Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 217 sur 324 PremièrePremière ... 117167207209210211212213214215216217218219220221222223224225227267317 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 481 à 6 510 sur 9700
  1. #6481

  2. #6482
    Miam, des sucrettes (au foie de canard pourri).
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  3. #6483
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Miam, des sucrettes (au foie de canard pourri).
    Non...

    10-400.

  4. #6484
    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    Les crétins qui ont signé une deuxième fois sont invités aussi ou pas ?

    Sinon au moment du divorce moi c'est l’intégrale de 2 and half qui m'a changé les idées
    That 70’s show.

  5. #6485
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Moi c'est une Italienne. Chacun son truc
    C'est vrai, ton tatouage d'Alfredo est très évocateur ...
    Tout est dans le pseudo - Vivre

  6. #6486
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Moi c'est une Italienne. Chacun son truc
    Une Ducati ??

  7. #6487
    LDJ : Grand bruit il y a deux minutes en bas de chez moi, un livreur de pizza qui a grillé un feu rouge et s'est fait renverser par une voiture (heureusement à basse vitesse car elle démarrait du feu), le conducteur étendu par terre exactement au même endroit qu'un cycliste il y a trois semaines de cela, pour les mêmes raisons, un feu rouge grillé en pleine soirée.

    Ceux qui l'ont percuté ont immédiatement appelé les pompiers et il y a des gens autour qui semblent savoir quoi faire (ne pas le bouger, etc.), mais putain, deux fois au même endroit en si peu de temps pour les mêmes raisons à la con. J'espère que le gars ne va pas avoir de séquelles... Ne grillez pas les feux rouge quoi, et encore moins à ce carrefour où les voitures qui tournent ne peuvent pas voir ce qui vient rapidement à leur gauche (d'où la présence d'un feu).
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  8. #6488
    Ronrount, préviens moi quand Agano passe, c'est pour un service.

    (Question, comment pourrions-nous savoir où se trouve ce satané carrefour de l'enfer, file moi ton adressse, j'ai des brouteurs sur le fil)

  9. #6489
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    That 70’s show.
    Homme de goût !

  10. #6490
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    Ronrount, préviens moi quand Agano passe, c'est pour un service.

    (Question, comment pourrions-nous savoir où se trouve ce satané carrefour de l'enfer, file moi ton adressse, j'ai des brouteurs sur le fil)
    Il n'existe pas de sushis en livraison où j'habite, donc Agano n'est pas inquiété par ce carrefour.

    De toute manière, je ne l'imagine pas griller un feu qui est passé au rouge depuis au moins dix secondes (ce qui s'est passé ici).
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  11. #6491
    Ca dépend s'il doit vite aller chercher la monnaie sur 50 euros ou pas.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  12. #6492
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    LDJ: je dois être le seul idiot à choper un état grippal.
    Merde je suis le multi de snot : je suis enrhumé depuis samedi.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  13. #6493
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Moi c'est une Italienne. Chacun son truc
    Tu parles de la photo où tu es déguisé en italienne ?
    Signature merde !

  14. #6494
    LDJ : Ce matin au réveil j'étais persuadé d'être vendredi. Et toutes les 5 minutes j'ai l'impression qu'on est vendredi. Je suis obligé de détruire mes rêves toutes les 5 minutes.

    Mais bon ce soir c'est Koh Lanta
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  15. #6495
    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    LDJ : Ce matin au réveil j'étais persuadé d'être vendredi. Et toutes les 5 minutes j'ai l'impression qu'on est vendredi. Je suis obligé de détruire mes rêves toutes les 5 minutes.

    Mais bon ce soir c'est Koh Lanta
    Ah non désolé de te décevoir aujourd’hui c’est samedi tu as raté Koh Lanta hier. D’ailleurs depuis quand tu mets le réveil le weekend ?!
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  16. #6496
    Le Koh Lanta, le vrai, c'est le jeudi
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  17. #6497
    Du coup tu attends demain avec impatience ?
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  18. #6498
    LDJ : ce matin on a fait la route ensemble avec ma femme. on travaille dans la même ville, située à 40 km de notre domicile. Mais nos horaires ne coïncident pas d'ordinaire donc on y va souvent à 2 voitures.
    Mais pas aujourd'hui, donc on a pris qu'une voiture, la mienne.

    Ce soir, après une réunion, je pars donc tranquillement... Mon portable sonne. Bon, d'ordinaire je ne réponds jamais quand ça sonne en voiture, vu que je n'ai pas de bluetooth dedans. Mais là, je sais pas pourquoi,n je décide de me garer sur le côté pour répondre.
    C'était ma femme :
    - Euh, je vois plus ta voiture à l'endroit où on s'est garé ce matin, tu serais pas parti sans moi ?
    -
    -
    - J'arrive.

    Punaise, va falloir que je rattrape le coup...
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  19. #6499
    Je suis désolé FMP, et je compatis mais vraiment...

    Mais quand même
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  20. #6500
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    LDJ : ce matin on a fait la route ensemble avec ma femme. on travaille dans la même ville, située à 40 km de notre domicile. Mais nos horaires ne coïncident pas d'ordinaire donc on y va souvent à 2 voitures.
    Mais pas aujourd'hui, donc on a pris qu'une voiture, la mienne.

    Ce soir, après une réunion, je pars donc tranquillement... Mon portable sonne. Bon, d'ordinaire je ne réponds jamais quand ça sonne en voiture, vu que je n'ai pas de bluetooth dedans. Mais là, je sais pas pourquoi,n je décide de me garer sur le côté pour répondre.
    C'était ma femme :
    - Euh, je vois plus ta voiture à l'endroit où on s'est garé ce matin, tu serais pas parti sans moi ?
    -
    -
    - J'arrive.

    Punaise, va falloir que je rattrape le coup...
    Madame est susceptible ?
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  21. #6501

  22. #6502
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    Madame est susceptible ?
    Elle va appeler le service client pour se plaindre ?

  23. #6503
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    LDJ : ce matin on a fait la route ensemble avec ma femme. on travaille dans la même ville, située à 40 km de notre domicile. Mais nos horaires ne coïncident pas d'ordinaire donc on y va souvent à 2 voitures.
    Mais pas aujourd'hui, donc on a pris qu'une voiture, la mienne.

    Ce soir, après une réunion, je pars donc tranquillement... Mon portable sonne. Bon, d'ordinaire je ne réponds jamais quand ça sonne en voiture, vu que je n'ai pas de bluetooth dedans. Mais là, je sais pas pourquoi,n je décide de me garer sur le côté pour répondre.
    C'était ma femme :
    - Euh, je vois plus ta voiture à l'endroit où on s'est garé ce matin, tu serais pas parti sans moi ?
    -
    -
    - J'arrive.

    Punaise, va falloir que je rattrape le coup...
    C'est beau l'amour

    Elle a du attendre longtemps ?

  24. #6504
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    LDJ : ce matin on a fait la route ensemble avec ma femme. on travaille dans la même ville, située à 40 km de notre domicile. Mais nos horaires ne coïncident pas d'ordinaire donc on y va souvent à 2 voitures.
    Mais pas aujourd'hui, donc on a pris qu'une voiture, la mienne.

    Ce soir, après une réunion, je pars donc tranquillement... Mon portable sonne. Bon, d'ordinaire je ne réponds jamais quand ça sonne en voiture, vu que je n'ai pas de bluetooth dedans. Mais là, je sais pas pourquoi,n je décide de me garer sur le côté pour répondre.
    C'était ma femme :
    - Euh, je vois plus ta voiture à l'endroit où on s'est garé ce matin, tu serais pas parti sans moi ?
    -
    -
    - J'arrive.

    Punaise, va falloir que je rattrape le coup...
    Elle va te demander un chien pour la peine

  25. #6505
    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    C'est beau l'amour

    Elle a du attendre longtemps ?
    Nop 4 minutes maxi mais elle faisait bien la gueule en montant dans la voiture... Qu'est-ce que je remercie quand même mon intuition d'avoir répondu au portable, parce que là je partais pour faire les 40 km tranquillou et je m'en serai rendu compte qu'une fois arrivé.

    Bon, je vous laisse je vais négocier...
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  26. #6506
    Entre le chat en trop et la femme en moins, le covoiturage avec FMP est bien compliqué.

  27. #6507
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    LDJ : ce matin on a fait la route ensemble avec ma femme. on travaille dans la même ville, située à 40 km de notre domicile. Mais nos horaires ne coïncident pas d'ordinaire donc on y va souvent à 2 voitures.
    Mais pas aujourd'hui, donc on a pris qu'une voiture, la mienne.

    Ce soir, après une réunion, je pars donc tranquillement... Mon portable sonne. Bon, d'ordinaire je ne réponds jamais quand ça sonne en voiture, vu que je n'ai pas de bluetooth dedans. Mais là, je sais pas pourquoi,n je décide de me garer sur le côté pour répondre.
    C'était ma femme :
    - Euh, je vois plus ta voiture à l'endroit où on s'est garé ce matin, tu serais pas parti sans moi ?
    -
    -
    - J'arrive.

    Punaise, va falloir que je rattrape le coup...
    T'as plié le game on peut clôturer le topic.
    Hi, I'm Elfo !

  28. #6508
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Punaise, va falloir que je rattrape le coup...
    Une gâterie chez Ladurée
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  29. #6509
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Nop 4 minutes maxi mais elle faisait bien la gueule en montant dans la voiture... Qu'est-ce que je remercie quand même mon intuition d'avoir répondu au portable, parce que là je partais pour faire les 40 km tranquillou et je m'en serai rendu compte qu'une fois arrivé.

    Bon, je vous laisse je vais négocier...
    Si c'est juste ca, fallait juste dire que tu voulais voir un truc en attendant mais que non non tu ne l'avais pas oublie bien sur

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Une gâterie chez Ladurée
    .... voir la durée de la gâterie

  30. #6510
    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    Si c'est juste ca, fallait juste dire que tu voulais voir un truc en attendant mais que non non tu ne l'avais pas oublie bien sur
    J'y ai pensé après... Mais bon je m'en suis sorti hier soir. Elle m'a dit "punaise tu m'as oublié !". Je lui ai répondu : "non, je t'ai pas oublié. J'ai oublié le fait qu'on était parti ensemble le matin, c'est pas pareil".
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

Page 217 sur 324 PremièrePremière ... 117167207209210211212213214215216217218219220221222223224225227267317 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •