Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 5 PremièrePremière 12345
Affichage des résultats 121 à 139 sur 139
  1. #121
    Ouais étripez vous bien si possible

  2. #122
    J'ai fait tout ce qui était possible de faire mais bon....

    Nuffle a décidé que non.

  3. #123
    Humains c. H-E en finale, ça change au moins.

  4. #124
    Final prévu pour mercredi soir avec duckynator

  5. #125

  6. #126
    Qui dit dernière marche, dit champion ! Je parle du blitzer humain bien sûr, pas du coach adverse

    Quelque soit le résultat, ça aura été une purg... un plaisir de jouer parmi vous cette première saison ! Je renouvellerai probablement l'expérience, si possible avec un peu plus qu'un seul joueur ce coup-ci

  7. #127
    Vas-y Ducky, quitte à m'avoir éliminé, gagne à la fin !

  8. #128
    Allez Ducky, montre leur qui c'est le vrai canard !

  9. #129
    Pour les intéressés le match début a 21h

  10. #130

  11. #131
    Bravo duckynator! Beau parcours pour une première saison chez les canards, tu termines champion de la s7 des Equipes Neuves. Chapeau bas.

    Bravo Inirapsag, ton équipe d’humains de l’espace s’arrête en finale... mais ils n’ont pas démérité, les armures elfiques c’est cheaté de toute façon....

    D’ailleurs le public ne s’y est pas trompé on a eu sur le stream un nombre de viewers (24) encore plus important que pour la finale des Vêts (qui était en compétition avec le mariage Harry Meghan aussi, ça aide pas).

    Gg à vous deux.

  12. #132
    Victoire 2-1 au bout du suspense en prolongations, merci le toss au retour (mais je l'avais pas eu à l'aller ).

    Ini se paie un sorcier avec sa tréso, j'avais prévu d'acheter deux champions AR8 pour être à 13 et solide, mais du coup j'ai aussi un sorcier en plus avec l'argent grassement donné par mon adversaire. Double effet kisscool, les deux champions répondent à des gros manques de mon équipe : un blitzer dédié, qui contre le bestiau ennemi de surcroît, Prince Moranion et un lanceur vu que j'en avais plus vraiment depuis la disparition de mon chef, Soaren Hautetour.

    Je subis un KO d'entrée sur la LoS, puis un deuxième rapidement mais ça s'essouffle et globalement, le tacle/châtaigne/écrasement est complètement à côté de son match. Il couche mais pas pour réussir en somme. Tour 3 ou 4, j'ai des joueurs essentiels près de la cage asymétrique du porteur adverse et 5 joueurs sur la boule de feu. Compilé à la présence de l'AG5, ça ouvre quand même des bonnes possibilités, on en couche qu'un seul mais il est blessé. Par contre ça n'ouvre pas de tentative de blitz sur le porteur donc on met juste une grosse pression en collant.

    Et ça paie, le tour d'Ini est trèèèès poussif et le pilier de cage FO4/AG4/blodge se retrouve collé à un lutteur. Je peux lui mettre deux dés pour coller le porteur et envisager 2 dés si je flash, 1 dé dans tous les autres cas. Flash, sortie, MNG apo MNG. Bon, une grosse épine en moins déjà, ainsi que l'égalité numérique sur le drive. On en profite pour blitzer le porteur et le coucher. Grosse bataille pour la balle que je remporte grâce aux rebonds et je peux m'échapper avec la balle. Je ne vois pas assez loin dans le tour et aurait dû placer un blitzer autrement pour éviter le deux dés lutte sur mon porteur. Les rebonds profitent ce coup-ci à Ini qui parvient à empêcher le TD mais ne tente pas le sien à cause du trop grand risque de contre.

    0-0 à la mi-temps, malgré une seule tentative, je ramène mes 3 KO cash, dont Moranion qui avait fait une rencontre fortuite avec un ogre. Par contre je n'ai plus le sorcier et Ini a sagement gardé le sien. Défense parfaite, vu son équipe et le sorcier, c'est plutôt une mauvaise nouvelle, je temporise un tour en double rideautant devant Soaren et en essayant de dégager quelques blocages pour éviter la marée le tour suivant. Tour 2 je place un groupe dense de receveur dans son camp, qui l'oblige à péter le sorcier mais même topo que pour moi, ça couche qu'un mec et c'est le seul TQ sans compétence.

    Par contre ça ouvre la voie à 2 dés tacle sur le pov receveur AR9, qui lâche la balle avec l'aide de la relance, dans les mains du blitzer tacle qui venait de lui casser la gueule. Il se relève et se venge, le rebond est plus que correct et un dé et un pick up plus tard, plus 2 esquives avec esquive, c'est le touchdown.

    Attaque de 6 tours à suivre pour les humains mais j'ai encore tous mes arguments sur le terrain ! Ah non, des joueurs commencent à mourir d'épuisement, l'apothicaire n'en a que faire, un seul joueur compte dans cette fichue équipe. Un fâcheux KO sur mon blodge garde nuit grandement à ma défense, j'hésite à l'apo mais me ravise, mon AG5 risque de s'exposer plus tard dans la mi-temps. Ini progresse bien et fixe intelligement des joueurs que j'ai dû mal à décoller comme Soaren et Moranion, un 1 est si vite arrivé. J'arrive tout de même à l'obliger à faire un 3+ relançable pour le touchdown mais il avait globalement fait le café avant. Une mi-temps assez bizarre très très poussive des deux côtés, on a eu une bonne séquence de 2 tours où pratiquement personne n'est tombé.

    Par contre j'ai forcé le TD tour 15 et peut avoir mon one turn avec mon receveur MV9 mais Ini annonce ET retire défense parfaite, le bougre. C'est parti pour les prolongations, ce coup-ci le toss est pour moi et je ne me fais pas priver. Je peux passer une bonne partie de mes machines à scorer dans son terrain et même mettre un catcher plus haut pour obliger le blitz sur lui et non sur la cage. Néanmoins la défense est suffisante pour m'obliger à faire des jets que j'ai pas trop envie de faire, j'esquive à 2+ avec esquive mon gardeux pour donner un soutien à mon blitzer qui doit flasher pour éviter un 3+ avec esquive qui pourrait être fatal. Mais ça flash et le 2+ avec esquive est une formalité.

    Quelle saison ! 5ème au bout du désespoir en poules, une équipe défoncée notamment par l'absence de receveurs fiables pendant près de 8 matchs, un joueur en mode Nespresso qui siphonne l'xp... mais des PO où dans le jeu de balle brut, j'ai été intouchable dans tout ce que j'ai pu tenter. Rien d'improbable pour un AG5 mais quand ça passe systématiquement, c'est forcément plus facile. En contrepartie j'ai très souvent souffert physiquement, dédicaces à VanDub et Pasteques mais ça me permet de jouer Moranion et Soaren en finale, et ça c'est beau.

    Un grand merci à Ini pour cette finale, j'ai eu l'impression qu'on s'est bien marré même si forcément, il y a toujours un déçu à l'arrivée. J'essaie de pas louper la prochaine édition des EN pour remettre le titre en jeu !

  13. #133
    Belle finale qui nous aura tenu en haleine jusqu'aux prolongations !
    Dommage Ini et bravo Ducky, tu mérites bien ton pseudo (hélas !).
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

  14. #134
    Bravo Ducky, quel parcours !
    Et gg Ini, t'es pas passé loin, mais ça sera pour une prochaine fois, c'est sûr !

  15. #135
    Bien joué Ducky !

    C'est pas super courtois (comme Thibaut) de voler un titre pour ta premier saison mais t'es un adversaire très sympa alors ça passe (pour une fois).

  16. #136
    Nan mais ini, me sortir en demi pour aller perdre en finale c'est vraiment honteux !
    On a l'air de quoi nous maintenant....

    Gg ducky !

  17. #137
    Félicitation Ducky
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  18. #138
    Pour un baptême c'était sympa en tout cas, vivement la communion !

  19. #139
    Féloche Ducky, un peu dégoutté car j'aurai aimé être le seul à avoir battu Ini de la saison , mais ce fut un beau match ( et j'ai tout vu, je me suis même pas endormi ).

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •