Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos
Page 68 sur 68 PremièrePremière ... 1858606162636465666768
Affichage des résultats 2 011 à 2 029 sur 2029
    Citation Envoyé par Barbe Rousse Voir le message
    Par contre, d'après mes souvenirs, la mélatonine n'est vraiment efficace que sur des populations agées et si l'insomnie est due à un manque de sécrétion de mélatonine.

Et elle aide à trouver le sommeil. Pas à mieux dormir, avoir un sommeil plus réparateur, ou ne pas se réveiller quand il y a un rayon de soleil qui passe les rideaux
    Mon ex en avait à portée de main en cas d'insomnie, et ça lui réussissait pas mal. Par contre, je ne sais pas si l'effet était physique ou psychologique (placebo).

Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Et pourquoi pas changer de pseudo, pendant que tu y es ?
    En faisant un combo avec la suggestion subtile de nova.

TheProjectTête
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

Citation Envoyé par Flad Voir le message
    T'as essayé la cure de magnésium sinon ?
    C'est un peu plus sur du long terme mais perso ça m'avait aidé à une époque.
    Bref, tu lui suggères de manger du chocolat.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : ?, , Φ, , ¤ , PL, 10h, , , , , , 💩, , 🎮, 🎸 𝄢 🎹, 🥁, 🎼, , , blues, BOF, BOJV, , 👅, 👄, 8, 🎻, 𝄞, 🌽, 2, 80, 🎹, , , funk, fusion, 🎸, , 🏭, 🗻, 🎷, 🌴, 🍔, 💀 , noise, pop, , , $ $, , et ⚑, soul, , 🍄, (allez là si vous ne voyez pas les miquets)

Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Le 2e effet Kiss Kool du sommeil de merde : je ne supporte pas d'avoir un truc sur moi* et non seulement je mets encore plus longtemps à m'endormir (déjà que de base c'est pas la joie), mais en plus, dans le cas du masque que j'avais évidemment essayé, je le retrouve systématiquement à côté de moi ou par terre au réveil
    Si faut tout lire aussi...
    Pardon ^^

C'est pas parce que Thigr a loupé les posts cités qu'il faut en arriver à de telles extrémités.
    La vieillerie, ce naufrage

Ou du Myolastan, ca décontracte

Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Bref, tu lui suggères de manger du chocolat.
    Non des cachets, direct.
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Fais moi l'amour grand fou

T'as essayé de te branler (jusqu'à en tomber d'épuisement si nécessaire) ?

Reçue avant-hier. Aucun changement observé la 1e nuit (dormi 4h), et cette nuit j'ai dormi 4 heures et demie, le début du miracle ?
    Parait que le cycle de sommeil "normal" de l'homme c'est certainement pas une nuit de 8h, mais plutôt deux nuits de 4. Genre avant, les gens se couchaient, se levaient au bout de 4h, faisait des trucs pendant 2h puis se recouchaient.

Y'aurait des gens chez qui ça ressort naturellement. C'est ptetre ton cas? Mme FAYFAY par exemple, des fois elle se lève en pleine nuit pas du tout crevée, fait des trucs, et se recouche...

C’est idéal pour un câlin, ça.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : ?, , Φ, , ¤ , PL, 10h, , , , , , 💩, , 🎮, 🎸 𝄢 🎹, 🥁, 🎼, , , blues, BOF, BOJV, , 👅, 👄, 8, 🎻, 𝄞, 🌽, 2, 80, 🎹, , , funk, fusion, 🎸, , 🏭, 🗻, 🎷, 🌴, 🍔, 💀 , noise, pop, , , $ $, , et ⚑, soul, , 🍄, (allez là si vous ne voyez pas les miquets)

Citation Envoyé par ducon Voir le message
    C’est idéal pour un câlin, ça.
    Ouais, enfin, si ton rythme est le même, hein. parce que si ma femme me réveilles au bout de 4 heures de sommeil seulement, le temps que je comprenne ce qui l'interesse, il est deja l'heure d'aller au boulot...
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

Ouais, et surtout, ça fait 10 heures entre le couché et le levé définitif, faut vivre avec les poules et encore, pas en été.
    "Mauvaise expérience aujourd'hui : j'ai éternué pendant que j'urinais. Pas terrible sur terre, désastreux ici" - Alan Bean, astronaute

Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    faut vivre avec les poules
    Mouais, pas sûr qu'elles apprécient que tu les réveilles en pleine nuit pour faire un câlin.

LDJ: j'avais repéré un televiseur à -10% reconditionné en parfait état sur LDLC, couplé avec une offre spéciale qui donnait 80€ de reduc dessus, soit 320€ un televiseur à 440€.
    mon coeur a palpité quand j'ai vu affiché DPD / chronopost comme transporteur.

ça a pas manqué, TV cassée, je me fais rembourser les 320€ mais je perds ma reduc de 120€ sur un excellent televiseur.

Le démarrage des journées est horrible. Et je parle d'être trop fatigué pour pouvoir sortir du lit avant 9h ou 10h alors que je suis réveillé depuis 6h, j'ai aucune ressource physique ou mentale qui arrive à se mettre en route.
    Après, pendant la journée, c'est plus ou moins gérable (plutôt moins, en ce moment). C'est vraiment la matinée qui est le pire moment, de très loin - Même si certaines fins de journée au travail sont passées en mode zombie complet.
    Non mais en fait tu es juste une putain de larve.
    Champion de Formule Dé CPC2017

Après des semaines (mois) avec des cycles de sommeil complètement baisés, c'est effectivement le cas. Bravo, tu as découvert le concept des insomnies, ça te transforme en larve
    May the Chili Dog be with you.

Citation Envoyé par SeanRon Voir le message
    LDJ: j'avais repéré un televiseur à -10% reconditionné en parfait état sur LDLC, couplé avec une offre spéciale qui donnait 80€ de reduc dessus, soit 320€ un televiseur à 440€.
    mon coeur a palpité quand j'ai vu affiché DPD / chronopost comme transporteur.

ça a pas manqué, TV cassée, je me fais rembourser les 320€ mais je perds ma reduc de 120€ sur un excellent televiseur.
    T'as l’instinct

Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    Ou du Myolastan, ca décontracte
    C'est plus vendu

Citation Envoyé par Jimmer Fredette Voir le message
    Mouais, pas sûr qu'elles apprécient que tu les réveilles en pleine nuit pour faire un câlin.
    Et pis vlà l'omelette quoi.
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Fais moi l'amour grand fou

LdJ : il y a 3/4 d'heure, une putain de drache comme j'en avais rarement vu, qui a à peine durée 5 minutes.

Et là, 3cm d'eau dans une des pièces du bas (notre chambre, un ancien garage). Je pense que ça s'est infiltré par le sol, mais je ne vois pas par où.

En ce moment :_ ...< Un projet à mettre en avant ?

Règles de messages