ou sur les Dark Souls qui se mordent la queue depuis Demon's Souls.
    D'ailleurs les jeux qu'il présente se ressemblent tous. Il tourne en boucle depuis des années.
    La comparaison avec Furi et ses boss... alors que le jeu ne se focalise que là-dessus et dure quelques heures.
    Il vient de baisser dans mon estime... mais d'une force.

    Le jeu a des défauts indéniables et ne bouscule pas le paysage vidéo-ludique (c'est le cas aussi de DS si on a déjà joué à Severance Blade of Darkness) mais cette mauvaise foi à base de comparatifs débiles, c'est le summum de la connerie.
    En voila un qui n'a pas été invité en Norvege...

  11. #371
    Citation Envoyé par Snoop Scratchy Scratch Voir le message
    En voila un qui n'a pas été invité en Norvege...
    'Tention à la répétitivité monsieur Palourdiau... cette phrase risque de devenir aussi peu originale que le jeu.
    Dernière modification par Megagamelle ; 28/04/2018 à 17h30.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  12. #372
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    Oui. C'est pour bieeeen plus tard... et c'est plutôt cool pour qui aime le challenge.

    Tu peux revenir quand tu veux, le jeu est semi-ouvert.



    Sinon : https://twitter.com/exserv85/status/990117565572829184
    Ce plaisir de trouver des types d'accord avec toi (et de l'afficher) et cette façon d'ignorer les gens qui défendent le jeu avec des arguments cohérents après avoir lancé ton caca.
    Critiquer un jeu qui n'ose pas (trop sage) et se palucher sur le énième Souls-like indépendant ou sur les Dark Souls qui se mordent la queue depuis Demon's Souls.
    D'ailleurs les jeux qu'il présente se ressemblent tous. Il tourne en boucle depuis des années.
    La comparaison avec Furi et ses boss... alors que le jeu ne se focalise que là-dessus et dure quelques heures.
    Il vient de baisser dans mon estime... mais d'une force.

    Le jeu a des défauts indéniables et ne bouscule pas le paysage vidéo-ludique mais cette mauvaise foi à base de comparatifs débiles, c'est le summum de la connerie.
    Moi ce que j'aime surtout c'est la condescendance des mecs du genre en traduisant le sous texte: Oui vous avez le droit d'aimer hein, c'est de la merde et vous avez tort mais je peux comprendre que des beauf comme vous puissent apprécier ce type de jeu.

    A côté de ça ça s'émoustille sur des jeux indés dégueulasse qui durent 2 Heures avec une notion de gameplay toute relative.

  13. #373
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    Sinon : https://twitter.com/exserv85/status/990117565572829184
    Ce plaisir de trouver des types d'accord avec toi (et de l'afficher) et cette façon d'ignorer les gens qui défendent le jeu avec des arguments cohérents après avoir lancé ton caca.

    Il vient de baisser dans mon estime... mais d'une force.
    Je le supporte de moins en moins mais ça date pas de god of war, il a développé un côté vraiment hautain depuis un moment, c'est bête

  14. #374
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    A côté de ça ça s'émoustille sur des jeux indés dégueulasse qui durent 2 Heures avec une notion de gameplay toute relative.
    Qui suis-je pour critiquer les jeux de ce genre ? J'ai adoré inside et j'aime bien le pixel art... là, le gars te parle d'un jeu convenu et sage alors qu'il nous bassine depuis des années avec une série (que j'aime, hein) qui fait du surplace avec zéro prises de risque depuis Demon's Souls (Seul Bloodborne a osé le dynamisme et un changement radical de lore) et de jeux indé qui ne font que copier des genres déjà bien connus... parce que, bordel, entre les souls-like, les point and click 90', les platformers à la Limbo, ceux à la Megaman, ceux à la Super Meat Boy, les métroïdvania, les jeux en 2D isométriques à la Zelda Link To The Past et j'en passe... 'faudrait que certains journalistes prennent un minimum de recul et descendent un peu de leur hauteur quand il s'agit de critiquer les triple A.

    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    Je le supporte de moins en moins mais ça date pas de god of war, il a développé un côté vraiment hautain depuis un moment, c'est bête
    Et puis, il a parfois ce ton insupportable avec ses "ça m'intéresse pas ce truc", "on s'en fout de ce jeu" dès que ça rentre pas dans sa petite bulle... c'est à ce moment que je me dis qu'il est devenu effectivement hautain.



    Ne pas comprendre la hype autour d'un jeu, c'est une chose mais 'vaut mieux éviter les comparaisons douteuses et cette propension à dénigrer les AAA en les comparant systématiquement à des indés ou AA qui n'ont eux aussi rien de nouveau à proposer. C'est un constat qui ne vise pas seulement qu'Exserv ici.

    La finalité de l'histoire, c'est qu'il fait exactement comme ses potes et que ça l'emmerde qu'un jeu AAA se tape des notes hautes et que ses jeux chéris, non... il suffit de voir ce tweet (et les commentaires qui vont avec) qui montre bien la connerie de la chose : https://twitter.com/exserv85/status/990219537630072832
    Dernière modification par Megagamelle ; 28/04/2018 à 18h45.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  15. #375
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    Ne pas comprendre la hype autour d'un jeu, c'est une chose mais 'vaut mieux éviter les comparaisons douteuses et cette propension à dénigrer les AAA en les comparant systématiquement à des indés ou AA qui n'ont eux aussi rien de nouveau à proposer. C'est un constat qui ne vise pas seulement qu'Exserv ici. Et puis, il a parfois ce ton insupportable avec ses "ça m'intéresse pas ce truc", "on s'en fout de ce jeu" dès que ça rentre pas dans sa petite bulle... c'est à ce moment que je me dis qu'il est devenu effectivement hautain.
    Entièrement d'accord concernant l'amalgame petite production => originalité ...
    Concernant Exserv, sur ces vidéos de GOW, ce qui a fini de me gonfler justement, c'est qu'après avoir échoué à avancer en difficile, il a décidé que " Bon, de toute façon, je vais jouer en normal, la difficulté n'amène rien dans un jeu comme ça ..." Le gars enfermé dans sa zone de confort , tout ce qui dépasse, vous pouvez aimer si vous acceptez mon jugement... dommage, a ses débuts je le trouvais quand même plus malin que ça

  16. #376
    Ça me gonfle de dire tout ça alors qu'il fait un boulot exemplaire sur les guides des Soulsborne. Ça me rappelle la fois où il a dit "non, le système de combat de TW3 est excellent, je ne vois pas ce que tu veux dire" à un gars parce qu'il a eu le malheur d'écrire qu'il n'aimait pas le gameplay en argumentant. Ce gars a un mal fou avec les avis qui ne vont pas dans son sens et a l'air de vouloir couper court à la discussion quand c'est le cas.
    Dernière modification par Megagamelle ; 28/04/2018 à 19h10.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  17. #377
    Ce n'est pas spécifique à lui ceci dit, beaucoup de gens y compris ici même sur ce forum ont beaucoup de mal avec des avis différents du leur.

    Et puis personnellement qu'il trouve le jeu peu original ou pas innovant j'ai rien contre, même ceux qui n'aiment pas du tout, aucun problème. Mais argumenté les gars bordel, dire juste: "Ce n'est pas original" n'est pas un argument, c'est une affirmation gratuite.

    Mais c'est le problème de twitter ça, les gars donne leur avis sur cette plateforme de merde qui limite le nombre de caractère, du coup c'est la fête du jugement à l'emporte-pièce de nos jours. Et ceux qui répondent ne sont pas mieux, c'est un peu le lieu des combats d'infirmes à base de: J'ai raison, non moi j'ai raison, mais non c'est moi, je te dis que c'est moi.

    Aucun intérêt. Pourtant il y en a des choses à dire sur ce jeu d’intéressant.

  18. #378
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    Ce n'est pas spécifique à lui ceci dit, beaucoup de gens y compris ici même sur ce forum ont beaucoup de mal avec des avis différents du leur.
    La différence, c'est qu'il est encore journaliste/pigiste et qu'il s'adresse à des joueurs (souvent très jeunes) qui essaient d'argumenter en allant parfois à contre-sens par rapport à lui. Il y a une manière de dire les choses d'autant plus qu'il y a des abonnés dans le tas. Ça vaut aussi pour beaucoup d'autres youtubeurs.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  19. #379
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    La différence, c'est qu'il est encore journaliste/pigiste et qu'il s'adresse à des joueurs (souvent très jeunes) qui essaient d'argumenter en allant parfois à contre-sens par rapport à lui. Il y a une manière de dire les choses d'autant plus qu'il y a des abonnés dans le tas. Ça vaut aussi pour beaucoup d'autres youtubeurs.
    Comment tu sais ça ?
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  20. #380
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    Comment tu sais ça ?
    L'écriture (genre sms avec 2 fautes par mots) et leur façon de s'exprimer. Il y a des phrases qui ne trompent pas. Quand je regardais un twitch de Lennon (oui, je sais), c'était facile de trier les jeunes et les plus vieux.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  21. #381
    Mwé, pas convaincu, c'est toujours très difficile de savoir juste avec l'écriture, et l'inverse marche aussi (un "vieux" qui écrit comme un "jeune").
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  22. #382
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    Mwé, pas convaincu, c'est toujours très difficile de savoir juste avec l'écriture, et l'inverse marche aussi (un "vieux" qui écrit comme un "jeune").
    Ça m'étonnerait de toute façon qu'il n'y ait pas de gosses sur sa chaîne.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  23. #383
    oui, j'en doute pas non plus, mais pas forcément en majorité je pense.
    Enfin bref.
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  24. #384
    Ouais, ça change rien à ce que j'ai dit plus haut. Il y a une manière de dire les choses... là, il donne l'impression que celui qui a un avis contraire au sien est à côté de ses pompes.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  25. #385
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    Ouais, ça change rien à ce que j'ai dis plus haut. Il y a une manière de dire les choses... là, il donne l'impression que celui qui a un avis contraire au sien est à côté de ses pompes.
    Sur ça je suis d'accord
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  26. #386
    Moi aussi et ça m'attriste parce qu'il n'était pas comme ça avant... dans mes souvenirs.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  27. #387
    Va falloir lui créer un topic là
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  28. #388

  29. #389
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    'Tention à la répétitivité monsieur Palourdiau... cette phrase risque de devenir aussi peu originale que le jeu.
    Perso j'aime bien l'avis du mec qui réagit sur le tweeter d'Exserv (Audureau). Il point bien du doigt ce "qui ne va pas" dans cette avalanche de notes ébouriffantes. Ca ne concerne pas que GoW 4 d'ailleurs.
    Pas que le jeu semble mauvais, d'ailleurs si j'avais une PS4 je pense que je pourrais me laisser tenter. Et c'est probablement, en terme d'AAA une bonne grosse claque pour le spectacle. De là à décrocher des 10 un peu partout...Les notes ne veulent définitivement plus rien dire. Avant, elles avaient un peu de valeur dans le temps, les tests ne se contentaient pas de comparer les listes de sortis sur 2-3 mois pour "jauger" et comparer, ça se passait parfois sur plusieurs années. COnséquence: tu ne collais pas un 9-10 ou un 95% à tous les jeux à partir du moment où ils étaient bons, voir très bons. Ca permettait de garder une certaine distance. Aujourd'hui...C'est limite si y'a pas un mégagoty tous les 2 mois...N'importe quoi. Tu me diras, c'est à l'image de la consommation effrénée actuelle où tout est tellement génial qu'on le torche en une semaine avant de passer au hit suivant et de l'oublier.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    Moi aussi et ça m'attriste parce qu'il n'était pas comme ça avant... dans mes souvenirs.
    Bah il a commence avec un peu de bonne volonté, comme beaucoup, puis devant l'univers du jeu vidéo et de ses fans la blasitude et l'aigreur se sont propagés


    Edit: oh je viens de trouver le pourquoi de la blague sur la Norvège...De mieux en mieux

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  30. #390
    J'ai pas fini le jeu donc je ne peux rien dire pour la note mais je pense qu'on a pas fait autant de bazar autour de U4/TLOU qui avaient les mêmes "défauts" sans un gameplay aussi solide derrière... et qui récoltaient des 10 un peu partout. Comme tu dis, les notes ne veulent rien dire... je prends ça un peu comme les notes de Boulon avec Stalker COP et Dishonored... un enthousiasme non-contrôlé.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

Page 13 sur 31 PremièrePremière ... 35678910111213141516171819202123 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •