Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 20 sur 26 PremièrePremière ... 10121314151617181920212223242526 DernièreDernière
Affichage des résultats 571 à 600 sur 770
  1. #571
    Dommage que la diplo soit interdite, j'aimerais vraiment pester sur un joueur, là.

  2. #572
    fait le en message global, ça soulage moins qu'en instantané mais bon.
    (pas en allemand par contre )

  3. #573
    En attendant le nouveau tour qui ne devrait pas tarder, ma réponse publique du dernier tour aux deux impertinents :


  4. #574
    Depuis le boulot, je vois bien qu'il est arrivé ce tour, mais j'aurais pas envie de l'ouvrir ce soir en rentrant sniff





    Euhhh question, les PNA sont pas contraignant par hasard?
    Dernière modification par Elemorej ; 08/06/2018 à 20h20.

  5. #575
    Non, seuls les échanges marchands sont contraignants.

  6. #576
    Ah ceci explique cela, je pensais pas. Merci pour la réponse

  7. #577
    Quand je pense qu'il n'y a pas si longtemps on était tous gentils les uns avec les autres alors que maintenant on est tous en train de s’entre-tuer et de se donner des coups de poignards dans le dos !

  8. #578
    Tous tous, moi je poignarde personne hein! Mais ca je les sent les poignards^^

  9. #579
    Ça s'appelle le respect !!!
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  10. #580
    Citation Envoyé par Elemorej Voir le message
    Tous tous, moi je poignarde personne hein! Mais ca je les sent les poignards^^
    Ne t'inquiète pas, tu ne les sentiras plus pour très longtemps.

  11. #581
    Vu ce qu'il vient de se passer c'est clair...

    Mais j'aurais ma vengeance

  12. #582
    Je suis pas là ce week-end, est-ce qu'il est possible de retarder le tour jusqu'à dimanche soir que je le règle en rentrant ?

  13. #583
    Citation Envoyé par Darkmoon Soleyfir Voir le message
    Je suis pas là ce week-end, est-ce qu'il est possible de retarder le tour jusqu'à dimanche soir que je le règle en rentrant ?
    C'est bon.

  14. #584
    C'est finis pour Rus ! Petit AAR :

    Ca a commencé avec une mauvaise expansion initiale accompagnées de scales qui se basaient sur une estimation optimiste de celle-ci...
    J'avais pu quand même recruté un paquet de sacrés bien chers, que j'ai envoyé yolo sur une province qui contient un thrône (celui de Tir Na Nog actuellement).
    Ils sont tous morts. Tir Na Nog prend contact avec moi le tour suivant, et me demande comment ça se passe de mon côté; "oui oui, tout va bien".
    Dans le même temps, je rentre en guerre avec Mictlan, même si personne n'en saura jamais rien ou presque.
    Guerre inutile puisque ma nation n'y gagne rien, sauf une entente avec DIPLOINTERDITE.
    Bref en dehors de quelques juteux sites magiques sur mon territoire, tout va mal.
    Aucun héro ne se présentera aux portes de ma capitale de la partie.

    Je reçois un message (un pavé) de DIPLOINTERDITE pour me convaincre de rentrer en guerre contre Vanheim.
    J'écris aux voisins de Vanheim pour sonder un peu les choses. Je sens de l'hésitation, donc je décide d'allumer la mèche le premier.
    La suite, on la connaît...

    Plutôt que d'attendre que les écarts se creusent, je décide d'attaquer avec mes sacrés, en espérant que les autres joueurs voient ce vétéran comme un danger pour eux aussi.
    Je ne doute pas qu'en coulisse Soleyfir a fait une diplomatie très active pour donner à son empire l'image la plus respectable.

    Après des mois d'une résistance plutôt honnête contre lui, ma capitale se fait assiégé par surprise : exactement au même moment, je reçois un message de DIPLOINTERDITE et de DIPLOINTERDITE pour me dire qu'ils entrent en guerre contre Vanheim, trop tard pour Rus... Je laisse ma capitale tomber, et regroupe mes troupes à une autre "forteresse" (je met des guillemets parce qu'en réalité tout est en bois chez Rus...), malheureusement mon prophète (un super thug équipé...), se perd sur le chemin...

    J'aurais espéré rester un peu plus longtemps en vie, mais j'oublierai pas cette dernière bataille rapidement, j'aurais réappris certaines choses. Par exemple, mon pretender Niohogrr peut se transformer en SC mi-dragon mi-serpent... Je lui ai ordonné de rester en nain et d'enchaîner les spells : mais lorsqu'il s'est fait touché, il s'est transformé le tour suivant. Au départ je pensais le mettre sur "sans ordre", mais en faites ça s'est passé comme je le voulais avec "cast spells"... J'aurais aussi appris que les Killer Mantis ne sont pas si terribles, et coûtent assez chers, j'en avais un souvenir plus positif.

    Conseil aux débutants : Les sorts les plus efficaces ne sont pas forcément ceux de haut niveaux
    Ah et faites pas les cons et prenez des scales positives avec Rus...
    Dernière modification par Parasol ; 09/06/2018 à 21h13.

  15. #585
    Merci pour la petite vision de ton coté des choses!

    Je te rejoins dans un tour je pense

  16. #586
    Citation Envoyé par Parasol Voir le message
    J'avais pu quand même recruté un paquet de sacrés bien chers, que j'ai envoyé yolo sur une province qui contient un thrône (celui de Tir Na Nog actuellement).
    Je me disais bien que Tir na n'Og avait capturé assez tôt son trône niveau 2. Tout s'explique.

    Citation Envoyé par Parasol Voir le message
    Dans le même temps, je rentre en guerre avec Mictlan, même si personne n'en saura jamais rien ou presque.
    Guerre inutile puisque ma nation n'y gagne rien, sauf une entente avec DIPLOINTERDITE.
    Ne sous-estime pas le réseau d'informateurs de Sauromatia !
    Je comprends toujours pas pourquoi t'es rentré en guerre avec lui d'ailleurs.

    Citation Envoyé par Parasol Voir le message
    J'aurais aussi appris que les Killer Mantis ne sont pas si terribles, et coûtent assez chers, j'en avais un souvenir plus positif.
    Les killer mantis sont décentes comparées aux autres invocations disponibles à ce niveau de recherche. Leur bonne stat d'attaque et leurs griffes considérées comme des armes magiques les rendent efficaces dans certaines situations (contre des unités éthérées par exemple).

    Mais sinon vu que tu avais l'air d'être parti sur une grosse bénédiction, pourquoi ne pas avoir plutôt invoqué des ours sacrés ?

    Citation Envoyé par Parasol Voir le message
    Ah et faites pas les cons et prenez des scales positives avec Rus...
    Si tu veux utiliser les sacrés vaut mieux s'assurer d'avoir un bon bless avant de penser aux scales.

    Par contre Rus c'est tout à fait jouable sans bénédiction et donc avec des scales.

    Belle résistance en tous cas. De mon point de vue tu as fait quelques erreurs dans ta diplo mais je ne vais pas en dire plus ici. Peut-être par MP si tu veux en savoir plus.

  17. #587
    Quand je dis que je suis rentré en guerre avec Mictlan, en faites j'aurais pu dire qu'il est rentré en guerre avec moi, bref.
    Nos armées se sont dit bonjour sur un territoire et ensuite ça s'est pas vraiment arrangé.

    C'est sûr que des ours sacrés auraient aidés plus que des Killer Mantis, que j'ai surestimé.

    Citation Envoyé par Tardanis
    Si tu veux utiliser les sacrés vaut mieux s'assurer d'avoir un bon bless avant de penser aux scales.
    Une de mes erreurs a été d'avoir mis trop de points sur mon pretender (mix SC/mage multipaths) plutôt que sur les scales (pour pouvoir acheter du Skinshifters à 75 d'or l'unité et de quoi les soutenir).
    Même une Crone multipaths aurait été mieux.
    Dernière modification par Parasol ; 09/06/2018 à 21h14.

  18. #588
    Citation Envoyé par Parasol Voir le message
    Quand je dis que je suis rentré en guerre avec Mictlan, en faites j'aurais pu dire qu'il est rentré en guerre avec moi, bref.
    Nos armées se sont dit bonjour sur un territoire et ensuite ça s'est pas vraiment arrangé.
    Ce genre de chose c'est généralement le début de la loose. Il est hyper important de n'avoir pas d'échec dans l'expansion initiale. Personnellement je n'hésite pas à ne produire que des scouts en commandant les premiers tour pour être certains de repérer les diverses armées en vadrouille de mes voisins et je ne prends aucun risque.
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  19. #589
    Citation Envoyé par Parasol Voir le message
    J'aurais espéré rester un peu plus longtemps en vie, mais j'oublierai pas cette dernière bataille rapidement, j'aurais réappris certaines choses. Par exemple, mon pretender Niohogrr peut se transformer en SC mi-dragon mi-serpent... Je lui ai ordonné de rester en nain et d'enchaîner les spells : mais lorsqu'il s'est fait touché, il s'est transformé le tour suivant.
    En fait, et c'est valable pour les autres unités qui ont deux formes, il se transforme automatiquement quand sa première forme meurt.

    Dans sa forme naine il n'avait que 14pvs, du coup quand il s'est pris un gros coup de hache dans la tronche ça a suffit à tuer sa première forme.

    Pour le reste je commenterais plus tard, parce que DIPLOINTERDITE et je veux pas trop en dire .

  20. #590

  21. #591
    Comme quoi on en apprend à chaque partie sur Dominions... merci pour l'explication.

    Citation Envoyé par Darkmoon Soleyfir Voir le message
    je veux pas trop en dire .
    Hé... je t'avais pas menti

    @nainte: T'es désespérément à la recherche d'un souffre-douleur ou j'me trompe ?
    Dernière modification par Parasol ; 13/06/2018 à 13h01.

  22. #592
    On est d'accord que ce tour ci c'est combats de nuit ?

  23. #593
    Ouais, j'ai cru que c'était un enchantement mondial au début.

  24. #594
    On serait pas dans la merde haha

  25. #595
    Citation Envoyé par Turgon Voir le message
    Ouais, j'ai cru que c'était un enchantement mondial au début.
    si seulement...

  26. #596
    Bon bah bonne continuation pour la partie!
    Hésitez pas a mettre des news!

  27. #597
    Citation Envoyé par Elemorej Voir le message
    Bon bah bonne continuation pour la partie!
    Hésitez pas a mettre des news!
    Tu passe IA?

    Tu as l'AAR d'anthonyc pour suivre la partie (et les taunts ici )

  28. #598
    Suite a certaines trahisons ca été plus rapide que prévu, mais la j'ai plus rien oui.

    Je vais aller voir ca!

  29. #599
    Bon je suis désolé je suis un peu chIant mais je suis pas la ce week-end. Je pourrais jouer que demain soir

  30. #600
    Host lundi.

    J'aurais été court aussi pour ce tour.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •