Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 119 sur 324 PremièrePremière ... 1969109111112113114115116117118119120121122123124125126127129169219 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 541 à 3 570 sur 9700
  1. #3541
    Laissons planer le doute dans ce cas
    Eens patient, altijd patient.

  2. #3542

  3. #3543
    C' était juste une blague débile, ça paraît pourtant évident...
    Eens patient, altijd patient.

  4. #3544

  5. #3545
    Citation Envoyé par PG 13 Voir le message
    C' était juste une blague débile, ça paraît pourtant évident...
    Je vois deux évidences. Je te laisse le bénéfice du doute faire pencher la balance vers la moins dégueulasse. Sinon J'aurais déjà spam le modobell à m'en faire permaban.

  6. #3546
    Note pour plus tard : Eviter les blagues à la con avec Snot
    Eens patient, altijd patient.

  7. #3547
    Ou alors c'est juste que snot joue les SJW pour changer l'image du snoteur. Les deux alternatives on sait bien que ça parlait de soit choper la directrice soit de faire dévier le voyage vers Mykonos en fonction de tes préférences.


  8. #3548
    J' ai dit qu' on laissait planer le doute
    Eens patient, altijd patient.

  9. #3549
    Je ne vois pas quel doute il peut y avoir, mais faites gaffe quand même, la castration du forum se poursuit avec les modobells (et ban) pour beaufferie.

    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Dioude. C'est une colonie. T'es dédommagé pas payé, et ça sera 300 balles. Allez 400 si les enfants sont contents et que l'organisme à de la thune.
    Ouais, donc c'est une bonne grosse arnaque quoi.
    Chaperonner toute une bande de jeunes, c'est tout sauf des vacances, entre la surveillance constante et la responsabilité qui peut être engagée en cas de problème, juste comme ça gratuitement, ben sans façon, îles grecques ou pas.

  10. #3550
    Ça reste une super expérience hein. Animateur colo tu le fais pas pour la thune. En tout cas j'ai jamais eu de mauvais souvenirs de colo alors que j'ai enchaîné des 6h-2h du mat' pendant 3 semaines plus d'une fois. C'est épuisant mais ça file le sourire quand ils courent vers les parents en criant "SAYTAY TRO BI1 §§§§§ JE VEUX Y RTOURNER §§§§§". Et puis mine de rien tu voyage et vois des trucs assez dingues. Alors Ouai c'est pas cher payé, mais tu me rend mes 17ans et tu me dis d'emmener des mioches en haut d'une montagne que t'as pas le temps de finir ta phrase pour me trouver sur le pas de la porte avec un gamin sur les épaules et deux autres sous chaque bras à tirer le traîneau par les dents.

  11. #3551
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Ça reste une super expérience hein. Animateur colo tu le fais pas pour la thune. En tout cas j'ai jamais eu de mauvais souvenirs de colo alors que j'ai enchaîné des 6h-2h du mat' pendant 3 semaines plus d'une fois. C'est épuisant mais ça file le sourire quand ils courent vers les parents en criant "SAYTAY TRO BI1 §§§§§ JE VEUX Y RTOURNER §§§§§". Et puis mine de rien tu voyage et vois des trucs assez dingues. Alors Ouai c'est pas cher payé, mais tu me rend mes 17ans et tu me dis d'emmener des mioches en haut d'une montagne que t'as pas le temps de finir ta phrase pour me trouver sur le pas de la porte avec un gamin sur les épaules et deux autres sous chaque bras à tirer le traîneau par les dents.
    Je serais assez curieux de voir 20 jeunes de 16/17 ans courir vers leur parents en disant "SAYTAY TRO BI1"

  12. #3552
    *Insert Blague à la con*
    Eens patient, altijd patient.

  13. #3553
    Citation Envoyé par DrGurdil Voir le message
    Je serais assez curieux de voir 20 jeunes de 16/17 ans courir vers leur parents en disant "SAYTAY TRO BI1"
    Et pourtant.

    Ah, et vu que c'est en gestion complète à l'étranger, c'est peut-être mieux payé (mais faut pas s'attendre à un truc de fou avec des organismes de colonie).

  14. #3554
    Citation Envoyé par DrGurdil Voir le message
    Je serais assez curieux de voir 20 jeunes de 16/17 ans courir vers leur parents en disant "SAYTAY TRO BI1"
    C'est parce que t'oublies de visualiser Snot derrière les jeunes, le katana prêt à dégainer pour le premier qui se plaint.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  15. #3555
    Citation Envoyé par DrGurdil Voir le message
    Je serais assez curieux de voir 20 jeunes de 16/17 ans courir vers leur parents en disant "SAYTAY TRO BI1"
    Pour le coup je valide la réponse de Snot. C'est très loin d'être une connerie ça

  16. #3556
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Ça reste une super expérience hein. Animateur colo tu le fais pas pour la thune. En tout cas j'ai jamais eu de mauvais souvenirs de colo alors que j'ai enchaîné des 6h-2h du mat' pendant 3 semaines plus d'une fois. C'est épuisant mais ça file le sourire quand ils courent vers les parents en criant "SAYTAY TRO BI1 §§§§§ JE VEUX Y RTOURNER §§§§§". Et puis mine de rien tu voyage et vois des trucs assez dingues. Alors Ouai c'est pas cher payé, mais tu me rend mes 17ans et tu me dis d'emmener des mioches en haut d'une montagne que t'as pas le temps de finir ta phrase pour me trouver sur le pas de la porte avec un gamin sur les épaules et deux autres sous chaque bras à tirer le traîneau par les dents.
    Désolé mais employé de collectivité c'est carrément mieux : T'es payé pas dédommagé, t'as pas les gosses tout le temps sur le dos, et surtout l'après midi tu peux faire la sieste du coup le 6h-2h du mat tu l'enquilles bien plus facilement ( ou salement selon les goûts !)
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  17. #3557
    C'est sûr qu'en étant animateur permanent dans un centre communal/de colo ça vaut un peu plus le coup. Et puis si tu bosse dans le privé c'est juste l'orgie. Mais c'est moins fun.

  18. #3558
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    C'est sûr qu'en étant animateur permanent dans un centre communal/de colo ça vaut un peu plus le coup. Et puis si tu bosse dans le privé c'est juste l'orgie. Mais c'est moins fun.
    Je trouve ce post interprétable de plusieurs manières j'hésite à modobell

  19. #3559
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    C'est sûr qu'en étant animateur permanent dans un centre communal/de colo ça vaut un peu plus le coup. Et puis si tu bosse dans le privé c'est juste l'orgie. Mais c'est moins fun.
    Ah non non je parle pas d'animation, mais du gars qui fais la plonge récure les chiottes et conduits les mômes à leurs activités !
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  20. #3560
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    Ah non non je parle pas d'animation, mais du gars qui fais la plonge récure les chiottes et conduits les mômes à leurs activités !

  21. #3561
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Bah c'est pas une blague soit dis en passant, niveau job étudiant c'est l'un des mieux payé et des moins connus. Tu pars tout frais payé, nourri, logé, blanchit. Bref c'est banco. Et c'est pas moins intéressant non plus. Ca permet de respecter et de faire respecter le travail du personnel d'entretient dans la vie de tous les jours.
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  22. #3562
    Ah oui toutafé, mais ça n'a rien à voir avec l'animation.

    Et puis comme dit, animateur (enfant, les adultes c'est naze à animer à moins d'avoir une spé nécromancien) dans le privé (cherchez du côté des compagnies de croisière) c'est une putain d'orgie de pognon tous frais payés.

  23. #3563
    Et pour enlever la crasse sur les hélices ils payent combien ?

  24. #3564
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Ah oui toutafé, mais ça n'a rien à voir avec l'animation.
    Par contre, j'ai bossé 8 ans en colo les étés en tant qu'employé de collectivité, niveau animation j'ai quand même donné pas mal de mon temps (bah en même temps à part draguer les filles j'avais que ça a faire ou sinon du diabolo)
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  25. #3565
    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    Et pour enlever la crasse sur les hélices ils payent combien ?
    Un bagaço au port suivant. Je suis vraiment pas certain que ça en vaille la peine.

  26. #3566
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    j'avais que ça a faire ou sinon du diabolo)
    Ah, parce que non seulement tu faisait ça à la fac, mais tu y passais ton temps en vacances aussi ?


    Sinon, pour le coup des vacances en accompagnateur bénévole, je comprends que l'on dise que ça vaut le coup pour l'expérience, mais d'un autre côté, on pourrait aussi dire ça pour beaucoup de boulots, c'est pas pour ça qu'ils sont faits gratuitement. Surtout que dans ce cas-là, il peut y avoir beaucoup de taf' à surveiller les gosses et comme je le disais, une responsabilité à assumer en cas de problème (et je ne parle pas seulement d'avoir tapé discrètement dans l'une des filles du groupe )

    Après, c'est peut-être aussi parce que je ne pars pas souvent en vacances (hors visite familiale) que je ne vois que le côté "travail rémunéré" de ce genre d'activité.

  27. #3567
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Ah, parce que non seulement tu faisait ça à la fac, mais tu y passais ton temps en vacances aussi ?


    Sinon, pour le coup des vacances en accompagnateur bénévole, je comprends que l'on dise que ça vaut le coup pour l'expérience, mais d'un autre côté, on pourrait aussi dire ça pour beaucoup de boulots, c'est pas pour ça qu'ils sont faits gratuitement. Surtout que dans ce cas-là, il peut y avoir beaucoup de taf' à surveiller les gosses et comme je le disais, une responsabilité à assumer en cas de problème (et je ne parle pas seulement d'avoir tapé discrètement dans l'une des filles du groupe )

    Après, c'est peut-être aussi parce que je ne pars pas souvent en vacances (hors visite familiale) que je ne vois que le côté "travail rémunéré" de ce genre d'activité.
    Bah oui tout le temps, partout, j'en faisais (même dans le train) ! Mais sinon travail rémunéré pour moi c'est clairement aussi une question de nécessité pour vivre pendant ses années d'études, c'est sympa le bénévolat hein, mais manger à sa faim aussi !
    PS: et quand je parlais des filles c'était des adultes hein !
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  28. #3568
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Ah, parce que non seulement tu faisait ça à la fac, mais tu y passais ton temps en vacances aussi ?


    Sinon, pour le coup des vacances en accompagnateur bénévole, je comprends que l'on dise que ça vaut le coup pour l'expérience, mais d'un autre côté, on pourrait aussi dire ça pour beaucoup de boulots, c'est pas pour ça qu'ils sont faits gratuitement. Surtout que dans ce cas-là, il peut y avoir beaucoup de taf' à surveiller les gosses et comme je le disais, une responsabilité à assumer en cas de problème (et je ne parle pas seulement d'avoir tapé discrètement dans l'une des filles du groupe )

    Après, c'est peut-être aussi parce que je ne pars pas souvent en vacances (hors visite familiale) que je ne vois que le côté "travail rémunéré" de ce genre d'activité.
    Putain mais faut arrêter avec les blagues de merde hein.

  29. #3569
    T'es super chatouilleux aujourd'hui snot.

    Si même le tdmsd traditionnel ne passe plus, où va-t-on ? C'est tout le forum qui part à vau-l'eau.

  30. #3570
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    T'es super chatouilleux aujourd'hui snot.

    Si même le tdmsd traditionnel ne passe plus, où va-t-on ? C'est tout le forum qui part à vau-l'eau.
    C'est particulièrement borderline sur un sujet qui ne le tolère pas (à mon sens).

Page 119 sur 324 PremièrePremière ... 1969109111112113114115116117118119120121122123124125126127129169219 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •