Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 210 sur 324 PremièrePremière ... 110160200202203204205206207208209210211212213214215216217218220260310 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 271 à 6 300 sur 9700
  1. #6271
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Classique. Une fois je me suis garé sur une zone de livraison pour déposer mon ex. Deux agents de stationnement qui nous sautent dessus. Bam, 35€. J'allais repartir 1 min après quoi. Par contre les 5 autres bagnoles garées sur la même zone de livraison, elles avaient rien sur le pare-brise quand je suis revenu la chercher.

    J'ai jamais rien eu sur mon pare-brise dis toi, ce n'est plus une obligation. Tu reçois l'amende et c'est marre.

  2. #6272
    Citation Envoyé par arke0d Voir le message
    J'ai jamais rien eu sur mon pare-brise dis toi, ce n'est plus une obligation. Tu reçois l'amende et c'est marre.
    Oui, ça a changé. A Strasbourg y'a des Zoe avec des caméra qui scannent les plaques. si t'es hors temps (tu dois entrer ta plaque sur l'horodateur), tu reçois l'amende directement. Mais à l'époque lointaine et distante où je vivais avec cette raclure dégénérée, ils laissaient l'amende sur le pare-brise.

  3. #6273
    Citation Envoyé par KiwiX Voir le message
    LDJ : Apparemment, les MAJ windows sont encore capables de chibrer un PC. Il s'est arrêté hier après une MAJ et quand je tente de le rallumer, il se lance en "Tentative de réparation automatique" ou un truc du genre. Pas de point de restauration et aucun boot (sans échec ou autres) ne fonctionne. Va falloir tout réinstaller en conservant les données, j'espère que ça marchera.
    L’autre jour, j’ai eu une merde à la mise à jour de Debian parce que mon noyau était trop vieux pour le pilote de nVidia. Pas grave, j’installe un nouveau noyau (pas le 4.18 parce qu’il plante mais le 4.17) et roule.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  4. #6274
    LDJ : 0.15 de malus 115€ de franchise pour m'éviter de sortir 700€ de carrosserie env.

  5. #6275
    Finalement le mec a abandonné après 90 mn et son collègue a fait le déplacement, tout supprimé et remis
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  6. #6276
    LDJ: je retourne chez la dentiste parceque douleur depuis mon dernier soin.

    Résultat: J'ai toujours mal, mais en plus j'ai un pansement au clou de girofle. C'est pas que j'aime pas cet aromate, mais c'est que ça arrache un peu la gueule comme combo.

  7. #6277
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    LDJ: je retourne chez la dentiste parceque douleur depuis mon dernier soin.

    Résultat: J'ai toujours mal, mais en plus j'ai un pansement au clou de girofle. C'est pas que j'aime pas cet aromate, mais c'est que ça arrache un peu la gueule comme combo.
    Mais t'as plus mal.

  8. #6278
    ah ben si. Elle s'acharne à ne pas vouloir dévitaliser la dent en question…

  9. #6279
    Olol, mon fladounet d'amour qui tente de faire ma notoriété
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  10. #6280
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    ah ben si. Elle s'acharne à ne pas vouloir dévitaliser la dent en question…
    C'est son job.
    Et pis je connais pas mal de canards qui adoreraient que tu les payes pour te faire souffrir
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    Olol, mon fladounet d'amour qui tente de faire ma notoriété
    Parce que parmi tous tes psaumes, celui là est magnifique !

  11. #6281
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    C'est son job.
    Ah ben j'ai connu des dentistes qui te proposaient de dévitaliser rapidement la dent, + couronne ou implant, même si tu as la sensation que c'est très soignable sans avoir à en arriver là.

  12. #6282
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Oui, ça a changé. A Strasbourg y'a des Zoe avec des caméra qui scannent les plaques. si t'es hors temps (tu dois entrer ta plaque sur l'horodateur), tu reçois l'amende directement. Mais à l'époque lointaine et distante où je vivais avec cette raclure dégénérée, ils laissaient l'amende sur le pare-brise.
    Ouais et d'ailleurs c'est bien des GC.
    Ils alignent sans vérifier quoi que ce soit.
    Tu peux contester en ligne mais " pas de réponses après 1 mois vaut rejet du recours"
    Ça fait bien plus d'un mois et mon recours n'a même pas été consulté...

  13. #6283
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    LDJ : 0.15 de malus 115€ de franchise pour m'éviter de sortir 700€ de carrosserie env.
    Fais le calcul, pas sûr que ça vaille le coût de prendre les 0.15 points dans les dents.
    Et dans ma région, les devis étaient bien moins salés quand c'était à la charge du client et pas de son assurance.
    Pas de signature.

  14. #6284
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    Fais le calcul, pas sûr que ça vaille le coût de prendre les 0.15 points dans les dents.
    Et dans ma région, les devis étaient bien moins salés quand c'était à la charge du client et pas de son assurance.
    Ben ça vaut pas le coût "en brut" mais au moins c'es étalé dans le temps :/

  15. #6285
    MégaLDJ: Dernier weekend avec notre vieux chien malade. Ensuite on ira voir le vétérinaire et il ira là où l'herbe est toujours verte et les champs infinis.

  16. #6286
    Citation Envoyé par ryohji Voir le message
    MégaLDJ: Dernier weekend avec notre vieux chien malade. Ensuite on ira voir le vétérinaire et il ira là où l'herbe est toujours verte et les champs infinis.
    Bon courage pour bien l'accompagner ...
    Tout est dans le pseudo - Vivre

  17. #6287
    Citation Envoyé par ryohji Voir le message
    MégaLDJ: Dernier weekend avec notre vieux chien malade. Ensuite on ira voir le vétérinaire et il ira là où l'herbe est toujours verte et les champs infinis.
    Un gros patpat Ryohji...
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  18. #6288

  19. #6289
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Ldj: et c'est un lapin.

  20. #6290
    Citation Envoyé par Erreur Voir le message
    Bon courage pour bien l'accompagner ...
    Citation Envoyé par vf1000f24 Voir le message
    Un gros patpat Ryohji...
    Merci, c'est gentil. C'est parfois douloureux à quel point on s'attache à ses animaux.

  21. #6291
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Ldj: et c'est un lapin.
    Non, c'est un chien qu'il a perdu Ryohji, pas un lapin. (:patpat:)
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  22. #6292
    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    Non, c'est un chien qu'il a perdu Ryohji, pas un lapin. (:patpat:)
    Andouille! :lapinquiritenpleurant:

  23. #6293

  24. #6294


    *pattepatte*
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  25. #6295
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Ldj: et c'est un lapin.


    incoming
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  26. #6296

  27. #6297
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    il te reste plus qu'à boire.

    En plus tu étais beau mon fils
    Oh pas d'inquiétude. J'ai appelé les copains, ils m'ont aidé à lever le coude.

  28. #6298
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Ldj: et c'est un lapin.
    Dis nous en plus
    Signature merde !

  29. #6299
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Oh pas d'inquiétude. J'ai appelé les copains, ils m'ont aidé à lever le coude.
    Quand on était parti courir la gueuse et qu'on finit par lever le coude, au moins y'a une thématique.

  30. #6300
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Quand on était parti courir la gueuse et qu'on finit par lever le coude, au moins y'a une thématique.
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

Page 210 sur 324 PremièrePremière ... 110160200202203204205206207208209210211212213214215216217218220260310 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •