Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 4 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 99
  1. #1
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  2. #2
    Ldj qui collabore avec tout les topic de la LDJ..

  3. #3
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Prout vaincra.
    Un topic tenue par Prout est un topic 100% certifié d'avoir une faute dans le titre sinon votre LDJ est remboursé
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  4. #4
    Citation Envoyé par CptProut Voir le message
    Un topic tenue par Prout est un topic 100% certifié d'avoir une faute dans le titre sinon votre LDJ est remboursé
    Je ne vois pas de faute, remboursé
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  5. #5
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  6. #6
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Je ne vois pas de faute, remboursé
    Techniquement, le franglais c'est une faute...

  7. #7
    Est-ce que ce topic a été validé par un professionnel ? Je ne pense pas.
    Merci de rendre l'OP à qui de droit.

    Cordialement.
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  8. #8
    Flèche verte sur le vrai topic.
    Merci.


  9. #9

  10. #10
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par Shep1 Voir le message
    Est-ce que ce topic a été validé par un professionnel ? Je ne pense pas.
    Merci de rendre l'OP à qui de droit.

    Cordialement.
    Trop tard pour toi

    D'ici 15 jour j'en fait une succursale du topic des animes
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  11. #11
    ds108j a seulement fermé le vieux topic. Je pense même pas qu'il ait vu les autres.

  12. #12
    Si si, j'ai vu.
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

  13. #13
    ds108j est coincé, il n'osera jamais rien contre Prout, qui a bien pire que des mangas parlant de pellicule ou de malepreg en stock.


  14. #14
    En vrai, moi je l'ai fait pour faire rager ca a l'air d'avoir marché vu les réactions. Du coup, j'ai voté pour Prout et je maintiens mon choix.

    Mais j'avoue que je recommencerai pour le BMDJ parce que c'est drole de voir des gens se battre pour un topic.

  15. #15
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    En vrai, moi je l'ai fait pour faire rager ca a l'air d'avoir marché vu les réactions. Du coup, j'ai voté pour Prout et je maintiens mon choix.

    Mais j'avoue que je recommencerai pour le BMDJ parce que c'est drole de voir des gens se battre pour un topic.
    Je comprend plus rien on doit se faire des bisous ou on doit se battre ?

    Dans les deux cas ce qui m’intéresse c'est un rapprochement de nos corps pour des raison sensuel.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  16. #16
    Raprochons nous cokinou

  17. #17
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    Mais j'avoue que je recommencerai pour le BMDJ parce que c'est drole de voir des gens se battre pour un topic.
    Fais-le pour le topic du GCdJ, c'était aussi marrant que pathétique de voir ducon rager comme un mouflet capricieux pendant 334 pages la fois où quelqu'un d'autre avait eu l'OP avant lui


  18. #18
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Fais-le pour le topic du GCdJ, c'était aussi marrant que pathétique de voir ducon rager comme un mouflet capricieux pendant 334 pages la fois où quelqu'un d'autre avait eu l'OP avant lui
    Procédons par ordre veux tu, le GCDJ au rythme de postage , j'ai calculé scientifiquement qu'il terminerait plus tard.

  19. #19
    Je parle par ordre d'importance, moi


  20. #20
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Je parle par ordre d'importance, moi
    Après il est tellement malin qu'il poste avant les 10 000 juste pour etre sur. Donc je peux ptete le faire tout de suite

  21. #21
    Citation Envoyé par CptProut Voir le message
    Mon vote t'es acquis !

    Et puisqu'il faut une fôte ! Oups c'est fait

  22. #22
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    Procédons par ordre veux tu, le GCDJ au rythme de postage , j'ai calculé scientifiquement qu'il terminerait plus tard.
    Vu tes posts, la tendance va changer.

    :dropmic:

  23. #23
    Ldj 1 : le gosse qui fait 39.5°, se plains des yeux et de la gorge....
    Ldj 2 : apprendre que le neveu est tombé sur son poignet gauche au collège : fracture 5 semaines de plâtre

  24. #24
    On n’a pas dépassé les 10 miyions de messages ! Sandale !
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  25. #25
    LDJ: Y a trop de topic LDJ ça fait 3x plus de lose
    Nuh

  26. #26
    LDJ : "Foire" ce weekend dans mon patelin. A partir de ce soir faut que je gare la voiture à 2kms de l'appart. Cette perte de temps pour arriver à l'apéro ...

  27. #27
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    LDJ : "Foire" ce weekend dans mon patelin. A partir de ce soir faut que je gare la voiture à 2kms de l'appart. Cette perte de temps pour arriver à l'apéro ...
    Mets le dans le coffre de la voiture !

  28. #28

  29. #29
    LDJ : Les RH qui se plantent sur mon nouveau contrat de travail, ils se sont planté de nom et prénom
    Signature merde !

  30. #30
    Citation Envoyé par Félire Voir le message
    LDJ : Les RH qui se plantent sur mon nouveau contrat de travail, ils se sont planté de nom et prénom
    T'es sûr que c'est toi qui a été pris ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •