Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 21 sur 26 PremièrePremière ... 111314151617181920212223242526 DernièreDernière
Affichage des résultats 601 à 630 sur 770
  1. #601
    J'ai l'impression que Darmoon va être un peu juste pour le prochain host dans 2 heures.

  2. #602
    Nope c'est bon, je l'ai eu de peu. Je me suis effondré en rentrant hier soir, mais j'avais posé ma journée aujourd'hui et ai pu régler ça.

  3. #603
    Heureusement, j’étais pas du tout sur le forum.

    on a faillit avoir le premier stale

  4. #604
    Pour répondre à la partie de ton message qui n'est pas de la diplo, Châtaigne, Tir Na Nog est une nation assez spéciale à jouer. Autant tu as certaines nations qui ont de bons mages et une façon assez évidente de les utiliser (Marverni tu vas former des communions de fou furieux, Caelum tu vas faire des batteries d'artillerie de foudre), autant Tir Na Nog, tes mages sont très différents et ont des tonnes de possibilités et tu passes ton temps à hésiter entre tes choix de recrutement. Une armée de thugs très efficaces avec les Sidhe Lords c'est possible, une stratégie thunderstrike aussi, une stratégie de buff via la magie de la terre et de la nature idem. Voire un mélange de tout ça, le problème est de savoir quand et contre quoi s'en servir.

  5. #605
    Juillet-aout approchant, pouvez vous donner vos périodes d'absences durant l’été?

    L'objectif est
    Spoiler Alert!
    de vous fliquer
    de voir quand on aura plusieurs absents, pour mettre la partie en pause, et quand on aura qu'un absent, pour éventuellement, selon la situation, lui trouver un remplaçant le temps des vacances.

    Je serai absent du 3 au 14 juillet.

  6. #606
    (Moi je propose un event, tous sur nainte, rdv le 03/07/18 )

  7. #607
    Pas d'abscence j'ai un portable en vacances.
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  8. #608
    Absent (et sans pc) du 1er juillet au 7 inclus.

  9. #609
    Absent du 31 juillet au 18 août

  10. #610
    J'ai un pc portable aussi donc de ce que j'ai prévu je ne devrais pas avoir de problème pour jouer.

    Reste ce qui n'est pas encore prévu justement mais je préviendrai quand je saurai.

  11. #611
    Je ne pourrai pas jouer mon tour aujourd'hui je suis en vadrouille. Je le jouerai demain matin et je jouerai le suivant dans la foulée si je suis le dernier.

    Sinon pas d'indisponibilité pour le moment cet été.

  12. #612
    Je connais pas encore mes indisponibilites perso, mais je suis pas sûr que je tiendrais jusqu'à ce que ça pose problème :Ninja:.

  13. #613
    Je ferai une pause dans la partie du 1er au 15 juillet. Ça se bat chez moi, et je pense aussi chez machaka, plus les deux absences qui se chevauchent.

    Pour aout, on verra le moment venu, si il y a d'autres absences qui se déclarent ou si la situation de marverni est pas trop compatible avec un remplaçant.

    Je suis impressionné par votre sérieux, je pensais difficilement avoir 3-4 semaines ou la partie tourne


    PS: ya moyen d’arrêter de mind hunt mon scout, ça fait deux fois, il a rien demandé.

  14. #614
    Pas chez toi nainte, pas chez toi...

  15. #615
    Du Mind Hunt de la part de Tir na n'Og, qui l'eût cru ?

  16. #616

  17. #617
    Non a priori.

    Si tu as l'impression qu'il n'a pas bougé c'est que c'est sûrement un piège.
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  18. #618
    Non je l'ai joué. A 6h du matin et un peu bourré encore mais je l'ai fait !

    J'espère que j'ai pas fait de bourde dans les attributions de mes messages au Poney Express ou dans ce que j'ai écrit dans les dits messages d'ailleurs.

    Je viens de vérifier le nouveau tour et le seul truc qui me choque dans ce que j'ai fait ce matin c'est le mage qui est allé se promener de l'autre côté de la frontière où il s'est fait attrapé puis pendu par mon voisin. Désolé pour le dérangement d'ailleurs !

  19. #619
    je trouve que tu as fait beaucoup d'erreur de missclick et de messagerie, j'ai eu des messages qui de toutes évidences ne m’étaient pas destiné!

    edit: d'ailleurs, bizarre llama n'as pris en compte ton tour qu'a la limite de temps, vers 10h, j'avais postpone au cas ou.

  20. #620
    Ha non, je ne vois pas d'erreur de ce genre. Contrairement à certains () j'assume mes choix.

    J'ai reçu le tour à 12h30 et j'ai des retards comme ça du llamaserver dans toutes mes parties. Sans conséquence pour l'instant.

  21. #621
    Je pars en vacances demain (le 1er). Retour le 7 juillet tard. A bientôt

  22. #622
    J'ai décalé le hosting.

    Host du tour le 15 juillet à midi au plus tard.

    Sorry pour la coupure, a tantôt .

  23. #623
    De retour, je maintiens la limite du 15 à midi.

    Turgon et tardanis n'ont pas joué encore.

  24. #624
    Ouais, flemme, et Tardanis fait le mort.

    Mais sinon tu n'as pas joué ton tour non plus.
    Dernière modification par Turgon ; 14/07/2018 à 17h27.

  25. #625
    Oui, c'est un gros tour, et je profite d'avoir jusqu'au 15

    Je le finit probablement dans la soirée.

  26. #626
    Tardanis/Saromatia a l'air absent depuis quelques jours il serait prudent de faire attention la date limite approche.
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  27. #627
    Pas de nouvelles de tardanis? Je vais devoir me mettre en quête d’un remplaçant bientôt.

  28. #628
    Ouaip, j'avoue que je ne sais pas trop quoi faire. C'est vraiment pas son style de ne pas donner de nouvelles, et vu sa position, on peut pas juste le faire stale un tour ou deux.

    Si dimanche il n'a toujours pas fait surface, je chercherai un remplaçant. Si tu arrive a avoir un remplaçant, ça serais cool solitfa, j'ai peur que la partie tombe dans l'oublie.

    J'arriverais bien a chopper quelqu'un pour remplacer tardanis, et je suis certain qu'il va refaire surface.

  29. #629
    Je suis indécis, vous préférez que je cherche un remplaçant à tardanis ou qu'on attende?

    L'option attente implique un redémarrage de la partie vers mi aout puisque solitfa aura aussi ses vacances.
    L'option remplaçant ne garantie pas non plus que la partie continuera pendant les vacances de solitfa d'ailleurs, puisqu'il faut que ce dernier trouve un remplaçant, ce qui n'est pas évident.

    Si vous avez une opinion, je vous écoute.

  30. #630
    Yop, je suis dispo pr remplacer Tardanis sur Sauromatia si vous voulez. Bien que je n'ai pas son niveau, je connais assez bien la nation.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •