Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 139
  1. #31
    @VanDub

    Salut !

    Pas là de vendredi à dimanche. De préférence je jouerais bien lundi ou mardi, à partir de 21h. A toi

  2. #32
    Ça me parait très bien, je te confirme ça dès que j'ai pu jouer mon dernier match d'équipes neuves, mais réserve ton mardi 21h.
    Dernière modification par VanDub ; 18/04/2018 à 02h22.

  3. #33
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Citation Envoyé par inirapsag Voir le message
    salut pit, pour demain matin ca va etre compliquer (le travail tout ca tout ca) sinon ce week end je devrais pourvoir jouer si c'est pas trop des horaires a la con ^^ ( du genre 6h du matin le dimanche)
    Samedi 13h30, ca t’irait ? Voir meme samedi 10h si ca va pour toi (vu qu’il va faire beau ca laisse de la place pour en profiter l’aprem)
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  4. #34
    Citation Envoyé par Bloodrick Voir le message
    Je ne pense pas que l'on soit en retard sur le calendrier donc manifestement on peut partir sur le mercredi 25 avril vers 21h.
    sans faute le 25 merci

  5. #35
    @Grif

    Quand est-ce que tu as un créneau pour que je joue contre ton équipe de nainducs sans centaure/dextérité ;-)
    Qu'est ce que tu dis de quand tu veux vendredi ou samedi qui viens?

  6. #36
    Victoire 2/1 pour Pasteque apres les prologantions et un match sanglant !

    Il gagne le toss, marque tranquillement T8. Il m'infliges beaucoup de sorties en 1ère mi temps qui font que je suis vite en infériorité numérique et le resterait pour tout le match. Le OTTD sera impossible car je n'aurais que 5 joueurs sur le terrain.
    Finalement avec 8 skavens en 2nde période j'arrive à marquer grâce à des gros jets d'esquive et de ramassage de mes coureurs. La 2nde mi temps est pour moi au niveau des sorties mais je resterais en infériorité.

    Je gagne le Toss pour les prolongations mais j'ai trop peu de joueurs pour protéger la balle convenablement et le manque de relance se fait sentir (j'ai trop gâché). Finalement apres une balle qui rebondira jusqu'à sa ligne de TD, il la ramassera et remontera le terrain.

    GG à toi ! Ce match fut palpitant jusqu'au bout!

    __

  7. #37
    Merci à toi pour ce beau match !
    Un des plus serrés et intéressants que j'ai joué depuis longtemps
    Les Skavens, c'est vraiment la plaie, ça se faufile partout ! (et 80k pour les gutter, c'est vraiment trop peu !)
    Av7 contre Av7, c'est en effet sanglant ^^ 3 morts dont 2 sauvés par les apo (en MNG quand même pour Goddamn)
    J'ai mon Ulf garde (ma seule garde) avec une persistante qui est mort et un berserker niveau 3 qui est MNG. Le prochain tour s'annonce compliqué ^^

  8. #38
    Victoire 2-1 pour mes bretons contre les amazones de Phipp dans un match ou la patience aura été le maître mot pour moi.
    J'avais rencontré phipp en D1 et le match avait déjà mis mes nerfs à rude d'épreuve mais ici c'était pire !

    Avec la différence de tv, les amazones prennent une babe et le sorcier. J'ai le fame et le tos, je décide d'attaquer (match 12v12).
    Les amazones bénéficient d'un blite mais le placement en croissant et leur faible mouvement font que phipp reste prudent sur son blitz. De mon coté je tape mais couche difficilement, je fais 1 sur le ramassage que je ne relance pas.
    Tour suivant de nouveau 1, j'utilise une relance et j'avance le porteur de balle.
    Le combat commence à s'enliser un peu mais le flanc droit est vide, je décide donc de m'y engouffrer. Les amazones effectuent un repli mais laissent le milieu de terrain totalement vide, je peux donc recentrer le débat en m'infiltrant un peu à droite.
    Je prépare le placement pour prendre la boule de feu et c'est ce qui arrive mais celle-ci couche 4 des 5 joueurs....
    Heureusement le blitzeur sidestep reste debout et empêche la prise de balle. Au tour suivant je ramasse avec mon porteur mais il m'est toujours impossible de faire tomber ces fifilles. Phipp décide alors de totalement boucher son flanc droit mais ça me laisse son flanc gauche totalement ouvert.
    Je mets le td tour 8. Avec un meilleur placement de mon adversaire, le td aurait été bien compliqué...

    A moi de défendre à 10v11 (un paysan MNG et un ko contre la tq vicieuse expulsée).
    Je défends assez haut, j'arrive à être gênant malgré le plus grand nombre de garde en face mais je ne mets toujours pas au sol (série de 9 blocages 2D ne me donnant pas de pow ou de both down quand il n'y avait pas blocage...). Une receveuse est infiltrée, elle aurait pu être surfée mais les dés continuent d'être désagréable. Je surf donc une blitzeuse garde à la place.
    Phipp sent le désespoir monter en lui et décide donc de changer d'aile, il transmet à une autre blitzeuse. Je blitz celle-ci avec le bloqueur F4 mais malgré relance je ne mets pas au sol. Je dois ensuite faire un petit gfi afin d'amener ma garde où j'en ai besoin mais c'est bien entendu le 1...
    Les amazones peuvent donc pousser sur le flanc, je tente un blocage 2D qui fait double skull, je relance en push, blocage d'après double skull....
    Phipp va mettre le td tour 15 alors qu'il aurait pu totalement attendre un tour car il n'y avait plus aucune menace.

    Reste 2 tours pour td, les flancs ne sont pas protégés donc je m'infiltre et j'ai 2 blitzeurs en position de td, la balle est ramassée. Les amazones se replient mais le mouvement ne permet pas de bloquer convenablement le passage surtout qu'une amazone décide d'enfin foirer son esquive...
    Transmission 3+, bloc à 2D, gfi et on met le 2-1 avec le blitzeur mouvement 8 !

    Résumé des dés : 23 skull, 33 push, 11 pow contre de l'amazone c'est juste infernal quoi...
    11 xp sur le match (les 2 td et le mvp sur paysan) mais juste un paysan mng donc ça va

    Merci pour le match phipp et visionnes le match à froid, tu verras mieux les erreurs de placement

  9. #39
    Salutations amigo sylvain écoutes oui pourquoi pas samedi vers 18h 🕕 ou plus tard si tu veux !
    En effet le match va être complexe sans ma star blodgeuse :0 enfin je compte bien au pire faciliter le travail à drag : p

  10. #40
    Danakh tu aurais des dispos dans les prochains jours? éventuellement ce soir?

  11. #41
    Citation Envoyé par Griffoberwald Voir le message
    Salutations amigo sylvain écoutes oui pourquoi pas samedi vers 18h �� ou plus tard si tu veux !
    En effet le match va être complexe sans ma star blodgeuse :0 enfin je compte bien au pire faciliter le travail à drag : p
    Samedi 18h c'est nickel chrome!

  12. #42
    Citation Envoyé par Kromb Voir le message
    Danakh tu aurais des dispos dans les prochains jours? éventuellement ce soir?
    Avec Goddamn, on s'est pourris mutuellement les équipes, alors vous seriez urbains de faire de même.
    Et que le plus abîmé gagne.

  13. #43
    T'as regardé la gueule de l'équipe de kromb avant de dire ça?

    Si ce n'est pas le cas, vas voir...

    (cette équipe est à la limite plus xp que mes lézards avec 3 saisons...)

  14. #44
    Citation Envoyé par Pasteque Voir le message
    Avec Goddamn, on s'est pourris mutuellement les équipes, alors vous seriez urbains de faire de même.
    Et que le plus abîmé gagne.
    Moi avec mes skavens et mes supers vermines je pourris tout ceux que j'affronte :D

    Bloodrick pourra confirmer ^^


    En même temps je vous ai prévenus : soit vous écartez vos joueurs, soit vous avez mal

    __

  15. #45
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    T'as regardé la gueule de l'équipe de kromb avant de dire ça?

    Si ce n'est pas le cas, vas voir...

    (cette équipe est à la limite plus xp que mes lézards avec 3 saisons...)
    Je l'ai joué en saison régulière.
    Je sais très bien que mes Nordiques n'ont pas la moindre chance.
    Je me suis fait pexer comme jamais lors de ce match, j'ai toujours mal à mon égo

  16. #46
    Moi j'aurai pu essayer de lutter mais nuffle il m'a dit "taggle, Kromb est l'élu !" et donc moi aussi je me suis fait pexé comme rarement

  17. #47
    Le problème c'est que j'ai perdu deux saurus contre jésus, du coup il va falloir passer danakh avant de pouvoir rouler sur tout le monde

  18. #48
    Danakh, tu es le dernier espoir de la galaxie.


  19. #49
    Citation Envoyé par Goddamn Voir le message
    Moi avec mes skavens et mes supers vermines je pourris tout ceux que j'affronte :D

    Bloodrick pourra confirmer ^^


    En même temps je vous ai prévenus : soit vous écartez vos joueurs, soit vous avez mal
    Je confirme ! Dans notre rencontre, je crois qu'une de tes vermines a fait 16px...
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

  20. #50
    En tout cas depuis que j'ai une vermine tacle/chataine/ecrasement et l'autre Griffe/chataigne, je fais des parties beaucoup plus marrantes même si je ne les gagne plus :D

    __

  21. #51
    @ Duckynator

    Si tu es toujours dispo, je te confirme : à mardi soir, 21h.

  22. #52
    N'oubliez pas de rejoindre la compétition ingame, très peu l'ont fait !

  23. #53
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    N'oubliez pas de rejoindre la compétition ingame, très peu l'ont fait !
    j'ai completement oublié, et je ne suis pas chez moi avant lundi

  24. #54
    Rick est commissaire donc vous pourrez lancer votre match même si tu t'inscris en dernière seconde mais c'est pas le cas pour tous

  25. #55
    Citation Envoyé par Kromb Voir le message
    Danakh tu aurais des dispos dans les prochains jours? éventuellement ce soir?
    Oups désolé, j'avais loupé le nouveau topic !
    Hier soir c'était mort de toute façon.
    Samedi, j'ai toute la journée. Ca t'irait ?

  26. #56
    Le soir éventuellement. 21h?

  27. #57


    Pour les deux équipes

  28. #58
    Citation Envoyé par Kromb Voir le message
    Le soir éventuellement. 21h?
    vendu demain soir 21h !

  29. #59
    Si un admin peut planifier notre rencontre ou joue en fin d'apres midi : ) merci désolé je n'avais pas rejoins la compete

  30. #60
    Toupoutous - Nainainair

    Un match tout en injustice. Une première mi-temps modérément malchanceuse pour les elfes sylvains qui aboutit au score de 1-1 à la mi-temps sur l'engagement des oreilles pointues.
    La deuxième mi-temps sera par contre unilatéralement à la faveur des elfes sylvains qui l'emporteront 3-1 à la faveur d'un Blitz qui a plié le match assez rapidement en expulsant le héro nain du chaos et son tromblon qui aura juste eu le temps d'attraper la balle à une case de l'en-but des enchapeautés, d'être plaqué à deux dés contre avant de se faire expulser dans le foulée par le 2ème TD Elfe.

    Merci Grif d'avoir tenu cette pénible deuxième mi-temps. Drag te vengera ^^ ou peut-être énèfel sera avec moi.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •