Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 61 sur 324 PremièrePremière ... 1151535455565758596061626364656667686971111161 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 801 à 1 830 sur 9700
  1. #1801
    LDJ : pas moyen de voir des infos ce midi. Il n'y en a que pour le mariage "princier" des Angloys.
    Je ne savais pas que la France était devenue une province anglaise pour que l'on se voit ainsi infliger cette cérémonie du 6ème prétendant au trône (et même du premier, du reste).
    Foutus Anglais, et le pire, c'est que même après le Brexit, on aurait quand même à le subir.

    Et vous allez voir que les médias vont justifier cela en disant que ce mariage a intéressé 2Mds de personnes alors que c'est en fait juste eux qui ont forcé la main.
    Enfin, tant pis pour les infos, on se débrouillera tout seul en cherchant les infos du jour sur le net, ça confirme juste que la télé c'est bien de la merde.

  2. #1802
    La France est un pays monarchiste, ce n'est guère surprenant que l'on se paluche sur la royauté des autres pays.

  3. #1803
    LDJ : Il fait beau, il fait chaud, les voisins ouvrent les fenêtre, profitent de leurs terrasses c'est le début des beaux jours ...
    MAIS S'ILS POUVAIENT EVITER DE METTRE LEUR PLAYLIST DE CELINE DION A FOND PENDANT 1H CA SERAIT COOL
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  4. #1804
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    LDJ : Il fait beau, il fait chaud, les voisins ouvrent les fenêtre, profitent de leurs terrasses c'est le début des beaux jours ...
    MAIS S'ILS POUVAIENT EVITER DE METTRE LEUR PLAYLIST DE CELINE DION A FOND PENDANT 1H CA SERAIT COOL
    Étape 1 : premier album de The Berzerker
    Étape 2 : demande conseil à LaitLucratif
    Étape 3 : y aura pas besoin d'étape 3


  5. #1805

  6. #1806
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    LDJ : Il fait beau, il fait chaud, les voisins ouvrent les fenêtre, profitent de leurs terrasses c'est le début des beaux jours ...
    MAIS S'ILS POUVAIENT EVITER DE METTRE LEUR PLAYLIST DE CELINE DION A FOND PENDANT 1H CA SERAIT COOL
    Va à la plage !

  7. #1807
    Citation Envoyé par yarol333 Voir le message
    Va à la plage !
    C'est dangereux la plage.

    Il parait qu'on peux y croiser des êtres humains.

  8. #1808
    Des moules, des crabes et des palourdes également. (Les bigorneaux, ça compte pas).

  9. #1809
    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    C'est dangereux la plage.

    Il parait qu'on peux y croiser des êtres humains.
    Et t'a des wesh qui écoute du Jul sur leur stéréo c'est nul!
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  10. #1810
    Citation Envoyé par yarol333 Voir le message
    Des moules, des crabes et des palourdes également. (Les bigorneaux, ça compte pas).
    Les vives surtout, ne pas oublier les vives.

    D'ailleurs si on a marché dessus une fois on ne risque pas d'oublier.

    Alors que bon des êtres humains, on court la chance qu'il soient du genre que l'on aime et que ça déboucher sur une rencontre ....
    Tout est dans le pseudo - Vivre

  11. #1811
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    MAIS S'ILS POUVAIENT EVITER DE METTRE LEUR PLAYLIST DE CELINE DION A FOND PENDANT 1H CA SERAIT COOL
    Balance du metal à fond les ballons.
    Le metal gagne toutes les guerres du son :Manowar:
    Le Meister reconnaitra les siens.

  12. #1812
    Citation Envoyé par Erreur Voir le message
    Les vives surtout, ne pas oublier les vives.

    D'ailleurs si on a marché dessus une fois on ne risque pas d'oublier.

    Alors que bon des êtres humains, on court la chance qu'il soient du genre que l'on aime et que ça déboucher sur une rencontre ....
    Avec un peu de chance, il rencontrera peut-être des gens qui écoutent du Patrick Fiori.

  13. #1813
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    LDJ : Il fait beau, il fait chaud, les voisins ouvrent les fenêtre, profitent de leurs terrasses c'est le début des beaux jours ...
    MAIS S'ILS POUVAIENT EVITER DE METTRE LEUR PLAYLIST DE CELINE DION A FOND PENDANT 1H CA SERAIT COOL
    Woputain t'as déménagé à coté de chez moi? La meme, tellement que j'ai du me résoudre à fermer la fenetre.

  14. #1814
    Citation Envoyé par Hochmeister Voir le message
    Balance du metal à fond les ballons.
    Le metal gagne toutes les guerres du son :Manowar:
    Je plussoie, j'ai fait ça toute l'aprem, j'ai kiffé la musique et bizarrement il n'y a plus de bruit chez les voisins...

  15. #1815
    Citation Envoyé par Hochmeister Voir le message
    Le metal gagne toutes les guerres du son :Manowar:
    Non.
    Recherche "power electronics" ou "harsh noise". Sinon, envoie un MP à LaitLucratif encore une fois, tu vas voir qu'il va te prouver que t'as tort.


  16. #1816
    Lose d'hier et d'aujourd'hui : hier c'était mon enterrement de vie de garçon... 1ere activité à 11h00, double fracture malléoles et perronet... 1ere activité de ce dimanche opération pour poser vis et plaques ! Et je me marie ds un mois.
    Cambronne ne mâchait pas ses mots...Heureusement

  17. #1817
    Oh la belle lose! C'était quoi l'activité?

  18. #1818
    Citation Envoyé par bec Voir le message
    Lose d'hier et d'aujourd'hui : hier c'était mon enterrement de vie de garçon... 1ere activité à 11h00, double fracture malléoles et perronet... 1ere activité de ce dimanche opération pour poser vis et plaques ! Et je me marie ds un mois.
    Pour la nuit de noce, peut-être devrais tu envisager l'abstinence ?
    Tout est dans le pseudo - Vivre

  19. #1819
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Oh la belle lose! C'était quoi l'activité?
    Du bubble foot , la cheville à bêtement peté en me relançant d'une roulade avant...

  20. #1820
    Citation Envoyé par bec Voir le message
    Du bubble foot , la cheville à bêtement peté en me relançant d'une roulade avant...
    Ils veulent nous faire faire un tournoi de ce truc à l'école. Merci de confirmer que c'est une mauvaise idée.

  21. #1821
    Toi t'es capable de te péter une cheville en installant Windows alors bon...

  22. #1822
    Je déploie Windows moi. L'install c'est pour les noobs.

  23. #1823
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Ils veulent nous faire faire un tournoi de ce truc à l'école. Merci de confirmer que c'est une mauvaise idée.
    Le mec, il a cherché le contact avec Salakis avec le sourire, et il range le bubble foot dans la catégorie "Mauvaise idée"... comprends plus...

    Plus sérieusement, bec a pas eu de bol : j'ai fait une seance de bubble foot pour féter la démission d'un ancien collègue, et c'est bien marrant. Epuisant, mais marrant... Surtout quand tu te retrouves en face d'un mec taillé comme un pilier de rugby (pour la carrure) croisé avec un basketman (pour la taille) et avec un caractère de bourrin qu'a coté Salakis ferait figure de violette délicate...
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  24. #1824
    Citation Envoyé par bec Voir le message
    Lose d'hier et d'aujourd'hui : hier c'était mon enterrement de vie de garçon... 1ere activité à 11h00, double fracture malléoles et perronet... 1ere activité de ce dimanche opération pour poser vis et plaques ! Et je me marie ds un mois.
    Le dernier EVG que j'ai organisé un mec s'est fait les croisés pendant du bubble foot aussi. Je crois que je vais éviter désormais.
    Signature merde !

  25. #1825
    Citation Envoyé par Félire Voir le message
    un mec s'est fait les croisés
    C'était pas plutôt du béhourd ?


  26. #1826
    Citation Envoyé par bec Voir le message
    Du bubble foot , la cheville à bêtement peté en me relançant d'une roulade avant...
    On a fait ça pour l'EVG d'un pote (décidément c'est à la mode visiblement).
    La 1ere chose que le mec nous a dit "j'ai régulièrement des blessés parce que les gens font n'importe quoi, donc 2-3 règles de sécurité...".

    Par contre, c'est éprouvant, mais bien sympa le bubble foot !
    Prompt rétablissement.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  27. #1827
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    C'était pas plutôt du béhourd ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  28. #1828
    Citation Envoyé par Félire Voir le message
    Le dernier EVG que j'ai organisé un mec s'est fait les croisés pendant du bubble foot aussi. Je crois que je vais éviter désormais.
    En fait c'est pas forcément étonnant puisque tu as bien moins de contrôle sur ton corps et la façon dont il tombe.

  29. #1829
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Le mec, il a cherché le contact avec Salakis avec le sourire, et il range le bubble foot dans la catégorie "Mauvaise idée"... comprends plus...

    Plus sérieusement, bec a pas eu de bol : j'ai fait une seance de bubble foot pour féter la démission d'un ancien collègue, et c'est bien marrant. Epuisant, mais marrant... Surtout quand tu te retrouves en face d'un mec taillé comme un pilier de rugby (pour la carrure) croisé avec un basketman (pour la taille) et avec un caractère de bourrin qu'a coté Salakis ferait figure de violette délicate...
    ça s'appelle un seconde ligne

  30. #1830
    Citation Envoyé par Naiaphykit Voir le message
    En fait c'est pas forcément étonnant puisque tu as bien moins de contrôle sur ton corps et la façon dont il tombe.
    Je pense aussi, que c'est principalement parce que tu as beaucoup plus de contactes. Au foot tu as rarement quelqu'un qui va venir essayer de te percuter à pleine vitesse.
    Signature merde !

Page 61 sur 324 PremièrePremière ... 1151535455565758596061626364656667686971111161 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •