Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 31 PremièrePremière ... 34567891011121314151617181921 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 917
  1. #301
    Megagamelle qui recommence à relayer de la merde. Comme sur le topic de Prey.

    Vivement la suite.

    - - - Mise à jour - - -

    Maintenant on sait qui tu suis sur twitter.

  2. #302
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Megagamelle qui recommence à relayer de la merde. Comme sur le topic de Prey.


    Vivement la suite.


    - - - Mise à jour - - -


    Maintenant on sait qui tu suis sur twitter.
    Et ?

    'Faut mettre constamment que des trucs positifs et qui brossent dans le sens du poil ? Je ne comprends pas trop ton post un peu stupide.

    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Maintenant on sait qui tu suis sur twitter.
    Tu peux être content, c'est un tweet de ton copain qui a noté 9/10 ton jeu de l'année 2017.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  3. #303
    Haha, je ne suis pas le seul qui en avait marre de son attitude blasée et élitiste. Parfois, s'étais à se demander pourquoi il jouait encore

    C'est dans ces moments-là que je ne regrette pas la mort lente de NoFrag

    En plus, il répond aux messages le fou !

  4. #304
    Mon passage préféré, juste pour ceux qui l'ont déjà fait.


  5. #305

  6. #306
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    Et ?

    'Faut mettre constamment que des trucs positifs et qui brossent dans le sens du poil ? Je ne comprends pas trop ton post un peu stupide.



    Tu peux être content, c'est un tweet de ton copain qui a noté 9/10 ton jeu de l'année 2017.
    Heu... t'es plus dans le rythme là. Tant pis j'arrête.
    (Désolé si ça t'a froissé, c'était pas mon intention, c'était juste pour rappeler le bon vieux temps sur le topic de Prey.)

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Zlika Voir le message
    Mon passage préféré, juste pour ceux qui l'ont déjà fait.

    http://tof.cx/images/2018/04/26/4a87...bc9e2d8b5f.jpg
    C'est toi devant ton rétroprojecteur ?

  7. #307
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Heu... t'es plus dans le rythme là. Tant pis j'arrête.
    (Désolé si ça t'a froissé, c'était pas mon intention, c'était juste pour rappeler le bon vieux temps sur le topic de Prey.)
    C'est la deuxième fois que tu me fais la remarque... désolée de ne plus trouver ça cool ou drôle. J'ai l'habitude de mettre des contre-exemples systématiquement, même dans les jeux que j'aime, c'est comme ça. "Relayer de la merde" (ce que tu avais dit pour Prey) n'est pas le terme que j'aurais employé.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  8. #308

  9. #309

  10. #310
    Citation Envoyé par AquaMamba Voir le message
    C'est... sombre
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    C'est toi devant ton rétroprojecteur ?
    Trop tôt pour spoiler même en texte caché
    C'est l'un des moments ou le jeu raccroche les wagons avec la trilogie originale.

  11. #311
    Embrassez-vous, vous serez plus détendus

  12. #312
    Citation Envoyé par Zlika Voir le message
    Trop tôt pour spoiler même en texte caché
    C'est l'un des moments ou le jeu raccroche les wagons avec la trilogie originale.
    Ah putain oui, ça y est j'ai tilté (
    Spoiler Alert!
    Athéna
    ), avec ton screenshot je voyais pas.

  13. #313
    Étant donnée que le screen est composé a 90% de noirs (Oula !), personne ne t'en voudra

  14. #314
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    Tu peux être content, c'est un tweet de ton copain qui a noté 9/10 ton jeu de l'année 2017.
    Dans l'absolu on s'en fout du metascore, le jeu fait indéniablement partie de ce qui se fait de mieux chez les triples A. Quand une exclue Sony est un jeu superbe, très bien mis en scène et rythmé et qu'en plus il a un vrai gameplay, je pense qu'il faut arrêter de se plaindre parce qu'il n'invente rien, car il innove déjà à travers cette ambition.

    Même si Stoon n'a pas entièrement tort, sortir ça comme la punchline du siècle l'affiche encore comme le gros blasé pédant et odieux qu'il est/joue à être depuis qu'il pige à GK. On est devant un très bon jeu super bien mis en scène qui fait une synthèse de plein de mécaniques vues ces dernières années en écrémant ce qui pouvait être pénible ou casser le rythme dans l'optique d'un jeu d'aventure AAA. C'est plutôt honorable comme effort et on peut comprendre que des critiques soient très emballées par le résultat.

  15. #315
    En même temps, les AAA qui innovent sont quand même très, très peu nombreux. Ca ne veut pas dire qu'il faut se contenter de moins, certes. Mais au moins relativiser. Assassin's creed origins a prit de pures notes alors qu'il repompe tout ce que Ubi/triples A font depuis des années. Se foire allègrement sur son système de combat, Dark soul like pour casual sans aucune profondeur, ajoute un coté RPG light inutile au possible (pas de build). Chie dans la colle sur son open world, rempli de 1000 quêtes secondaires inintéressantes et répétitives. Oublie la mise en scène (
    Spoiler Alert!
    la course poursuite avec l'elephant, je me suis sentis souillé
    ) etc. Et en plus il se fout de notre gueule avec des micro transactions (dans un jeu solo, biensur). ACO c'est 8/10 sur gamekult, la même note de GOW.

    Ce dernier, s'il ne réinvente pas la roue, propose au joueur une expérience sans concessions. Tout les pans du jeu sont très travaillés pour donner un résultat net et presque sans bavure. Biensur qu'il y a toujours les grandes arènes qui annoncent plus ou moins une joute (rien d'aussi immonde que Uncharted, qui lui te place des murets, tous de la même hauteur et sans aucune logique, pour t'expliquer que "attention va y avoir un gunfight"), des énigmes simples pour varier les plaisirs (quelqu'un demandait à GOW les énigmes de Secret World ?), et ses décors grandiloquents propres à la série. Au moins, c'est bien fait, ça n'a pas été mis là pour bouffer à tout les rateliers. On a des quêtes secondaires qui sont qualités et non de quantités jusqu'a en passer les dialogues (détail valable pour une grande quantité de jeux). On a un petit coté RPG avec un personnage a faire évoluer : on peut varier les builds, changer sa façon de jouer, tout ça au service d'un système de combat qui réclame un peu d'investissement. Merci Santa Monica, je demandais pas la lune, juste des combats qui réclament plus de deux touches et un combo fumé pour avancer.

    Il n'y a ni dlc annoncé, ni microtransactions. Un détail mais je trouve ça respectable en 2018, à l'heure où ça pose pas de soucis de proposer au joueur de payer 40 balles pour monter son personnage au niveau maximum. C'était largement faisable sur GOW en plus.

    Bref, le jeu a des défauts, que je ne suis pas encore capable de bien mettre en valeur (seulement 15 h de jeu à vue de nez), mais je reviendrais les souligner avec un peu plus de recul. Je vois au moins deux zones où les décors me semblent, déjà, bien moins inspirés. Et toutes petites.

  16. #316
    Le tweet de Stoon est une aberration. Quand on fout la note maximale à un FPS qui s'inspire de Looking Glass, Bioshock et consorts sans rien apporter de nouveau, on ne la ramène pas. Ce gars est une arnaque à lui tout seul. C'est aussi l'abruti qui a mis 9 à battlemerde 1

  17. #317

  18. #318
    Première impression :
    - la caméra pue la mort (typée Gears of War mais dans un jeu avec des combats au càc )
    - le lock auto par défaut est atroce (The Witcher 3 en bien pire)
    - trouver un coffre qui brille à 20m de chez Kratos et en pleine forêt, ok...
    - j'ai peur que les combats soient archi-basiques mais vu les notes je dois avoir tort
    - c'est très joli mais pas transcendant
    - la VO est vraiment cool
    - l'ambiance semble sympa
    Dernière modification par nAKAZZ ; 26/04/2018 à 19h49.

  19. #319
    Y a un auto lock ? Tu parles de presser R3 sans doute ? En tout cas j'en utilise pas. On est bien plus libre j'imagine.

    - - - Mise à jour - - -

    T'as joué combien d'heures pour le moment ?

  20. #320
    Bah tu es aimanté par défaut, ça doit pouvoir se virer dans les options, faut que je vérifie.

  21. #321
    Hum, il me semble que j'ai tout par défaut, j'ai pas l'impression que je sois aimanté sur mes cibles. Je tape souvent à coté.

  22. #322
    Ah, de mon côté c'est un peu comme dans Batman. :/

  23. #323
    Ah, étrange. On a sans doute un ressenti différent parce qu'il ne me semble pas avoir touché aux options.

    - - - Mise à jour - - -

    De toute façon ne te fie pas aux premières heures pour le combat. Si tu n'aimes pas maintenant, il y a tout de même des chances pour que ça te plaise une fois quelques compétences débloquées.

  24. #324
    Bah il m'est impossible de frapper à côté, et je galère pour changer de cible tellement c'est guidé.

    Du coup je lock avec L3 maintenant.

  25. #325
    Changer de cible ? Tu utilises R3 pour locker les ennemis alors ? Je n'utilise pas ce système.

  26. #326
    Non, non, par défaut sans L3, on dirait le système de The Witcher 3 mais en plus aimanté.

    Après je l'ai lancé avec la maj 1.35, ça change peut-être des réglages par défaut.

  27. #327
    Globalement de mon coté c'est un peu comme Dark Souls que je jouais aussi sans le lock.

  28. #328
    Bah je sortais de Bloodborne justement et ça m'a fait tout drôle.

  29. #329
    C'est peut-être pour ça. Kratos est moins mobile que le perso de Bloodborne.

  30. #330
    La caméra tourne toute seule pour suivre les ennemis quand même...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •