Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 29 sur 31 PremièrePremière ... 192122232425262728293031 DernièreDernière
Affichage des résultats 841 à 870 sur 917
  1. #841
    Putain, ce système de craft et d'XP est vraiment à chier.

    C'était trop demander de me laisser faire la bagarre et augmenter mes stats avec des arbres ou des barres ?
    Nooooon, penses-tu faut passer je sais pâs combien de temps dans des menus relous chez un nain.

  2. #842
    N’exigerons rien, j'y suis aller 3-4 fois en défi. J'ai fini le jeu avec l'armure des vagabonds lvl1...

    Contrôle les enchantements plutôt que tes pièces d'armures.

  3. #843
    Le souci c'est que les mobs violets, je fais pas de sans faute contre eux donc je meurs tres souvent !

    Je pense continuer d'avancer sur le scenar uniquement histoire d'en voir le bout, vu que j'ai acces a ma PS4 que le weekend (et encore, vu que sur paris en semaine, je vais pas pex tout le weekend sur la console alors que j'ai pas vu ma femme et ma fille pendant 4 jours )

  4. #844
    Pourquoi t'amènes pas ta PS4 à Paris pour jouer quand t'es tout seul le soir ?
    A moins que tu aies une deuxième famille à Paris

  5. #845
    Ba j'ai déjà le laptop gaming que je laisse sur paris du coup j'ai de quoi faire
    Mais j'y songe parfois ! (j'ai aussi laissé ma vieille xbox one sur paris, mais j'arrive plus a y jouer, c'est trop violent le changement One x / one )

  6. #846
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Ba j'ai déjà le laptop gaming que je laisse sur paris du coup j'ai de quoi faire
    Mais j'y songe parfois ! (j'ai aussi laissé ma vieille xbox one sur paris, mais j'arrive plus a y jouer, c'est trop violent le changement One x / one )
    Bosser la semaine loin de la famille et jouer le weekend, j'admire la patience de ta femme.

  7. #847
    Ba justement non, je dois jouer entre 1h et 4H en rentrant le jeudi soir et repartant le dimanche pour justement de profiter de la famille et c'est bien pour ca que ca fait 1 mois que j'avance peu dans GOW

    Par contre j'avoue qu'en semaine sur pc je me gave

  8. #848
    Coucou je lâche ça ici au cas où, je recherche un god of War d'occasion:

    http://forum.canardpc.com/threads/11...0#post11739510

    Merci je ne vous dérange pas plus longtemps.
    Le premier chef d'œuvre d'une longue série, cliquez ici
    Le second, cliquez

  9. #849
    des que je l'ai fini ou si je n'ai pas le courage je te ferais signe si tu veux

  10. #850
    Si tu peux te décider avant le 18 juin c'est pour un anniversaire, mais merci quand même
    Le premier chef d'œuvre d'une longue série, cliquez ici
    Le second, cliquez

  11. #851
    Salut à vous.
    Comme l'OP ne donne pas la réponse, ressent-on une différence entre PS4 normale et PS4 pro sur ce jeu ?

  12. #852
    La comparaison entre PS4 et PS4 Pro par Digital Foundry sur God Of War :



    Il ne semble pas qu'il y ai une différence de malade
    Liste d'ignorés : Logan

  13. #853
    Bon je vais laisser tomber les zones secrètes pour le moment, je n'arrive pas à tuer une seule valkyrie et je perds un temps fou à recommencer encore et encore les combats contre elles. Je vais me contenter de rush l'histoire je pense.

  14. #854
    Chien Prodige du KLJV Avatar de HereZy
    Ville
    Guet des Orfèvres
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Bon je vais laisser tomber les zones secrètes pour le moment, je n'arrive pas à tuer une seule valkyrie et je perds un temps fou à recommencer encore et encore les combats contre elles. Je vais me contenter de rush l'histoire je pense.
    Les Valkyries sont assez difficiles à battre, c'est purement du contenu End Game et il n'y a aucune honte à les laisser de côté pour y revenir une fois l'histoire terminée si le coeur t'en dit.
    Citation Envoyé par CptProut au KLJV
    Faut pas passer devant moi quand je bande !
    Un CPC gift du KLJV

  15. #855
    j'ai fait ça, enfin c'est ce que je prévoyais : une fois l'histoire finie pas eu le courage d'y retourner

  16. #856
    Faut avouer que se taper des sacs à pv avec une poise infinie dans le but de ramasser du stuff hl pour le NG+ c'est pas forcément motivant. Alors si en plus il n'y a même pas de NG+..

  17. #857
    Sans trop spoil je suis e'trzin de sortir avec le gros bateau du monde où il fait froid (je mets pas le nom car pas mis les balises spoil ), on est loin de la fin ? J'aimerais bien le terminer avant de le revendre

  18. #858
    Ce jeu déchaîne les passions ça fait plaisir à voir

  19. #859
    Perso je l'aime bien, mais comme tous les jeux je vais deja juste essayer de me contenter de le finir avant de commencer a penser a la complétion (je ne le fais jamais sur aucun jeu)

  20. #860
    Citation Envoyé par schouffy Voir le message
    Ce jeu déchaîne les passions ça fait plaisir à voir
    C'est surtout qu'on l'a déjà tous torché ou presque .

  21. #861
    Lol claire je l'ai acheté 1 semaine après sa sortie mais je suis tellement pas souvent chez moi, qu'au final j ai pkus de temps à jouer sur le laptop

  22. #862
    Chien Prodige du KLJV Avatar de HereZy
    Ville
    Guet des Orfèvres
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Sans trop spoil je suis e'trzin de sortir avec le gros bateau du monde où il fait froid (je mets pas le nom car pas mis les balises spoil ), on est loin de la fin ? J'aimerais bien le terminer avant de le revendre
    Tu as largement passé les 3/4 du jeu.
    Si tu traines une peu tu verras le fin mot de l'histoire au bout de 3-4 heures.
    Citation Envoyé par CptProut au KLJV
    Faut pas passer devant moi quand je bande !
    Un CPC gift du KLJV

  23. #863
    Bon je vais essayer de le finir demain avant de repartir sur paris lundi !

    Merci

  24. #864
    Je remonte le topic de l'inoubliable GOTC 20/20 perfect masterpiece of the universe. Il commençait à sentir le corps putréfié.

    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  25. #865

  26. #866
    Faudrait que je le relance d'ailleurs, je suis toujours à la fin du monde des elfes.

  27. #867
    T'en es au 1/3 quoi.

    Mais j'avoue, c'est un excellent jeu avec quand même peu de défaut majeur excepté le fait qu'il n'innove en rien. Mais du coup ça le rend vite oubliable hélas.

    A contrario BOTW que j'ai trouvé blindé de défaut me reste en mémoire parfaitement. Comme quoi hein, y'en a un des deux qui est un faux 10/10.

  28. #868
    On devrait faire un petit sondage made un cooly

  29. #869
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    Je remonte le topic de l'inoubliable GOTC 20/20 perfect masterpiece of the universe. Il commençait à sentir le corps putréfié.

    T'as confondu avec celui de Monster Hunter World

  30. #870
    Non svp,ne crachez pas sur ce superbe jeu,n'oubliez pas les moments inoubliable comme......le début quand on coupe un arbre(très beau rendu) ou encore......le....heu...bordel mais vous m'aidez pas la!

    D'toute façon un god of war sans scène de seske,c'est pas un bon god of war,na!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •