Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 10 sur 13 PremièrePremière ... 2345678910111213 DernièreDernière
Affichage des résultats 271 à 300 sur 366

Discussion: Match en direct

  1. #271
    À mon avis, il te faut une équipe plus "fiable" : des av 8, des compétences, un pilier pour la baston et un mouvement correct.

    Je dirais donc plus le EN (ou HE) ou sinon Humains. Ou passer sur de la baston avec des Orques ou Chaos, non?

  2. #272
    Citation Envoyé par ElleLaisseDes Voir le message
    j'ai déjà prévu de prendre soit nécros soit orques.
    Nécro c'est chaud ... Ca fait plusieurs saison que je me casse les dents dessus. J'aime bien mais c'est vraiment pas évident comme team je trouve.

  3. #273
    Citation Envoyé par SquiZz Voir le message
    À mon avis, il te faut une équipe plus "fiable" : des av 8, des compétences, un pilier pour la baston et un mouvement correct.

    Je dirais donc plus le EN (ou HE) ou sinon Humains. Ou passer sur de la baston avec des Orques ou Chaos, non?
    Elfes noirs j'ai essayé en ladder j'y arrive pas. Trop peu de comps d'agilité ou pour jouer le ballon. Humains j'ai tendance à dire que ce sont des elfes AG3 HE pas assez de comps, ils se font trop taper et donc les AV8 ne tiennent pas.


    Orques oui c'est bonne race car assez permissive, costaud et 4 block et 4 ST4 de série + un potentiel troll c'est un très bon roaster TV1000. Et chaud cha-chaos ! faudrait que j'essaye un jour mais une équipe de combat sans bloc c'est vraiment tendu.

    Citation Envoyé par Simonator Voir le message
    Nécro c'est chaud ... Ca fait plusieurs saison que je me casse les dents dessus. J'aime bien mais c'est vraiment pas évident comme team je trouve.
    Ce que j'aime bien avec les necs c'est la dualité mobilité (goules et loups) avec les joueurs de contact (golems et zombies). Je trouve ça assez simple à jouer, théoriquement du moins

  4. #274
    Citation Envoyé par ElleLaisseDes Voir le message
    Ce que j'aime bien avec les necs c'est la dualité mobilité (goules et loups) avec les joueurs de contact (golems et zombies). Je trouve ça assez simple à jouer, théoriquement du moins
    Et pourtant tu seras moins mobile qu'une vraie équipe mobile et moins bashy qu'une vrai bashy ... Essaie, mais franchement c'est pas si simple.

    protips : et au final, vite la compétence blocage de passe, c'est surfait sur les loups :-)

  5. #275
    Les Orques, il y a que ça de vrai.

    T'as l'AV9 pour avoir l'impression de ne pas te faire démonter ton équipe. Tu as du F4 pour avoir du 2D facile. Tu as 4 bloqueurs de base (ce qui est largement suffisant car tu fais rarement plus de 4 blocages par tour) et tu as le gob pour tenter le yolo du dernier espoir.

    Je conseils toujours les Orques à un débutant. C'est pas aussi permissif que les lézards donc logiquement tu apprends mieux. Mais bon, apparemment même les lézards t'avais du mal :/

  6. #276
    En lézard mes AV9 tenaient pas du coup vu que je débute si les lézards c'est plus facile que orques autant laisser tomber ces derniers

  7. #277
    Citation Envoyé par ElleLaisseDes Voir le message

    Ce que j'aime bien avec les necs c'est la dualité mobilité (goules et loups) avec les joueurs de contact (golems et zombies). Je trouve ça assez simple à jouer, théoriquement du moins
    Pour avoir essayer, nécro c'est tout sauf simple, crois moi, c'est pas pour toi.

    De plus tu commences avec 2 blocages et selon le roster, souvent 2RR. Si t'arrives pas à forcer l'xp, l'équipe va se traîner.

  8. #278
    1 loup 1 goule 2 golem 2 wights 5 zombies ça permet de faire 3 relances

    Après ça vaut ce que ça vaut mais en ladder j'ai passé de bon moments en nécros pour ça que j'aimerais essayer en saison.

  9. #279
    Prends des HL ou des ES en ladder, tu passeras aussi de bons moments

  10. #280
    Les necro je les teste en spike, ben ça vend du rêve sur papier, mais sur le terrain c'est autre chose!

    Je suis toujours heureux de retrouver mes orcs.

    J'ai essayé aussi les skavens, c'est assez marrant même si c'est imprévisible au final. Les nainduc c'est cool aussi, mais c'est une toute autre approche.

    Bref, ne désespère pas! Y a des moments où rien ne réussit... regarde la différence entre cette saison et la dernière pour certains joueurs. Apres vu comme ta team a pris cher, c'est presque normal d'être un peu en difficulté actuellement.

  11. #281
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Prends des HL ou des ES en ladder, tu passeras aussi de bons moments
    En HL en ladder ça passait pas mal c'est vrai . Bon après une fois dans une compétition plus sérieuse...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Frams Voir le message
    Les necro je les teste en spike, ben ça vend du rêve sur papier, mais sur le terrain c'est autre chose!

    Je suis toujours heureux de retrouver mes orcs.

    J'ai essayé aussi les skavens, c'est assez marrant même si c'est imprévisible au final. Les nainduc c'est cool aussi, mais c'est une toute autre approche.

    Bref, ne désespère pas! Y a des moments où rien ne réussit... regarde la différence entre cette saison et la dernière pour certains joueurs. Apres vu comme ta team a pris cher, c'est presque normal d'être un peu en difficulté actuellement.
    Skavens j'aime pas, AG3 et AV7 c'est compliqué à gérer. Et ils ont l'air sales et méchants ! Nainducs pas pour moi, trop lent, trop peu agile et pas trop placement dépendant.

  12. #282
    Les skavens ils sont trop swag. C'est clairement l'équipe la plus classe.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  13. #283
    Des êtres sournois à l'hygiène douteuse, ça m'étonne pas que tu t'identifies à eux

  14. #284
    Il me parle d'hygiène douteuse. L'étudiant.

    Je me gausse.


    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  15. #285
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Je me gausse.
    Il serait temps de prendre le pivot ou la tangente ; il n'y a plus de match en direct ^^

  16. #286
    Citation Envoyé par Frams Voir le message
    Les necro je les teste en spike, ben ça vend du rêve sur papier, mais sur le terrain c'est autre chose! ...
    C'est les morts-vivants que tu testes en Spike.

    #Noob

  17. #287
    Aaaaah c'est pour ça que je fais des résultats....

  18. #288
    Je suis venu assister à la fin du match entre Phipp et Troll.


    C'est magnifique.

    J'arrive, le match est quasi plié, Troll s'est fait ouvrir.

    (Sur le T16 de Troll ou le OT est impossible avec 6 joueurs)

    Troll : Pour espérer gagner, je peux compter que sur une déco de l'adversaire.

    Moi : Nan il peut aussi y avoir un tour supplémentaire. Ou espérer que le coronavirus frappe rapidement.

    Event : Tour supplémentaire.

    Ça commence à transpirer chez phipp. Troll commence à bouger.


    Déco de Phipp.


    Troll : Ha, on a réussi à avoir 2 des possibilités.

    Moi : Peut être même les trois, il est peut être mort et a arraché son câble réseau en tombant.


    On en pouvait plus.

    Merci pour ce moment.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  19. #289
    Excellent!
    Et ça donne quoi le résultat ? Défaite de Philipp pour déco ?

  20. #290

  21. #291
    Citation Envoyé par phipp26 Voir le message
    Non franchement, merci phipp (ou orange) très beau moment de vie bloodbowlistique

  22. #292
    Citation Envoyé par trollbenton Voir le message
    Non franchement, merci phipp (ou orange) très beau moment de vie bloodbowlistique
    Tu m'appeler par mon pseudo officiel.

    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  23. #293

  24. #294
    Ça colle bien.


    Du coup je peux pas m’empêcher à penser à cette scène avec Phipp dans le rôle du flic bastillonné.

    (puis ça marche bien avec moi agonisant vu ce qui m'attend au match prochain )


    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  25. #295
    (puis ça marche bien avec moi agonisant vu ce qui m'attend au match prochain )
    Je pense que je ne vais pas trop jouer la balle

  26. #296
    Tu n'es pas seulement un traitre mais aussi un lâche, comme le laissait deviner ta petite taille.

    Je ne sais pas ce qu'il a contre moi Phipp. A mon avis c'est la haine du beau jeu. Ça collerait avec sa volonté de jouer des orcs aussi souvent qu'il le peut.

  27. #297
    Citation Envoyé par phipp26 Voir le message
    Je pense que je ne vais pas trop jouer la balle
    désolé de lui avoir maltraité son équipe au dernier match, je vois que ça va gâcher ton plaisir

  28. #298
    Rassure moi, il en reste quelques uns ?
    T'as pas tout pris ?

  29. #299
    Y a un one turner qui bouge toujours, même si je l'ai piétiné pendant 8 tours

  30. #300

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •