Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 282 sur 324 PremièrePremière ... 182232272274275276277278279280281282283284285286287288289290292 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 431 à 8 460 sur 9700
  1. #8431
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Et le Coca-Cooling ?
    Avec des mantos qui tombe si tu te prends un Headshot !

  2. #8432
    Citation Envoyé par AquaMamba Voir le message
    Le c4c4 cooling ?
    Faut qu'il soit bien liquide.
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  3. #8433
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    Avec des mantos qui tombe si tu te prends un Headshot !
    Tant qu'elles sont pas religios

  4. #8434
    Citation Envoyé par Uzz Voir le message
    Faut qu'il soit bien liquide.
    Avec de la soupe au laxatif ça devrai passer.

  5. #8435
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    De toutes façons on est le 23 et...

    https://media1.giphy.com/media/CTLgE...7a303255a022aa
    Salaire de novembre + 13e mois sont arrivés hier

  6. #8436
    Citation Envoyé par Marmottas Voir le message
    On dirait le début d'une nouvelle de Stephen King votre histoire...
    Le processeur qui en recevant une goutte de sang se met à prendre le contrôle...
    Y'a Kill-la-Kill aussi, en plus marrant...

  7. #8437
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Salaire de novembre + 13e mois sont arrivés hier
    C'est la LDJ ici monsieur ... le BMDJ c'est un peu plus loin sur votre gauche (attention à la marche).

    Féchié : le seul truc que j'attendais pour le black friday deumédeu est pas en promo. A la limite y a les 8% sur tout le site LDLC mais j'espérais mieux.

  8. #8438
    LDJ : J'me fais bolosser par ma cousine de onze ans :

    "Mais c'est un peu nul comme travail de rester toute la journée devant un ordi, tu devrais faire un métier intéressant comme vétérinaire ou boulanger. En plus rester devant l'ordinateur ça grille les neurones."

    Me dit-elle en tapotant sur son smartphone pour jouer à un jeu de merde.

    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  9. #8439
    La Méthode Bayrou ...

  10. #8440
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    LDJ : J'me fais bolosser par ma cousine de onze ans :

    "Mais c'est un peu nul comme travail de rester toute la journée devant un ordi, tu devrais faire un métier intéressant comme vétérinaire ou boulanger. En plus rester devant l'ordinateur ça grille les neurones."

    Me dit-elle en tapotant sur son smartphone pour jouer à un jeu de merde.

    Elle a raison.
    Il suffit de voir la population de forum et toutes ces victime des marchands de viande....



  11. #8441
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    C'est la LDJ ici monsieur ... le BMDJ c'est un peu plus loin sur votre gauche (attention à la marche).

    Féchié : le seul truc que j'attendais pour le black friday deumédeu est pas en promo. A la limite y a les 8% sur tout le site LDLC mais j'espérais mieux.
    Tu rigoles j'etais pres à sortir la cb ce matin, le temps d'aller me faire couler un caca et faire un café (un truc dans le genre) la promo etait finie.
    Apres j'ai voulu aller faire le plein d'essence et ma carte a eté refusée, ldj.

    - - - Mise à jour - - -
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  12. #8442
    LDJ :

    Mon SSD vient à priori de me lâcher. Plus de PC pour l'instant donc. Et si c'est bien ça je peux dire adieu à mes 30h+ sur Dark Souls III
    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

  13. #8443
    Citation Envoyé par L0ur5 Voir le message
    LDJ :

    Mon SSD vient à priori de me lâcher. Plus de PC pour l'instant donc. Et si c'est bien ça je peux dire adieu à mes 30h+ sur Dark Souls III
    Patpat Lour5! T'avais pas pensé à sauvegarder sur un autre support?
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  14. #8444
    Partenaires d'effacements

    Sinon, c'était quel modèle de SSD?

  15. #8445
    Citation Envoyé par L0ur5 Voir le message
    LDJ :

    Mon SSD vient à priori de me lâcher. Plus de PC pour l'instant donc. Et si c'est bien ça je peux dire adieu à mes 30h+ sur Dark Souls III
    T'as pas tes sauvegardes sur Steam?

  16. #8446
    Bon, apres m'avoir vendu du rêve j'ai parlé a mon boss en lui disant que bon son restaurant la c'est pas exactement comme il avait dit. Et la réponse fut en substance : si t'es pas content tu peux aussi aller te faire enculer.

    Donc bon je vais faire ça. C'est dommage. Je m'en veux un peu d'y avoir cru. J'ai été un peu naïf on va dire.

    La de suite le moral est pas top comme même.

  17. #8447
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    Bon, apres m'avoir vendu du rêve j'ai parlé a mon boss en lui disant que bon son restaurant la c'est pas exactement comme il avait dit. Et la réponse fut en substance : si t'es pas content tu peux aussi aller te faire enculer.

    Donc bon je vais faire ça. C'est dommage. Je m'en veux un peu d'y avoir cru. J'ai été un peu naïf on va dire.

    La de suite le moral est pas top comme même.
    Vois le bon côté des choses, au moins tu travaillera pas pour un connard...

  18. #8448
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message

    La de suite le moral est pas top comme même.
    *patpat*

    (Meme si comme dit Snoc, au final y'aura un bon coté)

  19. #8449
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    Bon, apres m'avoir vendu du rêve j'ai parlé a mon boss en lui disant que bon son restaurant la c'est pas exactement comme il avait dit. Et la réponse fut en substance : si t'es pas content tu peux aussi aller te faire enculer.

    Donc bon je vais faire ça. C'est dommage. Je m'en veux un peu d'y avoir cru. J'ai été un peu naïf on va dire.

    La de suite le moral est pas top comme même.
    patpat shapa !
    Je te souhaite de passer à autre chose qui te satisfera plus
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  20. #8450
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    Bon, apres m'avoir vendu du rêve j'ai parlé a mon boss en lui disant que bon son restaurant la c'est pas exactement comme il avait dit. Et la réponse fut en substance : si t'es pas content tu peux aussi aller te faire enculer.
    Ah, mais ce n'était pas vers la boulangerie que tu t'étais tourné, toi ?
    Mince, j'ai dû confondre avec un autre canard.

    *patpat* quand même, mais j'ai bien peur que ce que tu racontes soit quelque chose d'assez constant dans le domaine de la restauration, et sans doute une des raisons pour laquelle la profession a du mal à recruter avec la paye et les horaires tous deux assez pourris en sus.

  21. #8451
    Merci a tous. Ouis c'est assez courant en effet. La j'avais déjà bossé avec lui. Et j'étais partit parce que ça tournait en rond. Il m'a rappelé en disant qu'il avait un nouveau restaurant tout ça. Et en fait c'est un clone de l'autre alors qu'il avait juré que non ca serait une nouvelle carte et tout.

    Bref. On va re partir chercher du taf.

  22. #8452
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Ah, mais ce n'était pas vers la boulangerie que tu t'étais tourné, toi ?
    Mince, j'ai dû confondre avec un autre canard.
    C'est pipoop ça, non ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  23. #8453
    LDJ : Mon patron me demande de refaire en 2 semaines toute une infrastructures IT pour un client qu'il veux absolument garder et qui fais que se plaindre a juste titre.

    Tout ça parce qu'il a vendu de la merde au départ pour être plus bas dans les prix.

    Maintenant j'ai deux semaine pour faire un truc qui marche a 100% avec une surcouche d'appli kiosque développé à l'arrache par un putain d'apprenti. J'y crois pas une seconde mais bon même si je le dit ça changera rien.

  24. #8454
    LDJ : j'aide un service sur unprojet merdique, je le doublonne dans le logiciel..... j'ai fait planté tout le logiciel de la collectivité
    Notre DSI relance le serveur tout fonctionne impecc', je suis retourné sur le projet => replantage.
    Je vais retourner me mettre en boule dans un coin

  25. #8455
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    LDJ : j'aide un service sur unprojet merdique, je le doublonne dans le logiciel..... j'ai fait planté tout le logiciel de la collectivité
    Notre DSI relance le serveur tout fonctionne impecc', je suis retourné sur le projet => replantage.
    Je vais retourner me mettre en boule dans un coin
    C'est la piquette Flad, t'es mauvais !
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  26. #8456
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    LDJ : j'aide un service sur unprojet merdique, je le doublonne dans le logiciel..... j'ai fait planté tout le logiciel de la collectivité
    Notre DSI relance le serveur tout fonctionne impecc', je suis retourné sur le projet => replantage.
    Je vais retourner me mettre en boule dans un coin
    Justifie ta promotion, mets ça sur le dos de ton Ronald

  27. #8457
    C'est peut-être lui, le Ronald.

  28. #8458
    Citation Envoyé par AquaMamba Voir le message
    LDJ : Mon patron me demande de refaire en 2 semaines toute une infrastructures IT pour un client qu'il veux absolument garder et qui fais que se plaindre a juste titre.

    Tout ça parce qu'il a vendu de la merde au départ pour être plus bas dans les prix.

    Maintenant j'ai deux semaine pour faire un truc qui marche a 100% avec une surcouche d'appli kiosque développé à l'arrache par un putain d'apprenti. J'y crois pas une seconde mais bon même si je le dit ça changera rien.
    C'est un client français, suisse ? Je bosse pile poil dans le domaine, on peut s'aider entre canards

  29. #8459
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    Bon, apres m'avoir vendu du rêve j'ai parlé a mon boss en lui disant que bon son restaurant la c'est pas exactement comme il avait dit. Et la réponse fut en substance : si t'es pas content tu peux aussi aller te faire enculer.

    Donc bon je vais faire ça. C'est dommage. Je m'en veux un peu d'y avoir cru. J'ai été un peu naïf on va dire.

    La de suite le moral est pas top comme même.
    Un gros Patpat sincère mon Shapa noël...
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  30. #8460
    LDJ: UPS remise contre signature.
    No need to say more...

    Le livreur que j'ai eu au teléphone était bien, mais c'est à peu près tout.
    Leur informatique ne vaut rien et se contredit, en plus d'altérer les adresses. Même en appellant, ça n'arrange rien => go dépôt, c'est encore la moins pire des options (par chance, pas trop loin de mon taf).

    Pire service jamais. Même avec Colissimo & co, y'a moyen de discuter...

Page 282 sur 324 PremièrePremière ... 182232272274275276277278279280281282283284285286287288289290292 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •