Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 23 sur 26 PremièrePremière ... 13151617181920212223242526 DernièreDernière
Affichage des résultats 661 à 690 sur 770
  1. #661
    Excuse moi mais pendant que j'étais occupé à faire la guerre contre un joueur qui avait le même territoire que moi, un joueur qui en avait un plus grand m'a attaqué par derrière et la guerre n'est toujours pas finie même si j'ai repris l'ascendant uniquement grâce aux actions de ton prédécesseur qui les a attaqués dans le dos, pendant que les autres joueurs s'étaient mis à 3 ou 4 contre Vanheim pour le tuer. Donc bref, j'ai tendance à être assez désabusé désormais sur cette partie. Je suis à peu près certain qu'un équilibre va se rétablir entre moi, Yomi et Pangaea qui sera brisé par un autre gank d'un des participants. Et quand le gank sera terminé, le cataclysme devrait être proche et la victoire sera pour celui qui aura le plus de chance avec les horreurs.

  2. #662
    Mmh, pas facile de répondre sans trop en dévoiler étant donné que la diplomatie est censé être uniquement in-game mais c'est aussi un des principes du jeu : les pactes défensifs, la négociation, la manipulation.... Et puis la puissance d'une nation ne dépend pas que du nombre de territoire : la taille de son armé, son revenu et l’expérience du joueur...

    Quand tu m'as déclaré la guerre par exemple, pour moi on était pas du tout au même niveau, et je ne parle pas que d’expérience. J'avais accès à quelques graphes via un site magique et clairement tu me surpassais en tout à ce moment la.

  3. #663
    Tu penses ? J'ignore à quoi tu avais accès, mais rien que Mother Oak devait suffire à me dépasser largement en gemmes et la capitale d'Ermor à me dépasser largement en or, et c'est d'ailleurs pour ça que je t'ai attaqué, parce que mes troupes étaient déjà positionnées aux frontières et le fait de te laisser une seconde capitale (que tu ne méritais pas vu ton investissement dans la guerre contre Ermor...) plus Mother Oak voulait dire que tôt où tard tu allais me dépasser encore plus largement. Je n'aurais jamais cru que Yomi s'amuserait à faire une attaque sur moi alors que j'étais un de ses voisins les moins... contingents et que son freespawn + dominion qui refile du Turmoil aurait dû lui attirer plus d'inimités que ça de nations avec qui il avait plus de frontières.

    Et la manipulation... tout de suite les grands mots. C'est pas de la manipulation d'attendre que Tardanis soit remplacé par un joueur moins bon que lui pour tailler des croupières à sa nation. A l'heure actuelle, personne m'a raconté avoir été manipulé et je ne vois pas en quoi se mettre en groupe et tirer à la courte paille pour savoir qui qui qui qui sera ganké ohé ohé est une manipulation.

    Note que je respecte toujours le principe de la diplo interne au jeu, mais si tout le monde pense comme toi "qu'il ne faut pas trop en dire" alors que la partie va bientôt s'achever et que de toute manière les joueurs et leurs façons de penser sont déjà bien établis, alors c'est chiant : je n'aime pas les topics de parties de dominions sans drama, sans troller la façon de jouer des autres pour le fun, sans j'accuse, et pour seule activité des tentatives foireuses de faire rentrer au burin le thème du western dans une partie de dominions.

  4. #664
    @Turgon: ne préjuge pas des choix des autres joueurs. Ils font en fonction de leurs infos parcellaire... De la même façon que tu prends tes décisions en fonction de tes infos. Un choix qui est pour toi illogique peut être logique pour un autre joueurs avec d'autres infos (une bataille brillamment mené, un summon indiquant un niveau de recherche/ressource, etc)
    Ajoute à cela les relations humaines, les autres parties, etc.

    Sans en dire trop, tout le monde est au courant, sauromatia est considéré comme une menace depuis le début, en partie à cause du territoire et en partie à cause du joueur (j'ai pas envie de finir en duel avec Tardanis en late game, j'suis pas venu la pour souffrir) imo, le gangbang aurait eu lieu (désolé alexei, tu paye l'aura de Tardanis et son excellent debut de partie. Mais rien n'est fini. Je te promet de faire une pige gangbang quand tu auras besoin )

    Ligne rouge: ne donnez pas d'info sur les armées et strat militaire des autres joueurs. (au cas ou ça cacahouète)

    PS: il reste 3 ans de jeu, 36 tours, la partie est pas presque finie. Ca laisse le temps de voir venir, je pense pas qu'on finisse en cataclysme. Surtout avec la diplo ingame qui permet un petit rush.

  5. #665
    Personnellement, j'aime pas les lézards. Mais j'aime pas aussi beaucoup d'autres choses.

    Alexei serait moins fort que Taranis ? Ça ne se voit pas beaucoup Qu'est ce que cela serait s'il était aussi fort

    Sinon, j'aime qu'on m'ignore alors que le plus fort, c'est...



    C'est parce que j'ai pas d'armure c'est ça ? Les gens de la ville me snobent ? Pourtant tout le monde sait que moins l'armure couvre de peau, plus elle est de high level.
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  6. #666
    Citation Envoyé par Stelteck Voir le message
    Alexei serait moins fort que Taranis ? Ça ne se voit pas beaucoup

  7. #667
    Citation Envoyé par Stelteck Voir le message
    Alexei serait moins fort que Taranis ? Ça ne se voit pas beaucoup
    Si tu savais...

    J'ai un peu halluciné en découvrant le territoire de Tardanis la première fois. Et le temps que je comprenne ses strats... la diplo, et les forces en jeu, bref....

  8. #668
    Arghh c'est chiant la diplo ingame... j'oublie de faire des messages donc j'envoie mon tour avant. Je me dépêche de faire mes messages et là le dernier a eu le temps d'envoyer son tour juste avant que je resend mon tour; et le nouveau est envoyé.

    Ne souhaitant pas repasser une heure à tout recopier ingame, j'envoie mes message par screenshot comme je peux. Considérer qu'il a été envoyé sur ce tour.
    Et si certains sont pas contents, lisez les messages le tour d'après.
    Dernière modification par Alexei1492 ; 12/09/2018 à 10h09.

  9. #669
    """Message d'outre tombe"""
    Ouhouuuu il faut pétez les dents a Sauromatiaaaaa OuuuOuuuu

    et a Yomi traitre

  10. #670
    Arf, sorry solitfa, avec le drama, j'ai oublié de te décaler le hosting.

    Ptain, le con.

    Bon, je rajoute une semaine, je crois que tu n'es en guerre avec personne, j’espère ne pas avoir fait une grosse boulette.

    Il faudrait une option sur llama pour que l'admin reçoive un message Xh avant le hosting si il reste des joueurs n'ayant pas joué.

    @elemorej: Certains sont à ton écoute depuis un certain temps.

  11. #671
    Le stale le tour après mon entrée en guerre, c'est un peu raide mais je ne suis pas une grande puissance donc pas grave pour la partie.

  12. #672
    La date limite du tour 61 est le 20 septembre ?
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  13. #673
    Citation Envoyé par Stelteck Voir le message
    La date limite du tour 61 est le 20 septembre ?
    si on peut repousser au 22, ce serait bien

  14. #674

  15. #675

  16. #676
    J'ai joué mon tour, on attend Ulm.

  17. #677
    Ce soir alors !!!
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  18. #678
    C'est bien des barbares ces gens d'Ulm, à se perdre en chemin comme cela . Il faudrait peu-être que je leur envoie une carte pour trouver ma capitale de Sauromatia. Sinon, on vas poireauter 110 ans à attendre qu'ils arrivent pour se faire massacrer

  19. #679
    Wow ! Cette boucherie épique.

    Mais
    Who would win en combat au corps à corps ?

    Une poignée de guerriers d'aciers ?



    Ou Le king of Magma ?

    Dernière modification par Stelteck ; 21/09/2018 à 23h11.
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  20. #680
    Ulm ou le mec qui spam les mercos. Ils doivent pas avoir de vrais guerriers chez eux pour faire la guerre!



    Bon,j'avoue que mon utilisation de Rhuax était nul .... mais il reviendra!!!!!



    Rq: faut pas refaire le coup de l'élémentaire de feu piégé derrière tes lignes, qui met le feu à tes propres troupes; ça casse le côté épique de la bataille....
    Dernière modification par Alexei1492 ; 22/09/2018 à 16h55.

  21. #681

  22. #682
    C'est fait !!

    Tu es un joueur Punchy et aggressif. J'aime Félicitation. J'ai bien fait d'être la ou je suis
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  23. #683
    Si vous voulez on met un rideau et on vous laisse vous faire du bien mutuellement.

  24. #684
    J'ai un peu l'impression de revivre l'attaque de Machaka, mais avec Ulm. Sinon j'aime bien ton utilisation des shamans @Stelteck , c'est très cost-efficient.

  25. #685
    Attention le tour est pour demain matin.
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  26. #686
    Citation Envoyé par Stelteck Voir le message
    Attention le tour est pour demain matin.
    Merde, j'avais pas fait gaffe.

    Edit : ah mais non tu m'as feinté, le tour est pour dimanche matin.

  27. #687
    @Anthonyc, t'es relou d'avoir cast stellar focus.

  28. #688
    Ha tiens c'est la première fois que le snipe au Bow of beowulf marche. Sur un Arch Devil. Je savais bien que j'avais raison de spammer ces trucs à 3 gemmes.

    Que de combats ce tour !! C'est très pyrotechnique d'affronter un riche bourgeois qui a toutes les invocations top niveau avec mes petits shamans humains
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  29. #689
    Tour 67 : rebondissement numéro 458 dans la guerre tripartite Pangaea Yomi et Tir na Nog.

  30. #690
    Le mec a je ne sais combien d'objets lvl 8 (sûrement d'autres magie lvl 8 et peut-être lvl 9) et il parle de bourgeois............

    Du coup, l'archdémon si je réinvoque, il se feeble-mind ou pas?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •