Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 324 PremièrePremière 12345678910111353103 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 9700
  1. #61
    Le salarié fait l’objet d’un avertissement au travail doit être responsable d’un quelconque comportement fautif qui n’est toutefois pas assez important pour motiver un licenciement.
    Des erreurs commises dans le travail
    Des injures, violences…
    Le refus d’obéir à son employeur
    Le non-respect du règlement intérieur de l’entreprise
    Inviter une personne à aller s'adonner à la pratique du coït anal avec des ursidés peut être, selon les cultures, considéré comme injurieux.

  2. #62
    Bah justement il ne lui a rien dit. Ce n'est certes pas très corporate.

  3. #63
    Si ça se trouve ils vont le féliciter d'avoir dit ce que personne n'osait dire hein.

  4. #64
    Citation Envoyé par Achille Voir le message
    Bah justement il ne lui a rien dit. Ce n'est certes pas très corporate.
    Tenir des propos injurieux ce n'est pas forcément insulter directement la personne visée. Et tenir une conversation "privée" à 4 dans un open space

    Surtout que harcèlement etc. c'est à la mode en ce moment, donc les RH balisent avec ça, j'ai vu des gens se faire convoquer car ils ont dit "salut" à 14 personnes et "bonjour" à la 15ème, qui l'a pris comme une forme de discrimination et allé se plaindre

  5. #65
    Mouais, à moins de l'avoir gueulé dans l'open space je ne vois pas trop.

  6. #66
    Citation Envoyé par DrGurdil Voir le message
    Tenir des propos injurieux ce n'est pas forcément insulter directement la personne visée. Et tenir une conversation "privée" à 4 dans un open space

    Surtout que harcèlement etc. c'est à la mode en ce moment, donc les RH balisent avec ça, j'ai vu des gens se faire convoquer car ils ont dit "salut" à 14 personnes et "bonjour" à la 15ème, qui l'a pris comme une forme de discrimination et allé se plaindre
    Le respect. Première source de discrimination.

    Mais bon. Dire bonjour sans majuscule je l'aurai aussi mal pris.

  7. #67
    Citation Envoyé par DrGurdil Voir le message
    j'ai vu des gens se faire convoquer car ils ont dit "salut" à 14 personnes et "bonjour" à la 15ème, qui l'a pris comme une forme de discrimination et allé se plaindre
    Vraiment Il y a vraiment des boîtes de gamins.

  8. #68
    Citation Envoyé par La Mimolette Voir le message
    une personne tire au flanc, qui refuse d'aider ses collègues, ne s'intéresse jamais à nous, souvent en arrêt pour diverses raisons, ne préviens jamais pour ses congés et surtout désagréable.
    Ok pour l'ensemble, sauf ce qui est en gras, si la personne est en arrêt maladie, c'est pas ton problème ni une raison de lui en vouloir, si l'employeur pense que c'est de l'abus c'est à lui de se bouger ou de faire en sorte qu'elle soit remplacée, s'il le fait pas tu peux en vouloir à l'employeur, pas à la personne. Le jugement sur des raisons médicales personnelles, je trouve ça déplacé (tel que tu le racontes là, si elle raconte qu'elle va à la plage pendant ses arrêts quand elle revient...).

  9. #69
    Citation Envoyé par Achille Voir le message
    Vraiment Il y a vraiment des boîtes de gamins.
    Vraiment

    Quand je l'ai appris j'étais entre et

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    si elle raconte qu'elle va à la plage pendant ses arrêts quand elle revient...
    Si elle est en arrêt pour dépression c'est bon signe d'aller à la plage, c'est que tu recommences à sortir de chez toi. (en plus quand t'es en arrêt pour dépression c'est écrit que t'as le droit de sortie et que tu peux aller où tu veux )

  10. #70
    Citation Envoyé par Achille Voir le message
    Ca serait quoi le motif plus ou moins légal d'un avertissement ? Il ne l'a pas insultée directement, c'est une conversation privée.
    Un motif légal pour un avertissement cela n'existe pas. Il y a pas de cadre pour un avertissement, par l'avertissement en tant que tel n'a aucun effet, cela sert juste à créer un dossier pour faciliter un licenciement et avoir plus de chance de gagner dans le cas où le salarié irait au prud'hommes.

  11. #71
    Citation Envoyé par DrGurdil Voir le message
    Si elle est en arrêt pour dépression c'est bon signe d'aller à la plage, c'est que tu recommences à sortir de chez toi. (en plus quand t'es en arrêt pour dépression c'est écrit que t'as le droit de sortie et que tu peux aller où tu veux )
    L'arrêt pour dépression c'est le noob lvl. L'ALD pour dépression c'est déjà bien plus OP. #connassedeglandeuse #vécu #niquetoiconnasse.

  12. #72
    LDJ : on est vendredi, hors j'étais persuadé qu'on était Jeudi. En soit ça devrait être un BMDJ, sauf que :
    - ca veut dire que j'ai pris un jour de retard sur mon planning, et je n'ai aucune idée de quand
    - j'avais prévu d'appeller un pote jeudi soir pour aller boire un verre avec lui Vendredi... c'est donc un peu foiré
    - et même si ce n'était pas trop tard, je n'aurais pas le temps d'aller boire ce verre. Cf. plus haut ma remarque sur mon planning.

    Putain, je rage.
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  13. #73
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Le respect. Première source de discrimination.

    Mais bon. Dire bonjour sans majuscule je l'aurai aussi mal pris.
    On dit Bonjour.e putain !
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Lupuss qui croit encore qu'il y a des conséquences à quoique ce soit aux US
    Edit : mon Dieu, il y a des conséquences ! Il a démissionné !

  14. #74
    Citation Envoyé par Lupuss Voir le message
    On dit Bonjour.e putain.e !
    Tout est dans le pseudo - Vivre

  15. #75
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par Lupuss Voir le message
    On.e Dit.e Bonjour.e putain.e!
    ftfy
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  16. #76
    Si CptPtout nous corrige, en vérité, je vous le dis, j'entends déjà les cavaliers de l'apocalypse derrière l'horizon du routeur.
    Tout est dans le pseudo - Vivre

  17. #77
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    LDJ : on est vendredi, hors j'étais persuadé qu'on était Jeudi. En soit ça devrait être un BMDJ, sauf que :
    - ca veut dire que j'ai pris un jour de retard sur mon planning, et je n'ai aucune idée de quand
    - j'avais prévu d'appeller un pote jeudi soir pour aller boire un verre avec lui Vendredi... c'est donc un peu foiré
    - et même si ce n'était pas trop tard, je n'aurais pas le temps d'aller boire ce verre. Cf. plus haut ma remarque sur mon planning.

    Putain, je rage.
    Au hasard, Lundi, as-tu travaillé ?

  18. #78
    Citation Envoyé par MoTorBreath Voir le message
    Au hasard, Lundi, as-tu travaillé ?
    Faut qu'il fasse gaffe le mois prochain, sinon il a va être grave à la bourre.
    Dernière modification par Endymion ; 09/04/2018 à 11h59.

  19. #79
    Citation Envoyé par MoTorBreath Voir le message
    Au hasard, Lundi, as-tu travaillé ?

  20. #80
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Ok pour l'ensemble, sauf ce qui est en gras, si la personne est en arrêt maladie, c'est pas ton problème ni une raison de lui en vouloir, si l'employeur pense que c'est de l'abus c'est à lui de se bouger ou de faire en sorte qu'elle soit remplacée, s'il le fait pas tu peux en vouloir à l'employeur, pas à la personne. Le jugement sur des raisons médicales personnelles, je trouve ça déplacé (tel que tu le racontes là, si elle raconte qu'elle va à la plage pendant ses arrêts quand elle revient...).
    Comme c'est bizarre, il y a sûrement un lien entre tous ces problèmes mais lequel ...
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  21. #81
    LDJ : j'ai tué Solaire sur mon premier run de Dark Souls. Il était enragé, il m'a attaqué, du coup j'ai pensé que c'était un autre chevalier de Astora et je l'ai dézingué. Fuck. Surtout que je montait mon personnage spécifiquement pour rentrer dans sa confrérie. Jeu de merde.
    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

  22. #82
    Tu peux pas retourner à un checkpoint ou tu l'as pas tué? :>
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  23. #83
    Toi t'as jamais joue a un DS?
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  24. #84
    Comment as-tu fait pour le tuer par accident? S'il s'est énervé contre toi c'est que tu as du le taper à un moment ou à un autre non?

  25. #85
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Toi t'as jamais joue a un DS?
    Ben, les checkpoints c'est pas les feux de camps? (mais sinon...non..)
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  26. #86
    Nope, tout est sauvé automatiquement. Si tu te foires, tu assumes.

  27. #87
    Citation Envoyé par Noirdesir Voir le message
    Nope, tout est sauvé automatiquement. Si tu te foires, tu assumes.
    Sauf les mobs. Eux ils reviennent tout le temps te casser les bonbons.

  28. #88
    Citation Envoyé par Noirdesir Voir le message
    S'il s'est énervé contre toi c'est que tu as du le taper à un moment ou à un autre non?
    Non. C'est normal qu'il devienne enragé et qu'il attaque le joueur. Il y a un moyen de le faire revenir à un état normal (voir ici), ceci dit. Mais c'est quasi impossible à deviner lors d'un premier run...
    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

  29. #89
    Citation Envoyé par L0ur5 Voir le message
    Non. C'est normal qu'il devienne enragé et qu'il attaque le joueur. Il y a un moyen de le faire revenir à un état normal (voir ici), ceci dit. Mais c'est quasi impossible à deviner lors d'un premier run...
    Et tu veux pas fermer les faux topic LDJ et garder uniquement celui ci ?
    Nuh

  30. #90
    Citation Envoyé par Aramchek Voir le message
    Et tu veux pas fermer les faux topic LDJ et garder uniquement celui ci ?
    Ca se voit que t'as jamais joué à Dark Souls...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •