Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 24 sur 26 PremièrePremière ... 141617181920212223242526 DernièreDernière
Affichage des résultats 691 à 720 sur 770
  1. #691
    Tu n'aimes pas la douce musique de l'horror harmonica ?

    Je crois qu'il revient guéris mais je n'en suis pas sûr à 100%.
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  2. #692
    @Anthonyc et @Turgon, penser à demander si besoin; le tour est pour demain!

  3. #693
    Je ne stale pas Alexei et je n'ai jamais besoin de rappel.

    C'est juste que j'ai un univers de choses à faire quand je passe mon tour.

  4. #694
    Hop camaderos. Encore un tour de batailles épiques en écoutant la musique de l'horror harmonica !!
    Je suis en weekend loin je ne pourrais malheureusement pas jouer mon tour avant lundi soir.
    Pourrait on repousser le tour à cette date la ?

    Merci d'avance.
    El Moustachos Stelteck
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  5. #695
    Fait

    Machaka a stale, j'aurais du rajouter 24h en me couchant au cas ou, j'a pas pensé à vérifier.

  6. #696
    Deg que le teleport marche avant que les troupes reviennent sur un territoire allié.

    Encore plus deg que mon mercenaire soit buggué. Qu'on m'explique pourquoi on met 26 sylph à un mage ayant 10 en magic being leardership????


    Et sinon, on a fait un beau feu de joie avec les shamans en visite sur la capitale.
    Dernière modification par Alexei1492 ; 06/10/2018 à 00h38.

  7. #697
    Je ne serai pas là du week-end, mais vu le timer ça ne devrait pas poser de problème.

  8. #698
    J'ai joué mon tour.

    Et je ne suis encore pas le dernier.

  9. #699
    Ulm a prévenu qu'il jouerai lundi soir.

    Il est excusé.

  10. #700
    Rend moi ma précieuse lampe !!!!



    C'est de la triche, construction c'est ma magie à moi. Toi tu te bas avec autre chose méchant lézard perfide voleur !!!
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  11. #701
    Voilà ce qui arrive quand on ne forge pas assez vite tous les objets uniques.

    Encore que, le Djinn est un cas particulier...

  12. #702
    Le djinn avait the forbidden light et l'épée des tempêtes, mais les objets ne sont pas conservés quand il retourne dans sa lampe.
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  13. #703
    Ahahah, ça fait un bon petit tas de gemmes perdues, ça.

  14. #704
    The forbidden light c'est vraiment un item cool. J'ai adoré. Enfin sauf la fois ou le téléport du Djinn a fait apparaitre le Djinn dans le chateau assiégé au lieu de lui faire combattre l'armée assiégeante.
    Téléport ca fait apparaitre à l'intérieur du chateau. (Découverte ).

    Du coup il a combattu avec le reste de mes forces plutôt que tout seul et forbidden light a rendu tous mes soldats aveugles.

    (Heureusement j'ai le graal pour les soigner ).
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  15. #705
    En parlant du Graal, tu as eu des attaques de chevaliers ? J'ai vu qu'il y avait un risque d'en avoir, et je n'arrive pas à savoir quel genre de chevalier attaque...

  16. #706
    Citation Envoyé par Turgon Voir le message
    En parlant du Graal, tu as eu des attaques de chevaliers ? J'ai vu qu'il y avait un risque d'en avoir, et je n'arrive pas à savoir quel genre de chevalier attaque...
    Non rien. Après je suis lucky +3 moi monsieur comme les gens de gout.
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  17. #707
    Je salue le plaisantin qui a tenté d'éborgner une pierre! N'est que pure coïncidence qu'un sort global ait été lancé le même tour

  18. #708
    Bouhouhou j'ai pas de gemmes!!! Moi aussi je veux caster des enchantements globaux!!!

    Sinon, bien joué pour celui qui a dispel 'eyes of god'

    Et franchement @Stelteck , misfortune 3 tu chopes des bon event, là comme celui-là:



    Alors que l'essentiel des events négatifs c'est de la merde du genre: + 10 d'unrest (olala je pleure )

    (et du coup ça sert à rien que je cast darkness quand j'attaquerai en questria, s'ils sont tous déjà aveugle ^^ )
    Dernière modification par Alexei1492 ; 09/10/2018 à 22h40.

  19. #709
    Serait il possible de décaler le tour de 3h j'aurais du mal à le faire avant vendredi soir ?
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  20. #710
    Bon, vu que la partie va pour durer... ça se passe comment le cataclysme? (j'ai jamais essayer)

  21. #711
    Je ne me souvenais même plus qu'on avait mis un cataclysme. Je crois que c'est des horreurs qui attaquent les trônes et qui les détruisent, ça doit surement abaisser les conditions de victoire.

    Du coup pour être tranquille faite comme moi : n'ayez pas de trônes

  22. #712
    Bien joué Alexei.

    Tu as trop de casteur high level et fog warrior est vraiment le sort que je déteste le plus. C'est pareil dans toutes les parties il y a un avant et après.

    J'suis battus sur tous les fronts je ne vais pas durer très longtemps. J'aurais bien tenu quand même avec ma petite nation et ses maigres ressources.
    Dernière modification par Stelteck ; 16/10/2018 à 18h47.
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  23. #713
    Dafuq. C'était pas la bataille des titans chez vous ?

  24. #714
    Bon, je suis bien malade, je vais essayer de bricoler un tour, mais serait-il possible de décaler l'hoste à demain soir svp ?

  25. #715

  26. #716
    Merci, en le reregardant,je pense que le tour que j'ai posté hier devrait aller.

  27. #717
    Enfin débarrassé de ce golem et de son harmonica de m****.

    Après trois tours passés à ce dire: il tp, je le snipe avec magic duel..... mais non t'es con il est un mindless ... je le snipe avec un sort d'evo.... ça marche pas .... en fait la meilleur tactique c'est révélé être la retraite!!!!
    Mes unités (un petit ice devil) retreat instant, résultat: les horreurs invoqués vont taper ce golem !!!!!

    Ah et aussi la médaille de la légion d'honneur sera donné au mage ayant mind hunt du premier coup ce héros ayant 2 ou 3 objets uniques sur lui.

    Et sinon, Nainte, comment oses-tu invoquer un arch devil??? c'est mes commandants à moi xp

  28. #718
    C'est surtout que je me suis trompé de golem et j'ai téléport avec l'horror harmonica le golem qui n'avait pas rituel of returning. Du coup c'est un fail épique

    Par contre méfie toi la retraite à une chance sur 5 de foirer grave.
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  29. #719
    Je vois que tu te la mets bien chez moi, Stelteck...

  30. #720
    peut on repousser le tour de 24h, je ne pourrai pas jouer avant mercredi soir

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •