Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 46 sur 46
  1. #31
    Et bien moi j'en ai marre d'attendre, je fais la grève du zèle des fils LDJ.

    LDJ1 : Je me promène sur la plage, je vois un gros truc posé sur la laisse de mer, je pense à un déchet en plastique, je m'approche, et bien non, c'était un dauphin mort

    LDJ2 : J'ai paumé (ou on m'a fauché) mon porte-mornifle, j'ai jamais beaucoup dedans (entre 10 et 40€), bon là j'avais 30€, ça fait déjà chier en soi, mais en plus je m'en suis aperçu quand j'ai voulu donner une thune à quelqu'un qui faisait la manche

    LDJ3 : Un type inanimé à la station de tram où je suis descendu, je suis pas resté, quelqu'un était en train d'appeler les secours et une autre personne le mettait en pls, y'avait rien d'autre à faire, mais ça fait un choc quand même

    LDJ4 : mal dormi... le chien de la voisine a encore fait des siennes (comme toutes les nuits)...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  2. #32
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    Il fait beau, bon ça c'est cool, mais du coup tous les connards du monde ont ressorti leur gros scooters qui font bien du bruit et prennent la ligne droite en bas pour un circuit... En effet va falloir écrire a la mairie pour leur demander si nos amis policiers voudraient pas faire bronzette en bas de la maison :/
    Et installer du gravier sur la route ?
    Signature merde !

  3. #33
    Bon, quel est le bon fil ?
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  4. #34

  5. #35
    En théorie, c'est celui posté en lien par le modérateur en fin du précédent topic.

    Maintenant, s'il ne porte pas ses cojones pour fermer les autres et s'imposer en patron, forcément ça finit en bordel.

  6. #36
    La LDJ, c'est l'insomnie de malade, je me rappelle jamais avoir trop fait ça avant.
    Je rationalise en me disant que c'est le vaccin grippal qui m'a mis cher (bouffée de chaleur & douleurs dans les articulations pendant 20h, pas mal le vaccin quand même) mais bon...
    Elle va être sympathique la journée au travail...
    Pas de signature.

  7. #37

  8. #38
    Normalement c'est là qu'Omar débarque pour parler de grippe avrilaire.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  9. #39
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Un vaccin grippal en avril ?
    Hémisphère, hémisphère, est-ce qu'il a une tête d'hémisphère?
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  10. #40
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    Normalement c'est là qu'Omar débarque pour parler de grippe avrilaire.

  11. #41
    LDJ : FAYFAY est même pas gris.....

  12. #42
    Le train de la modération n'atteins pas le blanc canard .

  13. #43
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Le train de la modération n'atteins pas le blanc canard .


  14. #44
    Citation Envoyé par vf1000f24 Voir le message
    Hémisphère, hémisphère, est-ce qu'il a une tête d'hémisphère?
    Ah oui, mais si on triche aussi ...

  15. #45
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    LDJ : FAYFAY est même pas gris.....
    Tenshu non plus alors que JC oui.

  16. #46
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •