Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 13 sur 26 PremièrePremière ... 35678910111213141516171819202123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 361 à 390 sur 755
  1. #361
    Annonce par voie de presse : Des malversations inacceptables ont été confirmées concernant l'équipe "Les RatsKailles" du coach Goddamn ou quelque soit son nom.
    Le WWCC a décidé unilatéralement de les reverser en loser bracket pour leur apprendre, par 1 vote à 0.

    Et n'oubliez pas, vive le sport avec le Wissen WorldCup Committee !




    Je déroule en première, 2 blessés à 1 pour moi, et 1 seul des 2 KO skavens qui revient après la mi-temps. En seconde, c'est une autre musique, j'en prends plein la gueule, je finis à 5 dont 2 sonnés et 1 enraciné ; et je me fais une grosse frayeur : sur l'action du 2-0, je n'ai plus de relance, je décide donc pour libérer mon porteur et aller au but de blitzer plutôt que d'esquiver. Avec deux renforts c'est du 3 dés, tranquille. 2-1-2, et mon 3/4 porteur se retrouve au sol, permettant une contre attaque qui heureusement pour moi échoue...

    Sinon, dernier tour, pour rire, je lance à 3 cases. Passe loupée. Elle sort du terrain (à 4 cases du receveur potentiel tout de même !), et 2 renvois de foule plus tard, revoila le ballon dans les mains de mon lanceur...

    Merci pour le match Goddamn !


  2. #362
    Quelqu'un vous l'a fait visiblement.
    ouep, c'est tout bon, on a reporté pour d'autres raisons....

  3. #363
    N'oubliez pas de vous inscrire IG le plus vite possible que les commissaires puissent démarrer les compétitions !
    N'attendez pas le dernier moment, au risque de ne pas pouvoir démarrer.

  4. #364
    Je ne suis plus dispo ce soir ni jeudi à 21h. Reste jeudi 22h30.

  5. #365
    Bon bah voilà, j'arrive dans le looser bracket avec les autres noobs

    Trop de pression, d'habitude j'attaque toujours en 1er quand je peux et là j'ai fear le saut du coup et j'ai choisi de défendre.
    Et Vandub a bien résumé le match derrière.


    Merci pour le match Vandub ! Mon cerveau a bien fumé.

    __

  6. #366
    Victoire des pros sur les sylvains en prolongations, 2-1.

    En 1ère Blood attaque, à mon tour l'arbre s'enracine et un TQ se met KO sur une esquive, laissant mon DDG tacle exposé. Au tour 2 le blitzeur tacle d'en face ne le rate pas et le met KO. Je sors un receveur pour réduire un peu l'écart mais avec l'arbre enraciné et pas mal de joueurs sonnés je suis un peu à la rue en défense, du coup je saute avec le strip ball, 1D flash et rebond idéal du côté de mon receveur dextérité qui ramasse et s'échappe, mais pas très loin vu qu'il était précédemment au sol. Tour suivant il tombe et un TQ ramasse, je peux lui mettre 2D facile mais je fais un missclick et je m'ajoute un 3+ en route qui assez logiquement foire... Blood marque tour 8 après un dernier blitz 1D du stripball qui donne un skull. Mon one-turn ne donne rien faute de flèche mais j'arrive tout de même à mettre le tacleur KO sur une agro. Mon joueur est viré mais le tacleur ne reviendra pas en 2nde, c'est rentable. Mes 2 KOs refusent 2 fois de revenir et j'attaque à 8 contre 10.

    Dès l'engo mon arbre s'enracine à nouveau, du coup je choisis le powskull pour qu'il fasse un peu illusion et coup de bol il sort le TQ adverse en passant. Il se relèvera finalement tour 11. Je temporise un peu et quand je me décide à aller marquer tour 14 mon porteur paye son double as, me mettant bien dans la merde. Tour 15 j'en suis réduis à jeter une brouette de dés pour éviter que ça parte en contre. Je retombe la balle et le receveur dextérité va cramer 3 relances (esquive, dextérité puis relance d'équipe) sur une série de jets improbables (dont esquive 4+ et ramassage 4+) pour aller marquer avec 3 GFI, ouf.
    Restent 2 tours aux elfes pros, tour 15 le passeur foire son ramassage ce qui me permet d'aller ramasser avec un receveur. Heureusement car sinon les 2 receveurs adverses sont à portée de TD et avec Nerfs d'acier ça s'annonçait assez serein pour eux. Mon receveur résistera au blitz d'un TQ, Bloodrick gardant sa relance pour les prolongations.

    Prolongation donc et balle aux elfes pros, je défends haut pour tenter de pousser les cousins à la faute mais ils ne tremblent pas. Un blitzer part avec la balle, je le reprends au strip ball mais sans pouvoir ramasser. Tour suivant il suffit d'une esquive (relançable) et d'un paquet au blitzer pour marquer mais il tape son double as. Je ramasse à nouveau avec un receveur qui se fait blitzer mais son collègue attrape la balle au rebond. Mais tour suivant je tape un skull/powskull sur le blitzer adverse qui m'empêche de sortir, suivi d'un double skull du 2e DDG, ça fait belle lurette qu'on n'a plus de relance. Cette fois-ci il n'y aura pas de rebond favorable et Bloodrick va marquer après une transmission.

    Bien joué Bloodrick, bonne chance pour la suite

    Bon l'homme arbre n'est jamais très utile dans les duels elfiques mais sur ce match il aura remporté le pompom, enraciné tour 1 et tour 9 bonjour l'enclume... Les sylvains ont plutôt bien résisté à l'impact physique, habituellement ce genre de match-up n'est pas à leur avantage sur cet aspect là (2 armures 8 et plus de banc en face), au pire je joue à -2. Petit regret aussi sur ce missclick en 1ère car le contre était encore envisageable et même dans le cas contraire le TD des elfes pros était plus incertain. Le pire c'est que c'est Bloodrick qui était crevé mais c'est moi qui fait la boulette

    EDIT: il manque plein de résumés par ici
    Dernière modification par Anonyme221030 ; 24/05/2018 à 23h44.

  7. #367
    Le culte parti faire de nouvelles recrues dans les terres nécromantiques de Durack....suite à un match reportée car les compagnie de transport intersidéral était en grève; le choc des "loser braguette", dont le vainqueur allait affronter le terrible Travica s'est joué ce soir....les nécros décidèrent d'attaquer, il n'ont pas voulu céder aux prohétie du culte.....
    Bien que leur attaque piétine, nos adeptes peinent aussi à contrer efficacement celle-ci, malgré les nombreux risque pris pour récupérer la balle....heureusement, les blessures se feront sentir des 2 côtés de manière égale (3 zombie dont 1 regen, et 1 golem sorti non regen) contre 1 gob gardeux, 1 lanceur lutteur sortis et autres gobs KO.
    Les push abusifs de nos adeptes (juste compensé par la griffe du troll affutée ce soir) ne contiennent pas assez les necros, qui pourront marqué avec une transmission tour 7.
    Le troll sera sorti KO aussi....mais reviendra heureusement.
    Nous tenterons de récupérer le nul à la mi-temps, qui se jouera sur une passe 4+ (après qs blocages et GFI...) qui fera fumble....dommage...

    Nous repartons donc à l'attaque a 10 contre 9 de mémoire. Mais les KO gobelins vont vite s'accumuler. Les prophètes ne voit plus trop l'espoir de sortir victorieux de cette rencontre....nous allons tout de même invoquer les dieux sur qqs jets de dés qui provoqueront des sorties et un marquage et pressing intégrale tour 10 ou 11 nous oblige à marquer sous la pression d'une esquive 3+.

    Les nécros ont alors 4 ou 5 tour pour marquer....on décide de mettre la pression car on ne pourra pas tenir à la "classique"....le kick sera profond, la avancée d'une case de l'attaque permettra de botter le cul a un gobelins bien prétentieux....
    et les nécros se mettent à avancer prudement et me ressorte mon Troll.....3 blocage subis, 2 KO.
    On fait le forcing et les dés font du Yo Yo mais les anciens commencent à privilégier ses adeptes....la pression est a son comble, tour 16 je peux blitzer le porteur avec 1D après esquive 3+...RR de l'esquive mais push sur un autre bloqueur.....qui fera un crane à son tour.

    Le match est plié pour les necros qui apres 2 blocage pour nettoyer la zone, doivent transmettre à 3+ pour gagner....1.....1-1 donc à la fin, les prolongations se lancent !!!!

    Les KOs reviennent, nous gagnons le TOS, les prohètes entrevoient un autre avenir !!!

    Nous repartons à l'attaque donc avec une chandelle dans les bras. On remonte lentement en tentant de maximiser les sorties sur les joueurs clés....ils font pareil enface, mais la mobilité des loups/revenant mettente en péril les fragile cage de gobelins....

    L'avancée se faut peniblement....on se déporte coté gauche avec les troupes disponibles, et on rush....ca reviendra autant que possible en face sur la cage le long de la touche.....
    les jets de dés maintiendront le suspense....mais offriront la récompense aux adeptes....2-1 pour Cthulhu !!!!!

    Match intense, adversaire fort sympatique les dés donnent et reprennent !!! j'espère découper les oignons contre toi bientôt!

    replay du match : https://youtu.be/bQpzC34oPbI


    Ne manquez pas l'invocation des grands anciens !!!!! https://www.youtube.com/watch?v=bQpzC34oPbI&t=6998s
    Dernière modification par trollbenton ; 24/05/2018 à 23h59.

  8. #368
    @travica : du coup je joue lundi soir contre simonator en oignons....je connais pas les délais mais je peux que te proposer dimanche soir du coup ou mardi soir (21h/21h15)....sinon ca reporte pas avant dimanche prochain...et aucune visibilié sur mes dispos à venir ^^

    Tiens moi au courant.

  9. #369
    Bon, Pit, on joue quand ?
    Je suis toujours dispo tous les soirs qui viennent sauf lundi. Samedi aprèm ça doit être jouable aussi

  10. #370
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Citation Envoyé par Danakh Voir le message
    Bon, Pit, on joue quand ?
    Je suis toujours dispo tous les soirs qui viennent sauf lundi. Samedi aprèm ça doit être jouable aussi
    Hmmmmm... de mon côté, c'est chaud.
    J'ai pas des masses de dispo avant le week-end prochain (2-3), je peux te proposer le mardi soir... et c'est tout. :/
    Sinon w-e prochain, j'aurais le dimanche de dispo.
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  11. #371
    Bah mardi soir, c'est bien !
    21h ?

  12. #372
    Pas grand chose a rajouté au résumé de Troll
    Match sympatique, qui aurai tres bien pu ce terminer par la victoire de mes Necro. J'ai manquer d'audace sur certaines actions.
    Bonne chance pour la suite Troll.
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  13. #373
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Citation Envoyé par Danakh Voir le message
    Bah mardi soir, c'est bien !
    21h ?
    Enavan !
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  14. #374
    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    Victoire des pros sur les sylvains en prolongations, 2-1.
    Pas grand chose à ajouter à cet excellent résumé. Un match bien tendu, indécis, équilibré. Quelques belles frayeurs d'un côté comme de l'autre !

    J'espère que l'homme-arbre de VanDub fera le même match lors de la prochaine rencontre. A ce propos, je suis full jusqu'à début juin, VanDub, je peux te proposer de jouer le match le vendredi 1er entre midi et deux ou le soir, le samedi 2 soir ou dimanche 3 soir. Et toi ? (je peux essayer de m'arranger autrement...)
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

  15. #375
    Finalement, on jouera dimanche vers 21h30 avec Jujax !

  16. #376
    Pour la winner bracket il n'y a pas d'urgence 😉

  17. #377
    Un courageux témoignage anonyme sous entend que les elfes pros de Bloodrick seraient des reptiliens déguisés !
    Or, ils ne sont pas inscrits sous cette race là, ce qui constitue une entorse grave au règlement.
    Devant le scandale qui s'annonce, il y aura évidemment enquête du WWCC ; et tout le monde sait qu'une fracture ouverte est parfaite pour faire oublier une entorse...



    Trêve de plaisanterie : Visiblement on a un peu le temps. Le vendredi soir ou entre midi et deux, c'est tout à fait jouable pour moi ; le dimanche soir aussi. On se fixe la semaine prochaine ?

    Et pour info, mon homme-arbre est une excellente recrue, un sniffeur de glyphosate de première !

  18. #378
    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    Victoire des pros sur les sylvains en prolongations, 2-1.
    ...sans déconner, si j'arrive à passer travica et ses humains, on se rencontre à nouveau.....a quoi ça sert de faire winner/loser bracket si c'est pour tomber toujours sur les mêmes !!!!

  19. #379
    Fallait pas perdre contre un mauvais pour le re-retrouver en Loser braguette !

  20. #380
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    @Danakh, est ce qu'on peut repousser à plus tard ? Vu le retard du looser bracket, si on peut être off la semaine prochaine, ça m'arrangerait pas mal...
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  21. #381
    Citation Envoyé par VanDub Voir le message
    Un courageux témoignage anonyme sous entend que les elfes pros de Bloodrick seraient des reptiliens déguisés !
    Or, ils ne sont pas inscrits sous cette race là, ce qui constitue une entorse grave au règlement.
    Devant le scandale qui s'annonce, il y aura évidemment enquête du WWCC ; et tout le monde sait qu'une fracture ouverte est parfaite pour faire oublier une entorse...



    Trêve de plaisanterie : Visiblement on a un peu le temps. Le vendredi soir ou entre midi et deux, c'est tout à fait jouable pour moi ; le dimanche soir aussi. On se fixe la semaine prochaine ?

    Et pour info, mon homme-arbre est une excellente recrue, un sniffeur de glyphosate de première !
    Cool, on part pour le moment sur le vendredi entre midi et deux et on avise la semaine prochaine.
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

  22. #382
    Citation Envoyé par pitmartinz Voir le message
    @Danakh, est ce qu'on peut repousser à plus tard ? Vu le retard du looser bracket, si on peut être off la semaine prochaine, ça m'arrangerait pas mal...
    OK pour ton forfait !

    Plus sérieusement, si c'est bon niveau calendrier, pas de problèmes, je n'ai pas de contrainte prévu les semaines suivantes donc on pourra enchainer

  23. #383
    Citation Envoyé par trollbenton Voir le message
    ...sans déconner, si j'arrive à passer travica et ses humains, on se rencontre à nouveau.....a quoi ça sert de faire winner/loser bracket si c'est pour tomber toujours sur les mêmes !!!!
    Citation Envoyé par Tyra Voir le message
    Fallait pas perdre contre un mauvais pour le re-retrouver en Loser braguette !
    On s'est joué en poule, pas en winner bracket

  24. #384

  25. #385
    Citation Envoyé par trollbenton Voir le message
    @travica : du coup je joue lundi soir contre simonator en oignons....je connais pas les délais mais je peux que te proposer dimanche soir du coup ou mardi soir (21h/21h15)....sinon ca reporte pas avant dimanche prochain...et aucune visibilié sur mes dispos à venir ^^

    Tiens moi au courant.
    Yop Troll, mardi soir 21h si ça te va ?

  26. #386
    Quel retard de loser bracket? On est dans les délais...

  27. #387
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Quel retard de loser bracket? On est dans les délais...
    Pardon, je voulais dire "vu le décalage" avec le loser bracket... en gros, le perdant de ce match attendra environ 2 semaines avant de pouvoir jouer son prochain match...
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  28. #388
    Si ça peut te rassurer Pit, j'avais compris ta phrase !

  29. #389
    Citation Envoyé par CryZy Voir le message
    Yop Troll, mardi soir 21h si ça te va ?
    Désolé, finalement pas possible de mon côté (enfin plus du côté de madame ^^)
    ce Dimanche soir 21h, ou sinon, mais c'est que du peut-etre,
    samedi 26 ou dimanche 27 soir, 21H/21H30 ..... ca dépendra du déroulement de la journée de jeudi je ne pourrais pas te dire avant.

  30. #390
    Citation Envoyé par Tyra Voir le message
    Si ça peut te rassurer Pit, j'avais compris ta phrase !
    Moi aussi mais vu sa mauvaise foi, je dois bien lui rendre 😁

Page 13 sur 26 PremièrePremière ... 35678910111213141516171819202123 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •