Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 99
  1. #31
    L'autre en tous cas est inscrit à la DUE/URSSAF

    Et hop, un p'tit dossier pour licenciement abusif
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  2. #32
    Citation Envoyé par Félire Voir le message
    LDJ : Les RH qui se plantent sur mon nouveau contrat de travail, ils se sont planté de nom et prénom
    Tu n'es pas sur le bon topic mais tu as choisi quel poste finalement ?

  3. #33
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Tu n'es pas sur le bon topic mais tu as choisi quel poste finalement ?
    L'appel de l'aventure je pars pour la Roumanie
    Et puis toucher un salaire français d'ingé, tout en ayant un appart', la bouffe et la voiture payé par la boite
    Signature merde !

  4. #34
    Citation Envoyé par Félire Voir le message
    L'appel de l'aventure je pars pour la Roumanie
    Et puis toucher un salaire français d'ingé, tout en ayant un appart', la bouffe et la voiture payé par la boite
    GG ! Enfin si c'est bien toi qui est embauché

  5. #35
    Citation Envoyé par Félire Voir le message
    L'appel de l'aventure je pars pour la Roumanie
    Et puis toucher un salaire français d'ingé, tout en ayant un appart', la bouffe et la voiture payé par la boite
    Si c'est pas du jackpot ça...
    Des conditions d'expat dans un pays de l'Union Européenne, c'est quand même sacrément de la triche.
    Moi on me proposait du salaire local (pour aller en Espagne). Ptain. Jalousie quoi. Qu'un type récupère de l'expact pour la Gabon ou le Mali, certes, mais le type il l'a pour la Roumanie raaaaah.
    Pas de signature.

  6. #36
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Tu n'es pas sur le bon topic mais tu as choisi quel poste finalement ?
    Oh mon dieu il a choisit mon conseil de larguer sa meuf qu'est fait



  7. #37
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    Moi on me proposait du salaire local (pour aller en Espagne). Ptain. Jalousie quoi. Qu'un type récupère de l'expact pour la Gabon ou le Mali, certes, mais le type il l'a pour la Roumanie raaaaah.
    C'est clair que c'est tricher, mais il lui fallait un bon salaire pour rentrer souvent voir sa douce

  8. #38
    Oui enfin c'est félire hein... Sa douce aura des cornes dès que félire aura posé le pied en Roumanie et que toute les roumaines voudront son corps

  9. #39
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    C'est clair que c'est tricher, mais il lui fallait un bon salaire pour rentrer souvent voir sa douce
    Ah non, j'ai négocié pour avoir 4 jours de repos toute les 3 semaines avec le billet d'avion payé par la boîte
    Signature merde !

  10. #40
    Citation Envoyé par Félire Voir le message
    toute les 3 semaines avec le billet d'avion payé par la boîte
    Il va être cool ton bilan carbone.
    #teamalab

  11. #41
    Tout le monde ne peut pas voler de ses propres ailes

    Mais sinon agree, j'ai d'ailleurs un cousin expat qui se fait des couilles en or, sa femme est une bobo de premiere, ouais on a pas de voiture, on mange bio équitable, on achete des vetements ecoresponsables , blablabla Excuse moi joséphine (les prénoms ont été changés dans un soucis de respect de la vie privée) mais rien que tes billets d'avion pour revenir en France faire la belle, ca te coute plus cher en carbone que mon bilan de carbone de gros beauf qui roule en clio et qui mange des cotes de porc au BBQ.

  12. #42
    Un ange, ça a ses propres ailes, désolé, tu peux pas critiquer son bilan carbone.
    Pas de signature.

  13. #43
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    Si c'est pas du jackpot ça...
    Des conditions d'expat dans un pays de l'Union Européenne, c'est quand même sacrément de la triche.
    Moi on me proposait du salaire local (pour aller en Espagne). Ptain. Jalousie quoi. Qu'un type récupère de l'expact pour la Gabon ou le Mali, certes, mais le type il l'a pour la Roumanie raaaaah.
    J'ai eu les conditions d'expat en allant bosser en France et en Belgique depuis le Luxembourg, c'est pas mal non plus
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Lupuss qui croit encore qu'il y a des conséquences à quoique ce soit aux US
    Edit : mon Dieu, il y a des conséquences ! Il a démissionné !

  14. #44
    Citation Envoyé par Félire Voir le message
    Ah non, j'ai négocié pour avoir 4 jours de repos toute les 3 semaines avec le billet d'avion payé par la boîte
    oooooooooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu uuaaaaaaaaaaatttttttttttttttt !

    Well done

  15. #45
    Ouais enfin 4 jours de repos toutes les 3 semaines.. Ça le fait bosser quand même 17 jours d'affilé..

    Du coup je suis pas sûr que le gagnant soit celui qu'on pense
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  16. #46
    Citation Envoyé par Félire Voir le message
    Ah non, j'ai négocié pour avoir 4 jours de repos toute les 3 semaines avec le billet d'avion payé par la boîte
    T'aurais dû demander qu'ils prennent aussi en charge tes dépistages


  17. #47
    LDJ : trop de taf aujourd'hui, j'ai pas pu flooder

  18. #48
    Tu t'es même trompé de topic

  19. #49
    Oui ici c'est vraiment la lose ce topic.

  20. #50
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    Oui enfin c'est félire hein... Sa douce aura des cornes dès que félire aura posé le pied en Roumanie et que toute les roumaines voudront son corps
    Si même TPH maquillé comme un camion brésilien volé n'a pas réussit à me faire céder ça devrait aller

    Citation Envoyé par Vautour Voir le message
    Il va être cool ton bilan carbone.
    #teamalab
    Je fais des dons
    Signature merde !

  21. #51
    Citation Envoyé par Félire Voir le message
    LDJ : Les RH qui se plantent sur mon nouveau contrat de travail, ils se sont planté de nom et prénom
    C'est arrivé à un collègue mais avec le salaire bien surévalué.
    Nuh

  22. #52
    Non mais d'où le topic de la LDJ légitime est si bas ?


  23. #53
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Non mais d'où le topic de la LDJ légitime est si bas ?
    Les juges n'ont pas encore délibéré !
    Pour l'instant, ils cuvent leurs Cointreau...

  24. #54
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Non mais d'où le topic de la LDJ légitime est si bas ?
    That ! (cr LtAnderson)

  25. #55
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    That ! (cr LtAnderson)
    Ca manque de faute pour être de l'anglais d'Anderson.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  26. #56
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ca manque de faute pour être de l'anglais d'Anderson.
    Non car j'ai mis "that" là où tout le monde mets "this".
    Expert anglerson !

  27. #57
    LdJ : le réveil à 5h15 un samedi matin


  28. #58
    Pareil avec le petit bout qui a faim.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  29. #59
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Pareil avec le petit bout qui a faim.
    Tu nourris ta bi*p ? #con.

  30. #60
    LDJ: expliquer pour la énième fois à sa mère que oui, elle ne risque pas de chopper le wifi de sa freebox dans son domicile en Normandie alors qu'elle se trouve en Bretagne actuellement et ce même avec un code valide freewifi sans aucune autre source disponible dans les environs... Le plus drôle, c'est qu'elle croyait que la cause de l'absence de wifi était le débranchement de la box avant de partir en voyage...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •