Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 319 sur 324 PremièrePremière ... 219269309311312313314315316317318319320321322323324 DernièreDernière
Affichage des résultats 9 541 à 9 570 sur 9700
  1. #9541
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    LDJ : devinez qui vient de faire sauter les plombs de tout l'étage au boulot en se plantant dans le câblage électrique d'une badgeuse ?
    Ça va qu'on est que 7 aujourd'hui, ça n'a pas impacté grand monde.
    Du coup quand vous allez tout rebranché, vous serez tous badgé à 11h00?
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  2. #9542
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    Du coup quand vous allez tout rebranché, vous serez tous badgé à 11h00?
    Ah non c'est une badgeuse que je prépare pour un centre donc ça n'a aucun impact (et puis les badgeages qu'on fait sont immédiatement remontés sur le serveur). C'est juste que ces saloperies sont livrées sans câble électrique pour l'alimentation, donc je dois récupérer un câble d'alim de pc, le dénuder, connecter les bons fils électriques avec le code (terre/phase/neutre) sur l'alim de la badgeuse, sauf que je me suis planté et j'ai inversé le terre et le phase
    Hi, I'm Elfo !

  3. #9543
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Ah non c'est une badgeuse que je prépare pour un centre donc ça n'a aucun impact (et puis les badgeages qu'on fait sont immédiatement remontés sur le serveur). C'est juste que ces saloperies sont livrées sans câble électrique pour l'alimentation, donc je dois récupérer un câble d'alim de pc, le dénuder, connecter les bons fils électriques avec le code (terre/phase/neutre) sur l'alim de la badgeuse, sauf que je me suis planté et j'ai inversé le terre et le phase
    T'aurais pas fait Bac pro Elec dans mon bahut toi ?
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  4. #9544
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    T'aurais pas fait Bac pro Elec dans mon bahut toi ?
    Absolument pas, la dernière fois que je me suis amusé à dénuder des câbles et à faire de l'électricité ça devait être en 5ème/4ème en cours de techno, il y a 20 ans
    Hi, I'm Elfo !

  5. #9545
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Absolument pas, la dernière fois que je me suis amusé à dénuder des câbles et à faire de l'électricité ça devait être en 5ème/4ème en cours de techno, il y a 20 ans
    Nan parce que des champions du câble on en a eut.
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  6. #9546
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    LDJ : devinez qui vient de faire sauter les plombs de tout l'étage au boulot en se plantant dans le câblage électrique d'une badgeuse ?
    Ça va qu'on est que 7 aujourd'hui, ça n'a pas impacté grand monde.
    badger
    badger
    badger
    badger
    badger
    badger
    badger
    badger
    ...

  7. #9547
    Mushroooms
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  8. #9548
    Snaaaaaake !
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  9. #9549
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Mushroooms


    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Vaaahn Voir le message
    Snaaaaaake !
    Grillé
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  10. #9550

  11. #9551

  12. #9552
    Ldj : je ne suis toujours pas rentré en terre sainte.... pire je suis même pas sur la route du retour...

  13. #9553
    courage bro. *patpat*

    LDJ: Ils ont détruit Kim Possible : https://www.youtube.com/watch?v=TNRQT9ODqDI
    Dernière modification par Anonyme220622 ; 27/12/2018 à 14h15.

  14. #9554
    LDJ : en faisant du nettoyage niveau câblage du PC (histoire de virer un switch réseau dont j'ai plus besoin) j'entend un grésillement et voit une petite lumière, câble bousillé au niveau du bloc d'alim de mes enceintes PC (Bose Companion 20), le genre de truc qui bouge quasi jamais
    Je suis allé voir un site de revendeur officiel, ils mouchent pas avec le coude, 45€ le bloc avec le câble...

  15. #9555
    Sortez moi de là
    J'en peux plus

  16. #9556
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Sortez moi de là
    J'en peux plus
    Tu devais pas rentrer aujourd'hui toi? Ils te sequestrent à Orleans?

  17. #9557
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Sortez moi de là
    J'en peux plus
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  18. #9558
    Pic or
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  19. #9559
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    LDJ classique du 27 décembre : mon ventre a claqué le parachute de secours après l'orgie de gras des derniers jours
    Clair que la gestion de l'effort est plus compliquée que que sur un marathon!

  20. #9560
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Ldj : je ne suis toujours pas rentré en terre sainte.... pire je suis même pas sur la route du retour...
    T'as du mal à conclure avec madame, t'es bloqué dans la friendzone ?

  21. #9561
    Citation Envoyé par Evilblacksheep Voir le message
    Tu devais pas rentrer aujourd'hui toi? Ils te sequestrent à Orleans?
    Je croyais/espérais que si
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    Toi le diabolo c'est pas dans l'oreille ou dans verre qu'il va finir
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    T'as du mal à conclure avec madame, t'es bloqué dans la friendzone ?

  22. #9562
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Je croyais/espérais que si

    Toi le diabolo c'est pas dans l'oreille ou dans verre qu'il va finir

    T'avais qu'a venir par chez moi , le mans c'est bien plus chouette qu'Orléans
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  23. #9563
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Toi le diabolo c'est pas dans l'oreille ou dans verre qu'il va finir
    Tu… tu crois qu’il rentrerait ?
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  24. #9564
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Tu… tu crois qu’il rentrerait ?
    Y'a des sites pour ça tu sais.
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  25. #9565
    C’était une référence à Maurice et Patapon.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  26. #9566
    Citation Envoyé par Endymion Voir le message
    LDJ : en faisant du nettoyage niveau câblage du PC (histoire de virer un switch réseau dont j'ai plus besoin) j'entend un grésillement et voit une petite lumière, câble bousillé au niveau du bloc d'alim de mes enceintes PC (Bose Companion 20), le genre de truc qui bouge quasi jamais
    Je suis allé voir un site de revendeur officiel, ils mouchent pas avec le coude, 45€ le bloc avec le câble...
    Réparé le cable ça doit pas être très compliqué Tente le coup, ça te coutera rien.
    Signature merde !

  27. #9567
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    C’était une référence à Maurice et Patapon.
    Désolé, c'est pas ma came, du coup je connais pas du tout.
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  28. #9568
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    C’était une référence à Maurice et Patapon.
    Ah ouais Maurice Papon, moi j'connais !
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  29. #9569
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Toi le diabolo c'est pas dans l'oreille ou dans verre qu'il va finir
    Mais non, Flad, Tahia c'est Satanas, pas Diabolo!
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  30. #9570
    Citation Envoyé par Roland d'O. Voir le message
    Tu demande à un parent/ami de déclarer que c’est lui le coupable, il utilise sa RC, tu paye sa franchise.
    Boah, la franchise ça fera le prix du boîtier, ce qui apparemment serait la seule chose qui a morflée alors bon... J'assume ma connerie.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

Page 319 sur 324 PremièrePremière ... 219269309311312313314315316317318319320321322323324 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •