Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
  1. #1
    Bonjour à tous,
    Je suis actuellement en première année de médecine mais j'ai décidé une réorientation massive dans un domaine qui m'attire moi et non mes parents et ceux ci étrangement me suivent
    Je sors donc d'une visite avec une conseillère d'orientation, mais malgrès cela et mon fouillage du net tout cela reste trouble

    Je souhaite faire game designer, il me faut donc une formation pour cela, Gobelin m'a été conseiller (la formation en Jeux Vidéos) mais ils ont l'air de prendre à partir du Master (bac +6 si j'ai bien suivi)
    Je continue mes recherches et je vois que pas mal de grands noms du domaine (Ubisoft pour ne citer qu'eux) conseillent le Bachelor en game Design d'Isart digital (bac +3) (sur concours mais c'est pas cela qui m'effraie)
    Mais cela fait un trou de trois ans entre ces deux formations (Isart proposant une année de Mastère mais n'indique même pas les pré requis pour y entrer)

    Si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne (ou même me dire si ces formations sont des trous à frics ou si au contraire elles mènent quelque part) j'en serai fort ravi

  2. #2

  3. #3
    Accessoirement en fouillant dans la partie http://forum.canardpc.com/forums/103...l-informatique du forum tu dois pouvoir trouver quelques témoignages/conseils sur les écoles.

  4. #4
    Article premium :snif:

    "Accessoirement en fouillant dans la partie http://forum.canardpc.com/forums/103...l-informatique du forum tu dois pouvoir trouver quelques témoignages/conseils sur les écoles."

    Merci ! J'avais pas remarqué que ce forum existait !

  5. #5
    Citation Envoyé par Malegriffe Voir le message
    Article premium :snif:

    "(...)
    Normalement j'ai pu te les offrir via le systéme de bitoincoins du site.
    (ou pas... j'ai encore trois bitcoincoins. Soit c'est parce que tu les as pas encore consultés soit c'est parce que ton pseudo est trop neuf (il apparait pas dans les suggestions quand je rentre les premières lettres) ou que ton pseudo est pas actif sur la partie site canard PC, contrairement au forum).
    Je peux aussi offrir avec une adresse mail.
    Si ça marche pas, t'as qu'à me donner (ou un autre canard abonné qui passera ici) une adresse mail valide (en MP) que j'offre les articles via cette adresse.
    Dernière modification par M.Rick75 ; 12/04/2018 à 15h26.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •