Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos
Page 309 sur 309 PremièrePremière ... 209259299301302303304305306307308309
Affichage des résultats 9 241 à 9 268 sur 9268
  1. #9241
    Joystick et son jeu gratuit. Le bonheur du jeune prolo sans le sous.

    Quand ils sont passé au DVD, j'étais dans le mal avec mon lecteur CD.
    J'ai mis 1 semaine a comprendre dans ma grande naïveté.
    Omae wa mou shindeiru

  2. #9242
    Citation Envoyé par AquaMamba Voir le message
    Je n'aurai jamais autant de bouteille que toi cela dit.
    L'honneur pour les braves le 24 décembre : 48 heures de dégustation de Whisky prévue à partir de 23 heures, ça va bien donner.

  3. #9243
    Pense à remplir ton formulaire de demande de ban temporaire.

  4. #9244
    LDJ : Les canards me juge sur mes origines. Je pensais côtoyer des gens ouverts d'esprit.
    Omae wa mou shindeiru

  5. #9245
    Citation Envoyé par AquaMamba Voir le message
    LDJ : Les canards me juge sur mes origines. Je pensais côtoyer des gens ouverts d'esprit.
    C'est ton signe d'eau ou ton aspect serpent qui est stigmatisé ?
    Tout est dans le pseudo - Vivre

  6. #9246
    LDJ: Aujourd'hui à 10h j'avais une réunion avec un ingénieur de chez Colt Telecom pour faire des tests de redondance sur 2 liens WAN entre notre DC et un partenaire au Portugal. Cette réunion s'est en fait transformée en "aide le ch'tit n'indien de chez Colt à finir sa config". Là je viens de lui envoyer la liste des routes à mettre en place sur ses 4 routeurs. Et encore j'ai de la chance, dans la signature du gars c'est marqué "Technical Lead", donc ça aurait pu être encore pire (en plus Tribiswajit c'est imprononçable comme prénom)

  7. #9247
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Pense à remplir ton formulaire de demande de ban temporaire.
    Inutile je ne serai pas chez moi.

  8. #9248
    Citation Envoyé par Psyko Voir le message
    LDJ: Aujourd'hui à 10h j'avais une réunion avec un ingénieur de chez Colt Telecom pour faire des tests de redondance sur 2 liens WAN entre notre DC et un partenaire au Portugal. Cette réunion s'est en fait transformée en "aide le ch'tit n'indien de chez Colt à finir sa config". Là je viens de lui envoyer la liste des routes à mettre en place sur ses 4 routeurs. Et encore j'ai de la chance, dans la signature du gars c'est marqué "Technical Lead", donc ça aurait pu être encore pire (en plus Tribiswajit c'est imprononçable comme prénom)
    Il était long à la détente quoi.

  9. #9249
    Citation Envoyé par AquaMamba Voir le message
    LDJ : Les canards me juge sur mes origines. Je pensais côtoyer des gens ouverts d'esprit.
    Désolé je voulais pas que tu te sentes juger

    mais jvc c'est vraiment pas ouf
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes

  10. #9250
    Citation Envoyé par AquaMamba Voir le message
    LDJ : Les canards me juge sur mes origines. Je pensais côtoyer des gens ouverts d'esprit.
    Ne t'en fais pas Aqua ! Je te comprend moi ! Tu viens me chercher avec ta subaru si légendaire ?
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Surtout quand tu te retrouves en face d'un mec taillé comme un pilier de rugby (pour la carrure) croisé avec un basketman (pour la taille) et avec un caractère de bourrin qu'a coté Salakis ferait figure de violette délicate...

  11. #9251
    Citation Envoyé par Chan-MichMuch Voir le message
    Il était long à la détente quoi.
    Il a surtout fallu que je lui dise quoi taper sur ses propres équipements. Mais bon maintenant ça marche.

  12. #9252
    Citation Envoyé par Max Pictave Voir le message
    Ne t'en fais pas Aqua ! Je te comprend moi ! Tu viens me chercher avec ta subaru si légendaire ?
    Haha, ça dépends si tu tiens à la vie.
    Omae wa mou shindeiru

  13. #9253
    LDJ : formation sur serveur WSUS.

    J'espère que c'est snot qui est le formateur
    Citation Envoyé par dcao Voir le message
    en faite vous etes vraiment pas simpa !
    ces bon je me casse, vous etes nul et imature

  14. #9254
    C'est encore utilisé ce truc
    Omae wa mou shindeiru

  15. #9255
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    LDJ : formation sur serveur WSUS.

    J'espère que c'est snot qui est le formateur
    Oui: WSUS est le seul service Microsoft qui ne fonctionne pas sans une infra à 500k pour lui tout seul. Merci de passer sur SCCM.
    Citation Envoyé par scie_sauteuse Voir le message
    snot, tu as été héroïque.

  16. #9256
    LDJ :

    un collègue qui ouvre un kimchi (choux coréen lactofermenté) périmé depuis trois semaines à midi. Punaise, ça pue dans les 300 m² de nos locaux. Obligé d'ouvrir toutes les fenêtres, et il fait 1°.
    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

  17. #9257
    Citation Envoyé par L0ur5 Voir le message
    LDJ :

    un collègue qui ouvre un kimchi (choux coréen lactofermenté) périmé depuis trois semaines à midi. Punaise, ça pue dans les 300 m² de nos locaux. Obligé d'ouvrir toutes les fenêtres, et il fait 1°.

    Hop dénonciation à la DGSI !

  18. #9258
    Citation Envoyé par L0ur5 Voir le message
    LDJ :

    un collègue qui ouvre un kimchi (choux coréen lactofermenté) périmé depuis trois semaines à midi. Punaise, ça pue dans les 300 m² de nos locaux. Obligé d'ouvrir toutes les fenêtres, et il fait 1°.
    Ah tiens, j'aurais appris un truc merci.
    Je trouvais ça déjà dégueulasse et je comprenais pas l'attrait de mes collègues pour la chose (en plus mon essai sous les encouragements de la populace était un burger au kimchi quoi, immonde le truc).
    Mais vlà le truc :
    Les lactobacilles étant très impliqués dans la fermentation du kimchi, il en résulte une concentration en acide lactique supérieure à celle du yaourt.
    Il l'a bouffé au moins son horreur où c'était juste pour vous empoisonner la vie ?
    Pas de signature.

  19. #9259
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Mais c'est bon les kimchi
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  20. #9260
    Citation Envoyé par CptProut Voir le message
    Mais c'est bon les kimchi
    Qui du Kimchi ou du cptprout viens en premier ?

  21. #9261
    Mais ça se périme le kimchi ? Le principe de ce genre de bouffe fermentée, c'est justement que ça peut se garder une éternité non ?
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  22. #9262
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    Qui du Kimchi ou du cptprout viens en premier ?
    Celui kimchi dans les bottes va sentir le prout passer.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  23. #9263
    Citation Envoyé par Doniazade Voir le message
    Mais ça se périme le kimchi ? Le principe de ce genre de bouffe fermentée, c'est justement que ça peut se garder une éternité non ?
    A priori celui la avait une éternité +3 semaines.

  24. #9264
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Oui: WSUS est le seul service Microsoft qui ne fonctionne pas sans une infra à 500k pour lui tout seul. Merci de passer sur SCCM.
    T'inquiète les 500k on les lâche sans problème . On a passé la journée sur ça et puis sur un serveur de déploiement Windows aussi, ce fut très rigolo.
    Citation Envoyé par dcao Voir le message
    en faite vous etes vraiment pas simpa !
    ces bon je me casse, vous etes nul et imature

  25. #9265
    LDJ : J'utilise jamais Amazon. Pour les fêtes j'me suis dit que j'allais faire un chèque cadeau à une pote sur le site. Je vais dessus, je me connecte sur le compte que j'avais fait y'a des années et que j'ai jamais utilisé, je fais le chèque cadeau, du coup ça me demande de réactualiser les infos de ma CB parce que c'était encore l'ancienne et qu'elle a expiré. Je m'en occupe, et hop, le chèque cadeau part, confirmé par mail etc.

    Y'a 2 heures j'reçois un mail d'Amazon me disant que la commande peut pas être expédiée, que pour éviter toute utilisation inappropriée de ma carte ils ont verrouillé mon compte et foutu ma commande en attente. Ensuite ils me disent de me connecter à mon compte et de suivre les instructions pour y upload un relevé récent (wtf ?). J'me dis bon, c'est relou mais allez. Je vais sur le site d'Amazon, je tente de me connecter et "Votre a été verrouillé pour des raisons de sécurité. Veuillez vérifier votre messagerie pour obtenir des instructions sur le déverrouillage de votre compte."

    Je fais une pause de deux minutes, je relis, puis je vais voir ma boite mail, je relis le mail disant de me connecter à mon compte pour avoir plus d'instructions.

    Mais ... Mais ... C'est complètement débile leur truc ou j'ai raté un élément important ?
    Profil Overwatch |Overbuff : Howii / Sakhakaka
    Sooooooooooooooooon !!!

  26. #9266
    Quelqu'un qui fait du phishing ?
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    Et viens pas me faire la leçon, tenshu, [...], j'ai le recul que tu n'as pas, alors que tu restes avec ton nez collé sur le mur de tes fantasmes politiques (de tes haines?).

  27. #9267
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Quelqu'un qui fait du phishing ?
    Nope même pas !
    Profil Overwatch |Overbuff : Howii / Sakhakaka
    Sooooooooooooooooon !!!

  28. #9268
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    Il l'a bouffé au moins son horreur où c'était juste pour vous empoisonner la vie ?
    Ouais, il l'a mangé. L'horreur.

    Citation Envoyé par Doniazade Voir le message
    Mais ça se périme le kimchi ? Le principe de ce genre de bouffe fermentée, c'est justement que ça peut se garder une éternité non ?
    Sur l'emballage il y a bien une date de péremption. Ou alors justement, c'est une date de fermentation, et il ne faut pas le consommer AVANT cette date...
    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •