Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 26 PremièrePremière 123456789101112131415161719 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 770
  1. #241
    Citation Envoyé par Darkmoon Soleyfir Voir le message
    Mon prétendant est près, mais est-ce que tu pourrais mettre le lien llama dans le premier post ? Je viens de me farcir tout le sujet sans le trouver.
    Exact:
    http://www.llamaserver.net/gameinfo....sternSpaghetti

    Et mis dans le premier post, mis aussi la nouvelle carte.

    @seymos: Oui hein, on dit tous qu'elle est fantastique!

  2. #242
    "Angel Eyes" Sentenza est envoyé ! (J'ai pas vérifié tous les noms, c'est bon c'est pas déjà pris ?)

  3. #243
    Citation Envoyé par Darkmoon Soleyfir Voir le message
    "Angel Eyes" Sentenza est envoyé ! (J'ai pas vérifié tous les noms, c'est bon c'est pas déjà pris ?)
    j'ai blondin. Je pense que je vais regarder le bon la brute et le truand avec une feuille et un crayon pour faire ma diplomatie en réplique de film.

  4. #244
    Citation Envoyé par nainte Voir le message
    Exact:
    http://www.llamaserver.net/gameinfo....sternSpaghetti

    Et mis dans le premier post, mis aussi la nouvelle carte.

    @seymos: Oui hein, on dit tous qu'elle est fantastique!
    Je sais pas, quand je regarde l'aperçu de la carte dans le premier poste je vois pas de différence par rapport à avant.

    Allez turgon ! Je sais bien que t'aime bien avoir un cheval propre mais là je pense que tu te prends trop la tête.


    C'est bien beau qu'il brille mais dès que ça démarrer il va se salir de toutes façons !

  5. #245
    C'est fait.

  6. #246
    Il semblerait qu'on soit tous là du coup.


  7. #247
    C'est parti!

    Hi. Unfortunately your Dominions game WesternSpaghetti just failed to start. Dominions produced the following error message:

    .

    Generally these failures have to do with mods or maps. If you can easily work out what's gone wrong then please have a go at fixing it, but if it's not obvious then please email me at llamabeast@llamaserver.net.

    One of the most common problems is that a newly uploaded map doesn't work for no particular reason. This is generally a result of an unfortunate but mysterious llamaserver bug where maps get corrupted during the upload process. If you think this may have happened please just email me with the map image attached and I'll get it fixed ASAP.

    Failed game start problems can pretty much always be resolved, so do get in contact if you can't immediately fix it yourself.

    Cheers,

    llama


    J'ai envoyé un mail avec la map. Wait and see.

    Dernière modification par nainte ; 14/04/2018 à 08h25.

  8. #248
    Cette partie est maudite

    Elle a du être bâti sur un cimetière indien

  9. #249
    Citation Envoyé par Chataigne Voir le message
    Cette partie est maudite

    Elle a du être bâti sur un cimetière indien
    Elemeorej, anthonyc et moi étions dans jolencore... Je pense qu'il y a un chat noir dans le lot.

    On va débuter la chasse aux sorcières si ça continue.

  10. #250
    Citation Envoyé par nainte Voir le message
    Elemeorej, anthonyc et moi étions dans jolencore... Je pense qu'il y a un chat noir dans le lot.

    On va débuter la chasse aux sorcières si ça continue.
    Je viens de tester la carte et je reçois le message d'erreur : "Cannot find a legal starting position".

    Llama ne va donc pas pouvoir nous aider il faut refaire la carte.

  11. #251
    Citation Envoyé par Tardanis Voir le message
    Je viens de tester la carte et je reçois le message d'erreur : "Cannot find a legal starting position".

    Llama ne va donc pas pouvoir nous aider il faut refaire la carte.


    Je refait une carte, j'ai effectivement le même message quand j'essaye de démarrer à 12 joueurs.

    J'ai "praise", troisième essai, qui démarre à 12 joueurs. J'essaye de l'uploader et de démarrer.

  12. #252

  13. #253

  14. #254
    Llama va nous aider contre ces bugs envahisseurs !!!!

    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  15. #255
    Je propose de nommer la partie WesternPoisse

  16. #256
    Hello! The Dominions 5 game WesternSpaghetti has just started, and your first turn file is attached.



    La map est praise, vous pouvez la télécharger sur llama, sur le premier post.

  17. #257



    RRRAHHHH

    Maudits !!! MAUDITS

  18. #258
    Citation Envoyé par anthonyc Voir le message
    Merde, j'ai fait attention a faire des zip mais j'ai oublié dans la Précipitation. Je reupload en .zip. (7zip fait pas le rar? )

    @tardanis, je peux changer le lien de la map sur llama? J'ai pas vu ou. Pour ceux qui ne peuvent pas ouvrir les .rar, j'ai mis un lien sur le premier post pour une archive en .zip.

  19. #259
    Ah mais si c'est que ça (j'avoue que j'ai même pas essayé avec autre chose), je peux me démerder

  20. #260

  21. #261
    La partie a commencé !!!!

    Ouaaa j'ai eu de la chance j'ai vraiment eu une position de départ hyper favorable. Et vous ça va ? Content de votre position ?



    El Barbudo, patron of gambler
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  22. #262
    Ça marche

    Et pour fêter cet événement exceptionnel, un grand square danse est aussitôt organisé dans le saloon de canardpc.


  23. #263
    Citation Envoyé par nainte Voir le message
    @tardanis, je peux changer le lien de la map sur llama? J'ai pas vu ou. Pour ceux qui ne peuvent pas ouvrir les .rar, j'ai mis un lien sur le premier post pour une archive en .zip.
    Dans Admin Options, tout en haut.

    Citation Envoyé par Chataigne Voir le message
    Je l'ai tester et je n'ai pas eu de soucis pourtant.
    Faut tester à 12 joueurs. Ce message veut dire que Cartographic Revision n'a pas réussi à générer une position de départ pour un ou plusieurs des joueurs.

  24. #264

  25. #265
    Bonne chance à tous ! (et merci nainte)

  26. #266
    Citation Envoyé par Stelteck Voir le message
    La partie a commencé !!!!

    Ouaaa j'ai eu de la chance j'ai vraiment eu une position de départ hyper favorable. Et vous ça va ? Content de votre position ?

    http://i0.kym-cdn.com/photos/images/...42/755/493.jpg

    El Barbudo, patron of gambler
    Dis donc toi, tu avais pas fait un tour sur mon AAR

  27. #267
    Citation Envoyé par Stelteck Voir le message
    La partie a commencé !!!!

    Ouaaa j'ai eu de la chance j'ai vraiment eu une position de départ hyper favorable. Et vous ça va ? Content de votre position ?

    El Barbudo, patron of gambler
    Plutôt content oui.

    Pour mon prétendant ça donne : Ballade pour un Cercueil, Master of the Night Sky, the Leeching Darkness, Lord of Terror, Tower of Strength. Vous voyez bien que je suis dans le camp des gentils !

  28. #268
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Dis donc toi, tu avais pas fait un tour sur mon AAR
    Si je viens de me rappeler il faut dire que jusqu'à il y a 24h je n'étais pas sensé participer . J'avais du y passer à l'époque.
    Je t'avais même posté des conseils .
    Si je me souviens bien j'avais aussi mis un guide EA ermor sur le thread dominion du forum jeux vidéo principal.

    Désolé je n'y retournerais plus maintenant que je participe.
    Dernière modification par Stelteck ; 14/04/2018 à 14h24.
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  29. #269
    Elle est pourrave ma position, mais j'ai toujours eu des positions pourris pour yomi, donc je pense que c'est parce j'ai pas besoin d'une très grosse capitale. (j’espère)

    PS: blondin, august emperor

  30. #270
    Citation Envoyé par Stelteck Voir le message
    Si je viens de me rappeler il faut dire que jusqu'à il y a 24h je n'étais pas sensé participer . J'avais du y passer à l'époque.
    Je t'avais même posté des conseils .
    Si je me souviens bien j'avais aussi mis un guide EA ermor sur le thread dominion du forum jeux vidéo principal.

    Désolé je n'y retournerais plus maintenant que je participe.
    J'avais même pas capté que quelqu'un faisait un AAR sur cette partie. D'ailleurs je me demande si je vais pas essayer de faire un AAR sur les discussions sur la ca***.

    EA Ermor m'intéressait pas spécialement jusqu'à récemment. Et puis j'ai vu que l'Augur Elder était recrutable hors cap (faut dire qu'il serait pas très impressionnant pour un mage cap-only) et là d'un coup ça a l'air plus drôle à jouer. Parce que bon les Augurs F1S1 sont efficaces mais ne permettent pas une énorme variété de stratégie contrairement aux Augur Elders F2S1D2 + 100% F1A1S1D1 +10% F1A1S1D1 (regardez-moi ces crosspaths ! ). Du coup EA Ermor est assez haute dans ma liste des nations à tester et jouer dans de futures parties.

    Edit : Au passage pensez à renommer vos prophètes histoire qu'on garde le thème.
    Dernière modification par Tardanis ; 14/04/2018 à 15h01.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •