Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8
  1. #1
    Je viens de passer de windows 7 à windows 10. Tout va bien sinon qu'il m'est impossible d'installer les pilotes pour ma RX 480 8go. Je lance l'installateur AMD et tout plante. Plantage sévère : tout se gèle et je dois faire un reset manuel. J'ai essayé tout ce que je connais (pas grand chose à vrai dire) : mode sans échec : même plantage, avec la détection des pilotes de windows il détecte ma carte et installe un vieux pilote puis plante.

    Bref c'est pas la joie. J'ai ouvert le capot du PC tout débranché, rebranché rien n'y fait. J'ai ce qu'il faut niveau alim, mb etc... Et tout fonctionnait impec sous windows 7.

    Merci pour vos futurs judicieux conseils.

  2. #2
    Salut,

    Tu as essayé en téléchargement toi-même les bons drivers pour le bon OS ?

    Ton passage de W7 à W10 s'est fait comment ? Installation propre ou installation par dessus W7 ?

  3. #3
    Installation propre sur ssd formaté. Oui pour les drivers windows 10.

  4. #4

  5. #5
    I5 2500, 8go de DDR3, P8H61pro, SSD WD 500GO, HD samsung 1to, alim antec 520 et radeon RX 480...

    Tout ce qui touche à AMD fait freezer le système : amdcleanuputility (mode sans échec compris), DDU (marche parfois en mode sans échec)...

    J'ai essayé une installlation via le device manager en spécifiant le chemin vers le driver : ça a bien commencer puis freeze.

    Bref je suis un peu perdu. Je crains le problème physique je teste la cg sur un autre PC ce soir.

  6. #6
    J'ai pu installer un pilote plus ancien le 16.7.3 sans aucun plantage mais impossible d'aller au dela de cette version.

  7. #7

  8. #8
    Je n'ai pas pu tester le GPU sur un autre PC toutefois Windows 10 a installé tout seul comme un grand les pilotes 17.4.4 ce qui m'ira pour l'instant.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •