Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 26 PremièrePremière 12345678910111214 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 755
  1. #91
    Bon, 23h10 pas de trace de mon adversaire.

  2. #92
    1-1 entre mes amazones et les nécro de pastèques

    Première mi temps grand n'importe quoi. 7 tours de mêlée confuse avec une balle qui refuse de se laisser ramasser, ou pas longtemps, le tout parsemé de crânes . Je m'esquive tour 7 avec la balle de justesse, et marque tour 8.
    seconde mi temps beaucoup plus classique ou je monte trop haut pour tenter de profiter d'un loupé de ramassage, et j'arrive même à coller un blitz à 2D sur la goule qui refuse de tomber malgré la relance, et après mes joueuses sont trop loin, ne courent pas assez vite. Pastèques ball control 4 tours pour marquer tour 16 (et aura un blitz en coup d'envoi au cas ou j'aurais voulu OT :D)

  3. #93
    2-1 des Elfês da Silva (ES) contre les World Duck Hunters (HUM) de Jujax !

    Le match commence et se déroulera intégralement sous une pluie battante, je choisis donc de botter pour les humains.

    Les humains contrôlent leur drive d'attaque et progressent dans notre moitié de terrain. On note un dirty player particulièrement actif qui réussi 4 KO (dont 1 DDG) en 4 agressions (expulsé à la 4e). A plusieurs reprises les DDG y vont de leurs sauts et de leurs 2 dés contre... ce qui finit par payer tour 5 avec un rebond très favorable du ballon une fois chu qu'un receveur s'empresse de ramasser, qui a le bon goût de me faire respirer en pénétrant dans la moitié de terrain adverse. Ce n'est que le début des cadeaux d'Enefel qui donne deux crânes au blitzer humain châtaigne tacle très bon sur ce match par ailleurs, puis une flèche un crâne après relance, lors du blitz sur le porteur de balle. Quant à moi j'arrive à libérer le porteur de balle (en réussissant blocage et esquive) et en le faisant échapper à la pression des humains, pour marquer tour 8.

    Deuxième mi-temps, 3 de mes 4 KO se réveillent (dont le DDG). Toujours sous la pluie les humains gagnent un blitz ! Je pensais avoir bien disposer mes joueurs pour prévenir une telle situation mais manifestement ça n'a pas été le cas Jujax bloque bien, tue un joueur (le blitzer châtaigne tacle dans ses oeuvres) et arrive à ramasser le ballon à 5+, grâce à la dextérité du ramasseur. Les humains prennent le contrôle de notre moitié de terrain et cagent, bloquent bien et sont inarrêtable, malgré la présence des deux DDG sur le terrain. Jujax marque proprement tour 11.
    Nouveau coup d'envoi, je tente un truc un peu idiot mais après tout j'en avais envie, même si j'aurais clairement pas du faire ça : ramasser (3+) et deux mettre le paquet pour blitzer un receveur humain avec un DDG. Le ramassage passe à la relance mais le gfi foire. Un peu regrettable comme décision, j'avais un couloir ouvert sans zone de tacle. A ce moment tension maximum : les humains ramassent le ballon et sont bien soudés. J'ai vraiment cru que j'allais en reprendre un, surtout quand un des deux DDG (merci Enefel c'était pas le strip ball) se fait sortir du terrain. Les humains tentent un ramassage, raté mais qui sera rattrapé par un joueur en "bordure" du paquet. Je peux blitzer à un dé avec un DDG, ça passe. Réception 5+ ratée... mes derniers matchs m'ont donné des leçons sur des relances non-utilisées dans des cas de figure similaires, je relance... et ça passe ! Je parviens à m'éloigner mais que pour un tant, les Duck Hunters parvenant à me recoller facilement. Je fais le mauvais choix pour me dégager, j'avais oublié le tacle du fameux blitzer Ensuite encore un coup d'Enefel, le ramasseur foire malgré sa dexe mais un blitzer parvient à réceptionner... fait de jeu extrêmement important pour mon DDG strip ball ! Je parviens à trouver 2 dés (et pas des contre pour un fois !), deux flèches, suffisantes donc pour arracher le ballon des mains du porteur. Le ballon rebondit hors d'une zone de tacle, j'esquive (pas de tacleux en vue !) et ramasse.

    Match assez dingue donc, il a fallu un festival de 1 des deux côtés pour que je batte un pot 2, je m'y attendais pas vraiment

  4. #94
    Merci pour le match et le résumé Danakh. Chacun sa mi-temps !
    J'ai joué un peu petite bite en 2ème mais je pense que t'avais plus de chances de marquer le 2ème que moi.
    A bientôt et bonne chance pour la suite !

  5. #95
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    On joue dimanche à 10h30 avec rere.

    C'est pour la télévision chinoise.
    Si tu es dispo on peut enchaîner avec notre match J2 dimanche soir.

  6. #96
    Rise&Fall (Necro) Moi 2 - 0 Elfês da Silva (Elfes Sylvain ) LSD.
    Résumé version super court :
    LSD a le toss , me laisse l'attaque, j'avance doucement mais surement , les DGG me feront bien tomber la balle a plusieurs reprise, mais sans risque de contre attaque. Je mets 8 tours a marquer, tres peu de casse de chaque coté, aucun turnovers de mon coté.
    2e mi-temps LSD a l'attaque , malheureusement pour lui j'ai un blitz comme événement. Je mets la pression sur ces joueurs , la defense est pris de court, les KO/Sonné/Mort arrivent du coté Elfes. Je récupère la balle au 2e tours, malgré une défense acharner des elfes, le manque d'effectif jouera en ma faveurs. 2e TD d'inscrits.
    Les elfes n'ont pas pu faire grand chose, a part defendre pendant 2 mi-temps. Le genre de match assez frustrant j'imagine pour LSD surtout que je n'ai pris aucun ou presque aucun risque .

    Merci pour le match LSD
    On ce croisera peut etre dans une autre saison CPC
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  7. #97
    Tu as bien joué en première mi-temps, TD mérité, jeu prudent et efficace, en tant que coach bash j'aime beaucoup

    après en deuxième mi-temps le blitz joue beaucoup forcément... le deuxième en deux matchs, ça me rappelle ma période rocher en début de S7 . J'aurais quand même bien voulu en mettre un pour la différence de TD mais bon.

    Après oui j'ai pas vraiment pu me faire plaisir et attaquer on verra lors du derby elfes contre le pot 1 de la poule lundi soir

    très bonne ambiance dans le chat avec Durack, une revanche en S8 ?

  8. #98
    Belle option pour la qualification pour Durack ! Une petite défaite et le ticket est dans la poche !

  9. #99
    Match contre Christophej2 pour cette première journée : 0-0
    J'attaque, je subit quelques K.O et pas mal de skull mais le Kroxy sort tour 4. Une tentative de TD des lézards qui ratera enfin des actions les 2 derniers tour. uf:
    Mes K.O ne reviennent pas, l'action de trop tour 12 du yéti, j'empêche le TD tour 15 grâce à une 3+

    Globalement c'était +/- équilibré. J'ai fait mal mal d'échec sur les blocages, mais les armures ont tenu.
    Merci pour la match

  10. #100
    Citation Envoyé par ElleLaisseDes Voir le message
    très bonne ambiance dans le chat avec Durack, une revanche en S8 ?
    Avec plaisir

    Citation Envoyé par Tyra Voir le message
    Belle option pour la qualification pour Durack ! Une petite défaite et le ticket est dans la poche !

    Je voudrais bien battre Jujax, pas forcement la qualif mais plus pour ne pas rester une sur 3 defaites face a lui
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  11. #101
    1-0 des mes humains face aux elfes pro de Seymos

    Un match compliqué pour lui avec beaucoup de 1 sur les esquives, mon tacle aura bien servi.
    Je gagne le toss mais lui laisse l'attaque, tour 1 je prends 2 KO de 3/4 et me dis que le match va être long. finalement je sers les dents et je renverse la vapeur (un peu de chance au dé) et je lui fait 2 bléssés et 3 KO.
    Il se faut de peu pour que je marque en 1ère mais je loupe la transmission vers mon receveur.
    Seymos aurai pu marquer aussi mais je m'arrache pour défendre et ça paie.

    2 ème mi-temps, je forme une cage qui avance et se fait contrer mais je garde plus ou moins le ballon. Je fais à nouveau des sorties et je marque tour 16 avec une transmission qui réussi.

    Merci Seymos d'être resté jusqu'à la fin malgré ton envie de partir (ce qui se comprend vu tes dés d'esquives impossible avec des elfes)

  12. #102
    GG à rere qui est resté concentré et a bien déroulé.

    Les elfes comme d'habitude : quand on tente de mettre en place un truc posé, ça merde sur la 1ere esquive à 2+. Quand on fait du YOLO à base de 5 esquives, 2 GFI ramassage en ZDT et passe longue, easy.

  13. #103
    C'est la base ça !

  14. #104
    Seymos tu veux jouer ce soir alors pour la j2?

  15. #105
    Bon. Le coup du "prends les elfes noirs, ça correspond bien à ton style de jeu". C'était un bizutage c'est ça ? Moyenne des joueurs debout durant toute la partie: 1 (trois quart 0comp hein, faut pas abuser non plus).

    Du coup 2-0 pour les lézards parce-que j'ai réussi à bloquer le porteur suffisamment de fois pour pas prendre le 6-0.

    Tour 3: 3morts 1blessé 4ko. ensuite ils sont fait ce qu'ils ont pu les vilains drows, mais ils sont tombés un par un. Y'en a qui vont tater du fouet de slanoush ce soir.

    Mais quelle équipe de merde.

    (ps: je crois que j'ai cliqué sur non quand il fallait valider le match, mais je le valide à 100%, Musa a bien joué et il a eu les dés qu'il fallait au bon moment).

  16. #106
    Snot Drow'ning 0 - 2 Du croco qui veut du... Musa

    Match a sens unique. Je tue 3 joueurs et sort le reste de l'équipe lors de la 1ere mi temps(il ne reste que 3 joueurs tour 8). Snot ne peux rien faire. Je piétine à chaque tour, un seul skinks sera expulser.

    Merci pour ta bonne humeur Snot et bonne chance pour la suite de la compétition.

  17. #107
    Bon, on a pu faire notre match avec Simonator. Et que dire...

    Une première mi-temps bien équilibrée, tendue et avec des elfes solides des deux côtés. Simon ouvre le score tour 8. Avec les glissades contrôlées, difficile de tenter le oneturn, mais un nouveau rocher offre une possibilité, vite avortée.
    La seconde mi-temps a été moins équilibré, Blitz, double skull et ramassage raté... Cela offre le 2-0 à Simon. Je tente de marquer vite pour rester dans le match, mais un double 1 sur le premier gfi (+KO) avant de marquer le TD sera le coup de grâce. L'adversaire remonte le terrain, un nouveau double skull sur un de mes blitz, et ce sera le 3-0. On arrive à sauver l'honneur en marquant le dernier td de la soirée. Un joli 3-1 assez imparable.

    @Burton : Tu serais libre quand pour la seconde journée ?
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

  18. #108
    Première journée de la campagne qualificative des Diables jaunes, équipe d'elfes pros qui représentent fièrement la Bielfique à ces Internationaux de BloodBowl ! Ils font office d'ousiders dans la Poule H qui comprend 2 coachs de renom : le célèbrissime Bloodrick, polyvainqueur de multiple compétitions et le très jeune CryTravicaZy que les observateurs promettent à une très longue et riche carrière dans le blood bowl ainsi qu'un coach qui avait pris sa retraite avant d'être rappeler par les démons du jeu, le bien nommé Burton !

    En cette première journée, les belfes affrontent les Canards du Mundial, l'équipe l'elfes pros de Bloodrick Les compositions d'équipes sont fort similaires, on notera la présence de "Loulou", receveur gardeux chez les Canards alors que les Diables ont engagé He Denazar, blitzeur tacle plongeant, indéniablement la star de l'équipe. Rumeurs circulent comme quoi BloodRick se seraient largement inspiré de la stratégie belfes pour établir sa composition d'équipe mais les mauvaises langues n'ont pas leur place dans ce noble sport.

    L'arbitre lance le match et les belfes gagnent le toss. Ils décident d'attaquer mais les supporters canards mécontents lancent un rocher sur Yan Lachtongun positionné en première ligne. La balle atterri sur la gueule de Drisseke Mertens qui saisit de la balle au vol. Les belfes couchent 4 canards et prennent possession du centre du terrain dans une formation espacée. La balle est transmise à He Denazar qui passe d'un coté à l'autre du terrain en virtuose qu'il est ! Mais les canards défendent bien et les belfes avancent lentement. Les tours passent et les corps résistent. On notera juste la sortie de Tobyalderwe Run sur Ko et celle de Riri le tour suivant chez les canards. En bon personnel qu'il est, Driesseke Mertens s'enfonce seul dans les lignes adverses pendant Michybats Ouillaui déborde sur l'autre flanc avec Tobyarlderwe Run en soutient. Encore quelques tours de baffes et les belfes ont 6 joueurs en position de TD T8, tous marqués au corp... Il faut néanmoins une esquive et 2 GFI pour que Drisseke ouvre le score, c'est 1-0 à la pause.

    Remise en jeu et les canards se positionnent pour marquer en un tour mais la réussite n'est pas au rendez-vous. Peut être la faute au publique qui ne se tient plus et lance encore un rocher sur la star de l'équipe belfe cette fois. C'est He Denazar qui se blesse et sort sur civière.

    En seconde mi-temps, nuffle se réveille !! Alors que tous les canards ont les yeux rivés sur la balle qui passe au dessus d'eux pour atterrir loin loin au fond du terrain, les belfes en profitent pour blitzer et s'infiltrer sur les flancs. Les canards n'ont que 2 joueurs à l'arrière et se font déborder. Le publique assiste donc à un balai d'esquives en catastrophe pour tenter de sécuriser la situation. Malheureusement, le brave Baltazar Picsou à les mains qui glissent et rate son ramassage. La balle tombe du mauvais côté du joueur et c'est une opportunité de TD pour les belfes. Romelu Lukacool sprint en fond de terrain et passe la ligne de TD pendant que Michybats Ouillaoui esquive, ramasse la balle et la transmet à son coéquipier démarquer ! C'est le TD ! 2-0 pour les Belfes !

    Remise en jeu mais les supporters des canards pètent les plombs, hurlent et envahissent le terrain ! Romelu Lukacool, Thibaut Gentil, Michybats Ouillaoui et Moussa Dembebeau se font faucher mais et finissent au sol alors qu'en fasse, Gripsou fait les frais de la confusion des hooligans probablement passablement éméchés. Les canards profitent de leur supériorité numérique pour s'enfoncer dans le terrain adverse et rapidement Riri sprint vers la ligne de TD adverse pour marquer. Le premier des 2 paquets lui sera toutefois fatal et il finira la match sur la banc de touche, victime de sa précipitation. Les belfes récupèrent le cuire et foncent comme un seul elfe en contournant les canards regroupés sur un flanc. Mychibats qui porte la balle n'est toutefois pas assez protégé se fait blitzer par Daisy Duck. Il perd la balle et sort sur KO. Kevin Lebrun vient en renfort et permet à Driesseke de pousser Daisy sur la balle qui retombe au pied du belfe, il ramasse, esquive et marque son 2 eme TD de la soirée !! 3-0 !

    En toute fin de match, les canards donnent tout et vont marquer le TD de l'honneur grâce à une interception de qualité signée Fifi ! 3-1 score final !

    C'est un bon match d'ouverture pour les Diables jaunes qui ont eu de la réussite aux moments clés, contrairement aux Canards du Mundial qui auront subit les doubles skulls, les gfi et les ramassage foirés aux pires moments. On ne peut pas dire que cela soit la faute du publique qui avait clairement choisi le camp du favori.


    Les diables rouges (Simonator-EP) 3 - 1 Les Canards du Mundial (Blood rick-EP)
    Dernière modification par Simonator ; 17/04/2018 à 10h35.

  19. #109
    3-1 pour les humains de Uzz face à mes elfes noirs. Je me suis fait déboîter j'ai du faire le 3/4 du match avec 7 joueurs
    Mon ID steam: BZHwhyNot ou [BZH]WhyNot sur BB2
    http://steamcommunity.com/profiles/76561198017366055/

  20. #110
    Citation Envoyé par BZHwhyNot Voir le message
    3-1 pour les humains de Uzz face à mes elfes noirs. Je me suis fait déboîter j'ai du faire le 3/4 du match avec 7 joueurs
    Les elfes noir c'est du carton pate. les mecs prennent des K.O en ramassant la balle.

  21. #111
    Citation Envoyé par BZHwhyNot Voir le message
    3-1 pour les humains de Uzz face à mes elfes noirs. Je me suis fait déboîter j'ai du faire le 3/4 du match avec 7 joueurs
    C'est très résumé mais y avait de ça

    Comme il pleut, BZH me laisse attaquer. Bim, grand soleil aveuglant. J'avance tranquilou pendant 8 tours en tapant comme il faut. Mon vicieux vient sortir sa furie, je marque tour 8, ça se déroule comme prévu.

    Seconde mi-temps, le destin s'acharne à m'avantager : les KOs EN restent KO et Blimstz ! Je mets la pression, BZH est obligé de tenter la passe, mais il se foire et je score. 2-0
    Les KOs sont toujours en RTT, j'ai largement l'espace pour défendre et piquer la balle, 3-0.
    BZH attaque une nouvelle fois, mais je n'ai plus de rirolle et je pète un double skull sur le porteur de balle démarqué qui n'a plus qu'à esquiver pour réduire le score, 3-1.
    Tour 16, je tente le one-turn, je gagne 3 cases, je réussis la passe et la réception, mais pas l'esquive derrière, dommage.

    Un match pas fou-fou-fou dans son déroulement, mais mes humains ont bien fait le taf, merci BZH
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  22. #112
    Citation Envoyé par Bloodrick Voir le message
    Bon, on a pu faire notre match avec Simonator. Et que dire...

    Une première mi-temps bien équilibrée, tendue et avec des elfes solides des deux côtés. Simon ouvre le score tour 8. Avec les glissades contrôlées, difficile de tenter le oneturn, mais un nouveau rocher offre une possibilité, vite avortée.
    La seconde mi-temps a été moins équilibré, Blitz, double skull et ramassage raté... Cela offre le 2-0 à Simon. Je tente de marquer vite pour rester dans le match, mais un double 1 sur le premier gfi (+KO) avant de marquer le TD sera le coup de grâce. L'adversaire remonte le terrain, un nouveau double skull sur un de mes blitz, et ce sera le 3-0. On arrive à sauver l'honneur en marquant le dernier td de la soirée. Un joli 3-1 assez imparable.

    @Burton : Tu serais libre quand pour la seconde journée ?
    Quand tu veux mon gars, je ne travaille pas en ce moment donc j'ai pas mal de dispo

  23. #113
    Plus qu'un match et le groupe F aura déjà joué tous ses matchs

  24. #114
    Durack ne doit pas perdre 6-0 s'il veut être qualifié ! Et que 1-0 s'il veut garder sa 2nd place !
    Pour Jujax, c'est une victoire ou la porte !

  25. #115
    hé drag vu que j'ai fini tous mes matchs je peux modifier ma compo où je dois attendre ?

  26. #116
    Citation Envoyé par Goddamn Voir le message
    Seymos tu veux jouer ce soir alors pour la j2?
    Désolé je n'ai pas eu le temps de me connecter avant. C'est compromis, notre emploi du temps est assez chargé ici. Je rentre vendredi soir. Tu serais dispo lundi prochain ?

  27. #117
    Citation Envoyé par ElleLaisseDes Voir le message
    hé drag vu que j'ai fini tous mes matchs je peux modifier ma compo où je dois attendre ?
    Tu peux déjà modifier, envoies moi un pm avec la nouvelle compo et tu peux déjà changer ingame

  28. #118
    Il y avait un match ce soir, à la Wissen FIBB Arena (nom déposé) !

    Et on a pu voir les locaux l'emporter dans ce derby mafieux qui promettait du sang et des dessous de table !

    (Elfes Sylvains) Wissen WorldCup Committee 3 - 0 Volfoni et cie (Mortadelle-Gotrekson / Nordiques)

    Mortadelle gagne le toss et décide d'attaquer.

    Les elfes rendent coup pour coup, et les nordiques sortent presque aussi rapidement qu'eux.

    Les nordiques sécurisent énormément la balle, son ramassage et sa progression, quitte à affaiblir leur offensive. Ils dépassent la ligne médiane au quart temps, et c'est là que Sepp Blatter se projette. Il relance son saut, et fait 6 sur son blitz !

    Hélas, la balle rebondit directement dans les mains d'un 3/4 nordique ... Mais la mêlée est repoussée vers l'homme arbre, qui n'a pas bougé de sa position initiale, et les quelques sonnés font que la cage et l'organisation de Mortadelle explosent un peu. La balle est bientôt reprise, et la contre attaque, un peu chanceuse, réussit.

    En seconde mi temps, les elfes prennent leur temps, et marquent dès qu'ils se sentent menacés. Ils ont pu entretemps rééquilibrer les débats, débutant la seconde mi-temps à -2, mais la finissant à 8 contre 8.

    Il reste 4 tours à Mortadelle pour marquer, mais non seulement ses 3 KO restent sur le banc, alors que les miens (2 sur le match) continuent à revenir. Et en plus l'arbitre nous enlève un tour.

    C'est le all-in du côté nordique, arrêtés par un joli sauté - arrachage de balle des elfes . Mortadelle fait un 1 sur le GFI d'un berserker qui s'est un peu emballé , et un ramassage et une remise directe plus tard, c'est le 3-0.

    Avec une légère majorité de 6 de mon côté ; et plutôt des 2 et des 3 chez Mortadelle, faut reconnaitre que ça aide bien.

    Merci à Mortadelle pour le match, le Wissen WordCup Committee reste le parrain de la compétition !

    L'homme-arbre, J-A Samabranche, aura fait plutôt un bon match, il sera d'ailleurs désigné MVP, les connaisseurs ne s'y trompent pas. Les observateurs non plus puisque c'est à son nom qu'il faut faire les chèques, il est tout de même président de l'institution depuis 1183 ans !

  29. #119
    Du coup, VanDub, pour la J2 je peux ce soir, vendredi soir, samedi toute la journée !

  30. #120
    Citation Envoyé par Tyra Voir le message
    Durack ne doit pas perdre 6-0 s'il veut être qualifié ! Et que 1-0 s'il veut garder sa 2nd place !
    Pour Jujax, c'est une victoire ou la porte !
    4 - 0 entre vos elfes ? Ils ont prit cher les Silva !!!
    Je suis en congés, je reviens pas avant le 27.
    Faudra patienter pour le dernier match

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •