Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 99
  1. #61
    Ah Ouais ! Quand même !
    Nikon D80 + 18-200mm + 50mm + 85mm macro + 8mm fisheye (Samyang) + SB600
    mon site photo /

  2. #62
    LDJ : y a encore des canards qui se trompent de Fallope topic pour leur lose du jour

  3. #63
    Citation Envoyé par sissi Voir le message
    LDJ: expliquer pour la énième fois à sa mère que oui, elle ne risque pas de chopper le wifi de sa freebox dans son domicile en Normandie alors qu'elle se trouve en Bretagne actuellement et ce même avec un code valide freewifi sans aucune autre source disponible dans les environs... Le plus drôle, c'est qu'elle croyait que la cause de l'absence de wifi était le débranchement de la box avant de partir en voyage...
    Et avec tout ça, elle ne dit pas "la" wifi ?
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  4. #64
    Ça m'arrive très très peu, mais là je modobell.


  5. #65
    LdJ : voir nova qui up son topic de merde


  6. #66
    Citation Envoyé par Aramchek Voir le message
    Le topic de nova doit rester aux dessus des imposteurs.

    non
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  7. #67
    Citation Envoyé par The Number 9 Voir le message
    LDJ Je suis d'astreinte...Bon en fait, c'est assez calme jusque là, c'est pas trop mal payé, je ne me plains pas vraiment.Mais j'ai voté pour le topic de nova donc je post pour que ce topic garde sa légitimité face aux topics "imposteurs".
    "Ouin ouin j'ai voté pour un topic qui a perdu mais je veux qu'il gagne quand même parce que c'est notre projet celui que j'ai choisi moi"
    Bonjour la maturité


  8. #68
    Mais euuuh..

    C'est quoi la différence en fait? :>
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  9. #69
    Et bien moi j'en ai marre d'attendre, je fais la grève du zèle des fils LDJ.

    LDJ1 : Je me promène sur la plage, je vois un gros truc posé sur la laisse de mer, je pense à un déchet en plastique, je m'approche, et bien non, c'était un dauphin mort

    LDJ2 : J'ai paumé (ou on m'a fauché) mon porte-mornifle, j'ai jamais beaucoup dedans (entre 10 et 40€), bon là j'avais 30€, ça fait déjà chier en soi, mais en plus je m'en suis aperçu quand j'ai voulu donner une thune à quelqu'un qui faisait la manche

    LDJ3 : Un type inanimé à la station de tram où je suis descendu, je suis pas resté, quelqu'un était en train d'appeler les secours et une autre personne le mettait en pls, y'avait rien d'autre à faire, mais ça fait un choc quand même

    LDJ4 : mal dormi... le chien de la voisine a encore fait des siennes (comme toutes les nuits)...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  10. #70
    Citation Envoyé par Cannes Voir le message
    Mais euuuh..

    C'est quoi la différence en fait? :>
    Tous ceux qui ont posté sur le mauvais topic prennent 48h de ban, faites votre choix.

  11. #71
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Et bien moi j'en ai marre d'attendre, je fais la grève du zèle des fils LDJ.

    LDJ1 : Je me promène sur la plage, je vois un gros truc posé sur la laisse de mer, je pense à un déchet en plastique, je m'approche, et bien non, c'était un dauphin mort

    LDJ2 : J'ai paumé (ou on m'a fauché) mon porte-mornifle, j'ai jamais beaucoup dedans (entre 10 et 40€), bon là j'avais 30€, ça fait déjà chier en soi, mais en plus je m'en suis aperçu quand j'ai voulu donner une thune à quelqu'un qui faisait la manche

    LDJ3 : Un type inanimé à la station de tram où je suis descendu, je suis pas resté, quelqu'un était en train d'appeler les secours et une autre personne le mettait en pls, y'avait rien d'autre à faire, mais ça fait un choc quand même

    LDJ4 : mal dormi... le chien de la voisine a encore fait des siennes (comme toutes les nuits)...
    Bon ca suffit, on t'as reconnu Pierre Richard ! (mais en version triste).

  12. #72
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message

    LDJ : On sait plus où poster ses LDJ (et non, pas là, c'est plein).
    Fait comme moi, poste un peu comme tu peux
    Signature merde !

  13. #73

  14. #74
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    "Ouin ouin j'ai voté pour un topic qui a perdu mais je veux qu'il gagne quand même parce que c'est notre projet celui que j'ai choisi moi"
    Bonjour la maturité
    Il y a des règles Môssieur.
    Et les règles sont faites pour être respectée.
    Sinon, c'est l'anarchie et vous savez ce que c'est l'anarchie. Et bien c'est le mal, oui le mal !
    Mais comment faire comprendre ça à un homme avec un tel pseudo...


    Non, en vrai je m'en moque totalement du topic. Et cette astreinte est une vraie LDJ. Je reviens, une énième fois, de l'hosto là...
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  15. #75
    Citation Envoyé par The Number 9 Voir le message
    Il y a des règles Môssieur.
    Et les règles sont faites pour être respectée.
    Sinon, c'est l'anarchie et vous savez ce que c'est l'anarchie. Et bien c'est le mal, oui le mal !
    Mais comment faire comprendre ça à un homme avec un tel pseudo...
    Il y a des règles aussi en anarchie.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  16. #76
    Citation Envoyé par The Number 9 Voir le message
    Mais comment faire comprendre ça à un homme avec un tel pseudo...
    Un projet de haine a besoin de beaucoup d'organisation et de règles !
    Pas de signature.

  17. #77
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Il y a des règles aussi en anarchie.
    Tout le monde confond avec l'anomie.

  18. #78
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Il y a des règles aussi en canarchie.
    ftfy

  19. #79
    Citation Envoyé par The Number 9 Voir le message
    Et les règles sont faites pour être respectée.
    Sinon, c'est l'anarchie et vous savez ce que c'est l'anarchie. Et bien c'est le mal, oui le mal !
    C'est beau comme du PO2SIE Z2RO

  20. #80
    LDJ : les bites tristes ont tout cassé le topic des questions.

  21. #81
    LDJ : devinez kiki donne une formation ce matin ? Et je tiens une flèche là, du haut niveau
    M'en fou j'abrège le truc, à 12h00 tout le monde sera formé

  22. #82
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    LDJ : les bites tristes ont tout cassé le topic des questions.
    Merde j'y ai posté comme un con alors que j'ai rien à voir dans l'histoire moi. Je veux pas etre un dommage collateral

  23. #83
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    LDJ : les bites tristes ont tout cassé le topic des questions.
    Grave, la faute à ce pisse-vinaigre de Kahn qui veut faire respecter la charte pendant que les true font les rebelz en criant à la police de l'humour...

    Je mets un smiley ninja ou c'est pas nécessaire ?

  24. #84
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message

    Je mets un smiley ninja ou c'est pas nécessaire ?
    Faudrait un smiley ninja avec un chapeau.

  25. #85
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Faudrait un smiley ninja avec un chapeau.
    J'ai peur qu'avec un sombrero on s'éloigne un peu du concept du ninja.

  26. #86
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Grave, la faute à ce pisse-vinaigre de Kahn qui veut faire respecter la charte pendant que les true font les rebelz en criant à la police de l'humour...

    Je mets un smiley ninja ou c'est pas nécessaire ?
    Yavait rien de hors charte quand les premiers canards sont venu faire la loi. Faire justice soit même n'est jamais une bonne idée.
    Dernière modification par nova ; 09/04/2018 à 11h15.

  27. #87
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Faudrait un smiley ninja avec un chapeau.

  28. #88
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    Merde j'y ai posté comme un con alors que j'ai rien à voir dans l'histoire moi. Je veux pas etre un dommage collateral
    nova


    En fait non

  29. #89
    LDJ (bis) : Allez zou, torchée la formation, tout le monde a eu l'air emballé sauf une qui était paumée au moindre clique.
    Putain un simple copier/coller dans une barre d'adresse elle pas su faire

  30. #90
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    LDJ (bis) : Allez zou, torchée la formation, tout le monde a eu l'air emballé sauf une qui était paumée au moindre clique.
    Putain un simple copier/coller dans une barre d'adresse elle pas su faire
    Chaud.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •