Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 30 sur 31 PremièrePremière ... 2022232425262728293031 DernièreDernière
Affichage des résultats 871 à 900 sur 917
  1. #871
    Pour ma part, je n'arrive pas à m'y remettre. Je dois être à la moitié du jeu mais je suis passé à autre chose entre temps (nouveau run BloodBorne et Dragon's Crown).
    La réalisation est fabuleuse mais tout sonne faux et sans âme. Les combats, même en mode "défi", se ressemblent tous et j'aurai préféré bien plus de combinaisons possibles à la Bayonetta. Là on répète les même combos qu'on ajuste de temps en temps en fonction du mob.
    Bref ça manque cruellement d'authenticité pour que je sois pris dans l'univers un peu comme un bon gros blockbuster qu'on oublie sitôt l'avoir vu.
    Cependant, il a eu quand même le mérite de me remettre à la PS4 et en fait elle est plutôt cool cette console maintenant.

  2. #872
    Terminé l'histoire principale hier, et terminé une grosse partie de l'exploration (me restent que 6 valkyries, et terminer Niheilm en gros).
    Perso j'ai vraiment beaucoup apprécié l'aventure, j'y ai passé de très bons moments.
    Après, les gouts, les couleurs, toussa.... ^^
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  3. #873
    Citation Envoyé par Nickocko Voir le message
    Terminé l'histoire principale hier, et terminé une grosse partie de l'exploration (me restent que 6 valkyries, et terminer Niheilm en gros).
    Perso j'ai vraiment beaucoup apprécié l'aventure, j'y ai passé de très bons moments.
    Après, les gouts, les couleurs, toussa.... ^^
    Attention à la police du bon/mauvais goût qui rode par ici, tu vas te prendre un PV.

  4. #874
    Citation Envoyé par Nickocko Voir le message
    Terminé l'histoire principale hier, et terminé une grosse partie de l'exploration (me restent que 6 valkyries, et terminer Niheilm en gros).
    Perso j'ai vraiment beaucoup apprécié l'aventure, j'y ai passé de très bons moments.
    Après, les gouts, les couleurs, toussa.... ^^
    Tu as tord

  5. #875
    Citation Envoyé par AquaMamba Voir le message
    Tu as tord
    Toi encore plus !

  6. #876

  7. #877
    Je peux dire une connerie?
    Nan parce qu'y'a un détail qui m'a un peu sortit du jeu,j’hésite a mettre une balise spoiler tellement c'est anodin sauf pour les vrais qui voient mais j'suis le seul que les
    Spoiler Alert!
    pieds deformé (par les escarpins IRL)
    de
    Spoiler Alert!
    freya
    dérange?

    Les devs auraient pu évité de modéliser cette partie de l'actrice qui n'est pas du tout en accord avec le personnage ni l’époque...a moins qu'elle voyage dans le temps?

    Ah et puis pourquoi traduire "boy" par "atreus" alors qu'un père dira plutôt "gamin" ou "fiston" quand il part avec son gosse pour lui apprendre les lois de mère nature au fond des bois.

    De meme atreus et son "yes,sir" qui me donnait envie de le laisser goûter a la culture sparte avec les deux nains alors que un papa comme kratos tu lui doit au minimum un "p'pa" mais voila,c'est mai 68 avant l'heure,ca respecte rien ces gosses :D

    C'est tout ce que j'ai retenu du jeu,et qu'on me parle pas des
    Spoiler Alert!
    valkyries
    ,ok 3 étaient irritantes dont la
    Spoiler Alert!
    reine
    et le defi des cercles version clé ou les mobs restent BIEEEEEEN a coté histoire de faire chier (et atreus qui me les bute quand je les laisse a 1%).

    Voila,c’était histoire de dire du vent,comme l'impression que m'a laissé ce jeu 20/20 best of the year.

    Ps:me demande ce que devient la femme d’Héphaïstos moi

  8. #878
    Citation Envoyé par Hurry Kane Voir le message
    Je peux dire une connerie?
    Nan parce qu'y'a un détail qui m'a un peu sortit du jeu,j’hésite a mettre une balise spoiler tellement c'est anodin sauf pour les vrais qui voient mais j'suis le seul que les
    Spoiler Alert!
    pieds deformé (par les escarpins IRL)
    de
    Spoiler Alert!
    freya
    dérange?

    Les devs auraient pu évité de modéliser cette partie de l'actrice qui n'est pas du tout en accord avec le personnage ni l’époque...a moins qu'elle voyage dans le temps?

    Ah et puis pourquoi traduire "boy" par "atreus" alors qu'un père dira plutôt "gamin" ou "fiston" quand il part avec son gosse pour lui apprendre les lois de mère nature au fond des bois.

    De meme atreus et son "yes,sir" qui me donnait envie de le laisser goûter a la culture sparte avec les deux nains alors que un papa comme kratos tu lui doit au minimum un "p'pa" mais voila,c'est mai 68 avant l'heure,ca respecte rien ces gosses :D

    C'est tout ce que j'ai retenu du jeu,et qu'on me parle pas des
    Spoiler Alert!
    valkyries
    ,ok 3 étaient irritantes dont la
    Spoiler Alert!
    reine
    et le defi des cercles version clé ou les mobs restent BIEEEEEEN a coté histoire de faire chier (et atreus qui me les bute quand je les laisse a 1%).

    Voila,c’était histoire de dire du vent,comme l'impression que m'a laissé ce jeu 20/20 best of the year.

    Ps:me demande ce que devient la femme d’Héphaïstos moi
    Vu que tu reviens en parler, encore et encore, j'ai l'impression que le jeu t'as tout de même laissé une certaine impression.
    Perso, les jeux que je trouve moyens et que je torche, je ne viens pas en parler sur deux pages, je passe à autre chose ^^

  9. #879
    Haaaan nooooon,mais pourquoi tu as fait "répondre avec citation" ça alourdit la page

    Nan mais sinon,oui j'ai bien aimé le jeu,c’était pas un bon GOW mais c’était un bon TLOU-like,même si le monde faisait factice (celui de horizon était vraiment,vraiment meilleur)mais comme j'ai vu que ça trollait j'ai juste ajouté une touche supplémentaire.

    Y'a bien un truc qui m'a touché (genre vraiment) c'est a la toute fin,quand
    Spoiler Alert!
    kratos regarde la fresque et dit "yes...yes,we are..."avec cette sorte de soulagement de savoir que c'est la mort,enfin,qui l'attend au bout du voyage
    ,j'ai eu un p'tit coup au coeur

    Sinon rien a voir avec ce jeu,mais subnautica,c'est wahou quoi,40 heures et je découvre encore des trucs,et c'est si bon de nager dans les abysses :D

  10. #880
    J'ai une question...

    J'explore actuellement les zones non terminées, et il me manque un coffre dans la montagne. Porblème, c'est que quand j'y vais par le bas, j
    Spoiler Alert!
    e suis coincé dans la salle où il y a la secret chamber
    , et quand j'y vais par le sommet,
    Spoiler Alert!
    je suis coincé par le dragon vaincu
    ...
    Je ne peux donc plus accéder à la zone
    Spoiler Alert!
    avec l'énigme du vent de Hel
    ??
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  11. #881
    Citation Envoyé par Nickocko Voir le message
    J'ai une question...

    J'explore actuellement les zones non terminées, et il me manque un coffre dans la montagne. Porblème, c'est que quand j'y vais par le bas, j
    Spoiler Alert!
    e suis coincé dans la salle où il y a la secret chamber
    , et quand j'y vais par le sommet,
    Spoiler Alert!
    je suis coincé par le dragon vaincu
    ...
    Je ne peux donc plus accéder à la zone
    Spoiler Alert!
    avec l'énigme du vent de Hel
    ??
    Je m'en souviens plus mais c'est faisable puisque je l'ai fait Je te suggère de recherche sur Youtube, il y a plein de vidéos qui montrent comment terminer les défis/trophées et donc par où passer.

  12. #882
    HYPER CHIANT
    MEGA CHIANT
    Spoiler Alert!
    Faut que tu aille au sommet de la montagne, et après être descendu du l'endroit où est le corps de mimir, tu suis le chemin en serrant sur la gauche, et tu as un point d'accroche pour descendre en escalade.

  13. #883
    Ci-gît le GOTY 2018
    C'est notre Horizon Zero Dawn de 2018

  14. #884
    Citation Envoyé par shadowproject11 Voir le message
    HYPER CHIANT
    MEGA CHIANT
    Spoiler Alert!
    Faut que tu aille au sommet de la montagne, et après être descendu du l'endroit où est le corps de mimir, tu suis le chemin en serrant sur la gauche, et tu as un point d'accroche pour descendre en escalade.
    Ah oui, j'ai "trouvé" en lisant un post sur le net, mais merci pour la précision!!
    C'est vrai que pour s'en souvenir, c'est chaud... Et du coup, c'est quasi invisible quand tu te balades sur la crête!

    Et pour Aqua, perso j'ai vraiment bien aimé. J'y ai passé de bons moments, j'ai jamais rechigné à le lancer, bien au contraire, et c'est peut-être le premier jeu depuis que je suis un homme "marié" (>14 ans), et plus encore un père, dont je fais le end-game avec plaisir, malgré mes 100 000 jeux présents sur ma back list
    Donc oui, pour moi, ce GoD a été un très bon jeu ^^


    Mais bon, sur les fofos CPC, il y a en moyenne un GOTY par jeu annoncé/sorti, alors
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  15. #885
    Citation Envoyé par AquaMamba Voir le message
    Ci-gît le GOTY 2018
    C'est notre Horizon Zero Dawn de 2018
    Bah. Comme ils se ressemblent tous, on leur fera une tombe commune.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  16. #886
    Bot rigolo (modobell s'il balance une pub)
    Ville
    Paris
    Bonjour. En ce qui me concerne, « God Of War » est l’un des meilleurs jeux auxquels je me suis adonné. L’histoire de Kratos et son fils est vraiment intéressante. De plus, le graphisme est à couper le souffle. Ce que j’aime avec les jeux de « Sony » c’est que le « gameplay » est captivant.

  17. #887
    Citation Envoyé par Jude Roger Voir le message
    Bonjour. En ce qui me concerne, « God Of War » est l’un des meilleurs jeux auxquels je me suis adonné. L’histoire de Kratos et son fils est vraiment intéressante. De plus, le graphisme est à couper le souffle. Ce que j’aime avec les jeux de « Sony » c’est que le « gameplay » est captivant.
    Moi aussi j'ai passé un très bon moment et j'attends le prochain avec impatience.

  18. #888
    Jouez a lord of shadows 2,vous allez voir que ce GOW est pas si génial que ça,bien plus beau que LOS 2 certes mais beaucoup moins exaltant et sans personnages marquant.

    Et puis,avoir un boss qui te sort du latin ca pète plus qu'entendre un gamin dire "yes sir".

    "Lucifer in omnium meum negotia...; regnas et in ilos res quem... me resistunt, vincite! Amen" comme disait l'autre.

  19. #889
    Vu que t'en parle, je conseille plutôt le 1er. Les environnements sont bien meilleurs., les passages dans le présent du 2 sont pas terrible.

  20. #890
    Moi je conseille les deux opus.
    Ils sont assez différents dans leurs mécaniques, et l'univers de Castlevania est bien présent dans les deux.
    Et cette DA ...
    Liste d'ignorés : Logan

  21. #891
    Oui la DA arrache sa maman,et y'a de vrais boss au moins :D
    j'ai pas parlé du 1 mais évidemment,j'y pensais.

    Donc jouez aux 2 lord of shadows,puis a god of war 1,2,3 et après jouez a gow 4 et la vous allez vous dire:"mais c’était pas du troll,il lui manque ce petit supplément d’âme qui fait LA différence".

    Pour ma part,j'ai eu 2 ou 3 moments ou je me suis souvenu que c'est un GOW et puis a chaque fois ca faisait "pshiiiit",un peu comme un orgasme qui vient jamais,c'est très frustrant.

    Si ca se trouve,c'est parce que j'y ai joué dans de mauvaises conditions,il m'aurait fallu un fauteuil noblechairs cuir noir...

  22. #892
    J'ai commencé le jeu il y a peu
    Deux questions:
    - j'avais joué a Gow 1 et 2 il ya longtemps, et la j'ai l'impression d'avoir un bon gros trou dans l'histoire. Je vais comprendre au fil de l'aventure qui était la femme de kratos et qu'est ce que je fous la ou je dois aller lire un truc sur le web ?
    - concernant la difficulté: j'ai commencé en défi, et j'ai joué 4h00 comme ca. C'était quand meme bien la purge. Quand je me suis rendu compte que je passais plus de temps a strafer derriere un poteau en lancant des haches qu'a ecarteler mes adversaires je me suis dit qu'il y avait un probleme. La j'ai débloqué quelques objets suppélemntaires (je suis au début du monde des elfes), du coup je peux repasser en défi, ou ca va etre rebelotte: des sacs a pvs en face, poise infini, et je me fais tri-shot par tout ce qui traine ? Parce qu'en normal c'est un poil facile quand meme....
    "A game is a series of interesting choices" S.M.

  23. #893
    Arrivée d'un New Game+ le 20 août.

    With New Game+ comes along a host of new gear, more difficult enemies, and cinematic skipping!

    - Relive the journey of Kratos and Atreus with all of your previous armors, enchantments, talismans, resources and abilities on the difficulty of your choosing.
    - Test your skills against higher level enemies; some of which might even have a few new tricks up their sleeves!
    - Unique to New Game+ is a brand new rarity level of equipment to craft and upgrade! Collect ‘Skap Slag’, a new resource to upgrade your gear to the best of the best from our finest blacksmiths.
    - Play the game in a whole new way by exploring new customization options with extremely powerful new armor sets and enchantments.
    - Finally, get right back into the action with the newly added ability to skip through cinematics in both normal and New Game+ modes once a full play through has been completed.

    Quoi ? comment ça tout le monde s'en branle ?

  24. #894
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    Arrivée d'un New Game+ le 20 août.




    Quoi ? comment ça tout le monde s'en branle ?
    Déjà revendu le jeu depuis belle lurette et de tte facon les new game+ j'ai jamais compris l’intérêt.

  25. #895

  26. #896
    Attendez le jeu est compliqué je trouve. C'est quoi ce délire, moi je joue à God Of War pour buter pas pour réfléchir...

  27. #897

  28. #898
    Je veux aller d'un point A à un point B, je suis déjà perdu sur le petit bateau pour aller vers la montagne après qu'on ait rencontré le Serpent géant.

  29. #899
    Ah.
    Oui c'est la nouveauté de cet opus pour meubler entre les séquences de tatanes.
    Mets le marqueur d'objectif et ça va passer tout seul, tu ne peux pas te perdre.

  30. #900
    Citation Envoyé par Chan-MichMuch Voir le message
    Ah.
    Oui c'est la nouveauté de cet opus pour meubler entre les séquences de tatanes.
    Mets le marqueur d'objectif et ça va passer tout seul, tu ne peux pas te perdre.
    Merci !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •