Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 307 sur 324 PremièrePremière ... 207257297299300301302303304305306307308309310311312313314315317 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 181 à 9 210 sur 9700
  1. #9181
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    Ou dans la lame d'air entre les briques de parement et l'isolant... Caraillou ! "True reconnait True"
    Un jour, j'ai récupéré ma bagnole de chez le garagiste. une histoire de portière cabossée.

    Y'avais un klong klong bizarre quand je tournais.

    Je l'ai ramenée en me disant "ils ont du oublier un outil dedans ces cons là".

    Y'avais une bouteille de kro qui était restée entre la portière et la garniture

  2. #9182
    LDJ : Je me suis fait rejeter du bus par le chauffeur parce que ma carte s'est faite refuser et je n'avais plus d'argent. J'ai du attendre le bus scolaire (c'est à dire deux heures après) pour pouvoir rentrer chez moi. Le côté un peu moins fun c'est quand j'ai entendu plein de gens se foutrent de ma gueule en descendant du bus.

    (merci à la CPE qui m'a payé le bus au passage)
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  3. #9183
    Et tu pouvais pas prendre le suivant sans payer?

    Ahlala, je regrette ma jeunesse, quand les tickets de bus était en carton, que les machines pour les valider imprimaient dessus, et qu'après de nombreuses heures de cours passées a chercher on avait trouvé un moyen d'enlever l'encre quasiment sans détériorer le ticket .

  4. #9184
    Cannes à un moment il va finir adopter par vf Vitalis...

  5. #9185
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Et tu pouvais pas prendre le suivant sans payer?

    Ahlala, je regrette ma jeunesse, quand les tickets de bus était en carton, que les machines pour les valider imprimaient dessus, et qu'après de nombreuses heures de cours passées a chercher on avait trouvé un moyen d'enlever l'encre quasiment sans détériorer le ticket .
    Malheureusement l'ère du temps est compliqué et les tickets TBM sont dans le turfu.

    - - - Mise à jour - - -

    *Transgironde
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  6. #9186
    Loose du soir : j'ai un rencard demain, j'ai pas fait la lessive, j'ai plus de linge, plus de PQ, plus de bouffe, plus de vin, plus de cap..., et je bosse toute la journée

    La galère...

  7. #9187
    Citation Envoyé par AquaMamba Voir le message
    Loose du soir : j'ai un rencard demain, j'ai pas fait la lessive, j'ai plus de linge, plus de PQ, plus de bouffe, plus de vin, plus de cap..., et je bosse toute la journée

    La galère...
    Ta config a 10 000 balles te torche pas le cul?

  8. #9188
    Citation Envoyé par AquaMamba Voir le message
    Loose du soir : j'ai un rencard demain, j'ai pas fait la lessive, j'ai plus de linge, plus de PQ, plus de bouffe, plus de vin, plus de cap..., et je bosse toute la journée

    La galère...
    Resto + hôtel. Pour les fringues, c'est plus compliqué mais ça te règle déjà le problème de la bouffe, du vin et du PQ. Et tu trouveras de quoi te protéger sur le trajet du rencard.

    Citation Envoyé par Jon_Wo-o Voir le message
    Ta config a 10 000 balles te torche pas le cul?
    Il l'a pas encore achetée, faut suivre un peu

  9. #9189
    Citation Envoyé par AquaMamba Voir le message
    Loose du soir : j'ai un rencard demain, j'ai pas fait la lessive, j'ai plus de linge, plus de PQ, plus de bouffe, plus de vin, plus de cap..., et je bosse toute la journée

    La galère...
    Vole de l'argent à ton rencard pour le reste.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  10. #9190
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    (...) Et tu trouveras de quoi te protéger sur le trajet du rencard. (...)
    Oui, enfin, qui n'aura d'utilité sous réserve qu'il aille jusqu'en deuxième base et un peu plus.

  11. #9191
    Puis pourquoi prendre une chambre d'hotel alors qu'il peut utiliser sa superbe Subaru de jackie.

  12. #9192
    Citation Envoyé par Cannes Voir le message
    Vole de l'argent à ton rencard pour le reste.
    En Suisse on ne vole pas l'argent des autres. On le fait fructifier.

  13. #9193
    Citation Envoyé par M.Rick75 Voir le message
    Oui, enfin, qui n'aura d'utilité sous réserve qu'il aille jusqu'en deuxième base et un peu plus.
    S'il y parvient, ce sera trop tard s'il n'y a pas pensé avant.

    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Puis pourquoi prendre une chambre d'hotel alors qu'il peut utiliser sa superbe Subaru de jackie.
    Parce qu'il n'y a pas de chiottes utilisables dans la Subaru. Comme dans la plupart des TER, d'ailleurs

  14. #9194
    Malheureusement on va pas en deuxième base en montrant sa grosse config.

    Avant les femmes il fallait les choyer. Maintenant avec Netflix tout es trop rapide pour un vieux comme moi...

  15. #9195
    Citation Envoyé par AquaMamba Voir le message
    Malheureusement on va pas en deuxième base en montrant sa grosse config.
    Tu dérives le watercooling là ou ça fait du bien et c'est bon elle craque.
    Citation Envoyé par Le Butor Voir le message
    Espèce de paon-de-nuit
    The Witcher, tome 1. Vive la VF

  16. #9196
    Citation Envoyé par AquaMamba Voir le message
    Avant les femmes il fallait les choyer.
    Ah, un concurrent au concours de clichés !

  17. #9197
    Tu peux pas payer quelqu'un pour acheter tes trucs pendant que tu bosses ? Et des fringues dans la foulée du coup !

    Mais du coup tu vas au boulot avec des fringues sales ?
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  18. #9198
    LDJ suite :
    Vous vous rappelez mon voisin mélomane avec son studio d'enregistrement de musique électro dans sa chambre ?
    Hier soir, je suis allée taper (avec le bref espoir qu'il n'entende pas et que je puisse appeler la police ).
    Et j'ai appris que mon voisin LOUAIT son studio de musique à des extérieurs.
    C'est son "client" qui me l'a rapporté.
    Après avoir tenté d’empêcher ce pauvre musicien de gagner sa vie, voilà que j’empêche les honnêtes gens de profiter de l'argent qu'ils ont dépensé

  19. #9199
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    LDJ suite :
    Vous vous rappelez mon voisin mélomane avec son studio d'enregistrement de musique électro dans sa chambre ?
    Hier soir, je suis allée taper (avec le bref espoir qu'il n'entende pas et que je puisse appeler la police ).
    Et j'ai appris que mon voisin LOUAIT son studio de musique à des extérieurs.
    C'est son "client" qui me l'a rapporté.
    Après avoir tenté d’empêcher ce pauvre musicien de gagner sa vie, voilà que j’empêche les honnêtes gens de profiter de l'argent qu'ils ont dépensé
    Et c'est légal ? Je veux dire, c'est un lieu de travail déclaré comme tel ? Ou un appart sous-loué ?

  20. #9200
    Ben, je ne sais pas où je pourrai vérifier l'information concernant la déclaration ou non de son lieu de travail dans son habitation en résidence ...

  21. #9201
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Ben, je ne sais pas où je pourrai vérifier l'information concernant la déclaration ou non de son lieu de travail dans son habitation en résidence ...
    Je viens d'emménager, il est clairement indiqué dans mon contrat que je ne peux exercer d'activité professionnelle à cette adresse ni sous-louer l'appartement.

    Effectivement, vérifier SON contrat à lui va être compliqué; je ne sais pas ce que dis ton contrat mais si c'est dans le même immeuble que toi, c'est peut-être sous les mêmes conditions.

    Si c'est le cas, le combo nuisance + activité / sous location illégale pourrait peut-être faire bouger le proprio ?

    Si rien ne change, à titre personnel je ferais de son palier le lieu de dépose de tous mes sacs poubelle. Solution non recommandée par la bienséance, évidemment

  22. #9202
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Tu peux pas payer quelqu'un pour acheter tes trucs pendant que tu bosses ? Et des fringues dans la foulée du coup !

    Mais du coup tu vas au boulot avec des fringues sales ?
    La lessive c'est plus les linges et les draps, concour de circonstances je voulais les changer et j'ai plus de reserves.

    Et j'ai déjà dit que mon Alfred était en vacances au mauvais moment.

  23. #9203
    On va commencer par le règlement de copropriété (qu'on n'a pas reçu, évidemment).
    Si rien n'est trouvé de pertinent, on fera demander l'information sur l'agence qui gère son logement et on pourra demander le modèle de bail qui a servi, sans avoir besoin de demander son contrat de location.
    Si c'est le propriétaire qui loue directement, on pourra également demander le modèle du contrat.
    Et là, on pourra potentiellement lui tomber dessus plus efficacement qu'avec le tapage.
    Cependant, si son activité est illégale et non déclarée, il n'y a que notre parole contre la sienne ...

  24. #9204
    Citation Envoyé par AquaMamba Voir le message
    La lessive c'est plus les linges et les draps, concour de circonstances je voulais les changer et j'ai plus de reserves.

    Et j'ai déjà dit que mon Alfred était en vacances au mauvais moment.
    Dis donc, tu vas lire ce qu'on te conseille, oui ?

    Go resto + hôtel. Ça règle presque tous les problèmes que tu évoques. En fonction de là où tu vas, ça sera une 2080 de moins dans ton futur PC mais tu passeras une bonne soirée

    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Cependant, si son activité est illégale et non déclarée, il n'y a que notre parole contre la sienne ...
    Tu veux dire, votre parole et celle de ses clients contre la sienne ?

  25. #9205
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Si c'est le cas, le combo nuisance + activité / sous location illégale pourrait peut-être faire bouger le proprio ?
    Ca dépend des proprios, mais certains peuvent n'en avoir rien à faire de ce que peut faire leur locataire tant qu'il paye à la fin du mois, encore plus si le coin est trop bien pourvu en appartement disponibles.
    Pour le faire bouger, c'est pas le pauvre voisin qui râle qui le poussera à se débarrasser de son locataire, il faut clairement lui mettre le syndic sur le dos en lui décrivant la situation dans un LRAR (sans patate dans le pot pour commencer), et s'il y a le soutien des autres locataires, ça n'en sera que plus fort.
    Et bien sûr, ne pas manquer de porter ces faits lors de la réunion de copropriété puisque c'est là qu'il y aura le plus de monde susceptible de manifester un soutien devant le syndic.

  26. #9206
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Tu veux dire, votre parole et celle de ses clients contre la sienne ?
    Ben les clients, si c'est illégal, n'ont surement pas envie d'en parler.
    Ça doit être moins cher pour eux.

  27. #9207
    Ils viennent enregistrer ces clients?
    Spoiler Alert!
    Ca serait mal venu du bruit deguelasse par dessus le leur à un moment opportun. Le probleme c'est que c'est pas la solution la plus mature ET ca va faire chier les autres voisins...

  28. #9208
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Ben les clients, si c'est illégal, n'ont surement pas envie d'en parler.
    Ça doit être moins cher pour eux.
    Ben ils t'en ont parlé sans que ça leur pose problème visiblement...

    Citation Envoyé par Evilblacksheep Voir le message
    Ils viennent enregistrer ces clients?
    Spoiler Alert!
    Ca serait mal venu du bruit deguelasse par dessus le leur à un moment opportun. Le probleme c'est que c'est pas la solution la plus mature ET ca va faire chier les autres voisins...
    Spoiler Alert!
    Genre, du chatterton pour bloquer la sonnette ? Ça fera chier que ceux qui enregistrent dans l'appart


    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Cette vie de célibataire

    On dirait moi
    J'ai raté un épisode ?

  29. #9209
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Ben les clients, si c'est illégal, n'ont surement pas envie d'en parler.
    Ça doit être moins cher pour eux.
    Il y a peut-être moyen de trouver des annonces d'offre de location du "studio".

  30. #9210
    J'ai regardé sur LeBonCoin mais je n'ai rien vu.
    J'ai demandé aux canards de Toulouse s'il y a un site spécifique où je pourrai zieuter.
    Après c'est possible que ce ne soit que du bouche à oreille.
    Ce serait génial pour mon dossier de mettre la main sur une annonce

Page 307 sur 324 PremièrePremière ... 207257297299300301302303304305306307308309310311312313314315317 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •