Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 22 sur 26 PremièrePremière ... 1214151617181920212223242526 DernièreDernière
Affichage des résultats 631 à 660 sur 770
  1. #631
    Ouiiiiiiiiiii




    Peux tu me donner ton mail par mp stp pour que je fasse ton changement sur llama.

    La diplo est in game uniquement mais, évidement, on fait une exception. Tout le monde a le droit de mp alexei afin de le tenir au courant de l’état de la diplomatie avec sauromatia. Si des PNA ont étés signés, ils sont toujours valides, la diplomatie n'est de toute manière pas contraignante.

    Il n'y a pas de délai formel pour ce tour, je met le host vers lundi soir, minuit. Si la prise en main nécessite plus de temps, aucun soucis.


    Gros merci à toi.

  2. #632

  3. #633
    J'suis con, j'avais oublié que j’étais pas la de demain à vendredi.

    Normalement, ça devrait pas sortir des clous, mais si besoin je m'ajouterai 24h jeudi. (par contre si le tour actuel est trop court, prévenez beaucoup en avance sinon c'est mort.)

  4. #634
    J’aurai confirmation vendredi mais je devrai déménager début septembre et être sans internet quelques semaines. Ajouté à mes vacances, je pense qu’il serait mieux que l’on me trouve un remplaçant définitif.

  5. #635
    @solitfa: Désolé, je ne savais pas quoi te répondre. J'ai vu que tu cherche un remplaçant, merci de la démarche.

  6. #636
    Je suis revenu et j'ai joué mon tour. Reste Yomi.

  7. #637
    Rebienvenu.

    J'ai validé mon tour. Pour ton déménagement en septembre, on t'attendra, ça sera beaucoup plus simple.
    J'ai gravement sous-estimé la difficulté d’obtenir un remplacement.

    content que ça redémarre un peu.

  8. #638
    Yo ! Je suis en vacances et n'ai pas accès au jeu mais je pensais que le tour d'avant serait mon dernier au vu de ma situation. Vu que ce n'est visiblement pas le cas, est ce que tu pourrais me passer en IA nainte s'il te plaît ?
    Desolé pour le retard de réaction mais je suis un peu coupé du monde ces jours ci.

  9. #639
    C'est noté.

    Vu l'heure, je te laisse stale ce tour, si tu n'es pas mort, je te passe IA.

    Edit: La coalition aura eu raison de toi. Merci pour ta partie.

    Edit²: Tu es IA, adieu vanheim
    Dernière modification par nainte ; 24/08/2018 à 20h32.

  10. #640
    J'ai beaucoup plus de respect pour nainte depuis que j'ai commencé à faire des tests avec Yomi.

  11. #641
    J'suis deg, llama considère que je triche par ce que j'ai utilisé le même jeu (clé cd) pour vanheim et yomi, il m'a collé un stale pour les deux nations.

    @turgon: Tu devrais pas, j'ai a peu prés les même über-mages (en fait, ceux de yomi sont mieux, mais cap only) que LA C'tis, et je me rends compte que j'en ai fait n'importe quoi.

  12. #642
    Nan mais l'expansion est atroce avec Yomi sauf à partir sur un awake expander ou une bénédiction awake de SC pour tes Dai Onis (et c'est un problème cf. mon point 2 ci-après) et si toutes tes troupes sont gratuites, 1. tu dois micromanager comme un dingue pour les regrouper et 2. ce sont des démons et ça les rends extrêmement vulnérables à... tu sais quoi.

  13. #643
    Il est beau le nouvel Item de Ulm

    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  14. #644
    On lui dit pour les Graal Knights ?

    Et sinon faut jamais se la péter comme ça dans un multi de dominions, les voisins deviennent vite jaloux et inquiets.

  15. #645
    Quant tu te fais attaquer par Machaka sans sommation après que des espions ennemis (aka werehyenas) se soient fais choper chez toi; et alors que tu es en guerre ailleurs, que fais tu??

    Tu tapes "dominion 5 werehyenas" sur google bien sûr!!!!

    Et là, le seul résultat potable c'est l'AAR du type qui t'attaques ... suspence ..... après un jet de dé de volonté réussi, je n'ai lu que la première page.





    (je le jure )

  16. #646
    Citation Envoyé par Turgon Voir le message
    Et sinon faut jamais se la péter comme ça dans un multi de dominions, les voisins deviennent vite jaloux et inquiets.
    Mais so Class
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  17. #647
    Je tiens a signaler que sauromatia lit les AAR des autres joueurs. Je pense que ça mérite une coalition de l'ensemble des participants.


  18. #648
    Au bûcher !!

    Du coup il va savoir que je joue comme un poulet sans tête ?

  19. #649
    Désolé, les tours s'enchaînement bien mais je déménage lundi et j'ai eu mon nouvel opérateur, je serai fibré le 19. J'essaye de faire ce tour d'ici demain mais ensuite blackout pour une semaine, j'ai mal anticipé (signature de bail tardive tout ça)

  20. #650
    Nan mais en fait Alexei lit bien mon aar en fait

    Il vient de me donner un conseil !! WTF

    Je suis stupéfait lol

  21. #651
    J'avoue, je suis assez déçu de ne pas pouvoir aller voir ça en direct d'ailleurs.

  22. #652
    @solitfa: aucun soucis, je changerai l'host au prochain tour.

  23. #653
    Oui merci anthonyc, en lisant les autres pages ce matin, j'ai mieux compris la diplomatie de Tardanis et ce qu'ils s'étaient passés avant que j'arrive sur cette partie.
    Bon je vais pas aller lire le tour 59 pr le moment, mais tu devrais qd même poster tes AAR moins rapidement

  24. #654
    @alexei: De souvenir, au début de la partie, anthonyc avait noté que les joueurs étaient interdit d'AAR tant que la partie était en cours. Mais c'est vrai que tu n’étais pas la ...
    A mon avis, je pense que tu ne devrais pas le lire en attendant la fin de la partie.

  25. #655
    ah ok

    Après je trouvais que ça pouvait être sympa d'échanger dessus. Mais j'attendrai que l'un de nous finisse en cendre

  26. #656
    Vous pouvez vous insulter ici pas de problème.
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  27. #657


    Ici on aime pas les lézards !!!
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  28. #658
    Youhou je suis en guerre déjà contre 3 personnes, et les deux derniers joueurs qui glandaient que dalle, m'attaquent....

    Quel démonstration d'honneur et de courage, bravo Ulm, bravo Maverni. C'est juste nul, surtout quand tu rentres du travail

    Après, c'est pas comme si Machaka avait le plus gros territoire

    C'est sur qu'avec 3 trônes niveau 1 je suis une menace!!!!

    Bonne chance pour gérer les démons de Yomi.
    Dernière modification par Alexei1492 ; 10/09/2018 à 17h56.

  29. #659
    C'est une des conséquences indirectes de l'abandon de Tardanis : c'était un excellent joueur qui avait su se tailler un territoire conséquent. Sauf que c'était le premier qui permettait de tenir le second : maintenant que tu l'as remplacé, il est devenu très tentant de t'attaquer.

  30. #660
    Oui enfin, Machaka a le plus gros territoire, il m'attaque par derrière, et personne ne le punit... C'est nul quoi.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •