Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 324 sur 324 PremièrePremière ... 224274314316317318319320321322323324
Affichage des résultats 9 691 à 9 700 sur 9700
  1. #9691
    Citation Envoyé par salakis Voir le message
    Hein? 6 pompiers pour un malaise? Elle allait si mal que ca? Et tout ca avec un seul camion? Normalement c'est 3 par VSAV
    3 pompiers, la cliente, sa fille, son petit-fils... tu crois qu'ils sont allés sur le trottoir ? Naaaaaan, bien devant la caisse et la porte... rhaaa salaud de vieux !
    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    Il a un faux air de Pierre Richard pendant le tournage de Star Trek.

  2. #9692
    En plus elle serait probablement morte en faisant son malaise dans le froid dehors, ça aurait épargner une intervention aux pompiers !

  3. #9693
    Citation Envoyé par leliquid Voir le message
    en plus elle serait probablement morte en faisant son malaise dans le froid dehors, ça aurait épargner une intervention aux pompiers !
    il. N'y. A. Pas. De. Petites. Economies.
    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    Il a un faux air de Pierre Richard pendant le tournage de Star Trek.

  4. #9694
    Tiens c'est marrant, les pompiers viennent justement de passer dans mon bâtiment, ils ont interrogé des gens mais j'ai pas entendu pourquoi.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  5. #9695
    Citation Envoyé par r2djbeuh Voir le message
    3 pompiers, la cliente, sa fille, son petit-fils... tu crois qu'ils sont allés sur le trottoir ? Naaaaaan, bien devant la caisse et la porte... rhaaa salaud de vieux !
    Je me disais aussi

    Normal, on ne deplace pas une victime avant d'avoir été sur qu'il n'y a pas eu de probleme neuro Autant dire que certains ne bougeraient pas avant un moment
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  6. #9696
    Citation Envoyé par Wingi Voir le message
    Mais faut être complètement con. Tu me les amèneras pour une session de rattrapage !
    Y'avait un trash qui en parlait d'ailleurs, sur les épées.
    Mais si c'est pour sauver ta vie ? j'vais aller voir comment faut faire alors (avec le plat j'imagine ... mais ça casse pas ?)

  7. #9697
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    J'ai glissé chef !

  8. #9698
    Coucou !
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  9. #9699
    Coucou, c'est créé, vous pouvez y continuer vos histoires.

  10. #9700
    Citation Envoyé par scie_sauteuse Voir le message
    Depuis, cette saleté a fini en confettis, et je coupe le pain au couteau de table. Zut.
    Alors vu la tronche que tu as tiré la dernière fois que j'ai coupé du pain avec un couteau devant toi, j'espère que cette phrase est un mensonge...
    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •