Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 26 PremièrePremière 1234567891011121314151618 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 770
  1. #211
    Mais sinon je vais suivre ce thread pour me délecter de la diplo foireuse que vous pourriez y produire.
    Citation Envoyé par nainte Voir le message

    Diplo ingame uniquement, je crains que tu ne sois déçu si tu ne participe pas.
    Oh boy, j'avais tellement tord. Et la partie n'a pas encore commencé.

    Edit: je vais mettre des limites claires pour qu'on en sorte.

    Stelteck joue, on est sur western3.
    Si d'ici ce soir 20h un joueur arrive avec un pretender prêt et une nation terrestre, je regarde si cartographic révision permet d'avoir une map équivalente à western en terme de territoire/joueurs et répartition eau/terre. Si les deux conditions sont réunies, Et si aucun joueur n'exprime son désaccord avec le fait de jouer à 12 et changer de map. j'insiste sur le fait que si ça saoule/gênè le moindre d'entre vous d’être plus nombreux et changer de map, dites le et on reste à 10 sur western, vous êtes dans votre droit le plus total. Si l'une des trois conditions n'est pas validée, on joue à 10 sur western.


    ATTENTION, JE décide si cartographic revision est ok pour remplacer western. Et ATTENTION, je fait des efforts parce que je veux arranger tout le monde mais je ne retarderai pas d'une seconde le moment de démarrer la partie, c'est uniquement parce qu'on attends turgon que j'envisage cette possibilité.
    Dernière modification par nainte ; 13/04/2018 à 13h41.

  2. #212
    Citation Envoyé par nainte Voir le message
    Pour moi c'est ok. Par contre je te met la pression pour sortir un pretender rapidement. (genre ce soir ou demain)
    Ok je prends Ulm (Les mexicains) et j'envoie El Mouchachos le prétendeur ce soir. Je me fiche de la carte.
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  3. #213
    Citation Envoyé par Stelteck Voir le message
    Ok je prends Ulm et j'envoie le prétendeur ce soir. Je me fiche de la carte.
    Ah ah, ça j'aime!

  4. #214

  5. #215
    J'ai finalement changé mon prétendant, fichier envoyé.

  6. #216
    Citation Envoyé par Stelteck Voir le message
    Ok je prends Ulm (Les mexicains) et j'envoie El Mouchachos le prétendeur ce soir. Je me fiche de la carte.
    Yeah bienvenur Stelteck .

    @Seymos, cette fois ici je te propose qu'on ne se fasse pas avoir une seconde fois, on lui saute à la gorge des les premiers tours .

  7. #217
    @nainte Du coup faudrait que tu vire Rus (Parasol) du llamaserver.

  8. #218
    Citation Envoyé par Chataigne Voir le message
    Yeah bienvenur Stelteck .
    @Seymos, cette fois ici je te propose qu'on ne se fasse pas avoir une seconde fois, on lui saute à la gorge des les premiers tours .
    J'ai des troupes qui se battent avec une hache dans chaque main et deux pour lancer accrochée dans le dos .
    Et tellement peu cher que je ne serais pas étonné qu'ils payent pour avoir l'occasion de se battre.

    Ca sera autre chose qu'avec les molassons maquillés de TienChi qui se mettent à pleurer dès qu'ils se cassent un ongle.
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  9. #219
    Franchement Nainte, je crois que l'avis général est "lance la partie" les conditions on quasi pas varier en définitive.

  10. #220
    Franchement, je suis le bordel de ces 8 dernières pages, ça m'a donné envie de vous rejoindre.

    Je regarde ce qu'il reste comme nations, je bricole un pretender dans le thème et j'arrive.

  11. #221
    La seule chose que je souhaite, c'est qu'on garde le même niveau d'animation une fois la partie commencée.

  12. #222
    Citation Envoyé par Turgon Voir le message
    La seule chose que je souhaite, c'est qu'on garde le même niveau d'animation une fois la partie commencée.
    Effectivement ca serait cool

    Sauf si chaque tour dure aussi longtemps que ce tour 0

  13. #223
    Tu fais bien de me rappeler que j'ai un prétendant à créer, moi.

  14. #224
    Citation Envoyé par Darkmoon Soleyfir Voir le message
    Franchement, je suis le bordel de ces 8 dernières pages, ça m'a donné envie de vous rejoindre.

    Je regarde ce qu'il reste comme nations, je bricole un pretender dans le thème et j'arrive.
    Même le déroulé de la partie est dans le thème : dans un duel aux flingues, le plus long c'est le moment où les adversaires attendent de dégainer en se regardant dans le blanc des yeux !

  15. #225
    Quelqu'un aurait une petite musique de Morricone a mettre?

  16. #226
    Le prétendeur El Barbudo de Ulm est en place !!!!

    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  17. #227
    Je regarde cartographic revision, la partie est en 12 players max.
    Envoyez vos pretender, si ça coince au niveau de cartographic, je kick parasol et darkmoon.
    On démarre ce soir.

    Pas de changement aux trones et conditions de victoires.

    EDIT: darkmoon, turgon donnez moi vos nation, j'en ai besoin pour cartographic revision

  18. #228

    La tension est palpable dans Spaghetti Ville. Dernièrement 9 énergumènes ont débarqué de nulle part et semblent préparer un coup. Et ce n'est pas tout ! Apparemment 3 autres devraient arriver d'ici peu. La plupart des femmes, les enfants et les pieds-tendres sont déjà partis depuis quelques jours. Il faut dire que pour des types aussi louches ils sont restés étonnamment calmes ce qui a un peu déçu une partie des habitants en mal d'action mais n'a absolument pas rassuré les autres.
    Tous sentent qu'il s'agit du calme avant la tempête et les étrangers semblent s'agiter de plus en plus.

  19. #229

  20. #230

  21. #231


    Ne te prends pas trop la tête avec les cartes sinon il va y avoir du grabuge



    Regarde la mine déconfite de ce pauvre Parasol au fond à droite. Participer a l'air de le faire tellement souffrir .
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  22. #232
    vos montages sont beaucoups trop cools.

  23. #233
    Citation Envoyé par nainte Voir le message
    je regarde cartographic revision, la partie est en 12 players max.
    Envoyez vos pretender, si ça coince au niveau de cartographic, je kick parasol et darkmoon.
    On démarre ce soir.

    Pas de changement aux trones et conditions de victoires.

    Edit: Darkmoon, turgon donnez moi vos nation, j'en ai besoin pour cartographic revision
    TIR

    NA

    NOG


    Voilà.

  24. #234
    Yes ! Merci d'avoir rejoint Darkmoon Soleyfir.
    Du coup j'ai renvoyé mon pretender

    Ceux qui charient vous me remercierez d'avoir pousser pour Cartographic Revision !
    Si mon message rapide de ce matin (on se lève pas toujours du bon pied) vous a irrité, venez ingame on se fera des bisous.
    Dernière modification par Parasol ; 13/04/2018 à 21h19.

  25. #235

  26. #236
    Ah ben je pensais prendre TNN aussi, du coup je me rabats sur Vanheim. Prétendant en cours de création.

  27. #237
    Ça marche, je fait la carte, je regarde vite fait si je vois rien de problématique et je l'upload (1h environ).

    Edit: et bienvenue darkmoon soleyfir, avec toute cette agitation, on en oublie la politesse la plus élémentaire.

  28. #238


    OKCorral: 192 provinces dont 15 aquatiques. Généré via cartographic revision. Les provinces de départ sont fixes, elles peuvent êtres vue via l’éditeur de carte, je vous demande de ne pas le faire, je préfère que l'on ai pas toute les infos sur la map.

    J'ai testè très rapidement, ça parait sympa, je ne me suis évidement pas spolié la map, on démarre sur un pied d’égalité.

    Pour info, Cartographic revision génère les capitales en quadrillage, à environ 4 provinces de distance les unes des autres. Donc vous avez une capitale à 4 provinces de distance à vos 4 points cardinaux.

    De plus, le biome est adapté à votre nation, vous pouvez donc avoir une idée de qui est ou.

    Le lien de téléchargement: https://www.petit-fichier.fr/2018/04/13/okcorral/
    Sur llama aussi.

    On attends darkmoon et turgon et on démarre.

  29. #239
    Mon prétendant est près, mais est-ce que tu pourrais mettre le lien llama dans le premier post ? Je viens de me farcir tout le sujet sans le trouver.

  30. #240

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •