Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 26 PremièrePremière 1234567891012 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 755
  1. #31
    Musa, je suis dispo dimanche et tous les soirs sauf jeudi la semaine prochaine !

  2. #32
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    LsD on part pour vendredi 21h ?
    Parfait

    Me manque plus qu'une réapparition de jujax et ca sera tout bon pour moi

  3. #33
    Jujax était en mission puis vacances etc donc ne vous inquiétez pas de ne pas trop le voir pour le moment mais n'hésitez pas à lui laisser un petit pm

  4. #34
    @Troll: je suis dispo demain (jeudi) soir! Dans les autres dispos sûres j'ai mardi soir, le reste je ne sais pas encore.

  5. #35
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Musa, je suis dispo dimanche et tous les soirs sauf jeudi la semaine prochaine !
    Snot on peut jouer dimanche soir (21h)

  6. #36
    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    @Troll: je suis dispo demain (jeudi) soir! Dans les autres dispos sûres j'ai mardi soir, le reste je ne sais pas encore.
    Salut heli, ca fait longtemps qu'on a pas croisé les crampons ^^
    Pour demain(ce qui m'arrangerait), je ne peux te répondre que ce soir (vers 22H). Je te tiens au courant

  7. #37
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Jujax était en mission puis vacances etc donc ne vous inquiétez pas de ne pas trop le voir pour le moment mais n'hésitez pas à lui laisser un petit pm
    Fait !

  8. #38
    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    @Troll: je suis dispo demain (jeudi) soir! Dans les autres dispos sûres j'ai mardi soir, le reste je ne sais pas encore.
    Ok pour demain soir, 21h, 21h15 max selon état de la petite.

  9. #39
    Citation Envoyé par trollbenton Voir le message
    Ok pour demain soir, 21h, 21h15 max selon état de la petite.
    Nickel, à demain

  10. #40
    Rere si tu es dispo demain soir ça matche, sinon ce weekend le soir de préférence. La semaine prochaine je suis en Arabie saoudite, je pense que j'aurais internet mais faudra pas jouer amazone.

  11. #41

  12. #42
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Rere si tu es dispo demain soir ça matche, sinon ce weekend le soir de préférence. La semaine prochaine je suis en Arabie saoudite, je pense que j'aurais internet mais faudra pas jouer amazone.
    Euh c'est moi qui joue contre Rere non ?


    EDIT : roooo j'ai pas vu que les journées dans le google doc commencaient par la J3...

    Bref Kromb, tu es dispo quand pour jouer? Perso samedi soir c'est mort finalement. Je suis dispo dimanche soir ou mercredi pour le moment.

    __

  13. #43

  14. #44
    Bon vu que Kromb doit dormir, je m'occupe du CR.

    Mes Rats Kailles sont passés tout prêt de l'exploit face aux Dead Ducks de Kromb hier soir entre 00h45 et 2h30.

    Défaite logique 2-1, j'ai fait un petit peu plus d'erreurs que Kromb.

    Il gagne le Toss et décide d'attaquer. J'ai une défense parfaite mais il réagit en me sortant 2 joueurs cash (un blessé + 1 coureur KO). Je ferais 2 blessures (dont 1 régénérée) sur des zombies.
    J'essaye d'encercler sa cage pour soit l'obliger à marquer vite soit tenter le sack salvateur mais ca ne passeras pas.

    Tour 7, Kromb décide de temporiser alors qu'il pouvait marquer et se fut l'une de ses rares erreurs. J'entoure sa cage mais je ne fais pas attention à la goule sur la gauche et place mal mes coureurs d'égouts >< (faut que j'arrete de jouer bourré à 1h30 du mat).

    Kromb fera la transmission et marquera T8.

    Mes 2 coureurs d'égouts KO reviennent (ainsi qu'un 3/4 commotionné que j'ai sauvé T6 ou7).
    Il tente de mettre en place une défense la plus anti OTTD mais il oublie de prendre en compte le fait que je vais gagner une case pour tous mes joueurs Et derrière, avec la relance que j'ai gardé, ca nous donne un petit OTTD.

    Là je suis bien, content de moi, 1-1, j'attaque, je me dis que je peux le faire. Au pire je marque vite et j'aurais au moins le nul.

    Je me souviens plus de l'événement sur l'engagement, mais en tout cas, T11 j'ai un gunner qui est en position pour marquer avec 2 GFI. Je blitz pour laisser faire de la place, je transmets le cuir, Filou s'envole vers la ligne de TD pour claquer un double 1 sur le dernier GFI ><

    Le reste : Kromb récupère la balle cash et mets en place une cage autour, je tente de ralentir la cage tant que je peux mais rien à faire : T12 je n'ai plus de relance et il viendra marquer T16 tranquillement.

    J'y étais presque

    __

  15. #45

  16. #46
    Oui la case supplémentaire qui demande plus qu'un push (et un push/couché) au lieu de 3 dont 2 avec le RO ça m'a bien fait mal (mon placement était pas top compte tenu du rat ogre ceci dit).

    Merci le double 1 qui me sauve le match :D.

    Par contre j'ai pas vraiment marqué tranquillement, tu m'as sorti 2 zombies assez vite et j'ai du protéger ma balle à 9 vs 11 dans un espace ridiculement petit pendant 4/5 tours puis m'échapper dans le trou que tu m'as laissé ^^ (et compter sur un 1 du gutter sous tacle )

  17. #47
    Oui d'ailleurs pour le gutter avec tacle je me souviens pourquoi j'ai fait ca : je voulais le ramener en soutien puis blitzer avec l'autre à 1 D pour tenter de te coucher ta goule.

    Mais ca a foiré ><

    Pour la case supplémentaire : au final j'ai fait les droits : j'ai fait un push (après une relance), puis quand je voulais couché j'ai refait un push et j'ai du retaper avec un gutter pour te coucher (et du coup j'ai fait qu'une GFI).


    Mais ouai ca m'a permis de pas tenter un blitz du RO pour ramener ton revenant.


    Après sur le double 1 sur le GFI c'est de ma faute : je n'aurais jamais du tenter de marquer T11. J'aurais du temporiser et marquer beaucoup plus tard en avançant tranquillement. Mais bon j'avais pas l'esprit très clair et j'étais encore euphorique du 1-1 à la mi temps ^^

    __

  18. #48
    @Phipp: je suis dispo à partir du mardi 17/04 en soirée. Ca t irait quand?)

  19. #49
    @heli et autres loustics du groupe A....j'ai laissé snot planifié son match conte musa, et j'ai répondu à l'invitation d'heli, en me disant...c'est bon qqun aura vérifié l'ordre des matchs.....mais sur le doc : https://docs.google.com/spreadsheets...#gid=417329859
    il semblerait qu'en J1 j'affronte Musa.....on est dans le groupe 404 ?? Erreur dans le GoogleDoc ou erreur dans les prises de RDV ?
    Dans tous les cas je suis dispo ce soir Musa si nécessaire.
    Vite action / réaction les gars ^^

    EDIT : doublé d'un MP aux 3 protagonistes du groupe A

  20. #50
    J'ai rempli le google doc hier pour tous les groupes.
    Mais bon je suis pas à l'abri de faire des erreurs (Drag, stp, pas de réaction à cette dernière phrase !)

  21. #51
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Emp nico !
    Quand est-ce que ça te dirait de faire notre match ?
    De mon côté, je peux te proposer :

    Ce soir.
    Dimanche en matinée (ou en soirée)
    Semaine pro, lundi soir, mardi soir, mercredi en journée, jeudi soir.
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  22. #52
    Je suis bien content d'être dans le groupe F moi :D

  23. #53
    Citation Envoyé par trollbenton Voir le message
    @heli et autres loustics du groupe A....j'ai laissé snot planifié son match conte musa, et j'ai répondu à l'invitation d'heli, en me disant...c'est bon qqun aura vérifié l'ordre des matchs.....mais sur le doc : https://docs.google.com/spreadsheets...#gid=417329859
    il semblerait qu'en J1 j'affronte Musa.....on est dans le groupe 404 ?? Erreur dans le GoogleDoc ou erreur dans les prises de RDV ?
    Dans tous les cas je suis dispo ce soir Musa si nécessaire.
    Vite action / réaction les gars ^^

    EDIT : doublé d'un MP aux 3 protagonistes du groupe A
    Arf, la colonne H était pas remplie, j'ai supposé qu'on faisait ça dans l'ordre d'apparition dans le tableau.

    Du coup Hely, je suis dispo dimanche, et tous les soirs la semaine pro (sauf jeudi) !

  24. #54
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Rere si tu es dispo demain soir ça matche, sinon ce weekend le soir de préférence. La semaine prochaine je suis en Arabie saoudite, je pense que j'aurais internet mais faudra pas jouer amazone.
    MP le ca sera plus efficace (il répond aux MP)
    Sinon il était dispo samedi soir quand j'ai pris RDV avec lui (il était pas dispo vendredi).

    __

  25. #55
    Citation Envoyé par trollbenton Voir le message
    @heli et autres loustics du groupe A....j'ai laissé snot planifié son match conte musa, et j'ai répondu à l'invitation d'heli, en me disant...c'est bon qqun aura vérifié l'ordre des matchs.....mais sur le doc : https://docs.google.com/spreadsheets...#gid=417329859
    il semblerait qu'en J1 j'affronte Musa.....on est dans le groupe 404 ?? Erreur dans le GoogleDoc ou erreur dans les prises de RDV ?
    Dans tous les cas je suis dispo ce soir Musa si nécessaire.
    Vite action / réaction les gars ^^

    EDIT : doublé d'un MP aux 3 protagonistes du groupe A
    On change troll c est pas grave. Je suis disponible ce soir vers 21h15.

    A ce soir

  26. #56
    Citation Envoyé par Musas Voir le message
    On change troll c est pas grave. Je suis disponible ce soir vers 21h15.

    A ce soir
    A confirmer avec hely il a aussi prévu sa soirée du coup.
    tu avais de ton côté deja planifié la date avec snot et moi heli, bref, je serais connecté ce soir, a voir qui sera en face !
    attendons le retour de heli ^^

  27. #57
    Les gars, laissez comme c'était, je vais mettre les matchs ups prévu.

    @ troll : dis moi je dois mettre qui contre qui, je ferai ça de la maison mais je vais avoir besoin de certains d'entre vous pour valider convenablement les tickets.


    Pourquoi je suis pas payé moi

  28. #58
    Bah le plus simple
    - moi contre heli ce soir
    - musa contre snot (mais j'ai plus leur date en tête).

    Pour compliquer le tout, si musas est chaud, on se rencontre dans la foulée^^^

  29. #59
    Oué bein le 2ème match si c'est pas bon, vous faites ça en amical car la gestion ingame est pas simple !


    Donc je dois arriver à :
    World of Chtulhu vs Sciure WC
    Du croco qui veut du... vs Drow'ning

  30. #60
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Donc je dois arriver à :
    World of Chtulhu vs Sciure WC
    Du croco qui veut du... vs Drow'ning
    Yeap ! merci chef

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •