Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 13 PremièrePremière 123456789101112 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 366

Discussion: Match en direct

  1. #91
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    C'est chaud pour Danakh... foirage à mon sens de son T11, Ricky en profite et met une pression de fou sur le porteur, l'équipe Amazone est scindée en 2 !

    - - - Mise à jour - - -

    Danakh répond avec 3 passages d'armures et la porteuse blitzable aisément à 1D... mais Ricky ne le tente pas et fait retraite !

    - - - Mise à jour - - -

    T13, Danakh est à 11 vs 10 (1 mort chez le elfes, mais le remplaçant s'échauffe)
    5 RR à 2 pour Danakh, qui cage non loin de l'embut elfe, dans un fauteuil.
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  2. #92
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Retour en catastrophe de Ricky qui colle sur le porteur ses 2 blodgeurs glissade controllée, Danakh réussi à s'en débarasser et à le champ libre pour marquer, mais il préfère tempo, T14 de Ricky.

    - - - Mise à jour - - -

    T15 tranquille de Danakh, qui va se placer en bord de ligne de TD... il va falloir du yolo elfe costaud pour éviter ça.
    Par contre, Danakh a crâmé 3 de ses RR sur ces derniers tours, beaucoup de gaspi en prévision des prolongations... ça peut se payer cash !

    - - - Mise à jour - - -

    Ricky prit par le temps sur son T15... mais il a fait une petite barrière devant les amazones... va t'elle tenir ?

    - - - Mise à jour - - -

    Le jeu me troll... 2x que je vois le timer descendre à 0.... et puis ne rien faire, remonter, voir les actions de Danakh...
    Je deviens fouuuu !

    Double Skull de Danakh relancé, qui passe... mais il a toujours une esquive 3+ à réussir !
    Il se chie un peu dessus je crois !
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  3. #93
    C'est bloodrick qui se chie dessus, il a déco ! trop de pression

    - - - Mise à jour - - -

    Et il a intérêt à reco, sinon ça va être le bordel de simuler la fin du match. j'ai un 3+ a passer, il a un OT a tenter, et si tout va bien (ou mal) il y a les prolongations à jouer

  4. #94
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    xD
    Il choisit bien son moment... il est parti trafiquer les dés !
    Ou t'avoir sur le gong au moment de sa reco !

    - - - Mise à jour - - -

    L'esquive rate, la relance auto passeeeeeeeeeeeeeee !
    1 - 1 d'un poil !


    Prolongations !

    - - - Mise à jour - - -

    11 vs 11, 2 RR à 1 pour Ricky... tentative de OTTD à venir... puis le jet crucial en cas d'échec... qui aura le toss ?

    - - - Mise à jour - - -

    Emeute !
    2 tours pour Ricky, catastrophe pour les Amazones qui ont fait un mur sur la los !

    - - - Mise à jour - - -

    Le premier blocage de Rick ne donne rien (bothdown / skull) et c'était celui qui lui ouvrait la voie royale, il décide de ne pas relancer mais toute possibilité d'enfonçage de ligne Amazonesque tombe quasiment à l'eau, il réussit à infiltrer un joueur dans le camp adverse, mais sans plus.

    Il aurait pu ouvrir un peu plus la voie avec un 1D sur la gardeuse, mais ne l'a pas voulu (vu?), les Amazones font tomber le coureur à portée de TD... le TD maintenant c'est 3+3+2+2+2+ bombe et réception.

    - - - Mise à jour - - -

    La 2e esquive rate, Ricky hésite et RR... ça ne changera rien.
    Prolongation, 10 vs 11 1 RR partout.

    Toss pour... les Amazones !
    Le match bascule de nouveau !

    - - - Mise à jour - - -

    Invasion de terrain !
    La défense elfe est au suplice, Danakh avait le +2 en FAME !
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  5. #95
    C'est pas du supplice là, c'est un massacre hors normes !

  6. #96
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Après un ramassage raté, les amazones ont mis la main sur le ballon et un boulevard s'offrent à elles... les Elfes vont devoir tenter un truc...
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  7. #97

  8. #98
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Les Elfes sont à l'agonie... je vois pas trop ce qu'ils peuvent encore tenter.
    Limite l'esquive 4+ relançable et le 2D contre du tour précédent étaient le mieux qu'ils pouvaient faire :/
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  9. #99
    GG DANAKH !! j'ai pas vu tout le match, mais bravo !!!
    .....sauf que tu n'as pas joué 96 tours !!!!

  10. #100
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Wow, beau match.
    Victoire de Danakh, mais Rick lui a donné tout ce qu'il a pu... et c'est presque passé.

    Danakh forcé de faire l'esquive 3+ pour aller la chercher... et c'est passé.

    Dommage Rick, superbe match, GG Danakh !
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  11. #101
    Je n'ai pas pu faire mieux !
    Bien joué à Danakh !
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

  12. #102
    Citation Envoyé par trollbenton Voir le message
    GG DANAKH !! j'ai pas vu tout le match, mais bravo !!!
    .....sauf que tu n'as pas joué 96 tours !!!!
    Faut voir, a chaque fois que Bloodrick doit OT, il a une émeute, ça rajoute des tours ... (et à chaque fois ça le perturbe, et les dès le lâchent )

  13. #103
    Citation Envoyé par Danakh Voir le message
    Faut voir, a chaque fois que Bloodrick doit OT, il a une émeute, ça rajoute des tours ... (et à chaque fois ça le perturbe, et les dès le lâchent )
    Là, les dés ne m'ont pas beaucoup aidé... (mais je crois que c'est la seule fois où l'arbitre me donne un tour de plus...)
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

  14. #104
    Je voudrais remercier en tout premier lieu les dès de Toss : 3 prolongations contre Bloodrick, trois fois l'attaque en prolongation
    Et un merci tout spécial au coup d'envoi, qui outre me donner la victoire, nous fait gagner 4 tours de jeu au passage ^^

  15. #105
    Bravo Danakh !
    Représente nous fièrement en Coupe du Monde

    Et gg Rick, très belle compétition

  16. #106
    (Bloodrick / Elfes Noirs) Canard ZC II vs Les p'tits JOngLeurs (Bas-Fonds Gobs-Skitter / mamboffan)


    ...

    Une bonne relance, qui blesse un gobelin !

    Fin de première mi temps, Blood a dû marquer vite pour sortir Boomer.

    Un autre gobelin est sorti blessé.

    1-0 pour Blood sur son drive je suppose (je prends le match en cours), il reste 2 tours aux Bas Fonds pour tenter d'égaliser avant la mi-temps, et ils ont Skitter.

    Ca a dû bien se passer pour Blood, il lui reste une relance pour le dernier tour, et Skitter hésite...

    40 sec, il va falloir qu'il se décide...

    Skitter n'a pas avancé, sans doute pas osé se livrer en vue de la seconde, seul un gobelin est en position de marquer, hormis le lancer de gob, avec un troll qui vient d'être stupide.

    Il doit y avoir un soucis, peut être une absence de l'adversaire, Blood a blitzé qu'avec deux dés, mais tacle, le gob, alors que les 3D étaient acquis.

    Ah non, il voulait garder des hommes pour empêcher le lancer de gob.

    Push push astucieux au gobelin-cornes pour libérer le troll et le coller à un gob qui a la balle remise, lancer de gob, atterissage dans la ZM de la Furie, esquive, but. J'hallucine, en direct...

    Mi-temps, 1-1, balle aux Bas-Fonds, 11 contre 11...

    Botte aux pattes de Skitter, tout le monde gagne une relance.

    La LOS est vivante malgré le piétinement à 4 gobs, et une relance de cramée pour les nabots.

    Tout le monde rompt le contact, 1 gob KO sur le blitz.

    Blood ne se livre pas, il ne veut pas se faire contourner par Skitter je suppose. Et je crois qu'il prépare quelque chose, par Laran peut être...

    Skitter part sur sa droite, le cornu déblaye, c'est le moment pour le Troll d'être débile et de rester à gauche... Et oui, débile !!!

    Le deux-têtes se faufile ! Mais il est vite blitzé-taclé !

    Argh, tour 11 Bas-Fonds, un 3/4 elfe sort KO, 10 contre 10. Le Bas-Fonds protège son porteur, recule un peu, il s'apprête sans doute à une traversée en fin de match.

    A son tour 11, Blood blesse un nouveau gob. 10 contre 9.

    Blood colle, mets la pression, il en a marre de se faire taper ses isolés à 3 contre 1, ou veut pousser Skitter à agir, à tomber dans un piège peut être ?

    Skitter tombe dedans !! Le gob isolé esquive mais crame la relance pour atteindre l'en but, Skitter se démarque, lance, mais la réception du gob échoue. Le ballon est dans l'enbut de Blood, au pieds du gob, et les elfes vont avoir besoin de GFI, j'en ai peur. Avant cela, un gob est mis KO.

    Ouf, le GFI pour couvrir le ballon passe, mais apprès relance, et besoin de 2 GFI pour blitzer le gob menaçant !

    Skitter est encerclé, ces 2 GFI et ça sent bon !!!

    Blood préfère blitzer Skitter et continuer sur le gob, il a bien fait, 1 sur le premier GFI et chute...

    Ooooh, le Bas-Fonds n'a plus qu'à esquiver et ramasser à -1, mais avant il veut des renforts, le troll lance un gobelin, réussit, mais le gob se blesse à l'aterrissage. 10 contre 7.

    Skitter se relève, blitze au poignard sur le garde du ballon mais échoue.

    Et pourtant, après un tour de merde, le gob ramasse et marque...

    1-2 pour les gobs, balle pour les elfes, 4 tours pour au moins égaliser, à 11 contre 7. Jouable, normalement ^^

    Blood attaque comme s'il voulait marquer vite, et Skitter blitze au poignard le porteur, la passe rapide échoue (moins pire des rebonds) mais le poignard aussi ; ainsi que le lancer de gob.

    Tour 14, Blood blesse un gob et blitze tacle Skitter, seulement sonné. J'imagine que Blood voudrait s'en débarasser et marquer vite. 11 contre 6.

    Ramassage, remise directe à un 3/4 à 7 cases de l'en but, une ou deux dernières attaques, GFI et but.

    2-2, il reste 2 tours à tout le monde, Blood joue la gagne, il a le surnombre, mais Skitter en face. 11 contre 8.

    Encore une relance de chaque côté, une botte courte qui rebondit entre les mains du gob contre la los entre le troll et la touche (2 cases). Évidemment il s'en saisit.
    Et bien sûr, on est du côté opposé au sauteur, qui aurait peut être mérité d'être recentré, avec la furie et le tacleur.

    Ca blitze au troll, ça esquive, ça rameute, et ça relance son GFI. Une poche de gobs s'est constituée, remise directe à Skit qui est à portée d'en but...

    Blood envoie un 3/4 vers l'en but adverse, et bouche du mieux qu'il peut le passage.

    Skitter hésite, les gobs ont déblayé ce qu'ils pouvaient à 1 dé relancé, le trolll blitze le tacleur collé à Skitter, qui se lance. Pfffff après je ne sais combien d'esquives à -2, 2 GFI... Ecoeurant...

    2-3...

    Il n'y a plus que le one-turn, ou le tour en plus. Vu son placement anti one-turn, sa patience et son jeu tout en économie, on peut dire de mamboffan qu'il n'est pas débutant...

    La botte pourrait être pire, mais un rocher descend un des elfes du paquet "one-turn"...

    Il n'y a donc plus qu'un dé sur le blitz pour lancer l'opération, 2, relancé 1...
    Dernière modification par VanDub ; 02/10/2019 à 22h57.

  17. #107
    Bien résumé ! Merci.
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

  18. #108
    Match de fous avec lancé de gobs, enchaînements de jets réussis au moment crutiaux...

  19. #109
    Le multi-stream de ce soir : http://multitwitch.tv/mortadel/squizz_fr

    LeLiquid (CPC) vs Poncho dlv (MAD)
    SquiZz (CPC) vs Artagg (MAD)

    Il manque un streamer pour le match de Phipp !!

    à la mi-temps:
    0-1 contre LeLiquid
    1-0 pour Squizz
    0-0 chez Phipp

    -- Résultat :

    1-0 pour Squizz
    1-1 pour Phipp (c'est pas passé loin ! dommage)
    1-1 contre LeLiquid
    Dernière modification par Mortadelle ; 03/10/2019 à 22h57.

  20. #110
    Bonne idée, mais assez chaud à suivre, en fait, les deux écrans superposés.

  21. #111
    Pas mal le multistream mais en effet chaud à suivre^^
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

  22. #112
    Citation Envoyé par Bloodrick Voir le message
    Pas mal le multistream mais en effet chaud à suivre^^
    Citation Envoyé par VanDub Voir le message
    Bonne idée, mais assez chaud à suivre, en fait, les deux écrans superposés.
    En fait il manque juste une fonction "carrousel" et ça serait parfait

  23. #113
    1-1 pour Phipp (c'est pas passé loin ! dommage)
    je hais les rats !

    ( en plus il n'avait même pas précision ! )

  24. #114
    On est assuré de ne pas perdre notre ronde 1 ! Invaincu en 4 matchs ! Les outsiders qui sont en train de faire leur coup contre la prestigieuse MAD Academy

    D'avance mes excuses pour tout faire foirer et apporter la première défait de la comp

  25. #115
    C'est pas mal pour Danakh à la mi-temps
    Il mène 1-0 sur son drive et a déjà sorti 2 ogres. Il va défendre à 11 contre 10, faut continuer comme ça !

  26. #116
    pour ceux qui n'ont pas BB2 sous la main: https://www.twitch.tv/mortadel

    GG Danakh !
    Dernière modification par Mortadelle ; 04/10/2019 à 21h26.

  27. #117
    Je craque un peu sur la fin, quand je ne peux plus perdre, ce qui fait 2-1 alors que le 2-0 était gratuit, et le 3-0 jouable en faisant un bon tour 16
    Mais bon, l'important c'était le plan, et le plan a été suivi : tour 1 je gagne le toss et je tue un Ogre

  28. #118
    C'est toujours important de suivre le plan.

  29. #119
    En direct https://www.twitch.tv/mortadel

    La CDV R1-T5:
    - [CPC] Kromb /Chaos vs Astorah/Nains : 2-0
    - [CPC] Simonator (EP) Vs Batou (Necro) : 3-0 pour Simonator
    - [CPC] Trollbenton (ogre) VS SnotSpirit (half) : 0-0

    Beaux résultats pour cette soirée !
    Dernière modification par Mortadelle ; 07/10/2019 à 23h37.

  30. #120

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •