Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 187 sur 324 PremièrePremière ... 87137177179180181182183184185186187188189190191192193194195197237287 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 581 à 5 610 sur 9700
  1. #5581
    Citation Envoyé par Hochmeister Voir le message
    La dessus la loi française est vraiment archi-merdique. C'est toujours le parent violenté qui doit partir souvent avec les gosses. A vomir.
    Je croyais qu'on avait fait quelques changements de ce coté ces dernières années.

  2. #5582
    Citation Envoyé par Hochmeister Voir le message
    La dessus la loi française est vraiment archi-merdique. C'est toujours le parent violenté qui doit partir souvent avec les gosses. A vomir.
    Ne serait-ce pas pour protéger d'avantage le parent violenté et les enfants ?
    En restant dans ce foyer le bourreau n'aura aucun mal à les trouver (simple question).
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  3. #5583
    Citation Envoyé par Hochmeister Voir le message
    En protection de l'enfance c'est rare.

    Mon adjointe est une vieille amie de fac, nous avons une relation complexe disons d'où la machine à fantasme.

    Edit-----

    @Nova: Tiens blague à part, je ne suis pas assistante sociale de secteur. Mon mandat s'applique aux enfants. Dans un cas comme celui-là si le couple a des enfants mineurs et que j'avais un mandat pour eux la seule chose que l'on pourrait faire c'est protéger la mère et ses enfants en les mettant dans un centre d'urgence. Si la mère veut pas et que les enfants sont exposés, placement en famille d'accueil. Dans tous les cas, aucun pouvoir pour forcer le mari violent à se tirer du domicile conjugal. La dessus la loi française est vraiment archi-merdique. C'est toujours le parent violenté qui doit partir souvent avec les gosses. A vomir.
    D'ou le fantasme

    On peut demander le placement d'un enfant a la demande d'un parent si il estime que c'est mieux pour le gosse?
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  4. #5584
    Citation Envoyé par L0ur5 Voir le message
    Situation plus ou moins identique ici, sauf que vacances demain soir. Ca ne sent pas les journées terriblement productives...
    J'ai énormément de mal à me mettre au boulot, j'en ai une tonne à finir avant vendredi pour que mes collègues qui reviennent la semaine prochaine puissent avancer, et en plus je dois gérer la fin de stage du stagiaire vu qu'il va partir pendant mes vacances. Évaluation, liste de trucs à finir, etc... Le chef me colle une réunion par jour pour le passage de connaissance des différents sujets. J'ai envie de creuser un trou et de me planquer dedans jusqu'à vendredi soir...
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    scie pieds sous terre

  5. #5585
    D'ou le fantasme
    Le combo jolie femme/super compétente/humour noir je ne peux pas résister. Maintenant c'est un jeu de séduction sans plus. Je suis friendzoné avec elle depuis 20 ans (putain 20 ans depuis la 1ere année de fac, putain ). C'est quasi une vieille histoire de couple mais on joue beaucoup.

    Ne serait-ce pas pour protéger d'avantage le parent violenté et les enfants ? En restant dans ce foyer le bourreau n'aura aucun mal à les trouver (simple question).
    Sur du court terme, c'est certain qu'une protection en lieu "secret" type hotel, Centre d'hébergement d'Urgence avec des éducateurs la nuit et le jour pour surveiller c'est mieux. Maintenant quand les gamins vont à l'école, que le parent violenté travaille le coup de se trouver hébergé dans un endroit d'urgence en dehors de ses habitudes pendant que l'autre parent reste tranquille dans le bien commun... juste non quoi. A ce niveau là j'ai pas noté d'amélioration sensible ces dernières années.

    Dans ces cas là c'est retour du parent violenté avec les gamins avec interdiction d'approcher pour l'autre parent + appel flic dès que possible + "téléphone grave danger":

    "En cas de grave danger menaçant une victime de violences dans le cadre conjugal ou de viol, le procureur de la République peut ainsi lui attribuer, pour une durée de six mois renouvelable, et si elle y consent expressément, un dispositif de téléprotection lui permettant d’alerter les forces de l’ordre en cas de danger"

    Maintenant aucun dispositif n'est parfait et fiable à 100%. Dans bien des cas, seul un déménagement dans un lieu secret peut protéger la personne mais d'expérience il a toujours des fuites (écoles, personnes liées aux activités extrascolaires, famille...).

    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    On peut demander le placement d'un enfant a la demande d'un parent si il estime que c'est mieux pour le gosse?
    Oui, maintenant si la famille n'est pas suivie c'est le Procureur qui décide et c'est pas évident qu'il choisisse cette option. Si un Juge des Enfants est saisi et que l'un des parents est violent et que l'autre dit "je peux pas gérer, placer mes gosses pour les protéger", le Juge peut le faire sans l'autorisation du parent violent. C'est assez courant.
    Le Meister reconnaitra les siens.

  6. #5586
    Citation Envoyé par scie_sauteuse Voir le message
    J'ai énormément de mal à me mettre au boulot, j'en ai une tonne à finir avant vendredi pour que mes collègues qui reviennent la semaine prochaine puissent avancer, et en plus je dois gérer la fin de stage du stagiaire vu qu'il va partir pendant mes vacances. Évaluation, liste de trucs à finir, etc... Le chef me colle une réunion par jour pour le passage de connaissance des différents sujets. J'ai envie de creuser un trou et de me planquer dedans jusqu'à vendredi soir...
    Je compatis, j'essaye de gérer un AO avec 3 services impliqués entre les 36 personnes à mettre en copie relancer ceux qui m'ont pas répondu et accesoirement le fait que d'une je sois nouveau donc je connais personne et que deux pas c'est sensé etre mon taf j'ai envie de mourir

    Enfin moi je suis pas en vacances vendredi

  7. #5587
    Citation Envoyé par Hochmeister Voir le message
    Le combo jolie femme/super compétente/humour noir je ne peux pas résister. Maintenant c'est un jeu de séduction sans plus. Je suis friendzoné avec elle depuis 20 ans (putain 20 ans depuis la 1ere année de fac, putain ). C'est quasi une vieille histoire de couple mais on joue beaucoup.
    Vous jouez.. à touche-pipi ?


    Citation Envoyé par Hochmeister Voir le message
    Maintenant aucun dispositif n'est parfait et fiable à 100%.
    J'ai bien une idée, mais il parait que ça ne se fait pas...
    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    Il a un faux air de Pierre Richard pendant le tournage de Star Trek.

  8. #5588
    Citation Envoyé par scie_sauteuse Voir le message
    J'ai envie de creuser un trou et de me planquer dedans jusqu'à vendredi soir...
    Communément appelé arrêt maladie.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  9. #5589
    Citation Envoyé par scie_sauteuse Voir le message
    J'ai énormément de mal à me mettre au boulot, j'en ai une tonne à finir avant vendredi pour que mes collègues qui reviennent la semaine prochaine puissent avancer, et en plus je dois gérer la fin de stage du stagiaire vu qu'il va partir pendant mes vacances. Évaluation, liste de trucs à finir, etc... Le chef me colle une réunion par jour pour le passage de connaissance des différents sujets. J'ai envie de creuser un trou et de me planquer dedans jusqu'à vendredi soir...
    Bon courage...
    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

  10. #5590
    Merci En vrai, ça va se faire, mais ma flemme intersidérale m'aide clairement pas à lutter contre ma procrastination naturelle

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Communément appelé arrêt maladie.
    Je n'en suis pas là bien heureusement, c'est juste de la flemme et ce n'est pas encore reconnu comme une maladie chronique malheureusement
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    scie pieds sous terre

  11. #5591
    Citation Envoyé par scie_sauteuse Voir le message
    la flemme n'est pas encore reconnu comme une maladie chronique malheureusement
    Pour certains, si !

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  12. #5592
    Je viens de trouver mon plan de carrière !
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    scie pieds sous terre

  13. #5593
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Pour certains, si !
    La fameuse flemmingite chronique

  14. #5594
    Trop d'arrêts maladie et c'est ta retraite qui souffre.

    LDJ : mon smartphone dans ma poche a appelé de lui même un numéro surtaxé. 3€ sur la facture.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  15. #5595
    LDJ :Je sais pas ce que j'ai foutu de mon porte carte. Ma CB, surtout fait chier mais d'autres trucs en prime.
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  16. #5596
    LDJ : 15 fois que j'essaie la mission 6 de la campagne de Supreme Commander : Forged Alliance ; 15 fois que je foire et que je dois tout recommencer.

    Alors évidemment on va me dire que je suis un gros noob. Sauf que c'est la campagne refaite par les cinglés qui ont créé FAF (Forged Alliance For ever). Refaite dans le sens plus dure, avec l'IA qui gère un peu mieux, et surtout, des putains de timers à la place des scripts...

    Dans la Campagne originale, il y avait des scripts qui déclenchaient l'avancement dans une mission. Tant que ces scripts se déclenchaient pas, bah on pouvait tranquillement fortifier sa base. Or ces scripts étaient facilement trouvables (généralement, il fallait remplir une "quête 1" et une fois fini, le script déclenchait la "quête 2" et ainsi de suite. Donc on pouvait choisir le moment où on déclenchait les scripts en terminant les "quêtes" quand on voulait).

    Dans FAF, c'est remplacé par des timers : là, à 16 minutes, quoi que j'ai fait, la suite de la mission s'ouvre et je me prends le feu nucléaire de l'IA (littéralement le feu nucléaire hein, on est dans Supreme Commander).
    Et à 30 minutes, pareil...

    Résultat, j'y arrive pas. Je tiens 50 minutes et après je me fais ravager, j'arrive pas à trouver de stratégie pour m'en sortir et finir la mission.

    15 fois que j'essaie.
    Et c'est le jeu à l'ancienne : pas de sauvegarde en cours de mission... Donc quand on joue 50 minutes pour mourir comme une bouse, ça énerve.

    Je suis énervé.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  17. #5597
    LDJ : Notre connexion Internet qui est à la masse depuis 2-3 semaines. Ça a commencé par des déconnexions intempestives et depuis hier, ça marche plus du tout. Chais pas si c'est au niveau du réseau ou si notre box est morte. On l'a signalé 2 fois à notre operateur, ça devait être réglé pour le 3 août, et depuis, c'est silence radio. Et on part en vacances lundi prochain, ça sera sans doute pas réglé d'ici là. Ça commence à me gonfler.
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  18. #5598
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Je suis énervé.
    C'est mignon les casu qui veulent jouer à de vrais jeux







    Le Meister reconnaitra les siens.

  19. #5599
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Et c'est le jeu à l'ancienne : pas de sauvegarde en cours de mission... Donc quand on joue 50 minutes pour mourir comme une bouse, ça énerve.
    Ça s'appelle un Rogue-Like
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  20. #5600
    Ouais, enfin un rogue-like, c'est souvent plutôt plusieurs heures et pas seulement 50 minutes qui sont fichues en l'air.

    Allez FMP, viens jouer à Stone Soup ou autres Caves of Qud pour rigoler.

  21. #5601
    Stop soup.....C'est un jeu de soupeur ?

  22. #5602
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Ouais, enfin un rogue-like, c'est souvent plutôt plusieurs heures et pas seulement 50 minutes qui sont fichues en l'air.

    Allez FMP, viens jouer à Stone Soup ou autres Caves of Qud pour rigoler.
    Dans un Rogue Like généralement ce que tu as fait sert pour la suite, même quand tu as perdu.
    Là, non (à part apprendre un peu mieux comment faire).
    M'en fous, j'y retourne, j'ai eu du mal à m'endormir cette nuit à cause de ça, il faut que je la passe.

    Et je connais pas tes jeux là. Je vais aller voir
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  23. #5603
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Dans un Rogue Like généralement ce que tu as fait sert pour la suite, même quand tu as perdu.
    A la base non. Tu prends les rogues like originel, t'as pas de notion de progression, hein. C'est relativement récent comme concept.
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  24. #5604
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    A la base non. Tu prends les rogues like originel, t'as pas de notion de progression, hein. C'est relativement récent comme concept.
    Exact et c'est pour ca qu'on dit que ce ne sont pas des rogue like pure et dur.

  25. #5605
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    Stop soup.....C'est un jeu de soupeur ?
    "Stone" soup. C'est une spécialité pour les gourmets, produite par des gens avec des ptits cailloux dans les reins.
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  26. #5606
    LDJ : Vous voyez le viaduc qui s'est écroulé aujourd'hui à Genova ?
    Bah mon oncle et sa femme (qui est de là bas) sont passés dessus 20min avant la catastrophe, quelle chance

  27. #5607
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    A la base non. Tu prends les rogues like originel, t'as pas de notion de progression, hein. C'est relativement récent comme concept.
    Oui. C'est un Rogue Lite.
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  28. #5608
    Citation Envoyé par IriK Voir le message
    LDJ : Vous voyez le viaduc qui s'est écroulé aujourd'hui à Genova ?
    Bah mon oncle et sa femme (qui est de là bas) sont passés dessus 20min avant la catastrophe, quelle chance
    C'est donc pas vraiment une LDJ pour toi ou lui.
    Ou alors tu parles de l'héritage ?
    Dans ce cas, tu l'auras un jour....

  29. #5609
    LDJ : Retour au boulot après une semaine de vacances.

    Les sujets n'ont absolument pas avancé d'une couille pendant que j'étais parti. J'ai du coup aucune motivation alors que j'étais à bloc avant de partir pour tout laisser en instance de bouclage avant mon départ. Allez tous vous faire enfiler par des gnous.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  30. #5610
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    C'est donc pas vraiment une LDJ pour toi ou lui.
    Vue que je l'avais déjà emprunté, pensais que

    Ou alors tu parles de l'héritage ?
    Dans ce cas, tu l'auras un jour....
    Et encore

Page 187 sur 324 PremièrePremière ... 87137177179180181182183184185186187188189190191192193194195197237287 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •