Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 61 à 68 sur 68
  1. #61
    Salut je fais un petit retour à 120 jours et quelques ! (je précise que je joue en facile).

    J'ai amélioré quasiment tout ce qui me semblait nécessaire dans le village , j'ai 10 villageois vivants (2 sont morts mais je vous dis pas lesquels ) , je pense que je suis plus très loin de pouvoir finir le jeu, j'ai battu 3 des 4 lieutenants de Bjorn. Pour le moment, j'arrive à peu près à payer à chaque fois le tribut qu'il me demande. De temps en temps, je paie moins et finalement j'ai pas eu d'attaque ni rien. Je crois que parce que comme ca doit m'arriver rarement (1 fois sur 5 peut être) et que j'arrive quand meme à donner plus de la moitié, finalement il me punie pas. Par contre, je pense que si je le fais deux fois de suite, ouais y aurait une punition.

    Par contre pour les plus avancés dans le jeu j'ai des questions (je mets en spoiler mais bon si vous avez avancé un peu dans le jeu c'est pas du spoil à priori).


    Spoiler Alert!


    -La dame en bleu avec les 4 chats, vous avez fini la quête , elle rapporte quelque chose d'intéressant ? Je cherche à améliorer encore en "combat" mes perso parce que je n'arrive pas à battre la guerrière à l'épée bâtarde.
    Bref je lui ai déjà donné plusieurs fois des perles d'orichalque et elle m'en réclame encore 5. J'ai l'impression que j'en trouverai jamais autant si elle m'en redemande encore... (j'ai quasiment exploré toute l'ile)
    -Le monsieur en bleu (je crois que c'est Loki) il fait quelque chose de spécial ?
    -Le lieutenant de BJorn qui est pas heureux de vivre, j'arrive pas à le battre aux insultes , j'ai essayé toute les possibilités et je finis avec des propositions merdiques au bout d'un moment, donc il doit me manquer une insulte.
    Vous savez comment on les apprends ? J'ai surement apprise les autres par hasard.
    - La malédiction a lancer sur le nabot, putain c'est chaud, j'ai aucun perso bon dans toute les caractéristiques demandés, ya une astuce ?



    Voila et dernière question d'ordre générale qui devrait intéresser tout le monde, est ce que l'on peut cumuler tout les bonus des objets de "combat" de la forge ? Non parce que les derniers combats sont quand même vachement dur alors je me dis que c'est peut être la solution.

  2. #62
    euh 60 fruits frais en 7 jours, ya une astuce ?

  3. #63
    Citation Envoyé par RaiNfire Voir le message
    euh 60 fruits frais en 7 jours, ya une astuce ?
    Celle la je pensais l'avoir loupé vu que je suis arrivé au dernier jour avec 50 fruits environ mais finalement olaf m'en a réclamé 70 . Sauf qu'il te laisse aller chercher les derniers fruits (les perso principaux se fatiguent un peu mais c'est tout). Je sais pas si c'est aléatoire ou systématique l'histoire d'olaf, ca m'était déja arrivé une autre fois pour un autre tribut.

  4. #64
    Je pense surtout que la demande est pété exprès pour te foutre un peu sur la gueule même si t'es en mode "j'ai une prod qui roule toute seule".
    DE CHELONIAN MOBILE


  5. #65
    ok donc j'me stress pas avec ca

  6. #66
    Disons qu'il faut te stresser un peu et que si tu arrive à avoir le quota ou le plus proche possible c’est un mieux, ca t’évitera de trop morfler.
    DE CHELONIAN MOBILE


  7. #67
    Done les fruits, c'est tranquille !
    mais ça enchaîne avec 40 viandes crues :/ ... Au revoir petits petits moutons...
    Dernière modification par RaiNfire ; 02/05/2018 à 19h24.

  8. #68
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    Spoiler Alert!

    -Le monsieur en bleu (je crois que c'est Loki) il fait quelque chose de spécial ?
    -Le lieutenant de BJorn qui est pas heureux de vivre, j'arrive pas à le battre aux insultes , j'ai essayé toute les possibilités et je finis avec des propositions merdiques au bout d'un moment, donc il doit me manquer une insulte.
    De ce que je sais

    Spoiler Alert!

    - Oui Loki, à part échanger je ne sais pas à quoi il sert peut être une mission pour faire avancer l'histoire quand tu demande des infos.
    - Ha donc cette machine de troll qui me lançait des insultes servirait à ça? Je me demandait si il n'y avait pas d'autres combinaisons pour avoir une récompense.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •