Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 324 PremièrePremière 1234567891011121314151757107 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 9700
  1. #181
    Citation Envoyé par Aramchek Voir le message
    Gloire au topic officiel de la LDJ !

    Voici le nom des fidèles de Nova:

    https://tof.cx/images/2018/04/10/a52...35a71c4d25.jpg


    Edit: Maintenant file moi mon pognon Nova.

  2. #182
    LDJ : j'ai plus d'électricité chez moi.
    Pas une panne, non. Une coupure.
    Parce qu'apparemment je n'ai plus de compte chez EDF depuis plus d'un an et on m'a jamais rien dit.
    Après coup de fil à Enedis, il semblerait que mes ex voisins avaient fait écraser ma ligne à leur arrivée
    J'ai donc été coupé aujourd'hui, soit 6 mois après leur résiliation.

    Alors déjà je savais pas que c'était possible .
    D'un autre côté ça veut dire qu'ils m'ont payé l'électricité pendant tout ce temps et ça m'apprendra a pas surveiller mes prélèvements plus en détail (en même temps pour le peu que je consomme)
    Mais merde, pas un mail d'edf, pas un coup de fil, pas un courrier.
    Et bien sûr enedis peut pas me remettre le courant, fait que je rouvre un compte chez edf...dont le service client était fermé quand je suis rentré du boulot.

    Je sais pas quand je vais ravoir du courant moi

    Bmdj : comme je peux pas me faire à bouffer je me suis pété le bide au resto.

  3. #183
    C'est un compteur Linky? Parceque le seul avantage de ce dernier aurait été de pouvoir te remettre le courant dans l'heure, peu importe le fournisseur d’énergie.
    Mais à 23h, je pense pas que leur service client soit ouvert.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  4. #184
    Nan mais attends une seconde, tu n'as aucune facture depuis 1 an et tu ne t'inquiètes pas ?

    Genre c'est de la faute à Enedis
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  5. #185
    Nan c'est un vieux machin à disque.
    Et 23h c'est le retour du resto
    J'ai constaté ça à 20h. Soir l'heure de fermeture de leur service client...

  6. #186
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    Nan mais attends une seconde, tu n'as aucune facture depuis 1 an et tu ne t'inquiètes pas ?

    Genre c'est de la faute à Enedis
    En même temps je comprends, quand j'ai emménagé c'était pareil. Je payais pas, mais par acquis de conscience j'étais allé voir EDF, mon numéro de compteur correspondait à rien dans leur base de donnée, mais y'en avait un qui collait au niveau de l'étage et du bâtiment (mais pas le même num de compteur du coup).. On en a déduit que c'était ça et j'ai surtout arrêter d'essayer de me battre quand j'ai eu 2 passages fantômes de techniciens.

    Il y a quelques semaines on m'a installé un compteur Linky (et chez le voisin aussi). Et on s'est rendu compte que je payais le courant du dit voisin et vice versa depuis grosso merdo 5 ans. Je pense pas qu'il ait été gagnant

  7. #187
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    Nan mais attends une seconde, tu n'as aucune facture depuis 1 an et tu ne t'inquiètes pas ?

    Genre c'est de la faute à Enedis
    Facture par mail + prélèvement automatique justement pour pas avoir à me faire chier. Je vérifie mon compte à la fin du mois, si le montant me choque pas, je creuse pas plus loin :bourgeois:

    Et y'a une raison pour laquelle j'ai posté en ldj et pas gcdj ou dfdj

  8. #188
    Si tu as des factures alors je ne pige pas...tu as un abo + factures à ton nom et le voisin peut résilier pour toi
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  9. #189
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    Si tu as des factures alors je ne pige pas...tu as un abo + factures à ton nom et le voisin peut résilier pour toi
    Bah du coup j'ai vérifié les mails et en effet j'ai plus de factures depuis plus d'un an. Mais j'en avais avant oui. Et j'ai reçu aucun avis de résiliation.

  10. #190
    Non mais là un compteur à disque c'est vraiment la loose, parceque pour que ce soit coupé c'est qu'un technicien est venu le faire manuellement sur site. Mais pour le remettre va falloir qu'un autre se déplace et en profitera surement pour lui foutre un Linky, enfin ca c'est quand le technicien daignera venir.
    Sinon si t'es un peu bricoleur tu peux remettre le courant tout seul.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  11. #191
    Il faut le fusible non ?
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  12. #192
    Je suis locataire d'un placard de 20m² et le compteur est enfermé dans un local sur le pallier.
    Ouais ça va être fun.
    Et le truc drôle c'est que je visite des apparts en ce moment donc potentiellement je déménage dans les 15 jours ><

  13. #193
    Aha. Le coup classique des fournisseurs d'énergie ! :trauma:

    On nous avait fait le même coup. Contrat électrique et gaz chez és mensualisé en prélèvement automatique. Mon ex à jamais fait gaffe et voyait un virement à és tous les mois. Au bout de la première année. Facture és de 1200 balles "lol ça fait un an que vous payez pas le gaz".



    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    Il faut le fusible non ?
    Deux emballages de chewing-gum torsadés font l'affaire. :mcgyver:

  14. #194
    Incoming passage de Snor chez les grands brûlés
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  15. #195
    sabrovitch
    Guest
    LDJ : se réveiller avec l'envie de vomir et malade, ça fait toujours plaisir.

  16. #196
    Citation Envoyé par sabrovitch Voir le message
    LDJ : se réveiller avec l'envie de vomir et malade, ça fait toujours plaisir.
    Surtout quand on est maso, en fait, et encore même pas sûr! ... Pat pat Sabro!
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  17. #197

  18. #198
    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    LDJ : j'ai plus d'électricité chez moi.
    Pas une panne, non. Une coupure.
    Parce qu'apparemment je n'ai plus de compte chez EDF depuis plus d'un an et on m'a jamais rien dit.
    Après coup de fil à Enedis, il semblerait que mes ex voisins avaient fait écraser ma ligne à leur arrivée
    J'ai donc été coupé aujourd'hui, soit 6 mois après leur résiliation.

    Alors déjà je savais pas que c'était possible .
    D'un autre côté ça veut dire qu'ils m'ont payé l'électricité pendant tout ce temps et ça m'apprendra a pas surveiller mes prélèvements plus en détail (en même temps pour le peu que je consomme)
    Mais merde, pas un mail d'edf, pas un coup de fil, pas un courrier.
    Et bien sûr enedis peut pas me remettre le courant, fait que je rouvre un compte chez edf...dont le service client était fermé quand je suis rentré du boulot.

    Je sais pas quand je vais ravoir du courant moi

    Bmdj : comme je peux pas me faire à bouffer je me suis pété le bide au resto.
    C'est pas tes voisins qui ont payé ton electricité mais personne.

  19. #199
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est pas tes voisins qui ont payé ton electricité mais personne.
    Ca veut dire qu'on va tous payer pour lui in fine ! Encore un profiteur qui vit aux crochets de la société !
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  20. #200
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Ca veut dire qu'on va tous payer pour lui in fine ! Encore un profiteur qui vit aux crochets de la société !
    Exact !!

  21. #201
    Je vous remercie d'ailleurs pour les 2000€ d'arriérés GDF que je n'ai jamais payé!

  22. #202
    L'autre LDJ c'est que faire venir un technicien pour te rebrancher le compteur te sera facturé ... je sais pas combien mais prépare la vaseline.

  23. #203
    Ldj: les yeux qui piquent, collent. Ça va être jouasse le test des lentilles de contact la semaine prochaine..

    J'ai la plus grosse !

  24. #204
    Citation Envoyé par Captotofr Voir le message
    Ldj: les yeux qui piquent, collent. Ça va être jouasse le test des lentilles de contact la semaine prochaine..
    Evite la faciale avant l'opticien et ça devrait le faire

  25. #205
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    L'autre LDJ c'est que faire venir un technicien pour te rebrancher le compteur te sera facturé ... je sais pas combien mais prépare la vaseline.
    Mise en service c'est 48€.

  26. #206
    Citation Envoyé par Barbe Rousse Voir le message
    Evite la faciale avant l'opticien et ça devrait le faire

  27. #207
    LDJ: malade Je fais une réaction au vaccin de la semaine passée. C'était prévu mais ça fait quand même pas plaisir.
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Lupuss qui croit encore qu'il y a des conséquences à quoique ce soit aux US
    Edit : mon Dieu, il y a des conséquences ! Il a démissionné !

  28. #208
    Citation Envoyé par Lupuss Voir le message
    LDJ: malade Je fais une réaction au vaccin de la semaine passée. C'était prévu mais ça fait quand même pas plaisir.
    Tu portes bien ton pseudo.


  29. #209
    Citation Envoyé par Lupuss Voir le message
    LDJ: malade Je fais une réaction au vaccin de la semaine passée. C'était prévu mais ça fait quand même pas plaisir.
    C'est un autisme.
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  30. #210
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    Mise en service c'est 48€.
    Seulement ? ah bah mon mauvais alors ... j'étais persuadé qu'ils te facturaient aussi le temps passé.
    Un peu comme les garagistes "oh ben y en a pour quoi ? .. 150 balles de pièces (pis 700 de main d'oeuvre)"

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •