Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 28 sur 31 PremièrePremière ... 18202122232425262728293031 DernièreDernière
Affichage des résultats 811 à 840 sur 917
  1. #811
    Mouais.
    On va dire que c'est un ressenti alors.
    Donc, perso, j'ai lancé le jeu et le tuto n'a servi à rien, comme si je lançais le solo d'un CoD et qu'on m'expliquait les bases du gameplay alors que je sortais de Wolfenstein TNO et Battlefield 4.

  2. #812
    Normal, les commandes sont les mêmes que dans the new order ... Gé-né-rique !

  3. #813
    Bon, assez palabré, je vais de ce pas me remettre à ce renouveau du jeu vidéo. Bisous.

  4. #814
    J'ai finalement tué la reine vache qui rit pour platiner le jeu. C'était à la fois chaud et à la fois pas très intéressant... j'espère que pour la suite, les boss seront un peu moins daubés parce que ça fait tache par rapport à la qualité globale du jeu.

    Je peux passer enfin à autre chose sur la console.
    Dernière modification par Megagamelle ; 18/05/2018 à 20h49.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  5. #815
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    J'ai finalement tué la reine vache qui rit pour platiner le jeu. C'était à la fois chaud et à la fois pas très intéressant... j'espère que pour la suite, les boss seront un peu moins daubés parce que ça fait tache par rapport à la qualité globale du jeu.

    Je peux passer enfin à autre chose sur la console.
    Genre, on ne peut pas jouer à autre chose tant qu'on a pas platiné le truc même si c'est moyen et chiant ?

    Personnellement, je viens juste de le platiner et j'ai bien aimé, comme j'avais bien aimé ACrigins et jeux génériques comme vous dites.
    Et franchement, ça me suffit (de conclure que j'ai pris du plaisir à le faire)

  6. #816
    Tu en as de la chance

    Je vais le finir quand la manette aura chargé, on verra bientôt si je vais m'en souvenir ou pas

  7. #817
    Fini aussi, c'était très bien. Le dernier boss est très bien.
    je m'attaque au 100% maintenant.
    Au final vraiment agréablement surpris par la relation père fils, c'est plutôt bien écrit malgré ce que j'ai pu lire. Et kratos contrairement aux précédents épisodes est super attachant.

  8. #818
    Citation Envoyé par AquaMamba Voir le message
    Tu en as de la chance

    Je vais le finir quand la manette aura chargé, on verra bientôt si je vais m'en souvenir ou pas
    Je dis pas que c'est un jeu mémorable mais moi il m'a bien plu, tout comme Horizon et AC: Origins. J'aime ce genre de jeux et d'univers.
    God Of War je connais depuis le tout premier et celui-là est un ovni dans la famille mais je trouve que la transition est réussie. J'attends les autres épisodes avec impatience, avec pourquoi pas la mythologie Égyptienne.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Azzal Voir le message
    Fini aussi, c'était très bien. Le dernier boss est très bien.
    je m'attaque au 100% maintenant.
    Au final vraiment agréablement surpris par la relation père fils, c'est plutôt bien écrit malgré ce que j'ai pu lire. Et kratos contrairement aux précédents épisodes est super attachant.
    Moi aussi j'ai été bien surpris, quand Puyo sur GK disait que c'était lassant ces reproches constants et ces clichés père/fils qui ne se connaissent pas.
    A croire qu'il n'a pas été au bout du jeu.

    J'ai bien aimé Mimir aussi que je trouve bien drôle par moment.

  9. #819
    Citation Envoyé par hamsterfou Voir le message
    Genre, on ne peut pas jouer à autre chose tant qu'on a p
    Eheh ça me fait penser aux joueurs qui commencent leur critique par "Jeu un peu décevant en fin de compte. J'ai commencé à m'ennuyer au bout de 200 heures".
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  10. #820
    J'ai fini hier soir et comme je pensais, les deux révélations de tous le jeu sont balancé en 3 minutes chrono après le boss final.
    Je trouve ça un peu paresseux et ma copine qui pour une fois voulais finir un jeu avec moi a trouvé ça bien cucu pour Kratos.

    Je suis pas encore rentré à la maison mais on verra si le teasing de la suite apporte quelque chose au titre.
    J'en attendais mieux mais j'ai bien aimé y jouer.

    Le gros gros moins selon moi c'est les boss. A contre pied de tout se que GoW offrait dans les anciens EP.
    En gros on a
    Spoiler Alert!
    1 fou
    et
    Spoiler Alert!
    deux consanguins débiles.

    J'ai quand même apprécié que Atreus
    Spoiler Alert!
    soit Loki
    , je me demandais justement ou il était celui-là.

  11. #821
    Ah bah le teasing de la suite apporte que dalle.

  12. #822
    La fin faisait très
    Spoiler Alert!
    MGS avec Revolver Ocelot qui parle
    j'ai trouvé

    EDIT: Haha je dis n'importe quoi je confond avec un autre jeu que j'ai fini à peu près en même temps.
    Preuve que tout ça m'aura vraiment marqué

  13. #823
    Citation Envoyé par Chan-MichMuch Voir le message
    Ah bah le teasing de la suite apporte que dalle.
    C'est bien se que je pense et en prime la réaction d'une femme qui ne joue jamais au jeux video :

    Et ça vaux 20/20 ça ?! Et je lui avais rien dit pour avoir sont avis on pollué
    Elle a juste sauté la partie avec le géant mort.

    Vous avez pas idée des efforts de mises en scène de mes combats j'ai du faire pour la tenir éveillé.
    Impossible de cheeser devant elle, pour l'honneur.

  14. #824
    Citation Envoyé par hamsterfou Voir le message
    Genre, on ne peut pas jouer à autre chose tant qu'on a pas platiné le truc même si c'est moyen et chiant ?
    Genre, je n'ai pas de nouveaux jeux sous la main... du coup, maintenant que c'est fini et que je n'ai plus aucune raison d'y retourner, je vais voir ce qu'il y a d'autre sur la console. Oui. C'fou.

    Genre, quoi. 'Fin, tu vois le genre.


    Et genre ça par exemple :
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    j'espère que pour la suite, les boss seront un peu moins daubés parce que ça fait tache par rapport à la qualité globale du jeu.
    Genre, ça veut dire que je trouve ça moyen et chiant. Genre.
    Dernière modification par Megagamelle ; 23/05/2018 à 17h40.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  15. #825
    Citation Envoyé par hamsterfou Voir le message
    Moi aussi j'ai été bien surpris, quand Puyo sur GK disait que c'était lassant ces reproches constants et ces clichés père/fils qui ne se connaissent pas.
    A croire qu'il n'a pas été au bout du jeu.

    J'ai bien aimé Mimir aussi que je trouve bien drôle par moment.
    Alors deuxièmement Mimir est génial et premièrement Kratos est super casse couilles au moins le premier tiers du jeu, comme son fils d'ailleurs. J'ai trouvé les deux insupportables jusqu' à ce que ... Et après c'est cool. De rien pour ces remarques surinterressantes

  16. #826
    Non mais genre.
    Liste d'ignorés : Logan

  17. #827
    Je n'y ai pas touché depuis 10 jours alors que je ne suis encore qu'au "début" du jeu (j'ai terminé le monde des elfes en gros). Il serait temps que je me motive mais j'avoue que j'ai du mal.

  18. #828
    C'est l'effet "déjà joué" qui apparaît plus tôt que prévu. Un de ces très bons jeux qu'on oublie quand même après.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  19. #829
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    C'est l'effet "déjà joué" qui apparaît plus tôt que prévu. Un de ces très bons jeux qu'on oublie quand même après.
    J'ai eu cette sensation très très rapidement, mais je trouvais ça quand même très cool à jouer donc ça allait.
    Là c'est surtout que j'ai dû faire une pause la semaine dernière, et maintenant j'ai la "flemme" d'allumer la PS4 pour lui, je n'y pense même pas en fait...

  20. #830
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Je n'y ai pas touché depuis 10 jours alors que je ne suis encore qu'au "début" du jeu (j'ai terminé le monde des elfes en gros). Il serait temps que je me motive mais j'avoue que j'ai du mal.
    Ha mince.. t'es juste avant le gros "trou" du jeu en plus..

  21. #831
    Chien Prodige du KLJV Avatar de HereZy
    Ville
    Guet des Orfèvres
    Citation Envoyé par AquaMamba Voir le message
    Impossible de cheeser devant elle, pour l'honneur.

    Ca me rappelle des remarques du genre :
    - C'est pas très loyal comme méthode
    - Nan mais t'exploite le gamin en fait, tu sais pas te battre ??!
    - Hé ! T'as vu, même le jeu te dis que tu peux baisser la difficulté
    Citation Envoyé par CptProut au KLJV
    Faut pas passer devant moi quand je bande !
    Un CPC gift du KLJV

  22. #832
    Bon commencé hier soir et mon premier ressenti est plutôt mitigé mais je pense que c'est parce que je suis au tout début.
    Par contre, j'ai commencé en mode défi et mazette que c'est dur. Je suis resté bloqué à l'assaut des draught quant ils pètent le mur : pire qu'un boss From Software. J'espère vraiment que c'est un mur de difficulté et qu'ensuite, avec les améliorations, ça deviendra plus jouable pour moi.

  23. #833
    Oui, en mode défi tout le début, avant qu'on obtienne les premières upgrades de hache et d'armures, ça arrache un peu la gueule. Mais ensuite, quand tu peux enfin monter en puissance, ça s'équilibre. Faut juste pas oublier de unlock les comps et de bien garder son équipement à jour. Et surtout ne pas sous-estimer Atreus.

  24. #834
    Chien Prodige du KLJV Avatar de HereZy
    Ville
    Guet des Orfèvres
    Citation Envoyé par Super_Newbie Voir le message
    Bon commencé hier soir et mon premier ressenti est plutôt mitigé mais je pense que c'est parce que je suis au tout début.
    Par contre, j'ai commencé en mode défi et mazette que c'est dur. Je suis resté bloqué à l'assaut des draught quant ils pètent le mur : pire qu'un boss From Software. J'espère vraiment que c'est un mur de difficulté et qu'ensuite, avec les améliorations, ça deviendra plus jouable pour moi.
    Ce passage là est peut être un des plus difficiles du jeu. En ne parlant que des moments obligatoires évidemment.
    Après, le côté Open World fait que tu peux très bien zapper des moments qui posent problème pour y revenir et "rouler dessus"
    Citation Envoyé par CptProut au KLJV
    Faut pas passer devant moi quand je bande !
    Un CPC gift du KLJV

  25. #835
    Je ne suis pas complesioniste dans les âmes, si je m'en tiens à continuer lebzce'ar plus 2/3 trucs annexes je ne passe pas à côté de l'essentiel du jeu ? (je suis pas fan de collectionner tous les trucs ect...)

    Pour l'instant je le trouve vraiment bon !

  26. #836
    Faut être lvl combien pour tuer la valkyrie machin ?
    Je suis 5 en équipement et je me fais démonter....

    C'est un peu ce qui me pousse à pas explorer car on sait jamais si on va perdre 2h à die sans aucune chance et devoir se taper 10 min de marche en arrière pour reprendre le fil de l'histoire.

    Du coup je pense ne faire que la quête principale car par manque de temps je risque de lâcher le jeu à perdre du temps sur des trucs secondaires comme ceux là.

  27. #837
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Faut être lvl combien pour tuer la valkyrie machin ?
    Je suis 5 en équipement et je me fais démonter....

    C'est un peu ce qui me pousse à pas explorer car on sait jamais si on va perdre 2h à die sans aucune chance et devoir se taper 10 min de marche en arrière pour reprendre le fil de l'histoire.

    Du coup je pense ne faire que la quête principale car par manque de temps je risque de lâcher le jeu à perdre du temps sur des trucs secondaires comme ceux là.
    Les walkyrie, j'ai commencé à me les faire au niveau 8 et là c'est très tranquille, plus trop besoin de skill. Après, je ne joue pas en mode difficile.

    AMDS

  28. #838
    Je suis 8 et la
    Spoiler Alert!
    reine
    me viole le fondement par contre
    Pourtant j'ai fait tout Nifleheim plus ou moins les doigts dans le nez

  29. #839
    J'ai du mal a comprendre la progression en level, ou plutot a me situer par rapport a cette derniere.
    Le lvl est calculé par rapport a ton équipement c'est bien ca ?
    La je viens de récupérer
    Spoiler Alert!
    le burin et de soigner mon fils, du coup on retour a TYR de mémoire
    et je dois être lvl 5 en équipement c'est cohérent ?
    D'autre part, bien que j'ai accès au trucs du vent maintenant, quasiment tout ce que j'entreprend et qui sort de la quête principal est vraiment très (trop?) difficile pour le moment, est ce normal ?
    Genre fermer les failles (les mobs du haut de mon lvl 5 sont tous violets) ou bien qd j'ouvre les portes secrètes c'est pareil.

    DU coup ca me coupe a chaque fois dans mon élan d'exploration, car je mets 20 min a aller a un endroit "secondaire" pour me rendre compte que je dois faire machine arrière :/

  30. #840
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    J'ai du mal a comprendre la progression en level, ou plutot a me situer par rapport a cette derniere.
    Le lvl est calculé par rapport a ton équipement c'est bien ca ?
    La je viens de récupérer
    Spoiler Alert!
    le burin et de soigner mon fils, du coup on retour a TYR de mémoire
    et je dois être lvl 5 en équipement c'est cohérent ?
    D'autre part, bien que j'ai accès au trucs du vent maintenant, quasiment tout ce que j'entreprend et qui sort de la quête principal est vraiment très (trop?) difficile pour le moment, est ce normal ?
    Genre fermer les failles (les mobs du haut de mon lvl 5 sont tous violets) ou bien qd j'ouvre les portes secrètes c'est pareil.

    DU coup ca me coupe a chaque fois dans mon élan d'exploration, car je mets 20 min a aller a un endroit "secondaire" pour me rendre compte que je dois faire machine arrière :/
    Pour les monstres un peu plus puissants (hors Valkiries), cela devrait passer, au niveau 5...
    Perso je dois en être à peu prêt au même stade que toi (nv5 équipement, avancement dans l'histoire), et je ne galère plus ni sur les failles, ni sur
    Spoiler Alert!
    les Chevaliers
    , au point que l'exploration de l'île avance vraiment vite.
    Les mobs violets, ça prends un peu de temps, mais pour la plupart, tu peux les tuer assez tôt. Par contre, les combats sont longs et la moindre erreur est souvent fatale!
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •