Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 66 sur 324 PremièrePremière ... 1656585960616263646566676869707172737476116166 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 951 à 1 980 sur 9700
  1. #1951
    C’est idéal pour un câlin, ça.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  2. #1952
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    C’est idéal pour un câlin, ça.
    Ouais, enfin, si ton rythme est le même, hein. parce que si ma femme me réveilles au bout de 4 heures de sommeil seulement, le temps que je comprenne ce qui l'interesse, il est deja l'heure d'aller au boulot...
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  3. #1953
    Ouais, et surtout, ça fait 10 heures entre le couché et le levé définitif, faut vivre avec les poules et encore, pas en été.

  4. #1954
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    faut vivre avec les poules
    Mouais, pas sûr qu'elles apprécient que tu les réveilles en pleine nuit pour faire un câlin.

  5. #1955
    LDJ: j'avais repéré un televiseur à -10% reconditionné en parfait état sur LDLC, couplé avec une offre spéciale qui donnait 80€ de reduc dessus, soit 320€ un televiseur à 440€.
    mon coeur a palpité quand j'ai vu affiché DPD / chronopost comme transporteur.

    ça a pas manqué, TV cassée, je me fais rembourser les 320€ mais je perds ma reduc de 120€ sur un excellent televiseur.

  6. #1956
    Après des semaines (mois) avec des cycles de sommeil complètement baisés, c'est effectivement le cas. Bravo, tu as découvert le concept des insomnies, ça te transforme en larve


  7. #1957
    Citation Envoyé par SeanRon Voir le message
    LDJ: j'avais repéré un televiseur à -10% reconditionné en parfait état sur LDLC, couplé avec une offre spéciale qui donnait 80€ de reduc dessus, soit 320€ un televiseur à 440€.
    mon coeur a palpité quand j'ai vu affiché DPD / chronopost comme transporteur.

    ça a pas manqué, TV cassée, je me fais rembourser les 320€ mais je perds ma reduc de 120€ sur un excellent televiseur.
    T'as l’instinct

  8. #1958
    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    Ou du Myolastan, ca décontracte
    C'est plus vendu

  9. #1959
    Citation Envoyé par Jimmer Fredette Voir le message
    Mouais, pas sûr qu'elles apprécient que tu les réveilles en pleine nuit pour faire un câlin.
    Et pis vlà l'omelette quoi.

  10. #1960
    LdJ : il y a 3/4 d'heure, une putain de drache comme j'en avais rarement vu, qui a à peine durée 5 minutes.

    Et là, 3cm d'eau dans une des pièces du bas (notre chambre, un ancien garage). Je pense que ça s'est infiltré par le sol, mais je ne vois pas par où.


  11. #1961
    Par le sol tu l'as dit tout meme
    :con:
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  12. #1962
    Ah wééé, pas bête

    Et le PIRE, c'est que je n'ai pas encore reçu le dernier CPC

  13. #1963
    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    LdJ : il y a 3/4 d'heure, une putain de drache comme j'en avais rarement vu, qui a à peine durée 5 minutes.

    Et là, 3cm d'eau dans une des pièces du bas (notre chambre, un ancien garage). Je pense que ça s'est infiltré par le sol, mais je ne vois pas par où.

    Tout ça pour avoir sa piscine privée cachée aux yeux des impôts ... C'est du propre !

    (Ou alors le sous-sol c'est parce que de toute façon y'a pas de soleil à Valencienne ...)
    Tout est dans le pseudo - Vivre

  14. #1964
    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    LdJ : il y a 3/4 d'heure, une putain de drache comme j'en avais rarement vu, qui a à peine durée 5 minutes.

    Et là, 3cm d'eau dans une des pièces du bas (notre chambre, un ancien garage). Je pense que ça s'est infiltré par le sol, mais je ne vois pas par où.

    Infiltré ? Wat ?
    L'eau ne s'infiltre pas par une dalle béton en quelques minutes pour inonder une pièce.
    Ton souci est ailleurs, fissures, étanchéité ou que sais-je.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  15. #1965
    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    Ah wééé, pas bête

    Et le PIRE, c'est que je n'ai pas encore reçu le dernier CPC
    Bof ça éponge pas mieux :/

  16. #1966
    Je pense qu'il y a un soucis d'étanchéité extérieure, en effet... Je vais demander a quelqu'un de venir jeter un oeil, mais à mon avis ca sera séchage, colmatage / goudronnage et je ne sais quoi en "age"

    @Erreur : la mer est un peu froide, en ce moment, et je me suis dit que ca pourrait être sympa d'associer un réveil matinal et un bain de pieds, pour demain. Donc hop, d'une pierre deux coups

  17. #1967
    C'est claire qu'une infiltration d'eau en 5 minutes, a moins d'avoir une maison bâtie en éponge...

  18. #1968
    Toujours avoir une surface de drainage au sous sol. La maison dans laquelle on a grandi prenait 15cm de flotte par grosse pluies, mais tout était prévu: sur-élevage des meubles, pompes de relevage etc... C'est la seule maison du quartier à ne pas présenter de fissures sur sa façade après 20ans.

  19. #1969
    @Diwi : ou alors un (des) puisards bouchés par les feuilles de l'automne dernier. Ça c'est une réponse d'assureur pour te la mettre profond sans frais, mais dans les faits ça a tendance à être souvent vrai : l'évacuation a un débit violemment réduit à cause de bouchons de feuilles/alques/soldats en plastique du petit/cheveux de la barbie prématurément chauve de la petite. Ou l'inverse, au choix.

  20. #1970
    Citation Envoyé par Erreur Voir le message

    (Ou alors le sous-sol c'est parce que de toute façon y'a pas de soleil à Valencienne ...)
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Toujours avoir une surface de drainage au sous sol.
    Il a dis "pièce du bas, ancien garage" le Diwy, pas d'un sous sol.

  21. #1971
    Bah pour une fois je penses que snot est dans le vrai : "pièce du bas, ancien garage" ça sent quand même bien le sous-sol réaménagé d'une "maison sur sous-sol".

  22. #1972
    LDJ : J'ai personne pour m'accompagner voir "Solo" demain soir. Je suis tristesse.

  23. #1973

  24. #1974
    #JeSuisSolo
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  25. #1975
    LDJ : Pouet, je voulais parler d'un sujet dont je voulais pas trop parler. Mais j'ai pas d'autre endroit donc..
    Spoiler Alert!
    Je me sens pas bien. Honnêtement quand je me lève le matin j'ai vraiment juste envie de me flinguer. J'arrive pas a me sentir bien, je suis constamment triste, je pleure de manière aléatoire le soir, j'ai des vomissements.. Je sais même pas trop pourquoi en fait. C'est juste une accumulation de problèmes dans ma vie, entre mon père horrible et ma mère absente, et des coups de stress soudain a l'approche du bac.. Même sur internet je me sens pas bien. CPC par exemple, j'ai pas osé de parler de mon mal-être parce que j'avais peur qu'on dise encore que je fasse le Calimero ou que je fasse encore un personage..j'ai vraiment peur de sortir de chez moi parce que je craque pour rien. Je sais plus quoi faire..
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  26. #1976
    Je suis mal placé pour donner des conseils au vu de mes dernières semaines mais deux choses quand même :

    - y a toujours dans la vie de presque tout le monde des phases plus ou moins longues ou y a juste envie de rien, de se coucher et c'est tout. Faut fonctionner au radar à ces moments-là, faire ce qui doit être fait (les études du mieux que tu peux dans ton cas) et t'arrivera à un moment où tu seras heureux. Bon dans ton cas, ça prendra un certain temps car si t'as envie d'avoir une famille qui fonctionne bien, il semble qu'il va falloir que ce soit toi qui la fonde, c'est un objectif vraiment long terme.

    - ouais le bac, c'est un gros stress. Oui, c'est un fait. Oui c'est important. Ce serait idiot de le minimiser. Après, en fonction de tes choix d'orientation, tu t'habitueras à ce genre de pression, ou alors ça sera "la pire" et ça te permettra de l'avoir comme expérience derrière toi. Mais contrairement à des soucis de famille, c'est vraiment temporaire, alors je dirais que la solution serait des trucs "de base" qui peuvent sembler idiot à écrire sur un forum mais qui aident vraiment : camomille, yoga, techniques de respiration... Si tu apprends toi-même aujourd'hui des technique destressantes, ça te servira toute ta vie et te rendra plus compétent et plus social.

    En gros, ton état mental de merde, c'est une situation. C'est un état, c'est comme ça aujourd'hui.

    Oui, et alors ?

    Qu'est-ce que cet état va provoquer comme réponse chez toi, quelle réaction tu vas choisir pour aller mieux et aller vers un état de bonheur, c'est précisément ta liberté à toi.

    (Oui, je sais qu'elle est limitée (comme pour tout le monde), tu n'as pas d'indépendance financière, tu n'as pas d'indépendance 'spatiale', et tu 'dois' faire des études, mais en dehors de ça, il reste un monde de possibilités - je maintiens mon conseil d'apprendre des techniques destressantes, ce ne sera pas perdu, just google it)
    Pas de signature.

  27. #1977
    Quel calimero (je le pense c'était juste histoire que tu sois pas déçu que quelqu'un la fasse pas)
    Je suis plus ou moins dans la meme non dynamique que toi et pour le moment le seul truc que j'ai trouve c'est de mettre ça de cote en trouvant quelque chose qui me fasse lever le matin alors je serre les dents et j'y vais.
    C'est temporaire comme solution et ca résous rien mais on sait jamais peut être que ça ira mieux dans quelques temps.
    Peut être que toi ça ira mieux après le BAC et que ça te dechargera d'un poids
    Pat pat
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  28. #1978
    Citation Envoyé par Cannes Voir le message
    LDJ : Pouet, je voulais parler d'un sujet dont je voulais pas trop parler. Mais j'ai pas d'autre endroit donc..
    Spoiler Alert!
    Je me sens pas bien. Honnêtement quand je me lève le matin j'ai vraiment juste envie de me flinguer. J'arrive pas a me sentir bien, je suis constamment triste, je pleure de manière aléatoire le soir, j'ai des vomissements.. Je sais même pas trop pourquoi en fait. C'est juste une accumulation de problèmes dans ma vie, entre mon père horrible et ma mère absente, et des coups de stress soudain a l'approche du bac.. Même sur internet je me sens pas bien. CPC par exemple, j'ai pas osé de parler de mon mal-être parce que j'avais peur qu'on dise encore que je fasse le Calimero ou que je fasse encore un personage..j'ai vraiment peur de sortir de chez moi parce que je craque pour rien. Je sais plus quoi faire..
    Mmmmh

    Vu ce que tu décris, ça ressemble fortement à des troubles anxio-dépressifs :expertCPC:
    Des doutes toutefois sur la partie "anxio" car c'est peut-être "juste" que tu te mets trop de pression pour le bac. En soit, rien d'insurmontable, c'est bientôt fini, serre les dents voyons, quel Caliméro tu fais.

    C'est simple non ?

    Oui, c'est toujours simple vu de l'extérieur. Tu as deux points de vue sur ça : ceux qui ont déjà traversé cette situation qui te comprendront et les autres pour qui il "suffit de se bouger lol" et qui te verront comme un malade imaginaire (voir planche ci-dessous que tu vois différemment avant/après).


    Même si ce sont des broutilles pour d'autres, toi ça te parait insurmontable. C'est un des signes d'une dépression. Le pire étant quand tu sais rationnellement que ce sont des broutilles mais que t’arrive pas à le surmonter pour autant.

    À ça tu as deux solutions : soit tu sais tout seul ce que tu peux faire pour t'arranger et fait le. Soit tu sais pas et il te faudra de l'aide (i.e. psychiatre, psychologue ou même médecin traitant ou proche avec qui tu peux discuter librement). Le problème dans ton cas semble être ta situation actuelle, le vrai problème étant le bac, puisque étant un examen, si tu l'as pas la situation qui te fait souffrir va repartir pour un an. Et si ton état empire d'ici là, les chances que tu l'obtiennes se réduisent.

    Dans tous les cas : va donc voir ton médecin traitant, explique lui tous tes symptômes/ressentis. Si tu n'y trouves pas une oreille attentive, fais en un autre. Il te dira plus précisément que les experts CPC ce que tu pourrais faire pour s'arranger.

    Il va très certainement te rediriger vers un psychiatre/psychologue et te prescrira aussi sûrement des anti-dépresseurs et/ou des anxiolytiques. Ce ne sont pas des médicaments à prendre à la légère, les AD si t'en prends t'es parti pour minimum 6 mois. Et surtout, si tu commences à les prendre, fixe toi bien dans le crane que c'est juste pour te remettre le pied à l'étrier, ça va pas te "guérir" magiquement. Le plus gros du travail ce sera à toi de le faire, ça va juste t'aider, pas le faire à ta place (exemple/analogie : si t'as peur de traverser une planche au dessus du vide et t'es bloqué à cause de ça, les AD vont juste te masquer le vide, t'auras toujours à avancer par toi-même, ils vont pas te téléporter de l'autre côté de la planche). Pour les arrêter il te faudra également une volonté de fer. Il faut le faire en réduisant petit à petit les doses. Tu passeras des journées difficiles et la tentation de revenir à l'ancien dosage sera grande. Là il te faudra du soutient dans ton entourage et une vraie volonté d'arrêter. (crois-moi, vouloir arrêter du jour au lendemain c'est tout sauf une super idée, et arrêter trop vite tu vas en chier vraiment mais c'est déjà plus faisable )
    Pour les psychiatres/psychologue, faut que tu te sentes à l'aise avec lui et faut pas que tu "subisses" les séances. Donc n'hésites pas à changer si tu n'es pas à l'aise, tu ne signes pas un engagement. C'est optionnel si tu sais ce qui va pas et que tu as déjà un "plan" pour t'en sortir et qu'il te faut juste l'aide pour en sortir.

    TL;DR : va voir ton médecin traitant pour faire un point et éventuellement t'aider, mais garde bien à l'esprit que c'est à toi d'en sortir, ça va pas passer tout seul

  29. #1979
    Citation Envoyé par Cannes Voir le message
    LDJ : Pouet, je voulais parler d'un sujet dont je voulais pas trop parler. Mais j'ai pas d'autre endroit donc..
    Spoiler Alert!
    Je me sens pas bien. Honnêtement quand je me lève le matin j'ai vraiment juste envie de me flinguer. J'arrive pas a me sentir bien, je suis constamment triste, je pleure de manière aléatoire le soir, j'ai des vomissements.. Je sais même pas trop pourquoi en fait. C'est juste une accumulation de problèmes dans ma vie, entre mon père horrible et ma mère absente, et des coups de stress soudain a l'approche du bac.. Même sur internet je me sens pas bien. CPC par exemple, j'ai pas osé de parler de mon mal-être parce que j'avais peur qu'on dise encore que je fasse le Calimero ou que je fasse encore un personage..j'ai vraiment peur de sortir de chez moi parce que je craque pour rien. Je sais plus quoi faire..
    Tu es enceinte.

    *patpat* quand même
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  30. #1980
    Pour compléter les réponses précédentes, n'hésites pas aussi à te tourner vers le/la psychologue de l'EN rattaché à ton lycée, que ce soit directement ou en sollicitant un de tes profs en qui tu as confiance. Dans ton cas toute aide est bonne à prendre et celle-ci existe spécifiquement pour les élèves en difficulté.

Page 66 sur 324 PremièrePremière ... 1656585960616263646566676869707172737476116166 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •