Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 10 sur 14 PremièrePremière ... 234567891011121314 DernièreDernière
Affichage des résultats 271 à 300 sur 395
  1. #271
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Okidoki ! Vous jouez avec comme comme paramètres ? Vues extérieures ON , map ON ? EDIT : Attends je suis trop bête, je viens de capter que vous jouez sur la STABLE, or moi j'ai F18...
    Le malheur du double jeu, du coups j'ai reinstall la stable en plus avec juste les coucous pour les missions !

  2. #272
    Citation Envoyé par Kiloutyg Voir le message
    Le malheur du double jeu, du coups j'ai reinstall la stable en plus avec juste les coucous pour les missions !
    Ça prend le double de place ?
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  3. #273
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Ça prend le double de place ?
    Ben oui mais quand on a un DD de 1TO tu as largement la place d'installer deux versions de DCS.

  4. #274
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Ça prend le double de place ?
    Yep. Tu as littéralement deux installations. Tu peux évidemment limiter les modules sur une version ou l'autre, mais avec le terrain de base (Caucase), t'es déjà sur une sacrée taille. C'est vite pénible d'autant plus qu'il est devenu presque impensable d'avoir DCS ailleurs que sur un SSD.

  5. #275
    Citation Envoyé par papagueff Voir le message
    Ben oui mais quand on a un DD de 1TO tu as largement la place d'installer deux versions de DCS.
    J'ai trop de jeux
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  6. #276
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    J'ai trop de jeux
    Faut faire le tri, c'est vrai que c'est galere! En gros si tu veux avoir les deux versions full module il te faut un SSD de 250gb dedie. Moi avec très peu de module et de map installé je suis a 126gb sur mon BPX 480gb.

  7. #277
    Si tu as une bonne connexion internet, tu peux faire basculer ton open beta vers la stable (et repasser en open beta) à tout moment. Tout est ici.

  8. #278
    Citation Envoyé par Flappie Voir le message
    Si tu as une bonne connexion internet, tu peux faire basculer ton open beta vers la stable (et repasser en open beta) à tout moment. Tout est ici.
    J'ai pas la fibre mais bon je lance ça demain et je te préviens jeudi si c'est OK pour moi ou pas
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  9. #279
    Citation Envoyé par Flappie;
    [/I
    Absents : Dusty, k4ngoo, Dusty.[/I]
    Alors comme ça 1 Dusty en vaut deux ?

  10. #280
    Bah oui, tu connais le bonhomme depuis plus longtemps que moi.
    Merci, j'ai corrigé.

  11. #281
    Citation Envoyé par papagueff Voir le message
    Alors comme ça 1 Dusty en vaut deux ?
    Imagine quand je suis averti! :P

  12. #282
    Bon désolé Flappie, le changement me prend trop de temps, j'ai abandonné. Je serais des votres en OPFOR dès que F18 passe sur la stable
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  13. #283
    OK, tant pis, nos Mirage sueront un peu moins ce soir...

  14. #284
    Citation Envoyé par Flappie Voir le message
    OK, tant pis, nos Mirage sueront un peu moins ce soir...
    Haha
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  15. #285
    Encore absent ce jeudi , désolé

  16. #286
    C'est vrai que ça tombe en pleine fete de la musique !

  17. #287
    Oui, on m'avait prévenu à l'avance, mais je souhaite terminer la campagne cette semaine.

    On pourra toujours rejouer la mission plus tard, elle est dense.

  18. #288
    Donc il y a la mission ce soir ou pas ?
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  19. #289
    Oui, je maintiens. Il y a suffisamment d'inscrits.

  20. #290
    J'arrive dans 10 min.
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  21. #291
    Je vais être un tout petit peu à la bourre, j'arriverai vers 21h15

  22. #292
    Pas de souci.

  23. #293
    La mission de ce soir s'est bien passée, mais nos convois ont pris du retard sur l'horaire, et la ville de Zugdidi tient toujours, même si une partie de ses défenses ont été neutralisées. Par ailleurs, les bases ennemies de Senaki, Kutaisi et Nalchik sont toujours actives. Rendez-vous la semaine prochaine pour une mission 09 !

  24. #294
    Rapport Meerkat (Zan, Erel, Warpig, vaught)

    1er engagement : 2 MiG 23 au tapis
    2è engagement : 2 MiG 23 au tapis
    + le cadeau bonux de Vaught : 1 Mi8 qui trainait radada

    RTB 4 appareils Sochi après 1 avitaillement sur Gudauta.

  25. #295
    Tiens, vous n'avez pas croisé d'avions d'attaque au sol ? La coordination de leurs attaques a dû fonctionner.

    - - - Mise à jour - - -

    Rapport Flamingo (Aghora, Flappie)

    1 site Buk détruit dans les terres, tout près de Zugdidi,
    1 Osa détruit sur la côte, Sud-Ouest de Zugdidi,
    1 site Buk au moins partiellement détruit à Senaki,
    1 site Kub (SA-6) repéré loin à l'est,
    1 gamine avec 39.5°C qui m'a pissé dessus.

    Soirée réussie.

  26. #296
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  27. #297
    Citation Envoyé par Flappie Voir le message
    Tiens, vous n'avez pas croisé d'avions d'attaque au sol ? La coordination de leurs attaques a dû fonctionner.
    A aucun moment l'Awacs ne nous à signalé des trucs dans le genre, par contre les hélicos qui traînaient radada en fond de vallée ceux-la il les repère

  28. #298
    Rapport Wallaby: Papagueff, Agar, Tux.
    Les deux barrages routiers aux WP1 et 2, traités, une partie des défenses du pont sur l'Inguri, WP3 et en particulier une shilka de détruite mais encore pas mal d'objectfs à traiter. Nous avons dû faire un RTB pour ravitailler ( les soutes à canons de vides), la maintenance au sol et les responsables armements vont se faire sonner es cloches. Agar et Tux se sont posés sans problème quand à moi un attéro précipité par manque de kérozène m'a couté la vie. Snifff !

  29. #299
    Coté Harrier seule la base de Sukhumi a été nettoyée

  30. #300
    J'ai flingué un OSA sur terre et un Buk sur la côte !

    Par contre il faut comprendre ce comportement bizarre des Kh58 : sur les 4 que j'ai lancé hier soir, 3 sont partis en direction du sol pour ne jamais atteindre la cible oO.
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •