Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 273 sur 324 PremièrePremière ... 173223263265266267268269270271272273274275276277278279280281283323 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 161 à 8 190 sur 9700
  1. #8161
    LDJ : Je crois que je me suis pété le petit orteil en me cognant hier. Ça me fait toujours mal quand j'appuie dessus, et il est bien marqué. J'irai voir le médecin demain, mais je me demande si y'a vraiment quelque chose à faire.

  2. #8162

  3. #8163
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    LDJ : Je crois que je me suis pété le petit orteil en me cognant hier. Ça me fait toujours mal quand j'appuie dessus, et il est bien marqué. J'irai voir le médecin demain, mais je me demande si y'a vraiment quelque chose à faire.

    Comment ça ? Si il y a quelque chose à faire ?
    Tu te fous de moi ou tu perd tes réflexes.

    Hier = Samedi = Jour ouvrable =

    Je vais aller te dénoncer aux camarades gilets jaunes de ta cellule dormante, moi. Namého, j'en connais un qui va devoir faire son auto-critique...


    LeLiquid mettant à jour l'affichage en gare

    Les réflexes nondidiou !
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  4. #8164



    Mais y'a pas de gilets jaunes chez nous.

  5. #8165
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Mais y'a pas de gilets jaunes chez nous.

    J'étais sûr que tu nierait.
    C'est même le principe d'une cellule dormante, comme au fight club.

    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  6. #8166

  7. #8167
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    LDJ: j'ai raté la moitié de mes crêpes
    Va voir l'andrologue. On ne plaisante pas avec ça. :zno:
    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    Il a un faux air de Pierre Richard pendant le tournage de Star Trek.

  8. #8168
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    LDJ: j'ai raté la moitié de mes crêpes
    BMDJ : tu as réussi la moitié de tes crêpes.

  9. #8169
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    LDJ : Je crois que je me suis pété le petit orteil en me cognant hier. Ça me fait toujours mal quand j'appuie dessus, et il est bien marqué. J'irai voir le médecin demain, mais je me demande si y'a vraiment quelque chose à faire.
    Arrêter d'appuyer dessus , ça fera 25€ , de rien .
    ​Burne yourself !!!

  10. #8170
    LDJ : retour mardi à l'hosto me faire charcuter le trou de balle (encore) pour une hémorroïde.

    On résume :
    -opération de la bite X 1
    -opération du trou de balle X 2

    La moitié des infirmières de la polyclinique de Poitiers aura donc vu, soit mon cul, soit ma bite.
    Citation Envoyé par Downto Voir le message
    Et puis si j'ai un grand-oncle taxidermiste, ça ne fait pas obligatoirement de moi un expert de l'empaillage du sanglier.

  11. #8171
    Citation Envoyé par Félire Voir le message
    LDJ : Je vais souvent à un restaurant argentin ici au Mexique. Y a deux jours y a eu 4 morts là bas suite à une fusillade.

    Le restaurant est fermé depuis
    Ha ouais quand même, j'ai vu un truc similaire dans Narcos Mexico saison 4. :con:

  12. #8172
    Tu as rencontré ton épouse là bas, n’est-ce pas ?
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  13. #8173
    Citation Envoyé par orime Voir le message
    LDJ : retour mardi à l'hosto me faire charcuter le trou de balle (encore) pour une hémorroïde.

    On résume :
    -opération de la bite X 1
    -opération du trou de balle X 2

    La moitié des infirmières de la polyclinique de Poitiers aura donc vu, soit mon cul, soit ma bite.
    Tentatives d'auto-enculade ?

  14. #8174
    Citation Envoyé par orime Voir le message
    LDJ : retour mardi à l'hosto me faire charcuter le trou de balle (encore) pour une hémorroïde.

    On résume :
    -opération de la bite X 1
    -opération du trou de balle X 2

    La moitié des infirmières de la polyclinique de Poitiers aura donc vu, soit mon cul, soit ma bite.
    https://www.youtube.com/watch?v=FyIu8L1uKBc

  15. #8175
    Citation Envoyé par nicofirst Voir le message
    Arrêter d'appuyer dessus , ça fera 25€ , de rien .
    Faut bien que j'aille le voir. Pour qu'il me dise de faire une radio. Pour qu'ils me disent de pas appuyer dessus. Je respecte le parcours de soin moi monsieur.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par orime Voir le message
    LDJ : retour mardi à l'hosto me faire charcuter le trou de balle (encore) pour une hémorroïde.

    On résume :
    -opération de la bite X 1
    -opération du trou de balle X 2

    La moitié des infirmières de la polyclinique de Poitiers aura donc vu, soit mon cul, soit ma bite.
    Courage camarade.

  16. #8176
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Citation Envoyé par orime Voir le message
    -opération du trou de balle X 2
    Courage camarade.
    Avec ce que vous faites chier les usagers, pas étonnant que tu sois solidaire...

    (mais *patpat* orime, dis-toi pour te consoler que ton organe a rencontré plus d'infirmières que celui de la plupart des canards )
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  17. #8177
    On a surtout l'habitude de se faire enculer.


  18. #8178
    Tu veux dire qu'il n'y a que le train qui ne vous est pas passé dessus ?
    Spoiler Alert!
    car en grève


  19. #8179
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Faut bien que j'aille le voir. Pour qu'il me dise de faire une radio. Pour qu'ils me disent de pas appuyer dessus. Je respecte le parcours de soin moi monsieur.
    Non , tu as sauté l'étape doctissimo , tu n'as donc pas respecté le parcours monsieur
    ​Burne yourself !!!

  20. #8180
    LDJ : hier soir je vais retirer de l'argent, je loupe mon code une fois : ok. Je le retape une fois, et cette fois en étant bien sûr de ce que je fais : code pas valide. Bon le doute m'envahit, j'ai pas oublié mon code quand même ?! Il se trouve que le code pour déverrouiller mon téléphone contient le même code, alors je vérifie pour être sûr que je suis pas fou, mon code est bon. Du coup je retente une troisième fois encore plus précautionneusement, et hop, 3eme code non valide, ma carte est gardée par le distributeur.

    Ok ... Du coup je retourne ce matin à la banque rattachée au distributeur. Ah bah oui, c'est lundi, les banques sont fermées. Pas de cash disponible, la semaine commence bien !
    Oui.

  21. #8181
    J'ai eu un truc comme ça il y a quelques temps.
    Sauf qu'en prime, lorsque j'ai demandé s'il était possible de faire un retrait d'argent directement au guichet (Société Générale) en faisant un chèque (ou autre méthode de retrait, je ne suis pas sectaire), il m'a été répondu que les agences n'avaient pas d'argent chez elles.
    Heureusement, j'avais aussi un compte à la banque postale, quasiment mais avec un petit fond restant pour un reste de crédit à payer qui m'aura permis de passer les quelques jours d'attente avant de recevoir mon code.

  22. #8182
    Les banques proposent des cartes de retrait à usage si tu demandes au guichet.

  23. #8183
    Citation Envoyé par Touillette Voir le message
    LDJ : hier soir je vais retirer de l'argent, je loupe mon code une fois : ok. Je le retape une fois, et cette fois en étant bien sûr de ce que je fais : code pas valide. Bon le doute m'envahit, j'ai pas oublié mon code quand même ?! Il se trouve que le code pour déverrouiller mon téléphone contient le même code, alors je vérifie pour être sûr que je suis pas fou, mon code est bon. Du coup je retente une troisième fois encore plus précautionneusement, et hop, 3eme code non valide, ma carte est gardée par le distributeur.

    Ok ... Du coup je retourne ce matin à la banque rattachée au distributeur. Ah bah oui, c'est lundi, les banques sont fermées. Pas de cash disponible, la semaine commence bien !
    J'ai fait la même.
    En arrivant en Suède.
    Les joies d'attendre de recevoir sa carte depuis l'étranger

  24. #8184
    Citation Envoyé par Touillette Voir le message
    Ah bah oui, c'est lundi, les banques sont fermées. !
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  25. #8185

  26. #8186
    Effectivement, assurer 6 jours d'ouverture c'est un vrai problème pour les petits commerces.

  27. #8187
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Effectivement, assurer 6 jours d'ouverture c'est un vrai problème pour les petits commerces.
    C’est la législation bancaire qui impose les 2 jours de fermeture. Déjà pour pouvoir ouvrir le samedi ça a été la bagarre, et l’Etat ne l’a accepté qu’en imposant la fermeture le lundi lorsque l’agence est ouverte le samedi.

  28. #8188
    Citation Envoyé par nicofirst Voir le message
    Non , tu as sauté l'étape doctissimo , tu n'as donc pas respecté le parcours monsieur
    Finalement il me fait pas passer de radio, que ce soit fracture ou entorse, ça se soigne pareil apparemment. Il m'a fait une sorte de bandage en groupant le 4e et 5e orteil et m'a dit de le faire pendant 6 semaines.

    Je suis plus gêné avec le bandage que sans rien. Je crois que je suis tombé sur un champion.

  29. #8189
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    C’est la législation bancaire qui impose les 2 jours de fermeture. Déjà pour pouvoir ouvrir le samedi ça a été la bagarre, et l’Etat ne l’a accepté qu’en imposant la fermeture le lundi lorsque l’agence est ouverte le samedi.
    Et l'état laisse les grandes surfaces ouvrir 6 jours ? C'est absurde. Genre c'est plus pénible le travail en banque...

  30. #8190
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Et l'état laisse les grandes surfaces ouvrir 6 jours ?
    Sans compter toutes celles qui ouvrent aussi le dimanche matin. Mais ça sent le retour du débat sur le travail le dimanche.

Page 273 sur 324 PremièrePremière ... 173223263265266267268269270271272273274275276277278279280281283323 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •