Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 324 PremièrePremière 123456789101252102 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 9700
  1. #31
    Avoir ta version des faits. Puis ensuite avertissement une fois qu'ils se seront décidés. Après à voir au bout de combien d'avertissements ça va plus loin.

    Mais m'est avis que si t'as eu un avertissement pour un lancé malheureux (ou volontaire ?), il y a peu de chances que tu y coupes

    #expertCPCenRH

  2. #32

  3. #33
    Alors déjà, qui t'a balancé ?

    Ensuite pour le coté RH, si c'est pas un bon élément de leur point de vue, ils comprendront ta réaction et peut être que tu échapperas à l'avertissement.

  4. #34
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    Alors déjà, qui t'a balancé ?

    Ensuite pour le coté RH, si c'est pas un bon élément de leur point de vue, ils comprendront ta réaction et peut être que tu échapperas à l'avertissement.
    Je pense à une douce âme qui devait écouter dans le bureau voisin.

  5. #35
    Trouve qui t'as balancé. Brise-lui les tibias à coup de barre de fer.
    Hi, I'm Elfo !

  6. #36
    Le hic c'est que la collègue est en pleure depuis ce midi et est sur le même bureau que moi.
    Niveau Malaise, je suis en Malaisie.

  7. #37
    Citation Envoyé par La Mimolette Voir le message
    LDJ : Ma collègue que je supporte pas, qui en branle pas une, toujours en arrêt.
    Elle pose sa dem' il y a 2 semaine, préavis de 1 mois.
    Depuis elle décide de ne plus bosser, mais alors plus du tout.
    Hier soir, dans l'open space avec 3 collègues on ricane en se disant que c'est pas une grande perte. Etant par ailleurs sous pression constante au taff, ça m'insuporte qu'on fasse le même métier pour le même salaire et que j'ai plus de charge de travail et je sors un joli : "Bon débarras, si elle veut un pot de départ elle peut aller se faire enculer par des ours."

    Résultat, je suis convoqué lundi à la DRH. J'ai déjà eu un avertissement il y a un an et demi pour un lancer de ballon de rugby sur la tête d'un collègue dans l'open space.
    Alors faute grave ou remontrance?
    Faute grave ça veut dire licenciement sans indemnité je pense pas que l'on en soit la !
    Par contre s'ils veulent te faire chier c'est deuxième averto et la ça veut dire effectivement licenciement pour faute grave au prochain avertissement.
    Donc si tu as pas l'intention de partir je serais toi j'irais plaider m'a cause pour éviter le 2ieme averto et vivre avec une épée de damocles au dessus de la tête.

  8. #38
    Citation Envoyé par La Mimolette Voir le message
    LDJ : Ma collègue que je supporte pas, qui en branle pas une, toujours en arrêt.
    Elle pose sa dem' il y a 2 semaine, préavis de 1 mois.
    Depuis elle décide de ne plus bosser, mais alors plus du tout.
    Hier soir, dans l'open space avec 3 collègues on ricane en se disant que c'est pas une grande perte. Etant par ailleurs sous pression constante au taff, ça m'insuporte qu'on fasse le même métier pour le même salaire et que j'ai plus de charge de travail et je sors un joli : "Bon débarras, si elle veut un pot de départ elle peut aller se faire enculer par des ours."

    Résultat, je suis convoqué lundi à la DRH. J'ai déjà eu un avertissement il y a un an et demi pour un lancer de ballon de rugby sur la tête d'un collègue dans l'open space.
    Alors faute grave ou remontrance?
    Tu voulais justement pas changer de poste? Bonne occase pour leur dire que leurs bites de trolls ne font pas peur à ta bite d' ours.

    Problème Réglay
    Eens patient, altijd patient.

  9. #39
    Et puis c'est pas le bon moment pour critiquer une collègue femme

  10. #40
    Citation Envoyé par PG 13 Voir le message
    Tu voulais justement pas changer de poste? Bonne occase pour leur dire que leurs bites de trolls ne font pas peur à ta bite d' ours.

    Problème Réglay
    Bah si et justement je me suis dit la même chose.

  11. #41
    Citation Envoyé par La Mimolette Voir le message
    Le hic c'est que la collègue est en pleure depuis ce midi et est sous le même bureau que moi.
    Niveau Malaise, je suis en Malaisie.
    ftfy
    Hi, I'm Elfo !

  12. #42
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Faute grave ça veut dire licenciement sans indemnité je pense pas que l'on en soit la !
    Par contre s'ils veulent te faire chier c'est deuxième averto et la ça veut dire effectivement licenciement pour faute grave au prochain avertissement.
    Donc si tu as pas l'intention de partir je serais toi j'irais plaider m'a cause pour éviter le 2ieme averto et vivre avec une épée de damocles au dessus de la tête.
    Arteis si right. Faut essayer d'éviter l'avertissement en jouant le fait que tu as dit ca sur le coup de la colère (ou autre émotion) et que c'etait une discussion privée entre collègues qui n'avait pas vocation à être entendu/répété

  13. #43
    Sinon tu peux tenter d'expliquer que par chez toi "se faire enculer par des ours" c'est équivalent à "envoyer des invitations Outlook" et que si elle refuse ta différence c'est qu'elle est xénophobe

  14. #44
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    Arteis si right. Faut essayer d'éviter l'avertissement en jouant le fait que tu as dit ca sur le coup de la colère (ou autre émotion) et que c'etait une discussion privée entre collègues qui n'avait pas vocation à être entendu/répété
    Jouer franc jeu en s'excusant que tes mots on depasser ta pensée parce que tu en as marre de la voir rien faire en préavis pendant que toi tu bosses.
    Pour moi c'est la meilleur défense.

  15. #45
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Pour moi c'est la meilleur défense.
    La meilleure défense c'est l'attaque. tu rentre dans le bureau - "Vous aussi vous voulez l'adresse des ours ?"

  16. #46
    Après j'espere que le boss de La Mimolette ne cherche pas de prétexte pour se débarrasser des gens parce que sinon oui y aura un avertissement direct.

  17. #47
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    La meilleure défense c'est l'attaque. tu rentre dans le bureau déguisé en ours et en faisant un regarde lubrique
    Ftfy

  18. #48
    Citation Envoyé par DrGurdil Voir le message
    Ftfy
    Un ours roux, ça fait peur

  19. #49
    Citation Envoyé par DrGurdil Voir le message
    Sinon tu peux tenter d'expliquer que par chez toi "se faire enculer par des ours" c'est équivalent à "envoyer des invitations Outlook" et que si elle refuse ta différence c'est qu'elle est xénophobe
    Bonne idée, tu dis que tu es d'origine québécoise et que chez toi c'est signe d'un grand destin....
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  20. #50
    J'attend lundi avec impatience. (Et un costume d'ours en loc' au cas où)

  21. #51
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    La meilleure défense c'est l'attaque. tu rentre dans le bureau - "Vous aussi vous voulez l'adresse des ours ?"
    @shotmaster approved
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  22. #52
    Citation Envoyé par La Mimolette Voir le message
    Le hic c'est que la collègue est en pleure depuis ce midi et est sur le même bureau que moi.
    Tu lui as demandé pourquoi ?
    Non parce que pleurer pour cette sortie, ça semble un peu ... léger ... ou alors elle est amoureuse de toi et tu as brisé son cœur à jamais, mais ça n'a rien à voir avec le travail.

  23. #53
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Tu lui as demandé pourquoi ?
    Non parce que pleurer pour cette sortie, ça semble un peu ... léger ... ou alors elle est amoureuse de toi et tu as brisé son cœur à jamais, mais ça n'a rien à voir avec le travail.
    Si un femme pleure à cause d'un homme c'est forcément qu'elle en est amoureuse

    #sexismeOrdinaire


  24. #54
    Citation Envoyé par DrGurdil Voir le message
    Si un femme pleure à cause d'un homme c'est forcément qu'elle en est amoureuse
    On parle de la Mimolette quand même.

  25. #55
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Tu lui as demandé pourquoi ?
    Non parce que pleurer pour cette sortie, ça semble un peu ... léger ...
    C'est vrai, "vas te faire enculer par un ours" c'est bon enfant, pas de quoi se mettre à chialer comme une gonzesse, encore une hystérique.

  26. #56
    Citation Envoyé par DrGurdil Voir le message
    Si un femme pleure à cause d'un homme c'est forcément qu'elle en est amoureuse

    #sexismeOrdinaire


  27. #57
    Citation Envoyé par DrGurdil Voir le message
    Si un femme pleure à cause d'un homme c'est forcément qu'elle en est amoureuse
    Citation Envoyé par Jimmer Fredette Voir le message
    C'est vrai, "vas te faire enculer par un ours" c'est bon enfant, pas de quoi se mettre à chialer comme une gonzesse, encore une hystérique.
    Justement, non, je pensais qu'elle avait une autre raison de pleurer que ça, et que la tirade
    Autant Mimolette s'est comporté comme un GCDJ pas pro et pas fin en disant ça, autant penser que sa collègue pleure à cause de lui c'est justement peut-être lui accorder trop d'importance, non ?
    Peut-être que la collègue a de graves problèmes dans sa vie qui l'ont obligé à démissionner, et que la sortie de Mimo c'était la phrase de trop.

    Faire des conneries, c'est à portée de tous, les rattraper, plus difficile.
    Si j'avais pensé avoir blessé même quelqu'un que j'apprécie pas, je lui aurai demandé.
    Au pire quoi, elle t'envoie chier, mais tu peux toujours tenter de t'excuser en disant que tu as été très con et que tu regrettes.

  28. #58
    Non je ne regrette rien

  29. #59
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Justement, non, je pensais qu'elle avait une autre raison de pleurer que ça, et que la tirade
    Autant Mimolette s'est comporté comme un GCDJ pas pro et pas fin en disant ça, autant penser que sa collègue pleure à cause de lui c'est justement peut-être lui accorder trop d'importance, non ?
    Peut-être que la collègue a de graves problèmes dans sa vie qui l'ont obligé à démissionner, et que la sortie de Mimo c'était la phrase de trop.

    Faire des conneries, c'est à portée de tous, les rattraper, plus difficile.
    Si j'avais pensé avoir blessé même quelqu'un que j'apprécie pas, je lui aurai demandé.
    Au pire quoi, elle t'envoie chier, mais tu peux toujours tenter de t'excuser en disant que tu as été très con et que tu regrettes.
    Euh non. Je m'excuserai jamais de ma sortie, car déjà ça n'aurait pas dû lui arriver aux oreilles et surtout je le pense sincèrement.
    Depuis 3 années j'ai une personne tire au flanc, qui refuse d'aider ses collègues, ne s'intéresse jamais à nous, souvent en arrêt pour diverses raisons, ne préviens jamais pour ses congés et surtout désagréable.
    Pour plein de raisons je suis plutôt non coupable. Je l'ai soutenu dans ses changements d'orientations sexuelles, en lui faisant comprendre à maintes reprise de ne pas s'arrêter sur le regard des gens et qu'elle sortira grandi une fois le plus difficile passé. Bref, je suis pas quelqu'un d'antipathique et monstrueux, mais je déteste les gens qui s'impliquent pas ou décides d'abandonner. Et elle a dem' pour un autre job.

  30. #60
    Ca serait quoi le motif plus ou moins légal d'un avertissement ? Il ne l'a pas insultée directement, c'est une conversation privée.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •