Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 6 PremièrePremière 123456 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 180
  1. #61
    Merci Anansi.

  2. #62
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    Le Coffret Maudit est assez rigolo mais effectivement je pense que faut connaître le continent pour la réussir.
    Tu insinues qu'on a pas fini de tourner en rond ?

    C'est bien ce dont j'avais peur ^^
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  3. #63
    On y a passé près de 8h... sans succès

  4. #64
    Ah oui quand même

    Bah on verra bien ce que ça donne, au moins on voit du pays ^^
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  5. #65
    Bon ben voila, j'ai perdu le compte des heures, autour de 8 je dirais ...

    On a fini par crever, au fond d'un puits, comme des faibles. 1 seule carte à tirer dans la défausse, 1 seule ... Je choppe une tête de mort

    Bon en tout cas je maintiens, c'est excellent, au final on aura fait plus d'explo que de vraiment chercher à lever la malédiction, mais ça valait grave le temps passé. On a découvert pas mal de zones, des trucs dingues, des rebondissements

    Allé, pour la prochaine on tentera enfin l'Offrande aux Gardiens, il parait que c'est celle à faire après la Déesse Vorace d'après la FAQ
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  6. #66
    J'ai fait l'Offrande aux Gardiens et je pense qu'elle est pas mal si tu la fais avec une autre malédiction. En soit le déroulement et vraiment palpitant mais je vois bien comment elle peut s'imbriquer avec une autre malédiction. De mon côté je vais probablement continuer avec le Labyrinthe des Glaces qui est aussi conseillé après la Déesse Vorace pour voir une autre partie du continent.

  7. #67
    Ouai mais pour l'instant je n'ai pas les extensions.

    Alors comme on fait la Déesse Vorace sur le forum, et qu'on à déjà pris une claque sur la Traque et le Coffret, on va tenter la dernière, on verra bien ce que ça donne.
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  8. #68
    Prends la déesse + l'offrande :D

  9. #69
    bon je tente ma chance on sait jamais !
    mais je recherche désespérément jeu si quelqu'un veut s'en séparer, j'ai loupe le KS (oui je sais c'est mal)

  10. #70
    Je suis prêt à prendre le pari qu'il y aura un 3e KS un jour...

  11. #71
    oui mais un jour c'est trop loin

  12. #72
    Tu prends pas trop de risque, c'est sur que pour les prochains KS ils ré-imprimeront le tout

    Moi je mise sur début 2019, après la livraison des dernières extensions.
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  13. #73
    6h30 de jeu, et on continue tranquillement notre avancée dans le Continent, en quête de la Déesse Vorace Je dirai qu'on est à peu près vers la moitié, et en tout cas on adore toujours autant, voire plus.

    Par contre, c'est moi où les lieux de repos pour utiliser notre XP sont très rares ? On n'en a pas rencontré un seul encore depuis le début de la partie, du coup on doit avoir une vingtaine de points d'XP, qu'on ne peut toujours pas utiliser XD En fait on fait vraiment attention à suivre l'itinéraire indiqué sur la carte indice de la malédiction, même si on tâtonne parfois, mais je me dis que ça vaudrait certainement le coup de s'en éloigner un peu parfois pour découvrir des choses intéressantes, peut-être des lieux de repos par exemple.
    Citation Envoyé par Bebealien Voir le message
    Barb Wire, en fait c'est du Victor Hugo avec des nichons en plastique.

  14. #74
    Hum ....

    Les lieux de repos, ça ne court pas les rues c'est clair, mais en 6h30 je pense que vous auriez du en trouver au moins ou deux ... Vous êtes du genre à explorer tout ce qu'il y'a sur une carte ou pas vraiment ?
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  15. #75
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Hum ....

    Les lieux de repos, ça ne court pas les rues c'est clair, mais en 6h30 je pense que vous auriez du en trouver au moins ou deux ... Vous êtes du genre à explorer tout ce qu'il y'a sur une carte ou pas vraiment ?
    Ah ça oui carrément. Par contre on fait attention à ne pas trop nous éparpiller quand on se déplace (genre si l'indice de la malédiction montre l'est, on va pas aller vers l'ouest quoi), pour ne pas trop faire descendre le deck d'action. Mais du coup on est sans doute passés à côté de certaines choses, c'est sûr !
    Citation Envoyé par Bebealien Voir le message
    Barb Wire, en fait c'est du Victor Hugo avec des nichons en plastique.

  16. #76
    Mais même sans vous déplacer, vous "ouvrez" tous les brouillards ou même pas ?
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  17. #77
    On en a croisé effectivement au moins 2 je pense.

  18. #78
    Je transfère une question lu sur HFR, puisqu'on à eu le soucis lord de notre dernière partie et que je suis pas sûr d'avoir fait correctement :

    Question sur le septième continent !
    Comment cela se passe-t-il lorsque le résultat d'une action nous dit de défausser une carte en particulier, et que cette carte fait partie d'un objet combiné ?
    Peut-on enlever juste la carte et garder le reste de l'objet tel quel ? La durabilité de l'objet s'en trouve-t-elle modifiée ?
    Si c'est la première carte de l'objet, que se passe-t-il ? Est-ce qu'on se retrouve avec un objet dont le mot-clé est potentiellement différent ?
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  19. #79
    Tu ne défausses que la carte, pas l'objet. Si le dé était sur la carte que tu défausses, celui-ci passe sur la carte située en dessous (la 2e constituant l'objet). Les mots-clés sont toujours ceux de la carte visible (donc ils peuvent changer).

    Source: https://the7thcontinent.seriouspoulp...aqs/57/#regles

  20. #80
    OK pour le cas des Bolas.

    Mais dans le cas ou un évènement aléatoire te demande de défausser une carte de ton inventaire ... ça se passe pareil ?
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  21. #81
    Bah je vois pas de raison que ce soit différent. La distinction c'est "défausser une carte" ou "défausser un objet".

  22. #82
    Après un premier essai sur la Déesse Vorace rapidement avorté que j'avais raconté dans la page précédente ou celle d'avant, on a repris avec ma copine. C'est toujours une tuerie ce jeu. Là on doit comptabiliser une grosse dizaine d'heures de jeu (sûrement plus) en 4-5 sessions et je crois qu'on a réussi à "maîtriser" le jeu. C'est-à-dire qu'on gère plutôt bien le deck d'action, la chasse, les compétences avancées, tout ça. Sauf qu'on doit moins bien gérer l'aspect "énigmes" du jeu

    (Spoil Déesse Vorace)

    Spoiler Alert!
    En suivant le plan de la carte de la malédiction on est parvenu à la statue de la déesse (enfin j'imagine que c'est la déesse). Mais on n'avait pas l'élément permettant d'avancer visiblement (et pas non plus celui permettant de faire un sacrifice devant). On a donc eu un "indice" très évasif évoquant des processions partant vers le levant et s'enfonçant dans la terre. Donc on est parti full est mais visiblement c'était pas ça. On a commencé à tourner en rond entre la zone à l'est, la jungle et la zone aride de la déesse. Avant de se dire que si on rentrait dans le temple au sud-est de la jungle, on "s'enfonçait dans la terre". On s'est arrêté là on reprendra une prochaine fois. Mais j'y crois pas trop à cette piste. On va quand même visiter un peu ce sous-sol, au pire ce sera utile pour une future partie (je cartographie un peu ce qu'on découvre). Mais je pense qu'on va être bon pour recommencer. Je me dis qu'on s'est pas assez attardé sur les "étapes" du tracé de la carte malédiction. Y'avait sans doute des choses à voir qu'on a pas vues...


    J'avais peur, vu la carte indice de cette malédiction, qu'on soit un peu trop pris par la main. Je pouvais pas plus me tromper, là on s'est bien fait troller Et j'imagine que c'est pire dans les autres malédictions !

  23. #83
    Certaines sont du type "promènes-toi et ramène X machin" ou "trouve ce qu'il faut faire pour résoudre X". C'est pour ça que c'est important de connaître l'ile avant de les jouer.

  24. #84
    Ouai, comme le coffret maudit par exemple ! Ou tu peux tourner 10h sans trouver ce que tu cherches
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  25. #85
    Ben là je dirais bien qu'on a tourné pendant 4h sans trouver/savoir ce qu'on cherchait (et le compteur va sûrement monter...). Mais bon je pense (j'espère) qu'en agissant avec méthode et en revenant sur nos pas, tout va se débloquer Par contre ça promet pour les prochaines malédictions ! Ma copine commençait un peu à perdre patience lors de la dernière session

  26. #86
    Citation Envoyé par BaneRequiem Voir le message
    Après un premier essai sur la Déesse Vorace rapidement avorté que j'avais raconté dans la page précédente ou celle d'avant, on a repris avec ma copine. C'est toujours une tuerie ce jeu. Là on doit comptabiliser une grosse dizaine d'heures de jeu (sûrement plus) en 4-5 sessions et je crois qu'on a réussi à "maîtriser" le jeu. C'est-à-dire qu'on gère plutôt bien le deck d'action, la chasse, les compétences avancées, tout ça. Sauf qu'on doit moins bien gérer l'aspect "énigmes" du jeu

    (Spoil Déesse Vorace)

    Spoiler Alert!
    En suivant le plan de la carte de la malédiction on est parvenu à la statue de la déesse (enfin j'imagine que c'est la déesse). Mais on n'avait pas l'élément permettant d'avancer visiblement (et pas non plus celui permettant de faire un sacrifice devant). On a donc eu un "indice" très évasif évoquant des processions partant vers le levant et s'enfonçant dans la terre. Donc on est parti full est mais visiblement c'était pas ça. On a commencé à tourner en rond entre la zone à l'est, la jungle et la zone aride de la déesse. Avant de se dire que si on rentrait dans le temple au sud-est de la jungle, on "s'enfonçait dans la terre". On s'est arrêté là on reprendra une prochaine fois. Mais j'y crois pas trop à cette piste. On va quand même visiter un peu ce sous-sol, au pire ce sera utile pour une future partie (je cartographie un peu ce qu'on découvre). Mais je pense qu'on va être bon pour recommencer. Je me dis qu'on s'est pas assez attardé sur les "étapes" du tracé de la carte malédiction. Y'avait sans doute des choses à voir qu'on a pas vues...


    J'avais peur, vu la carte indice de cette malédiction, qu'on soit un peu trop pris par la main. Je pouvais pas plus me tromper, là on s'est bien fait troller Et j'imagine que c'est pire dans les autres malédictions !
    Et ben on dirait qu'on en est exactement au même endroit. On avait prévu de jouet 2h hier avec ma femme. On a joué 4h sans s'en rendre compte. Et on est vraiment complémentaire.

  27. #87
    Vous avez pris le temps de lire la dernière newsletter KS des Serious Poulp ? La vague 1 étant désormais terminée, il est temps de dresser le bilan des petits couacs de production remontés par les joueurs, les deux points étant des différences légères de couleur dans le dos des cartes actions, et des différences de taille des cartes, qui se mesurent en dixièmes de millimètres mais qui suffisent à empêcher de bien sleever les cartes. J'ai moi-même rencontré ces deux problèmes, mais bon, je suis passé outre, ce n'est vraiment pas gênant... Mais pour le coup, les Poulpes ont voulu trouver une solution, cela étant rendu difficile par le fait que ces problèmes a impacté la production de manière complètement aléatoire. La solution est donc radicale :

    Après mûres réflexions et de nombreuses discussions, nous avons pris conjointement avec Panda, la décision de réimprimer l’ensemble des cartes de l’ensemble des boîtes de base « seconde édition », ainsi que l’ensemble des packs d’amélioration fournis aux contributeurs Vétéran, en suivant un nouveau protocole « contrôle qualité » renforcé.

    Cela permettra de corriger les différences de teinte et de garantir une taille de cartes homogène entre toutes les copies (première et seconde édition).

    Ces problèmes de production, bien que gênants, n’empêchent pas de profiter dès à présent du jeu que vous venez de recevoir. Nous avons donc conclu que le meilleur compromis « temps / coût / exigence de qualité » impliquait d’envoyer ce correctif en même temps que les autres contenus à venir en vague 2.

    Concrètement, si vous devez recevoir tout ou partie de votre commande en vague 2, votre colis intègrera l’ensemble des cartes réimprimées de la boite de base.

    Si vous avez déjà reçu l’intégralité de votre commande en vague 1, nous vous enverrons les cartes réimprimées sur demande en vague 2 sans frais supplémentaires (modalité détaillée dans un prochain update).
    Les mecs vont donc réimprimer et renvoyer TOUTES LES CARTES DE LA BOITE DE BASE, A TOUT LE MONDE Peu importe que vous ayiez rencontré des soucis ou pas, les 900+ cartes de la boîte vont arriver lors de la vague 2, soit avec le reste des extensions prévues pour arriver lors de la vague 2, soit toutes seules si vous n'aviez rien commandé pour la vague 2. Holy fuck. Par contre, du coup est-ce que la date d'octobre pourra être tenue ? Wait and see.
    Citation Envoyé par Bebealien Voir le message
    Barb Wire, en fait c'est du Victor Hugo avec des nichons en plastique.

  28. #88
    On en a causé il y a quelques jours sur le topic Kickstarter. Et pour le coup je mets un bémol à ton "A TOUT LE MONDE".

    Cf :

    Si vous avez déjà reçu l’intégralité de votre commande en vague 1, nous vous enverrons les cartes réimprimées sur demande en vague 2 sans frais supplémentaires (modalité détaillée dans un prochain update).
    Perso j'ai les deux soucis (quelques cartes trop grandes et les couleurs qui diffèrent sur certaines cartes) mais je ne ferai pas le demande de renvoi.

  29. #89
    Citation Envoyé par BaneRequiem Voir le message
    On en a causé il y a quelques jours sur le topic Kickstarter. Et pour le coup je mets un bémol à ton "A TOUT LE MONDE".

    Cf :



    Perso j'ai les deux soucis (quelques cartes trop grandes et les couleurs qui diffèrent sur certaines cartes) mais je ne ferai pas le demande de renvoi.
    ah bah ouais mais si vous écrivez pas dans le bon topic aussi

    Merci pour la précision en tout cas, ça m'avait échappé. Pour le coup je vais être dans le même cas que toi, j'ai aussi les deux soucis mais franchement ça ne me gêne absolument pas donc je vais pas demander de renvoi.
    Citation Envoyé par Bebealien Voir le message
    Barb Wire, en fait c'est du Victor Hugo avec des nichons en plastique.

  30. #90
    Je vais probablement passer pour un rapiat, mais à votre place, je profiterai de l'occasion pour faire quand même la demande et obtenir un deck de remplacement des cartes. CA permettra d'avoir des cartes neuves en cas d'accident.
    (Je regrette de pas avoir back ce jeu, mais c'était pas le bon moment financièrement pour moi)
    Betaseries Minecraft communauté CPC GW2 : Insert Coinz & Légion du Roi Dément En ville, on se méfie depuis que le zoo a relâché des fauves pour bonne conduite.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •