Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 5 12345 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 139
  1. #1
    Nous étions 36 cette saison, les 16 premiers sont qualifiés pour ces playoffs.

    Qui succédera aux amazones de Cryzy?



    https://challonge.com/CPCS7EN


    Certains ont encore leur dernier match de championnat à faire mais ceux qui en ont terminé peuvent déjà programmer leur match
    (pour le groupe B, ce sera plus clair mercredi )
    Dernière modification par dragou ; 25/04/2018 à 08h51.

  2. #2
    C'est ici qu'on pète de la tête de série ? Bon il joue quoi le malchanceux qui va m'affront...

    MV ?

    C'est Aegir qui est qualifié non ?

  3. #3
    Ils me plaisent ces P-O, belle diversité d'équipes !

  4. #4
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    @Ini, j'ai une semaine à venir très très chargée... je ne peux te proposer que le mercredi matin si ça va pour toi, sinon, ce week-end.

    Tiens moi au courant
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  5. #5
    Au Bourgmestre :
    Le match avec Goddamn vient de se terminer, les premières places du groupe B sont assez figées désormais, tu nous confirmes que Jujax ne fera pas les PO et que donc je tombe sur Hamok pour le premier match des PO ?
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

  6. #6
    C'est bien ça, tableau mis à jour. Reste juste à connaitre le 5ème du groupe B mais à vos matchs !

  7. #7
    @Pasteque : alors prêt pour taper de l'homme rat?

    Je suis dispo ce soir/mercredi/dimanche si tu veux jouer !
    Dernière modification par Goddamn ; 16/04/2018 à 10h43.

    __

  8. #8
    Ah mais je n'avais pas vu ces playoffs mon aventure canard continue .

    @bloodrick: je te proposerai bien mardi de la semaine prochaine? Est ce que ca colle avec le calendrier et tes dispos ?

  9. #9
    Question bête y’a un match de repos avant le début des playoffs : p ?

  10. #10
    Citation Envoyé par Griffoberwald Voir le message
    Question bête y’a un match de repos avant le début des playoffs : p ?
    Que dalle ! Ton centaure dextérité reste à la maison

    __

  11. #11
    Citation Envoyé par Goddamn Voir le message
    @Pasteque : alors prêt pour taper de l'homme rat?

    Je suis dispo ce soir/mercredi/dimanche si tu veux jouer !
    Je peux jouer mercredi sans doute, mais les PO sont-ils démarrés ?
    Ca m'étonnerait vu qu'il y a une incertitude et qu'on n'est pas encore inscrits IG.
    J'imagine que Drag va créer une compétition globale pour les 16 équipes.

  12. #12
    Citation Envoyé par HaMoK Voir le message
    Ah mais je n'avais pas vu ces playoffs mon aventure canard continue .

    @bloodrick: je te proposerai bien mardi de la semaine prochaine? Est ce que ca colle avec le calendrier et tes dispos ?
    Salut Hamok, si tu n'as pas de dispo plus tôt, en avant pour mardi soir prochain donc le 24 avril. Sinon, je peux te proposer demain en journée ou le soir, mercredi soir (voire en journée), jeudi en journée...
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

  13. #13
    Citation Envoyé par Duckynator Voir le message
    C'est ici qu'on pète de la tête de série ? Bon il joue quoi le malchanceux qui va m'affront...

    MV ?

    C'est Aegir qui est qualifié non ?
    Non, mon équipe et moi on est parti en congés d'inter-saison en Transylvanie.

    Bon match

  14. #14
    Citation Envoyé par Pasteque Voir le message
    Je peux jouer mercredi sans doute, mais les PO sont-ils démarrés ?
    Ca m'étonnerait vu qu'il y a une incertitude et qu'on n'est pas encore inscrits IG.
    J'imagine que Drag va créer une compétition globale pour les 16 équipes.
    Nop c'est une compet par match.
    Du coup tous les matchs où les adversaires sont surs, sont déjà créés.

    Donc on peut faire notre match quand on veut je pense Mercredi ca me va.

    __

  15. #15
    Les compets sont déjà créées, il n'y a qu'un match qui n'est pas encore sur.
    Faire une compet/match est chiant pour l'orga mais ça permet à tout le monde d'avancer à son rythme et ainsi on ne traine pas (pour que vous puissiez lancer la S8 neuves ou un autre compet pour dans 1mois, faudra lancer le topic d'ailleurs )

  16. #16
    Citation Envoyé par Goddamn Voir le message
    Donc on peut faire notre match quand on veut je pense Mercredi ca me va.
    OK, mercredi 21h ça me va.
    Je pourrai lancer le match mercredi soir.

    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    vous puissiez lancer la S8 neuves ou un autre compet pour dans 1mois
    Comment ça "vous" ?

  17. #17
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Je ne vais pas participer à la saison 8 pour cause d'organisation de World cup et que l'administration de la compétition va me prendre un temps dingue (de plus j'ai une petite lassitude du mode normal actuellement, une petite pause fera du bien).
    De plus au boulot c'est des mois plus hard pour moi et je participe à la qualif chez JOL également (et en juin il y a la CDM de foot).
    Donc j'ai besoin que quelqu'un reprenne l'organisation de la Saison 8.

  18. #18
    Je veux bien filer un coup de main au brave désigné de force mais je me sens pas assez de maitrise/talent/rigueur/envie/courage (biffler les mentions qui vous inspirent) pour faire vice-bourgmestre, même pour un seul mandat.

  19. #19
    Citation Envoyé par Bloodrick Voir le message
    Salut Hamok, si tu n'as pas de dispo plus tôt, en avant pour mardi soir prochain donc le 24 avril. Sinon, je peux te proposer demain en journée ou le soir, mercredi soir (voire en journée), jeudi en journée...
    J avais pas fait gaffe ... le 24 avril je suis pas dispo :-/. J avais pas percuté que c etait le mardi.
    Le probleme c est que je joue demain, apres demain, et que vendredi je pars en tournoi. Du coup j aurai bien aime avoir une soiree en famille jeudi avant de partir et lundi en rentrant. Mais voila mardi c est mon anniversaire :-).
    Donc je te propose le mercredi de la semaine prochaine si c est possible, sinon ben va pour jeudi. Mercredi de la semaine pro ca serait vraiment top, sinon je me rendrai dispo ce jeudi.

  20. #20
    Citation Envoyé par HaMoK Voir le message
    J avais pas fait gaffe ... le 24 avril je suis pas dispo :-/. J avais pas percuté que c etait le mardi.
    Le probleme c est que je joue demain, apres demain, et que vendredi je pars en tournoi. Du coup j aurai bien aime avoir une soiree en famille jeudi avant de partir et lundi en rentrant. Mais voila mardi c est mon anniversaire :-).
    Donc je te propose le mercredi de la semaine prochaine si c est possible, sinon ben va pour jeudi. Mercredi de la semaine pro ca serait vraiment top, sinon je me rendrai dispo ce jeudi.
    Je ne pense pas que l'on soit en retard sur le calendrier donc manifestement on peut partir sur le mercredi 25 avril vers 21h.
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

  21. #21
    Ca devient limite mais si vous n'avez pas mieux...

  22. #22
    @ phipp : dispo ce mercredi soir ou bien le mardi 24 au soir. A toi de me dire

  23. #23

  24. #24
    @ phipp : dispo ce mercredi soir ou bien le mardi 24 au soir. A toi de me dire
    Et bien je te dis mercredi. ( merci Jujax, j'ai échappé au NdC, mais j'ai récupéré Drag. Je ne sais pas si j'ai gagné au change )

  25. #25
    Pour ton équipe c'est quand même bien plus confortable des bretos que des nainducs

    Voila, j'ai mon marathon de matchs :
    Mardi : jol contre le chat
    Mercredi : PO EN contre phipp
    Jeudi : WC contre igloo
    Vendredi : PO Vet contre bohemond

    (oui osef, mais au moins je saurais où retrouver l'info )

  26. #26
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Pour ton équipe c'est quand même bien plus confortable des bretos que des nainducs

    Voila, j'ai mon marathon de matchs :
    Mardi : jol contre le chat
    Mercredi : PO EN contre phipp
    Jeudi : WC contre igloo
    Vendredi : PO Vet contre bohemond

    (oui osef, mais au moins je saurais où retrouver l'info )
    https://teamup.com/ksiiywm6bzrh6n9pca : tu seras ou retrouvé l'info et nous aussi
    du coup c'est ce soir ton match JOL ?

  27. #27
    Oui mais ça va pas être beau à voir.
    J'ai hérité des khemris et je joue contre du haut elfe NRA mais avec moranion et eldril donc il lui suffira de réussir la bonne série de jet pour me foutre dedans ^^

  28. #28
    Il a un chef quand même ! Mais oui, tu ne pars pas favori, les Khemri n'aiment pas les elfes !

  29. #29
    Citation Envoyé par pitmartinz Voir le message
    @Ini, j'ai une semaine à venir très très chargée... je ne peux te proposer que le mercredi matin si ça va pour toi, sinon, ce week-end.

    Tiens moi au courant
    salut pit, pour demain matin ca va etre compliquer (le travail tout ca tout ca) sinon ce week end je devrais pourvoir jouer si c'est pas trop des horaires a la con ^^ ( du genre 6h du matin le dimanche)

  30. #30
    Voila, toutes les affiches sont connues, à vos matchs, essayez de ne pas traîner

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •