Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 13 12345678911 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 366

Discussion: Match en direct

  1. #1
    Suivi des matchs en direct sur le forum !!

    - - - Mise à jour - - -

    Ce soir suivez en direct Tyra (Elfes pro) Contre Jujax (Humains) dans le cadre de la qualification de pour la WC !!!

    Tyra en est a son 2eme match. Après une première victoire contre Durack; il va relever le défi des humains de Jujax....
    Ce match s'annonce vicieux à souhaits !!! 3 joueurs vicieux dont 2 chez les pros !!!! A VOS CRAMPONS !

    - - - Mise à jour - - -

    Et c'est parti !!!! jujax s'est fait attendre,et a su s'attirer les faveurs du public, +2 FAME pour lui. Les supporters déchaines vont ils changer le cours du matchs?
    Il se place en défense, laissant attaquer les elfes pros sur décisions de son assitant technique. Bon choix?

    L'equipe technique de jujax semble correcte, car il beneficie d'un DEFENSE PARFAITE dès le coup d'envoie, de quoi contrer le placement offensif des Elfes pros.

    - - - Mise à jour - - -

    Premiers echanges de coup, 2 sonnés chez les humains, les elfes annoncent la couleur.

    - - - Mise à jour - - -

    L'addition passe a 3 !!

    - - - Mise à jour - - -

    Les armures ne semblait pas aussi bien faite que les décisions du coach.

    - - - Mise à jour - - -

    Les elfes cage a 3 case de la LOS et envoi 2 joueurs dans le camp huamins.

    Il agresse !!!!!!! mais le joueur au sol reussit a eviter le coup.
    Jujax va devoir répondre a ce tour !


    il commence par double PUSH...Qu'IL RELANCE !!! joueur plaqué seulement.
    Les humains se replacent, sauf l'ogre....qui semble ne pas avoir compris la situation....

    - - - Mise à jour - - -

    LEs elfes en profitent pour avancer leur cage sur le flanc droit. a 4 case de la los, 6 elfes pros protegenet le porteur....ET NOUVELLE AGRESSION

    - - - Mise à jour - - -

    qui envoi un humain se reposer sur le banc...KO

    - - - Mise à jour - - -

    Le tacleux blitz le blodgeura coup de double push...de quoi faire enragé le coach.l'ogre décide de se déplacer ce tour-ci, les restes humains pourront-t-ils contenir l'attaque?

    - - - Mise à jour - - -

    Un humain se sonnera après une equive ratée.

    - - - Mise à jour - - -

    Les humains semblent s'etre suffisamentreplaceer pour ralentir les EP....qui tappent mou ce tour ci....mais ils peuvent au final ouvrir un passage et avancer la cage qui met le porteur a portée de TD au tour suivant !!!! la pressiob est bien là dès le tour 3 !!

    - - - Mise à jour - - -

    ET NOUVELLE AGRESSION !!!

    - - - Mise à jour - - -

    qui fait un nouveau KO !!!

    - - - Mise à jour - - -

    Les humains sont en bienmauvaise posture...

    - - - Mise à jour - - -

    apres avoir pu marquer le porteur dans la douleur,les humains laisse au elfe un couloir portéger par l'ogre....

    Celui i est blitzer, les joueurs preparela cage a 1 case de l'embut.
    Le porteur.....esquive (ouf pour l'EP) et 8 elfes sont a 2 case du TD de l'humains.

    L'ogre a terre au milieu et 6 humains a 4 case de la lOS

    - - - Mise à jour - - -

    ET NOUVELLE AGRESSION sur l'ogre!!!!!! sonné...et l'arbitre a decider de sevire ce coup ci !

    - - - Mise à jour - - -

    Les humains reagisse et sorte un elfe sur KO.

    - - - Mise à jour - - -

    mais il semble difficile d'empecher le TD.

    - - - Mise à jour - - -

    ce qui n'est pas au programme...blitz sur un 3/4... double skul....relance......pow et mort de l'elfe !!!

    - - - Mise à jour - - -

    les elfes se replce pres de l'embut et reagisse a la mort du 3/4....NOUVELLE AGRESSION sur l'ogre...sonné car il a le crane épais le bougre

    - - - Mise à jour - - -

    les humains reagissent, et Agresse a leur tour, ce qui sortira un joueur elfe sur blessure !!!

    - - - Mise à jour - - -



    - - - Mise à jour - - -

    les elfes etablissent leur campement et sorte les sandwich toujours a 1 case du TD humain.
    les humains continuet de tappé...1 sonné chez les elfes

    - - - Mise à jour - - -

    il plaque un autre elfe.....l'entoure et nouvelle AGRESSION !!!!!sonné et l'arbitre n'a rien vu.

    - - - Mise à jour - - -

    les elfes change de table de pic nic a 1 case de la touche et 1 case du TD sur leur flanc droit. des joueurs en couverture.
    Les humains ne pourront pas (sauf dés divins) empecher le TD au tour suivant....

    - - - Mise à jour - - -

    Nouvelle agresseion.....sonné a nouveau. l'arbitre est parti pissé a priori....
    placement de joueur autour de la cage elfe pro.tentative de blitz 6+ 6+ 2D CONTRE....l'esquive echoue.

    - - - Mise à jour - - -

    et TD des le elfes tour 8 !!!

    - - - Mise à jour - - -

    les humains KO reviennent,l'elfe se repose encore.

    - - - Mise à jour - - -

    placementpour tentative de OTTD des humains...mais les elfes ont a leur tour une défense parfaite.....il éviteront des coups

    - - - Mise à jour - - -

    les humains se rabattent sur un premier blocage qui plaque sans incidence.

    - - - Mise à jour - - -

    ET LE BLITZ FERA UN AUTRE ELFE MORT !!!

    - - - Mise à jour - - -

    les elfes menent 1-0 mais se retrouve avec 2mort, 1 blesse, 1 expulsé et (a voir 1KO?)

    - - - Mise à jour - - -

    MAIS NOUVELLE AGRESSION !!!!!alors que le vicieux est resté sur le banc.....et une blessure....que l'APOTICHAIRE va soigner...l'elfe fini sur le banc.

    Passe humaine pour la beauté du jeu...
    REPRISE !!
    l'elfe restera KO....

    - - - Mise à jour - - -

    8 elfes vont donc défendre contre 11 humains

    - - - Mise à jour - - -

    La balle est kickée a 4 case de la LOS...et defense parfaite à nouveau !!!!

    - - - Mise à jour - - -

    c'est reparti...premier blocage humains....1 elfe sonné.
    on remarque que le vicuex est resté sur le banc....des crampons en mousse??? ou un oubli du coach

    - - - Mise à jour - - -

    l'ogre se demande ce qu'il faut faire durant cette mi-temps? attaquer ou défendre? il va y reflechir ce tour la.

    Cage autour de la balle qui est encore au sol.
    Blitz du chatagienxu tacleux, plaqué mais sans effet.
    autre blocage qui appel une relance....ramassage de balle...et NOUVELLE AGRESSION !!!!! KO et l'arbitre est encore parti pissé.....

    - - - Mise à jour - - -

    les elfes blitze un pilier de cage, push....marquage du porteur avecun glissade controler.

    - - - Mise à jour - - -

    fin de tour...les humaisn vont reagir !

    - - - Mise à jour - - -

    il push le glissade controler apres avoir enlever les cases genante....

    - - - Mise à jour - - -

    blitz du chataigneux...push

    - - - Mise à jour - - -

    l'ogre a compris le plan il semblerait et va aider a former la cage sur la los des humains.

    - - - Mise à jour - - -

    l'elfe pro tente le 2D contre l'ogre....skull présent, relance.....les 2 au sol...mais l'ogre a blocage.

    - - - Mise à jour - - -

    blitze sans effet et blocage qui sonne un 3/4 humains. replacementn de joueurs. ET NOUVELLE AGRESSION !!!!sonné et EXPULSE

    - - - Mise à jour - - -

    les elfes vont défendre a 6 contre 11

    - - - Mise à jour - - -

    3D de l'ogre sur le blodgeur....qui sort sur KO l'elfe pro !!! plus que 5

    - - - Mise à jour - - -

    les humains vont avancer la cage dans le camp elfique en mettant a porter de TD (dont 1 GFI) le porteur.

    - - - Mise à jour - - -

    retour des qqs elfe devant la cage. blitz un pilier, mais seulement push car esquive. marquage du porteur.

    - - - Mise à jour - - -

    BLITZE DE L'oGRE !!! qui blesse un autre elfe !!!

    - - - Mise à jour - - -

    TRansmission au receveur....qui cours AU TD tour 12 !!! 1 partout !!! 1 elfe KO revient.

    - - - Mise à jour - - -

    les elfes vont attaquer a 5 contre 11 pour déterminer le vainquer de ce match !

    - - - Mise à jour - - -

    les elfes benefecient d'une surprise et ramasse, transmette et cage le long de la touche apres avoir ouvert un couloir....le placement humains laissait a désirer....double rideau décalé...que sur les coté....

    - - - Mise à jour - - -

    ils se replacent tout de meme au mieux avec les receveurs.

    - - - Mise à jour - - -

    double rideau autant que possible des huamins pour empecher le passage. les elfes vont tenter le tout pour le tout?

    - - - Mise à jour - - -

    les elfes bloque 2 joeuurs genant, se place de l'autre cote, esquive et passe pour se mettre au mieux à l'abri....le dernier elfe utiliser une relance sur GFIrater....contre humain? sinon TD des elfes a venir....

    - - - Mise à jour - - -

    Magnifique tour humains, qui s'offre unltiz a 2D qui flash sur le porteur....apres 1 esquive 4+ et 2GFI.

    - - - Mise à jour - - -

    il ramasse la balle mais se place au contact d'un elfe.....qui double flash a son tour le porteur !!!

    - - - Mise à jour - - -

    et récupère la balle dans la foulée......se rapproche de la ligne du TD avec une esquive....qui double 1....la balle est a une case de la touche....a 4case du TD humain...2 tours pour tout remonter s'il veule l'emporter.

    - - - Mise à jour - - -

    les humains marquent et continuent de tapper...protège la balle au mieux mais le GFI rate pour le ramassage....relance OK, ramassage OK...passe !!! imprecie qui fini a 2 case du porteur....a 3case du TD humain....avec seulement 1 zone de tacle...LES ELFES VONT il vreer la surprise?

    - - - Mise à jour - - -

    plus de zone de tacle sur la balle....les humains ne peuvent plus marquer...

    - - - Mise à jour - - -

    un elfe se leve ramasse, esquive et TD !!!! 2-1 a 5 contre 11......l'agilité prévaut au massacre ce soir !!!

    - - - Mise à jour - - -

    les uhmains ont maintenant 1 tour pour égaliser....sur du OTTD......quelle intensité !

    - - - Mise à jour - - -

    les elfes sont 6 et se pack pres de la los pour limiter les pushpush...mais les humains ne se placent pas en position favorable....cela sent la fin du match. le coach jujax doit ête déçu....le public aussi !!!fin de tour apres ramassage.....fin du match !!
    victoire 2-1 pour les elfes pros de Tyra !

  2. #2
    Bonne idée le thread des matchs en direct !

    TrollBenton A.K.A. l'Eugene Saccomano du BloodBowl
    Le site CPC des compétitions BloodBowl
    Le calendrier des matchs BloodBowl à venir : TeamUp

  3. #3
    Bon, match sympa mais déçu par la chute, les dés auront décidé ;-)
    [CPC 404] Erreur 404, promis à 404 erreurs je m'arrête !

  4. #4
    Beau résumé ! Dommage que je n'ai pas pu participer, y avait de l action !

    Mais je ne suis toujours pas remis du match d'hier !

  5. #5
    Haha parfait Trollbenton, j ai l'impression de vivre le match avec ton résumé

  6. #6
    H-1 Bloody marie's vs Hucinqdoigts

    Halte là camarade ! Ce soir est le grand soir pour les Marie's ! Enfin ce soir elles affrontent des humains ! des Hommes des vrais avec du poil aux pattes et sur le torse

    Fini les trucs verts, les machins velus, les nains et les rigolos en collant ! Alors ce soir, pas d'apéro ( presque ) mais on se pomponne dans les vestiaires, on mets du parfum, on remonte les brassières et on ajuste la lingerie ! Y vont voir ce qu'ils vont voir les gars d'en face !! De la meufs 2018 #touchepasmonstring

    Seul le coach garde la tête froide ( enfin il fait ce qu'il peut ), il a vu l'équipe d'en face lui et c'est pas joli, joli.... ( et en plus il cherche désespérément le jeu de mot dans le nom de l'équipe , et ça le perturbe )

    Bon petite collation d'avant match et dernière causerie et on attaque !

  7. #7
    Citation Envoyé par phipp26 Voir le message
    H-1 Bloody marie's vs Hucinqdoigts

    Halte là camarade ! Ce soir est le grand soir pour les Marie's ! Enfin ce soir elles affrontent des humains ! des Hommes des vrais avec du poil aux pattes et sur le torse

    Fini les trucs verts, les machins velus, les nains et les rigolos en collant ! Alors ce soir, pas d'apéro ( presque ) mais on se pomponne dans les vestiaires, on mets du parfum, on remonte les brassières et on ajuste la lingerie ! Y vont voir ce qu'ils vont voir les gars d'en face !! De la meufs 2018 #touchepasmonstring

    Seul le coach garde la tête froide ( enfin il fait ce qu'il peut ), il a vu l'équipe d'en face lui et c'est pas joli, joli.... ( et en plus il cherche désespérément le jeu de mot dans le nom de l'équipe , et ça le perturbe )

    Bon petite collation d'avant match et dernière causerie et on attaque !
    Beau teaser
    Le site CPC des compétitions BloodBowl
    Le calendrier des matchs BloodBowl à venir : TeamUp

  8. #8
    H-1 Bloody marie's vs Hucinqdoigts

    H- 5 min : les deux équipes se jaugent du regard des les couloirs...

    Attirée par la notoriété du match Zara la tueuse rejoint l'équipe, ainsi qu'un mage muni d'un parchemin !!

    - - - Mise à jour - - -

    T 1 4 blocages 5 Flashs, une blessée !

    - - - Mise à jour - - -

    3 sonnées

    2 tous d'Amazones que des pushs !!!

    T 3 on est déjà dans la merde ! Mais où est passée la galanterie !

    Ah un expulsé !

    IL A TAPER ZARA §§§§§ ( elle a rien )

    Bon 1 -0 tour 4 ( 1 blessé / 1 expulsé ) On est dans le match !!!

    T5, Les marie's on la balle, c'est déjà ça ! mais elles ne savent pas trop quoi en faire...

    L'ogre est à terre : je répète : L'ogre est à terre ( bon tout le monde s'en fout, moi aussi )

    Tiens il en a marre, p'tite nature !

    Merde Zarra est solitaire quelle conne ( ou quel con ! ), pas de bobo !

    Il a ENCORE tapé zarra ! ( sonnée )

    T7, les amazones s'approchent... suspence ! ( je sens que ça va foirer )

    Marie Rose est KO, la lanceuse est marquée...

    Et c'est le TD du siècle !!!!! en toute modestie ! ( avec éclair et plein de dés, esquive passe )

    11 contre 11 : inespéré

    Kick de merde : devant l'ogre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Et un humain blessé sur un magnifique les2 aux sol à un dés, ça c'est du talent !! Marie Poppins level up

    Et une esquive qui rate, alors que je voulais piétiner, pas juste...

    Et ça flashe, et ça sonne....

    Et les Marie's push push

    Et un double crane pour ini, bien fait !

    La cage a explosée, c'est la merde.... PASTEQUEEEEEEEEEEEE je fais quoi ?

    Voilà, il a mis trop de temps à répondre, TO au temps ( c'est la panique )

    Ini, fait que des jets de merde ( un KO quand même ) Va t-on s' en sortir ?


    Et non !!!!

    C'est du grand n'importe quoi !! Mais Ini continue à faire des des pourris !!


    T14 Et Queen Mary est toujours debout, mais pour combien de temps !!!


    Echappée de Marie Marie, esquive passe, tout marche ! ( merci esprit de pasteque ! )

    Et double crane d'ini !!!

    Transmition , RR, deux GFI, TD in the pocket !

    Le fourbe, il essaye un OTTD, c'est interdit ça ! Bourgmestre !!!
    Dernière modification par phipp26 ; 09/04/2018 à 23h47.

  9. #9
    Reste plus que 7 joueuses?

  10. #10
    Reste plus que 7 joueuses?
    meuh non, tu suis pas toi !

  11. #11
    Citation Envoyé par Bohemond30 Voir le message
    Reste plus que 7 joueuses?
    je retransmet le match ici pour ceux qui veulent des "images qui bougent" :
    https://www.twitch.tv/mortadel
    Le site CPC des compétitions BloodBowl
    Le calendrier des matchs BloodBowl à venir : TeamUp

  12. #12
    je retransmet le match ici pour ceux qui veulent des "images qui bougent" :
    https://www.twitch.tv/mortadel
    Et mon droit à l'image alors !


    Coupe le stream d'urgence, je fais n'importe quoi !!!

    Remet le stream tout de suite, je gagne !!!!!!!
    Dernière modification par phipp26 ; 09/04/2018 à 23h42.

  13. #13
    Citation Envoyé par phipp26 Voir le message
    Et mon droit à l'image alors !

    Coupe le stream d'urgence, je fais n'importe quoi !!!
    Déconnes pas, tout MontLuçon est derrière toi !
    et pi j'ai fait un pitaing d'habillage twitch de malade

    GG Phipp !!

    J'ai bien aimé le petit temps de reflexion pour ton dernier GFI
    Peut être un taunt final pour l'adversaire (ultime espoir)
    Le site CPC des compétitions BloodBowl
    Le calendrier des matchs BloodBowl à venir : TeamUp

  14. #14
    J'ai bien aimé le petit temps de reflexion pour ton dernier GFI
    Plutot une grosse sensation que ça allait merder

  15. #15
    On a gagné , On a gagné , On a gagné , On a gagné , On a gagné

    Une victoire toute au talent ! Ca va swinguer dans les troquets ce soir ! P'tet même que les Marie's vont Pécho du Hucinqdoigts

    Déconnes pas, tout MontLuçon est derrière toi !
    , y a trois pélos quoi !


    Merci ini pour ce match, ça pas du être facile de résister ! Mais toujours de bonne humeur !

    ( et en plus je sais ce que veut dire le nom de son équipe, mais je le dirait pas, na ! )
    ( si ça se trouve y a que moi qui n'avait pas compris d'ailleurs )

  16. #16
    Citation Envoyé par phipp26 Voir le message
    On a gagné , On a gagné , On a gagné , On a gagné , On a gagné
    Une victoire toute au talent ! Ca va swinguer dans les troquets ce soir ! P'tet même que les Marie's vont Pécho du Hucinqdoigts
    C'était beau !
    Faut dire aussi que t'avais vachement bien vendu le match au départ, tu pouvais pas faire moins bien



    Citation Envoyé par phipp26 Voir le message
    , y a trois pélos quoi !
    Moins 2 bots
    Le site CPC des compétitions BloodBowl
    Le calendrier des matchs BloodBowl à venir : TeamUp

  17. #17
    Voilà, il a mis trop de temps à répondre, TO au temps ( c'est la panique )... en même temps si tu laissais les autres commenter ton match ... gg sinon pour lz perf de coach joueur commentateur et vainqueur! !

  18. #18
    en même temps si tu laissais les autres commenter ton match
    c'est pas interdit !

    coach joueur commentateur
    Plus jamais ! Ou alors avec des tours de 10 minutes

  19. #19
    Ce soir, malgré 1h30 de retard de train, sauf contretemps de dernière minutes, j'essaierai de vous faire vivre des 21h30 la joie de la victoire de Tyra ou l'humiliation de sa défaite dans les plays offs de la champion cup cyanide!
    Alors qui sera present pour vivre en direct la repdirectonse a la question qu'on se pose tous : "Tyra aussi loin que Pastèque? " a tout a l'heure Je l'espère!

  20. #20
    Ca fait bcp de matchs à suivre en comptant le ballon rond mais je serai dans le coin(coin).

    Go VTroll Purist !

  21. #21
    Je serais sur Mumble pour info, mon adversaire jouant lentement je vais avoir besoin de papoter ^^

  22. #22

  23. #23
    Attention !!!
    MAtch avancé....
    A ma gauche donc....directement venu de bretonnie (je crois) qui commence à être connu et (re) connu dans plusieurs communauté Fr de bloodbowl le nain au sale caractère ou le sale nain de caractère j'ai NOMMEEEE !!!! TYRA !!!!
    qui avec ses elfes noirs va affronter a ma droite....un mec dont on a jamais entendu parlé et dont on n'entendra jamais parler (ou pas)....avec des elfes sylvains!!!

    On veut du sang, de l'interception..de esquive, du jeu,DU BLOODDDD BOOOOWWWWWWLLLLLL


    Tyra se permet de prendre un blitzeur tacle plongeant ca va commencer?


    Placement défenseif des elfes sylvains car tyra a choisit d'attaquer.

  24. #24
    Citation Envoyé par trollbenton Voir le message
    Ce soir, malgré 1h30 de retard de train, sauf contretemps de dernière minutes, j'essaierai de vous faire vivre des 21h30 la joie de la victoire de Tyra ou l'humiliation de sa défaite dans les plays offs de la champion cup cyanide!
    Alors qui sera present pour vivre en direct la repdirectonse a la question qu'on se pose tous : "Tyra aussi loin que Pastèque? " a tout a l'heure Je l'espère!
    Je lancerais un replay sur Twitch pour ceux qui veulent de l'image qui bouge
    https://www.twitch.tv/mortadel
    Le site CPC des compétitions BloodBowl
    Le calendrier des matchs BloodBowl à venir : TeamUp

  25. #25
    Lessylvains ont une belle equipe, les compétence recouvre la moitié du terrain apres leur deploiement...
    Position ressemblent au "five setup" avec comme différence 1 joueur dans chaque couloir

    deploiement classique des elfes noir, et chaque equipe gagne une relance !!!

    - - - Mise à jour - - -

    Laballe atter a 2 case de la los aussi à 2 case de l'homme arbre.
    les elfesnoirs commencent a tapper. 2 mise au sol sans effet.

    - - - Mise à jour - - -

    la furie s'elance dans unblitz a 2D....qui sonne un receveur blodgeur glissade controlée.

    - - - Mise à jour - - -

    Tyra rammasse, et transfert au coureur dans une cage safe et passe la main a "Mankiz"

    - - - Mise à jour - - -

    Le DdG avec trop de comp pour les lister sonne un blitzer blodgeur elfe noir.....

    L'homme arbre décide de bouger....maisdes racines noueuses l'en empechent.....repositionnement des sylvsin en une sorte de double rideau des plus "original" s'il en est....

    - - - Mise à jour - - -

    finalementpasde double rideau....un positionnement chelou en diagonale....

    - - - Mise à jour - - -

    Blitz elfe noir qui aboutisur un nouveau sonné.

    - - - Mise à jour - - -

    Les 2 equipes se jugent et tente de créer la supériorité numérique à coup de blitz, quellesens tactique !

    - - - Mise à jour - - -

    mais tyra avance tout de meme sacage de 2 case en avant mais en partant sur son coté gauche.
    7 EN sont pret de la LOS, et un autre part en infiltration sur leflanc droit. Quelle diversion !

    - - - Mise à jour - - -

    ce coup ci, l'elfe sylvain enclenche un double rideau

    - - - Mise à jour - - -

    l'homme arbre veillant vaillament sur la case centrale.

    Blitz sur l'infiltré EN, Double POW !!! sans effet.

    - - - Mise à jour - - -

    blitz elfe noir qui triple PUSH (brillante stratégie) un receveur, il restera au contact pour plus de chaleur au tour suivant.
    la cage recule d'une case en revenant au centre du terrain.

    Le sens tactique des joueurs commence à enlever à labeauté du spectacle....

    - - - Mise à jour - - -

    un esquive d'un elfe noir pour sedégager de l'homme arbre,et collerle receveur, toujours plus de chaleur.

    - - - Mise à jour - - -

    l'infiltré plaqué, se réinfiltre.

    - - - Mise à jour - - -

    l'elfe sylvain semble vouloir commencer a marquer. re double POW....mais les elfes noirs ont sortis des cottes de maille a priori (pour le moment.?)

    - - - Mise à jour - - -

    Mais les sylvains on placer 4 joueur au marquage, de quoi faire la différence au tour suivant?

    - - - Mise à jour - - -

    les elfes se tatonnent

    - - - Mise à jour - - -

    les furies commencent a se caresser...

  26. #26
    Ca manque de sang, c'est bien des elfes !




    Ca piétine même pas

    Ah, ça avance un peu, de l'action ? relance du solitaire, joli !

    Ca réfléchi ! et ça tapote comme des elfes !
    Dernière modification par phipp26 ; 10/04/2018 à 22h52.

  27. #27
    ce qui donneenvie au solitaire de 2D le blitzeur....FLASH. sonné.

    - - - Mise à jour - - -

    ET ATTENTIONN !!!!
    enorme mouvement des elfes noirs

    - - - Mise à jour - - -

    qui deplace leur cage de 5 case sur leur droite....

    - - - Mise à jour - - -

    blitz je te touche je te pousse.

    - - - Mise à jour - - -

    blocagej'aime le contact,on lutte au sol...

    - - - Mise à jour - - -

    l'infiltré, se replace en infiltration.

    - - - Mise à jour - - -

    Les elfes relance le combat, plaquage sans blessure.

    - - - Mise à jour - - -

    Marquage del'infiltré par 2joueurs, blitz d'un gardeux,mais seulement plaqué...

    - - - Mise à jour - - -

    les elfes sylvains presque en rang 2 par 2 comme àla sortie de l'école, mais le petit con se foire dans une esquive....relance OK. (il refait dont ses lacets)

    - - - Mise à jour - - -

    au EN de tenter de mettre la preeeeession !!!!!

    - - - Mise à jour - - -

    les joueurs se relèvent.

    blitz de la furie tacleuse qui plaque

    - - - Mise à jour - - -

    mais les elfes sylvains ont sorti les armures enfeuilles de titane ce soir.

    - - - Mise à jour - - -

    l'infiltré esquive et se rappriche de ses compagnons de jeu.

    - - - Mise à jour - - -

    la situation est presque inchangée. Au ES d'essayer de mettre du jeu !

    - - - Mise à jour - - -

    Et un blitz elfe sylvains qui plaque en douceur, suivi d'un blocage tacleux sur lafurie qui la pousse en en profitant pour y glisser les mains....ESQUIVE RATEE enfin de l'animation....

    - - - Mise à jour - - -

    mais chut amortie parle gazon...
    D'ailleurs onen profite pour voir que le PLEUTRE LE GUEUX ELFES SYLVAINS !!! a acheter un stade annulant rocher et a mort l’arbitre

    - - - Mise à jour - - -

    Les elfes noirs se fraient un passage sur leur flanc gauche, et infiltre leur cage solide (gardeux et doublepilier antifrénétique)

    - - - Mise à jour - - -

    a 2 case de la touche, de quoi dissuader l'elfe sylvain de sauter dedans....ou pas?

    - - - Mise à jour - - -

    le solitaire rate une esquive, mais relance !!! afin de finalement entourer le DdG F4 frénésie tacle glissade controlée

    - - - Mise à jour - - -

    plus que 2 tours aux elfes noirs pour marquer

    - - - Mise à jour - - -

    les elfes sylvains se tatonnent le gland sur leur stratégie a suivre

    - - - Mise à jour - - -

    2 blocage sans effet coté sylvains

    - - - Mise à jour - - -

    autre blocage intuile.

    - - - Mise à jour - - -

    blitz sur la furie pilier, POW et sonné....

    - - - Mise à jour - - -

    replacement de qqselfes autour de la cage elfes noirs, plusieurs marquages, que va faire tyra?

    - - - Mise à jour - - -

    tyra se lance ds le 3D sur un receveur, le taclefait son effet, et plantage de la rediffsuions

    - - - Mise à jour - - -

    nos ingénieurs sont sur le coup...

    - - - Mise à jour - - -

    et onvoit les elfes noirs se lancerdans une série d'esquive a 3 + pour placer la cage a portée de TD.

    - - - Mise à jour - - -

    mais ils ne pourrontpas placer autant de protection, comment sécurisé contre les Ddg ?

    - - - Mise à jour - - -

    la passe rapide suffira -t-elle?

    - - - Mise à jour - - -

    lesElfes doivent reagir ou se prendre le TD.

  28. #28
    Les elfes sont à 2 cases de l'embut !

    Le danseur en frétille d'avance ! Va t-il tenter un triple salto carpé ?

    Les juges sont aux aguets, la note artistique est primordiale !

    Fais gaffe, Tyra, y en a un qui s'échappe !

    C'est un 2.5/10 la réception est légèrement dévissée !

    Bon maintenant, faut lui péter la gueule !

    YES PAPA !! Et lui pietiner sa gueule !!!

    Bon, c'est cuit, je retourne au foot, au moins y a des but !

  29. #29
    les elfes procédent au marquage integrale, le DDG se préparer a sauter

    - - - Mise à jour - - -

    il rmet son collant

    - - - Mise à jour - - -

    attache ses cehveux

    - - - Mise à jour - - -

    fermeture de la braguette

    - - - Mise à jour - - -

    CROUCNH

    - - - Mise à jour - - -

    relance réussit

    - - - Mise à jour - - -

    esquive, blitz (passe rapide réussit, mais réception ratée) et porteur repoussé

    - - - Mise à jour - - -

    la balle fini au pied d'un EN et d'un 3/4 elfe sylvain

    - - - Mise à jour - - -

    mais le danseur de guerre se lance au ramassage et CA PASSE !!!

    - - - Mise à jour - - -

    et fin de tour.

    - - - Mise à jour - - -



    - - - Mise à jour - - -

    les elfes noirs se lance a la conquete de la balle....et la furie 2D sur le porteur, push, et lePOW a 1D frenesie.....Ddg KO !

    - - - Mise à jour - - -

    laballe rebondit au pied d'un elfenoir et 2 sylvains

    - - - Mise à jour - - -

    plusieurs EN sont en position de tenter le ramassage....qui va s'y risquer?

    - - - Mise à jour - - -

    Le blitzeur prend l'initiative, esquive une première fois.....et foir la deuxiemeesquive....

    - - - Mise à jour - - -

    l'elfe sylvain a 1 joueur entouré de 2 EN en portée de TD....que va-t-il se passer?

    - - - Mise à jour - - -

    Le coaach ES prépare la liberation du buteur

    - - - Mise à jour - - -

    blitz qui libére une ZdT pour que le buteur tente l'échapée apres réception

    - - - Mise à jour - - -

    passe OK, transmission OK, esquive OK

    - - - Mise à jour - - -

    1-0 POur les Elfes sylvains tour 8 !

    - - - Mise à jour - - -

    "C'est mal barr" nous annonce Tyra en direct duran la mi-temps.

    - - - Mise à jour - - -

    Le KO DdgRevient

    - - - Mise à jour - - -

    Le contre des sylvains sur l'attaque elfe noir met Tyra dans une belle grosse merde noir, dont sa taille de nain lui permet à peine de voir le bout....

    - - - Mise à jour - - -

    positionnement défensif elfe noir en décaler sur la gauche.

    - - - Mise à jour - - -

    les elfes sylvains se positionne. en antonnoir

    - - - Mise à jour - - -

    puis a gauche

    - - - Mise à jour - - -

    finalement adroite

    - - - Mise à jour - - -

    temps clément à l'engagement

    - - - Mise à jour - - -

    la balle attérit a 1 case de l'hommearbre (merci frappe précise).
    Et un premier sonné sur le premier blocage

    - - - Mise à jour - - -

    s'ensuit un push du Ddg, envoi d'un receveur en infiltration

    - - - Mise à jour - - -

    ramassageet transmission au joueur enfond de terrain

    - - - Mise à jour - - -

    l'HA s'enracine mais enprofiter pour blessé un 3/4 gardeux.

    - - - Mise à jour - - -

    passe en fond de court....le ES joue l'XP et a lapasse a 10....comme un signe de provocation ^^

    - - - Mise à jour - - -

    blitz de la furie, qui malgré le plaquage ne passera pas l'armure.

    - - - Mise à jour - - -

    les EN se lance dans l'opération 'Chacun son joueur" et marquage au mieux de l'equipe.
    un blitseur EN saut, en profite pour se rapprocher des ES en fond de court.

    - - - Mise à jour - - -

    le Ddg chataigne tacle met au sol un bliteur, qui pourra se relever autour suiva,t

    - - - Mise à jour - - -

    transmission au Ddg, libération du chemin a 2D, et la cage sylvain part sur la gauche des EN

    - - - Mise à jour - - -

    qui ne pourront pas y faire grand chose.

    - - - Mise à jour - - -

    les elfes se replacent....que vont-ils tenter poureviter le 2-0?

    - - - Mise à jour - - -

    la furie avance a fond, et le gfi demande une relance.

    - - - Mise à jour - - -

    suivi d'un sonné d'un autre elfe noir suite a un double1.

    - - - Mise à jour - - -

    et 2-0 après qqs blocage....c'est très très chaud pour Tyra là...

  30. #30
    Et but pour la Roma, 3_0 !!

    Barcelone va t il revenir ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •