Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos
Page 257 sur 257 PremièrePremière ... 157207247249250251252253254255256257
Affichage des résultats 7 681 à 7 693 sur 7693
    Ldj : je me suis ouvert le crâne suffisamment pour saigner et donc être emmèné aux urgence par ma femme. Avec les 2 gamins. Dans des urgences sous dimensionnée. Tout ça pour un petit trou qui a l'air déjà bien résorbe et un gros mal de crane. Si ça se trouve on va passer l'après midi et ma femme n'a pas voulu rentrer avec les petits '20 mn de route en même temps.
    Genre comme si le Mont St Michel c'était pas la Bretagne ou St Etienne c'était pas le Mordor
    Profil D3

L'idée de base c'était de se retrouver tous ensemble.. Je suis pas asocial. Dans un truc de taille correct, c'est top, mais dans un cagibi..

Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Ldj : je me suis ouvert le crâne suffisamment pour saigner et donc être emmèné aux urgence par ma femme. Avec les 2 gamins. Dans des urgences sous dimensionnée. Tout ça pour un petit trou qui a l'air déjà bien résorbe et un gros mal de crane. Si ça se trouve on va passer l'après midi et ma femme n'a pas voulu rentrer avec les petits '20 mn de route en même temps.
    *pat pat* mais pas trop fort sur la tête. Tu t'es ouvert le crâne comment ? Quoi qu'il arrive vaut mieux "perdre" ton aprem aux urgences que de ne pas traiter un truc qui pourrait être plus grave.

Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    L'idée de base c'était de se retrouver tous ensemble.. Je suis pas asocial. Dans un truc de taille correct, c'est top, mais dans un cagibi..
    Moui, vous aviez déjà envisagé de faire un groupe de 4 et un groupe de 2, alors se retrouver tous ensemble, c'était déjà compromis

Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    *pat pat* mais pas trop fort sur la tête. Tu t'es ouvert le crâne comment ? Quoi qu'il arrive vaut mieux "perdre" ton aprem aux urgences que de ne pas traiter un truc qui pourrait être plus grave.

Moui, vous aviez déjà envisagé de faire un groupe de 4 et un groupe de 2, alors se retrouver tous ensemble, c'était déjà compromis
    Je faisais contre mauvaise fortune bon cœur. (et vu que j'ai du mal à supporter le mec de la belle sœur qui est dans le Sud, ça m'allait très bien, il nous avait déjà flinguer nos vacances à New York l'année dernière..)

Vais faire l'inverse, grève du zèle, une fois que tout le monde est couché, je commence à faire un câlin à ma nana.

"Quoi vous êtes gênés ? Fallait louer un appart connards ! Maintenant vos gueules je suis occupé."

Défenseur ultime du Service Public.
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Il ne devrait pas tarder à arriver pour l'expliquer.
    Non mais je suis vachement moins réactif ces temps-ci.
    Au point que j'ai reçu des PM de canards s'inquiétant pour moi.

Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Défenseur ultime du Service Public.

Citation Envoyé par Vautour Voir le message
    Non mais je suis vachement moins réactif ces temps-ci.
    Au point que j'ai reçu des PM de canards s'inquiétant pour moi.
    Je vois ça. Je crois que tu as raté une invocation dernièrement.
    Champion de Formule Dé CPC2017

.../...les 2 autres mecs sont des semi gros, je crois qu'ils ronflent.

Je veux plus y aller.
    On sait qu'un semi c'est gros.

(ici un conteneur apprend qu'il ne sera pas transporté en train)

Par contre, tu as quelque chose contre les gros ? Tu risque de ne pas te faire que des amis ici, CPC signifie aussi Comble ta Panse de Charcutaille...
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Je vois ça. Je crois que tu as raté une invocation dernièrement.
    Une invocation ?
    Il a surtout raté l'humiliation héraldique qui a suivi ! Que dis-je, la véritable désacralisation symbolique qu'un sinistre individu - dont je ne serais pas étonné qu'il fasse partie d'une minorité d'agitateurs radicalisés rêvant de prendre les usagers français en otage - lui a fait subir en ne faisant rien de moins que -j'ose à peine l'écrire- teabagger son avatar.

L'image pouvant choquer Cannes, je la met sous spoiler. Vous cliquez en toute connaissance de cause.
    Spoiler Alert!
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    On sait qu'un semi c'est gros.

https://tof.cx/images/2018/10/20/caa...a86fa50814.gif
    (ici un conteneur apprend qu'il ne sera pas transporté en train)

Par contre, tu as quelque chose contre les gros ? Tu risque de ne pas te faire que des amis ici, CPC signifie aussi Comble ta Panse de Charcutaille...
    Contre les gros non, contre les gros qui ronflent dans la même pièce que moi. Oui.

Vais faire l'inverse, grève du zèle, une fois que tout le monde est couché, je commence à faire un câlin à ma nana.

"Quoi vous êtes gênés ? Fallait louer un appart connards ! Maintenant vos gueules je suis occupé."

Tape dans les belles soeur et pas discrètement
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !
    Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

Ouai on progresse vite au début, c'est super.

Puis après on se rend compte que c'est chiant comme la pluie de courir et on arrête.

Va courir là: https://www.20minutes.fr/paris/23554...iere-tous-3-km

Samedi se tient la première édition de la Run and Beer en Seine-et-Marne où 600 amateurs de course à pied et de bière se sont donné rendez-vous…
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

Règles de messages