Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos
Page 335 sur 335 PremièrePremière ... 235285325327328329330331332333334335
Affichage des résultats 10 021 à 10 041 sur 10041
    Citation Envoyé par salakis Voir le message
    Putain, cet accroc sur la première photO. Je le reconnais, je me suis coupé le pouce dessus.
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

Franchement, ça ferait presque mal à mon petit cœur d'amateur d'objets tranchants.

Après, c'est le canif à pain niakoué en cochonium de Snot... Ça relativise... la performance de Salakis aussi. ²
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    Franchement, ça ferait presque mal à mon petit cœur d'amateur d'objets tranchants.
    Franchement, faut pas. Comme je l'ai dit, le katana en question été sans doute plus dangereux après qu'avant...
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Putain, cet accroc sur la première photO. Je le reconnais, je me suis coupé le pouce dessus.
    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message

Après, c'est le canif à pain niakoué en cochonium de Snot... Ça relativise... la performance de Salakis aussi. ²
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Franchement, faut pas. Comme je l'ai dit, le katana en question été sans doute plus dangereux après qu'avant...
    Et puis de base, quiconque affirme qu'il faut parer avec le tranchant d'une lame mérite de parer un coup avec sa tete.
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

LDJ : la cliente qui fait un malaise dans la boutique.
    Devant la caisse.
    J'ai un camion de pompiers devant la porte, 6 personnes qui empêchent les gens de rentrer.

Bon, heureusement, elle a eu le temps de payer
    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    Il a un faux air de Pierre Richard pendant le tournage de Star Trek.

Et puis de base, quiconque affirme qu'il faut parer avec le tranchant d'une lame mérite de parer un coup avec sa tete.
    Comment tu fais pour couper l'arme de l'adversaire ?
    Citation Envoyé par scie_sauteuse Voir le message
    snot, tu as été héroïque.

Citation Envoyé par r2djbeuh Voir le message
    Devant la caisse.
    J'ai un camion de pompiers devant la porte, 6 personnes qui empêchent les gens de rentrer.

Faudrait peut-être revoir tes tarifs ?

LDJ N°2: Changement de prestataire pour la cantine: les frais de participation pour les externes montent à 5,37€
    Et ils ne prennent pas la carte restaurant.
    Avec un éléphant, tu fais 1000 pots de rillettes

Citation Envoyé par DrGurdil Voir le message
    Faudrait peut-être revoir tes tarifs ?
    Faut voir avec Panini, là

Devant la caisse.
    J'ai un camion de pompier devant la porte, 6 personnes qui empêchent les gens de rentrer.

Hein? 6 pompiers pour un malaise? Elle allait si mal que ca? Et tout ca avec un seul camion? Normalement c'est 3 par VSAV

quiconque affirme qu'il faut parer avec le tranchant d'une lame
    Mais faut être complètement con. Tu me les amèneras pour une session de rattrapage !
    Y'avait un trash qui en parlait d'ailleurs, sur les épées.
    "Et c'est le psychothérapeuthe qui vous le dit".

Hein? 6 pompiers pour un malaise? Elle allait si mal que ca? Et tout ca avec un seul camion? Normalement c'est 3 par VSAV
    3 pompiers, la cliente, sa fille, son petit-fils... tu crois qu'ils sont allés sur le trottoir ? Naaaaaan, bien devant la caisse et la porte... rhaaa salaud de vieux !

En plus elle serait probablement morte en faisant son malaise dans le froid dehors, ça aurait épargner une intervention aux pompiers !

Citation Envoyé par leliquid Voir le message
    en plus elle serait probablement morte en faisant son malaise dans le froid dehors, ça aurait épargner une intervention aux pompiers !
    il. N'y. A. Pas. De. Petites. Economies.

Tiens c'est marrant, les pompiers viennent justement de passer dans mon bâtiment, ils ont interrogé des gens mais j'ai pas entendu pourquoi.
    Profil Overwatch |Overbuff : Howii / Sakhakaka
    Sooooooooooooooooon !!!

3 pompiers, la cliente, sa fille, son petit-fils... tu crois qu'ils sont allés sur le trottoir ? Naaaaaan, bien devant la caisse et la porte... rhaaa salaud de vieux !
    Je me disais aussi

Normal, on ne deplace pas une victime avant d'avoir été sur qu'il n'y a pas eu de probleme neuro Autant dire que certains ne bougeraient pas avant un moment

Citation Envoyé par Wingi Voir le message
    Mais faut être complètement con. Tu me les amèneras pour une session de rattrapage !
    Y'avait un trash qui en parlait d'ailleurs, sur les épées.
    Mais si c'est pour sauver ta vie ? j'vais aller voir comment faut faire alors (avec le plat j'imagine ... mais ça casse pas ?)

Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    J'ai glissé chef !

Coucou !
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : ?, , Φ, , ¤ , PL, 10h, , , , , , ?, , ?, ? ? ?, ?, ?, , , blues, BOF, BOJV, , ?, ?, 8, ?, ?, ?, 2, 80, ?, , , funk, fusion, ?, , ?, ?, ?, ?, ?, ? , noise, pop, , , $ $, , et ⚑, soul, , ?, (allez là si vous ne voyez pas les miquets)

Coucou, c'est créé, vous pouvez y continuer vos histoires.
    "Mauvaise expérience aujourd'hui : j'ai éternué pendant que j'urinais. Pas terrible sur terre, désastreux ici" - Alan Bean, astronaute

Citation Envoyé par scie_sauteuse Voir le message
    Depuis, cette saleté a fini en confettis, et je coupe le pain au couteau de table. Zut.
    Alors vu la tronche que tu as tiré la dernière fois que j'ai coupé du pain avec un couteau devant toi, j'espère que cette phrase est un mensonge...
    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

Règles de messages