Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 26 sur 26 PremièrePremière ... 16181920212223242526
Affichage des résultats 751 à 770 sur 770
  1. #751
    Attendons quelques jours déjà. Si anthonyc ne se manifeste pas on pourra se poser la question d'un arrêt.

    L'avantage du cataclysme c'est que si on arrête, je peux faire tourner les tours et tt le monde aura accès aux graphes, on pourra déterminer le vainqueur aux points. De toute manière, le cataclysme n'est pas franchement plus juste qu'un jugement au doigt mouillé.

  2. #752
    JE m'agite encore mais je souffre de la découverte du multi. Je suis pour continuer si on arrive à relancer la fréquence mais là autant arrêter si la motivation manque.

  3. #753
    Bon, ça sent la chaussette.

    Mercredi, au choix, je lance la recherche d'un remplaçant ou on clôt la partie.

    Personnellement, je penche pour la clôture de la partie, il va être difficile de trouver un remplaçant pour une 15aine de tours. A l'exception d'un trône ou deux à la marge (je pense à la frontière TNN Yomi Marveni, ya pas mal de points à se faire), il est peu probable de voir un bouleversement.
    Au final, la partie va finir sur un lancé de dés au cataclysme, que l'on joue la fin ou pas.

    Dommage néanmoins de finir comme ça. J'en tire des leçons sur le système de trône, sur des grosses parties, il faut moins que 50% de trônes. Avec 2 points de moins pour l’ascension (voir 3) on aurait eu plus de dynamisme.

  4. #754
    Oui je pense qu'on arrive au bout effectivement. Les meilleures choses ont une fin !!

    Après cela a été une grande partie bien fun !!
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  5. #755
    Il fallait tuer cette partie avant qu'elle ne nous tue.

  6. #756
    Tuons la partie.

    J'ai hésité a laisser les tour passer lentement pour que ceux qui veulent se mettre sur la face puisse mais je pense surtout que tout le monde va oublier la partie. Donc si d'ici 24h personne n'y voit d’inconvénient, je passe le host à 1h afin d'avoir les graphes.

    je vous donne comment je juge les rapports de force histoire de voir l'ecart quand on aura les graphes.

    Puissance militaire:
    machaka
    TNN
    Yomi
    Sauromatia
    ulm
    pangaea

    Marverni?!? Aucune idée, je ne l'ai jamais vu se battre, des échos que j'ai eu, il est très haut mais je n'ai aucune idée.

    Recherche:
    Aucune idée, sauro, TNN et machaka en haut, je dirais.
    Je suis probablement dans les 3 derniers (vivant)

    Territoire:
    Machaka
    Yomi
    TNN
    Sauro
    Marverni
    Ulm
    Pangaea

    Je n'ai pas d'info sur Ulm/sauro, possible que sauro soit plus haut

    Chance de victoire (sur le cataclysme)
    Yomi
    Machaka
    TNN
    Marverni
    Sauro
    Ulm/pangaea

    Je crois que c'est tout.

  7. #757
    Merci pour la partie. Il sera intéressant de publier les statistiques si c'est possible effectivement. Après les statistiques ne sont qu'une indication.

    Sinon c'est marrant, j'ai l'impression que je suis pas mal sous estimé dans cette partie. Mais d'un autre côté je n'ai pas été attaqué non plus quelque part c'est dommage. Je ne suis pas un joueur très aggressif, je préfère quand on me rentre dedans (Ou quand on rentre dans un allié que j'ai promis de défendre ce qui me donne un bon casus belli pour me battre)
    J'ai le paradoxe d'adorer les combats mais en même temps je déteste tomber sur quelqu'un qui ne m'a rien fait (et spécialement s'il est plus faible). C'est tout un art pour moi de me retrouver en guerre je dois faire pas mal d'efforts diplomatiques.

    C'est vrai que comme personne ne m'a attaqué au début, je n'ai pas eu l'occasion de briller. Ensuite il y a eu la coalition qui a tombé Vanheim mais il m'a évité autant que possible donc même si j'ai pris sa capitale il était très affaibli à ce moment la et la bataille n'a pas été aussi énorme qu'elle aurait pu être.

    Le combat contre saromatia a été pas mal épique, ce dernier a des ressources considérables, cependant, il n'a pas intéressé grand monde vu que tout le monde s'est barré pour faire autre chose.
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  8. #758
    Ça ne me dérange pas d'arrêter la partie. De toute façon, ça fait 5/10 tours que je survis .

  9. #759
    Stelteck, je ne t'ai pas exclu de la partie personnellement.

  10. #760
    Ah mais si stelteck, ton combat contre sauromatia m'a BEAUUUUUcoup intéressè.... Il m'a permis de ne pas mourir. Soit en remercié.

    Après, sur mon évaluation de ta force, elle se base sur le fait que tu t'es déclaré perdant, je pensais que sauromatia était en train de nettoyer.

    Je passe en tour de 1h, résultat ce soir dans votre BAL.

    EDIT: 2h l'interval, 1h n'est pas passé. Plutôt demain matin le résultat.

  11. #761
    Pourquoi on est spammé de tour ? Tu espères un truc dans le futur ?
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  12. #762
    Oui l'apocalypse, qui mettra fin à la partie et nous permettra d'avoir accès aux graphes.

    EDIT: tour 94 de souvenir lapo.

  13. #763
    Je me demande si l'apocalypse fait bien ce que tu crois. Il ne mets pas fin à la partie.

    On reçoit beaucoup de tours la
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  14. #764
    C'est fini. C’était plus long que je pensais effectivement, je pensais qu'un trône disparaissait par tour.

    J'étais vachement moins bien que ce que je pensais , machaka était probablement le mieux placé pour la victoire en fait. Perso je lui donne la victoire aux points, il aurait été difficile pour moi de garder tout mes trônes.

    Et t’était pas du tout mort stelteck, prochaine partie j’investis correctement dans des scouts

    Merci alexei pour le remplacement!
    GG solitfa pour ta première multi, c'etait solide, tu as mené militairement pendant un bon moment.

    EDIT: les graphes




    provinces




    armée





    dominion




    fort



    GEM income




    Income




    rtecherche
    Dernière modification par nainte ; 25/11/2018 à 15h01.

  15. #765
    Haha, j'ai regardé le dernier fichier mais Sauro a continué à jouer!

  16. #766
    Ma config dans la partie :

    Un titan forge lord endormis avec 3 points dans toutes les magies élémentaires Feu/Air/Terre/Eau et +2 attaque, défense, force et swiftness.
    C'était plutôt intéressant pour mes guerriers d'aciers sacrés capital only. Moins pour mes shamans cependant.

    J'étais froid+++ car toutes mes unités savent skier cela améliorait mon potentiel défensif.

    Ma stratégie était de me battre avec les objets en profitant de mes forgeurs en tout genre. J'ai complété par la conjuration de bataille d'élémentaires et un peu d'enchantement pour legion of steel.

    La particularité d'Ulm est d'avoir des troupes avec un super DPS. Par contre elles ne sont pas toujours très résistantes. Elles peuvent être levées en masse facilement.

    Les héros d'ulm sont très bons et m'ont permis d'ouvrir de nouvelles magies, notamment celui astral/mort.

    Au final ma config était pas mal, mais quelques ajustements :
    - Mon forge lord est venu trop tôt. Au tour 12 je n'avais pas encore besoin de lui pour forger des objets puissants. Du coup j'aurais pu le prendre emprisonné et utiliser les points ailleurs.
    - Au final les objets les plus cools sont astrals/morts, alors peut être que mon forge lord aurait été meilleur avec plutôt 3 niveaux en Astral/Mort/Nature/Sang. En prims j'aurais eu un bless donnant armes magiques et plein de points de vie pour mes guerriers d'aciers, mais aussi mes shamans et je pense qu'ils auraient bien profités de ce bless.
    - Je pense que j'aurais pu envisager Drain+3 vu mes grandes facilités à forger des objets magiques boostant la recherche.
    - Le forge lord est peut être trop cher, un archimage aurait pu faire l'affaire et peut être même prendre plus de niveaux de magies.

    Si je rejoue la nation, et j'espère bien car elle a vraiment une forte personnalité elle est vraiment fun, j'aurais une config bien améliorée !!
    Dernière modification par Stelteck ; 26/11/2018 à 11h13.
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  17. #767
    Dites c'est possible de voir les courbes avec ceux qui sont mort en cours de route?
    Ok on a pas participé a tout mais bon, on était la quoi

  18. #768
    Exact Elemorej, j'ai fait les graphes pour les morts + Ulm, j'ai pas mis tout le monde, sinon c'est illisible. Ensuite, avec Ulm dont la couleur est reconnaissable, vous pouvez vous situer par rapport aux autres graphes.

    RUS=blanc
    ermor=violet
    mitclan=turquoise
    arco=bleuciel
    vanheim=rouge


    Armée



    fort



    Gem income



    Income


    Province

    Et parce que c'est le plus simple mais j'y ai pensé qu'a la fin, voici un lien de telechargement pour la carte et mon dernier tour dans lequel vous pouvez voir les graphes. Ce qui est vachement mieux! (p'tain, j'suis handicapé, c'est en trois liens, un la carte, un le tour et un le 2h qui sert à rien.)
    https://www.petit-fichier.fr/2018/11/27/earlyyomi/
    https://www.petit-fichier.fr/2018/11/27/earlyyomi-1/
    https://www.petit-fichier.fr/2018/11/27/praise/


    En espérant que ça marche (ya pas de raison que non)

  19. #769
    Merci

    Bah on peut pas tout reussir du premier coup! (ni même du deuxième)

  20. #770
    Solifta, pour l'anecdote, j'en avais vite marre de me faire spammer toutes les deux heures, du coup après 3/4 tours reçus , j'étais passé en ia, histoire d'être tranquille.
    Ce qui a du fausser mes graphes.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •