Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 26 12345678911 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 755
  1. #1
    Si vous atterrissez ici, c'est que vous faites partie de l'aventure coupe du monde.

    Si vous avez des questions ou autre, ça se passe ici : http://forum.canardpc.com/threads/11...-le-32%C3%A8me

    Ce topic est la pour vous aider à prendre rendez-vous mais je vous conseille de passer par les PM


    https://docs.google.com/spreadsheets...sC0/edit#gid=0
    Dernière modification par dragou ; 13/04/2018 à 23h17.

  2. #2
    @Jujax, durack et LSD, bref le groupe F
    Je suis disponible mercredi/jeudi/vendredi vers 21h15

    Je jouerais EP !

  3. #3
    Je le redis au cas où, un calendrier est établi avec les différentes journées etc, vous connaîtrez votre adversaire dès que tout le monde aura rejoint le groupe mais une exception est faite pour le groupe F du fait des nombreuses absences fin avril.

    La fin des inscriptions est prévue pour le 11 avril et la journée 1 débutera le 16 avril.

  4. #4

  5. #5
    Dans ce cas, je prends un screen de vos équipes ce soir, faites en sorte que ce soit ok, vous ne pourrez plus changer avant les PO

  6. #6
    Je suis dispo tous les soirs la semaine prochaine sauf jeudi. Et peut-etre en journée sans mumble selon les cours que j'aurai.

  7. #7
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Je suis dispo tous les soirs la semaine prochaine sauf jeudi. Et peut-etre en journée sans mumble selon les cours que j'aurai.
    Toi t'attendras le 16 avril comme tout le monde !

  8. #8

  9. #9
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Dans ce cas, je prends un screen de vos équipes ce soir, faites en sorte que ce soit ok, vous ne pourrez plus changer avant les PO
    Je valide les compétences ce soir en rentrant
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  10. #10
    Je suis IG et sous Mumble Durack !

  11. #11
    Victoire 1-0 grâce à un magnifique as dans l'en-but de Durack au tour 15 ! Des armures en titane compensé par des 1D moisi auront tenu la 2nd mi temps en haleine !
    En 1ère mes 2 vicieux se feront expulser pour un KO et c'est à 6v7 qu'on marquera le TD tour 8

  12. #12
    Citation Envoyé par Tyra Voir le message
    Victoire 1-0 grâce à un magnifique as dans l'en-but de Durack au tour 15 ! Des armures en titane compensé par des 1D moisi auront tenu la 2nd mi temps en haleine !
    En 1ère mes 2 vicieux se feront expulser pour un KO et c'est à 6v7 qu'on marquera le TD tour 8
    Pas grand chose a rajouté
    J'appréhendais vachement les deux joueurs vicieux, j'aurais surtout du me méfier des défaut de fabrication de mes armures ! Un peu de mal a gérer correctement les frénésies ( mauvaise idée sur un joueur avec glissade controlé! ) et une attaque trop timide ou je ne profite pas trop de mes 4 joueurs en MV8.
    Pas trop de regret, cela aurai pu etre 1-1 , ca sera 1-0
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  13. #13
    LSD t'es dispo ce soir ou demain ?
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  14. #14
    LSD, si t'es dispo tard ce soir ou demain, je suis ton elfe ! disont vers 23h ou +, j'ai un match a 21h15 à chaque fois

  15. #15
    Je suis dispo ni ce soir ni demain ! Par contre vendredi-samedi-dimanche-lundi prochain c'est bon

  16. #16

  17. #17
    Le mec aura joué ses 3 confrontations alors que ce sont les autres qui vont être absent, cherchez l'erreur XD

  18. #18
    Citation Envoyé par ElleLaisseDes Voir le message
    Je suis dispo ni ce soir ni demain ! Par contre vendredi-samedi-dimanche-lundi prochain c'est bon
    Samedi en matin/journée éventuellement , Dimanche matin début d'aprem.
    Ou alors Vendredi soir si pas possible les autres jours .


    Jujax est en congés ?
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  19. #19
    Jujax avait l'air dépité des humains après notre match :/

    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Le mec aura joué ses 3 confrontations alors que ce sont les autres qui vont être absent, cherchez l'erreur XD
    Je trouve ça cool le format Open, ça permet d'aller plus vite, comme ça j'aurais du temps pour d'autres trucs les autres semaines ^^

  20. #20
    Est-ce qu'on doit jouer ses matchs dans l'ordre ? Je suppose vu que c'est pas un open ...

  21. #21
    Citation Envoyé par Simonator Voir le message
    Est-ce qu'on doit jouer ses matchs dans l'ordre ? Je suppose vu que c'est pas un open ...
    Yep, gérer un groupe en open c'est faisable mais gérer tout les groupes en open, c'est le meilleur moyen de se retrouver avec la moitié non joué

  22. #22
    Citation Envoyé par Tyra Voir le message
    Jujax avait l'air dépité des humains après notre match :/
    Apres un non match je crois que tu peux etre dépité de n'importe quel équipe !
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  23. #23
    J'ai beau avoir raté toutes mes agressions alors que lui me sortait tout mes joueurs et finir à 5v12 en étant partie à 13v12 (et un apo pour moi). Je ne suis pas sorti dépité

  24. #24
    Citation Envoyé par Tyra Voir le message
    J'ai beau avoir raté toutes mes agressions alors que lui me sortait tout mes joueurs et finir à 5v12 en étant partie à 13v12 (et un apo pour moi). Je ne suis pas sorti dépité
    C'est peut etre liée a la victoire au final ?
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  25. #25
    Citation Envoyé par Tyra Voir le message
    Va pour lundi alors ! 21h15 ?
    ça roule

    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    Samedi en matin/journée éventuellement , Dimanche matin début d'aprem.
    Ou alors Vendredi soir si pas possible les autres jours .


    Jujax est en congés ?
    moi vendredi ça me plaît bien, mais toi ça t'arrange pas trop ? je peux samedi aprèm mais à choisir je préfère vendredi soir

    sinon toujours pas de nouvelles de jujax, on devait jouer hier soir toujours rien

  26. #26

  27. #27
    du coup jujax je te repropose samedi ou dimanche

  28. #28
    LsD on part pour vendredi 21h ?

  29. #29
    @ oyooh : on se joue en match 1, serais-tu disponible ce samedi soir?

  30. #30
    @ rere5826 :

    Tu es dispo quand pour qu'on s'affronte ?
    Pour le moment je suis dispo samedi soir et dimanche soir.

    Sinon semaine prochaine
    Dernière modification par Goddamn ; 11/04/2018 à 11h08.

    __

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •